Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Ven 31 Juil - 14:02

    Prendre l’air, c’était la seule chose que voulait faire la jeune fille mais elle voulait aussi s’amuser. Étant encore dans sa chambre, allongée sur son lit, elle eu une idée. Pourquoi pas s’habiller en garçon pour aller en ville. Ayant trouvée ça marrant, East se dirigea vers l’armoire de son frère, ce dernier était partit faire un tour dans l’académie sans rien dire à sa sœur, comme d’habitude… Bref! Dans son armoire, elle y prit un jeans et une veste noires dans le genre uniforme masculin puis une chemise blanche et une casquette foncé entourer d’une bande à rayure de deux couleurs. Enfin prête, elle sortit de sa chambre et quitta même l’internat.

    Quelque longue minutes après, la jeune fille était en ville, elle se promenait un peu partout vêtu comme un garçon. Certaines filles la regardaient en chuchotant, une s’approcha d’elle et lui posa des question mais East leur souriait puis elle partait, prenant souvent une voix plus grave pour plus faire le garçon. Tout le monde y croyaient, les mecs la dévisageaient et les filles la regardaient bizarrement comme si elles allaient se jeter sur elle… Bref! East avait marcher pendant quelque minutes quand elle se retrouva dans une ruelle ou elle était presque jamais aller. Pendant ne rien y trouver, elle la traversa tranquillement mais un cri l’a ramena de suite à la réalité. Qui était-ce ?


    {East} - D’où ça vient ?

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Ven 31 Juil - 17:24

Arya était resortit en ville peu de temps après sa rencontre avec Xiah, en effet elle voulait retrouver l'oiseau qu'elle avait aperçut la dernière fois car si c'était dame des Neiges comme elle le pensait, sa ne pouvait vouloir dire qu'une chose, la vieille Karikala n'était pas tout à morte... pourquoi elle avait dit qu'elle ne reviendrait pas lorsqu'elle mourrait même si elle en avait les pouvoirs étant une Chantre des Fantômes. Au bout de deux heurs elle n'avait pas aperçut un oiseau blanc et s'était même perdue, elle était dans une ruelle sombre et isolée des autres elle avait un peu peur... soudain un groupe d'homme en noir l'attrapa, elle hurla. L'un d'entre la saisit par le bras.

_ Alors on se promène seule ? c'est dangereux dans se coin mademoiselle Mistrale, nous vous avons cherché très longtemps vous savez nous avons quelques questions à vous poser.

Arya tenta de se dégager mais il était trop fort, comment savait-il qui elle était. Soudain elle réussit à passer à travers lui, elle recula précipitamment, tous la dévisagèrent puis l'un deux tapa dans les mains, elle se retrouva dans les air dans l'incapacité de bouger. Arya ne pouvait rien faire ses pouvoirs ne voulait plus se manifester, des larmes commençait à tomber mais elle les retenu elle ne leur laisserait pas la voir pleurer. Elle n'avait pas peur mais elle voulait savoir qui était ses hommes, elle était très en colère elle ne savait pas pourquoi, ces personnes la mettaient hors d'elle. Un brouillard se forma autour d'eux et l'air devenait aride et dure à respirer. L'homme défit son emprise et elle tomba à terre le choc rendait ses idées pas très clair, le brouillard se dissipait quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Ven 31 Juil - 18:48

    Le cri venait de pas loin, East l’avait clairement entendu et elle était sur que ça venait de derrière elle. Restant calme, elle commença à chercher en retournant sur ses pas, la cause du cri était proche … Alors qu’elle marchait en regardant chaque recoin des ruelles, elle entendit des éclats de voix. Il y avait des hommes mais elle ne voyait pas tout le monde, était-ce une jeune fille qui se trouvait cacher par les hommes ?? L’adolescente réfléchit un instant puis il aperçut une barre de fer, s’en emparant, elle la serra fort dans sa main puis coura vers le groupe et tapa le premier mec qui était en face d’elle. Un fin brouillard commençait à disparaître doucement puis elle vit la jeune fille … Elle avait des cheveux blancs comme la neige.

    {East} - Vous n’avez pas honte ? S’en prendre à une jeune fille sans défense .

    {Homme} - Sans défense ? Tu l’a connais très mal, sale gamin!

    Gamin , Eux aussi ne se doutait pas que c’était une fille, chose qui la fit sourire. Est souleva la barre de fer prête à taper quand cette dernière lui échappa des mains, elle avait été comme tiré en l’air. Maintenant désarmée, East se trouvait à découvert. Doucement, ils s’approchaient d’elle, un seul restait en arrière pour tenir la jeune fille aux cheveux blancs. Son sourire s’élargit quand elle vit les hommes sortir des couteaux.

    {Homme} - Tu va regretté de t’en être mêlé, sale mioche.

    {East} - Ridicule.

    Depuis le début, East prenait une voix de garçon pour les faire croire que s’en était un, en faite, elle voulait jouer le jeu. Serrant les poings, elle releva la tête et les regarda avec un large sourire puis elle inclina sa tête. L’air commençait à devenir froid, de plus en plus puis les jambes des hommes se mirent à geler. Abasourdit, il se regardèrent puis ils posèrent leurs regards sur elle.

    {Homme} - Toi ! Tu es aussi comme cette gamine !

    {East} - Moi ? Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Ven 31 Juil - 19:22

Hikaru se baladait en ville, légère. Elle était contente. Sur son épaule, Chips asseyait de rester tant bien que mal en place. Elle portait son katana dans un sac. Elle voulait s'entrainer dans un endroit dehors. Voyant la foule et détestant être serrée comme une sardine, Hikaru décida de prendre un raccourci.
Et elle entendit un cri. Son sens de l'orientation, médiocre, la perdit. Elle courrait dans tous les sens. Puis elle entendit un souffle. Et se figea. Ses yeux devinrent sérieux.

{Homme} - Toi ! Tu es aussi comme cette gamine !

{East} - Moi ? Et alors ?

Hikaru courut alors et posa un pied en avant. Elle attrapa Chips, prit son appui, et l'envoya à la tête de l'homme. Chips se fit une joie de le griffer. Mais l'homme le dégagea vite fait. Il avait les pieds prit dans la glace. Hikaru trouvait ça étrange mais ni réfléchit pas plus. Elle avait remarqué une jeune file aux cheveux blancs dans un sale état. Elle devait aller à l'hôpital, immédiatement ! Hikaru n'avait pas le choix. Elle se clona et un de ses clones prit la jeune fille délicatement. Mais alors que le clone s'apprêtait à l'amener, un des hommes le frappa, l'entaillant au visage. La même blessure apparut sur Hikaru. Elle grogna et sortit son katana. Elle n'avait plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Ven 31 Juil - 23:09

Eryn se promenait dans les boutiques pour rencontrer du monde, il recardait les montagnes quand, un bruit se fit entendre cela ressemblai un cri et c'est grâce à l'ouïe développer des elfes qu'il réussit à entendre le bruit. Le bruit venait des coins sombres et obscure, Eryn accourra vers la ruelle d'où il avait entendu le cri. Quand il arriva il vu Arya à terre, Hikaru avec une drôle de blessure et une autre fille qu'il n'avait jamais rencontré.

- Qu'est il arrivé à Arya et à toi Hikaru cette drôle de blessure?

(Hikaru)-Cette homme la attaqué je suis venu à son secours mais c'était trop tard.

- Je vais amener Arya à l'hôpital je reviens très vite, retiens le pendant que je l'emmener. Bonne chance.

Et Eryn partit comme une fusée vers l'hôpital laissant Hikaru et East face à un homme mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Sam 1 Aoû - 18:55

Arya se réveilla dans les bras de Eryn peu de temps après son départ et lui demanda de s'arrêter:

_ Uu... je...je vais bien... où sont-ils ses hommes?

Arya avait les idées embrouillé, elle s'était perdue, des hommes l'avait attaqué, enfin pas vraiment, il connaissait son nom et voulait lui parler... puis tout est allée vite elle s'est mise en colère, puis elle est tombé à cause d'un des hommes la dernière chose dont elle se souvenait c'était d'avoir pensait-elle aperçut Xiah.

_ Il faut y retourner, ils ont des pouvoirs eux aussi, il faut aider les autres je suppose qu'il en reste uu. Je vais bien promit...

Et Arya courra en arrière d'ou il venait, elle savait qu'Eryn était rapide mais il n'avait pas fait beaucoup. Elle avait une douleur au bras gauche mais ça ne devrait pas l'empêcher d'utiliser son boomerang. Elle courra en trébuchant par moment à cause du choc précédent mais réussit à se rattraper. Elle arriva enfin au coin de combat il y avait toujours Xiah et elle vit Hikaru aussi, celle-ci était bléssé. Pris d'une rage de voir ses amis blessé à cause d'elle, elle envoya son boomerang en plein dans la face d'un des hommes, celui-ci tomba à terre sous le choc mais était encore conscient. Soudain son bras se mit à lui faire mal de nouveau, elle poussa un petit cri étouffé et du poser un genou au sol. Elle n'aurait peut-être pas du revenir mais elle ne laisserait pas ses amis souffrir pour elle. Mais alors des flammes entourèrent un des hommes, c'était bien des sorcier ou magicien.

_ Attention... ils peuvent eux aussi...utiliser la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 8:38

Hikaru vit revenir Arya. Celle-ci souffrait. Mais bon sang, elle devait aller à l'hôpital !
_ Attention... ils peuvent eux aussi...utiliser la magie...
Hikaru acquiesça silencieusement. Elle n'aimait pas ça. Arya était revenue les aider, blessée. Elle aussi l'était mais c'était beaucoup moins grave. *Pourquoi Eryn l'a lâchée ?!*pensa-t-elle.*Si je n'arrive pas à la protéger alors...*
Elle se détendit et passa et doigt sur la lame de son katana.
Elle pouvait y arriver. Ils pouvaient y arriver.
Puis ses clones foncèrent vers un homme, épée en avant. L'homme créa un mur d'eau, puis Hikaru arriva, prit appui sur un de ces clones et survola l'homme. Et planta son épée dans le mur.
Celui-ci disparu. Alors apparut l'homme avec une entaille commençant de l'épaule et se terminant à sa poitrine. Pas bien profonde mais assez pour que le sang commence à couler dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 18:42

    Tout c’était passé si vite, East avait vu un animal voler sur le homme puis une femme apparaître et un autre garçon qui avait prit la jeune fille avec lui … C’était aller bien trop vite pour qu’elle puisse réagir mais elle comprit qu’ils étaient pas contre elle et la jeune fille blessée. L’adolescente la regarda dégainer son katana alors qu’elle c’était fait blesser au visage puis Arya revient seule … Ou était passé le jeune homme avec elle ? Bref! Sans hésiter, East fit craquer ses doigt puis posa son regard sur les hommes, l’un deux se prit un boomerang. Que ? Arya l’avait attaquée ? Mais cette dernière semblait mal à l’aise. Paniquée, East se précipita vers elle en évitant un homme qui essayait de l’attraper puis elle s’accroupit en face d’elle et la regarda.

    {East} - Ça va ? Tu es blessé quelque part ?

    East avait toujours sa même voie grave qui ressemblait beaucoup à celle de son frère. Elle ne se doutait pas que la jeune fille le connaissait, et qu’elle avait déjà du le voir à l’œuvre ou même connaître ses pouvoirs … Comparée à son frère, l’adolescente n’avait pas les même pouvoirs que lui et c’était ça qui pouvait les différencier. Alors qu’elle regardait la jeune fille pour voir ou elle était blessée, l’atmosphère devient plus lourde, des flammes entourèrent un homme mais East n’y prêtait aucune attention …
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 18:57

Arya vit Xiah, pensait-elle, venir vers elle et lui demanda si elle allait bien, Arya posa son regard sur lui, il était bizarre. Elle grimaça puis dit:

_ Uu~uu, Je...j'ai mal au bras gauche...mais t'en fait pas Xiah merci.

Arya se redressa avec difficulté et vit l'homme face à elle avec des flammes autour de lui, il lança une boule de feu vers Xiah et elle. Vite elle se pencha et prit Xiah/East dans ses bras la boule traversa les deux jeunes, bizarrement ses pouvoirs la protégeait lorsqu'elle était en danger mais sans avoir l'impression de vraiment les contrôler. Elle se redressa et regarda Xiah/East et lui fit un clin d'oeil elle ferait diversion et il pourrait l'attaquer. Sortant à nouveau son boomerang elle dit:

_ Et toi! C'est moi que tu veux...Coucou

Tout en agitant la main elle déplia le boomerang et le lança à nouveau, elle savait qu'il ne se ferait pas avoir de fois mais elle avait apprit un petit tour ressemant et elle comptait bien s'en servir. L'homme avait prévu l'attaque et avait prévu un bouclier mais le boomerang ne le tapa pas, il avait un trajectoire complètement aléatoire, il le suivait avec les yeux méfiant mais celui-ci continuait à voler dans tous les sens, Xiah/East pouvait attaquer à présent il ne pensait plus à sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 19:47

    La jeune fille lui répondit qu’elle avait mal au bras puis elle l’appela « Xiah », ce qui la surpris puis elle eu un sourire en coin … Elle connaissait donc son frère, c’est une bonne chose mais pas nécessaire pour le moment. Alors qu’elle allait poser sa main sur son bras pour la régénérer, la jeune fille se pencha vers elle et la prit dans ses bras. Une sensation étrange la fit frissonner puis elle comprit que la boule de feu l’avait traverser comme un fantôme …Vraiment bizarre, pensa-t-elle. Arya se redressa en lui faisait un clin d’œil puis elle attira l’attention de l’homme, faisant diversion avec son boomerang. East la regardait faire, elle se devait de l’aider! Tendant son bras vers l’homme, elle ouvrit sa main et sourit. De la fumé argenté apparut autours d’elle puis se transforme en petit cristal de glace.

    {East} - Tu va le regretter.

    Son sourire disparut et son regard était froid comme son pouvoir. D’un coup, les piques de glaces foncèrent vers l’homme et se plantèrent dans ses vêtements pour le clouer au mur. East n’avait pas dans ses habitude de blesser quelqu’un sauf si c’était nécessaire. Une fois l’homme épinglé, elle se tourna vers la jeune fille qui la prenait pour son frère et lui sourit en lui faisant un clin d’œil.

    {East} - Je ne pense pas qu’il pourra bouger de si tôt.

    De toute façon s’il essayait de le faire alors les cristal de glace le gèleraient. Il n’avait pas le choix et devait rester tranquille jusqu’à qu’elle décide de le libérer mais elle ne le ferait pas maintenant, peut-être jamais ? Pensant être tranquille, un mouvement attira son attention, un homme qui était à terre avait lancé quelque chose dans sa direction. East regarda au sol et vit un couteau … Soudainement, son bras lui fit mal, du sang coula sur le sol alors que la manche de sa veste commençait à foncé. Le couteau lui avait effleuré le bras et couper.

    {East} - pff …
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 21:01

Arya vit que Xiah/East avait utiliser un sort de glace pour neutraliser l'homme, elle fut surprise, il était pourtant télépathe et contrôlait l'électricité, il lui avait mentit? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question car Xiah/East fut touché par un autre de ces hommes, c'est vrai qu'il en restait encore trois. Arya bomdit sur ses pieds très en colère, elle détestait qu'on touche à ses amis.

_ Uu~uu tu vas voir ce qu'il en coute de toucher à mes amis !!

Arya était maintenant dans une colère noire, hors lorsqu'elle était en colère ses pouvoirs était extrêmement docile et sourire se dessina sur ses lèvres. Elle rangea son boomerang et d'un bon se dirigea vers l'homme qui c'était entre temps relevé celui-ci contrôlait l'eau et voulu lui lancer un jet d'eau mais celui-ci ne fit que traverser la jeune fille. Elle arriva à sa hauteur et la elle passa à travers lui de manière à bien lui faire mal en se rendent tangible à certaine zone qui ne lui serait pas mortelle tout de même puis arrivé de dos, d'un signe de la main une énorme bourrasque de vent apparut et propulsa l'homme contre le mur, il n'était pas près de bouger. Elle se dirigea ensuite vers Xiah/East, sa colère était tombée et la douleur à son bras revint arrivé à sa hauteur elle eut a peine le temps de lui demander si elle allait bien qu'elle fit une autre de ses grimaces horrible, elle avait du se casser le bras c'était sure.

_ Tu vas bien??? Je suis désolée c'est...c'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 21:18

    East regardait le sang couler de son bras avec un air absent quand la jeune fille s ’énerva et attaqua l’homme au pouvoir d’eau, il était en mauvais état quand elle le propulsa contre le mur. Un bruit sourd arriva aux oreilles de l’adolescente qui reprit ses esprit et écarquilla les yeux, puis elle releva la tête et vit qu’Arya était près d’elle … Son sourire venait de disparaître à cause de son bras, East avait enfin comprit où elle avait mal. Doucement, elle leva la main et le mit devant le bras de la jeune fille puis elle lui sourit.

    {East} - Ça ne fait pas mal.

    Elle avait l’air plus douce qu’avant. Une lumière verte apparut dans la paume de la main de East puis une douce chaleur envahit le bras de la lycéen, signe qu’elle le régénérait. Certes c’était pratique mais elle ne pouvait pas l’utiliser énormément, la fatigue prenait toujours le dessus. Quand elle eu finit, elle retira sa main et la posa sur son bras, sur le coup elle ne le soigna pas et regarda Arya.

    {East} - Tu va mieux ?

    A présent, elle devait savoir qu’elle n’était pas Xiah mais sa sœur. Le jeu était donc terminé ? Elle devrait lui dire qu’en vérité elle s’appelait East ? La jeune fille sourit mais son regard était perdu, elle réfléchissait à tout ça quand la douleur la ramena à elle. East fit la même chose à sa blessure qui disparut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 21:33

Arya vit une lumière verte de la main de Xiah/East et la douleur disparut soudain, elle bougea son bras étonné puis recula qui était-il se n'était pas Xiah, elle en était sure...Sa soeur bien sure mais pourquoi était-elle habillé en garçon??

_ Uu~uu, merci ! East n'est-ce pas tu n'es pas Xiah, tu aurait pu me le dire. Je suis désolée de t'avoir confondu...

Arya retint la question qui lui brulait les lèvres * pourquoi diable s'était elle fait passé pour un gars??* mais une épée vint couper court à ses réflexion, elle l'évita mais se trouva dans l'incapacité de répliquer ses pouvoirs ne voulaient plus se manifester. L'homme allait l'avoir à coup sure quand soudain un grand oiseau blanc survenu et planta ses serre dans la tête de l'homme, c'était un hibou * Dame des Neiges !!*. L'homme cria de douleur et laissa tomber son arme. Arya passa derrière lui et avec son boomerang l'assomma. Il tomba à terre Arya tendit la main vers l'oiseau mais celui-ci s'envola au loin.

_ Uu; nan pourquoi tu m'abandonnes encore !! Dame des Neiges !!

Grace à l'intervention de Dame des Neiges il ne restait plus que deux hommes mais Arya ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 21:47

    La jeune fille avait découvert ce qu’elle cachait, elle savait à présent que c’était pas Xiah mais bien sa sœur, cette dernière sourit en tirant discrètement la langue et en se grattant la joue … Elle ne pouvait plus le nier encore longtemps. Sachant que ça servirait à rien de mentir, elle acquiesça d’un signe de la tête.

    {East} - Désolée. C’était un jeu mais … Je n’aie pas eu le temps de le dire même si j’aurais voulut que ça continue … Tu n’a pas à t’excuser, c’est moi qui suis habiller en garçon.

    De plus, c’était pas ses vêtements mais ceux de son frère, qu’es-ce qu’il dirait en l’apprenant ? Bien qu’il le sache déjà. Alors que la jeune fille allait parler, quelque chose l’empêcha de le faire … Il restait encore un homme et ce dernier était armer d’une épée, Arya était à bout et elle le voyait. Se redressant, East ouvrit sa main et concentra son pouvoir pour crée un katana de glace mais au même moment, un oiseau blanc surgit de nulle part et s’en prit à l’homme … Un de moins! Pensa l’adolescente en se redressant puis elle regarda Arya. Il ne restait que deux homme mais ils étaient dans l’incapacité de ce battre, un était cloué au mur et l’autre … East ne savait pas ce qu’était devenu le deuxième, il avait volé contre un mur, certes ….

    {East} - je pense qu’on est tranquille maintenant. Au faite, je ne connais pas ton nom. Moi c’est East!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Dim 2 Aoû - 21:57

Soudain deux nouveau arrivèrent par le haut. Deux adversaire de plus pour les filles mais enfin arrive Eryn équipé un arc elfique avec son carquois, un nunchaku et deux sabre elfique. Les deux hommes n'allaient pas faire long feu, enfin c'est se que pensait Eryn il sortit son et tira sur l'un des hommes qui esquiva le tire mais Eryn arriva dans son dos avec le nunchaku et il le frappa et l'homme sans envola dans les airs. Puis Eryn arriva au dessus de l'homme avec ses sabres et entaya les cotes de son adversaire sans le tuer mais celui si avait perdu connaissance. Eryn alors se tourna vers le deuxième homme car celui si commença à faire une importante flamme qu'il projeta sur nous Eryn eu le temps d'esquiver mais il ne savait pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Lun 3 Aoû - 10:00

Tout se passa tellement vite qu'Hikaru ne put réagir. Elle regarda les autres faire, éberluée. Les hommes tombaient les uns après les autres, comme des mouches. Mais le jeune homme qui était en fait une jeune fille s'était blessée. Puis un hibou vint les secourir, et enfin arriva Eryn. Hikaru ne s'était pas attendue à tout ça. Pensant le combat déjà finit, elle relâcha sa vigilance. Mais au dernier moment elle vit la boule de feu.
Elle s'était aussitôt positionnée avec ses clones entre le magicien et les deux jeunes filles. Si bien qu'elle avait tout encaissé. Elle avait ses manches déchirées et du sang coulait. De plus, parcourait son corps, de nombreuses traces de brûlures.
"Toi..."
Elle ne finit pas phrase arrêté par une douleur vive. Elle tomba à genoux, et prit son katana. S'en servant comme une lance, elle atteint l'homme dans le ventre. L'épée le traversa et il tomba. Puis la douleur se fit ressentir, plus forte. Elle lâcha un cri et serra les dents. Elle était vraiment mal au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Mar 4 Aoû - 11:39

Eryn ne vu plus personne dans les parages à par eux, il vu que Hikaru était gravement blesser, il la prît dans ses bras et dit:

-Je l'amène à l'hôpital vous faites se que vous voulez mais faites attention je ne vois personne dans les parages mais il pourrait en arriver. Aller j'y vais. Au faite comment appelle, l'autre fille avec Arya malgré que tu portes des affaires de garçon tu es une fille n'est pas.

Eryn s'en alla vers l'hôpital avec Hikaru.

[suite du rpg pour Eryn et Hikaru à l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   Mar 4 Aoû - 15:39

Arya avait vu l'attaque foncer droit sur elle mais ne pouvait rien faire ses pouvoirs ne voulait pas agir * foutue magie ! foutue magie ! FOUTUE MAGIE ! * mais à se moment Hikaru se prit l'attaque en pleine face pour protéger East et elle. Puis après un effort surhumain elle acheva le dernier homme et tomba à terre. Arya n'avait rien vu venir tout c'était passé vif mais lorsqu'elle comprit elle sera les dents pour reprimer le chapelet de juron qu'elle allait prononcer sinon. Hikaru était bléssé grièvement et par sa faute en plus, tout était de sa faute. Elle se tourna vers East:

_ Uu~uu, dit moi que tu peux la soigner, hein !

Elle baissa la tête puis elle vit Eryn prendre Hikaru il disait l'emmener à l'hôpital pour la soigner. Elle avait tellement honte après le départ d'Eryn et d'Hikaru, elle regarda East et lui dit:

_Uu~uu tu peux y aller, moi j'y vais pas je lui ai fait trop de mal uu....

Elle se leva et s'en allait vers la direction opposée d'Eryn, maintenant elle détestait la magie encore plus, ses pouvoirs seront encore plus incontrôlable c'est super, elle se mit à pleurer tout en marchant, et prit le chemin pour rentrer à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée en ville mais pastoujours au bonne endroit [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation professionnel
» Une ville envahie par une tornade rouge (libre)
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'
» On le savait déjà mais...
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: RP terminés/abandonnés-
Sauter vers: