Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enfin arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: enfin arrivée...   Ven 24 Juil - 14:25

Momo découvrait enfin sa chambre, sur la porte elle lut les noms de East et Xiah Vesperia, des jumeaux apparemment et d'une autre fille, Hikaru Robin. Avant d'entrée elle repensa à son arrivé d'aujourd'hui; pas fameuse, la pauvre Kasu qu'elle avait rencontrer n'avait pas vécu des choses faciles aujourd'hui, heureusement elle avait l'air d'aller mieux lorsqu'elle l'avait quittée. Aussi lorsqu'elle tourna la poignée, elle ne souriait pas du tout. Mais il n'y avait personne pour le moment, étonnant car il était tard. Momo posa ses affaires sur un des lits vides, elle n'avait pas grand chose, elle rangea vite fait ses affaires, le rangement c'était passe qu'elle préférait, puis se changea car elle avait toujours sa combit noir. Une fois changé elle sortit du papier et un stylo et entama une lettre pour El la soeur la plus timbrée de l'univers. Elle soupira, elle détestait la solitude, mais soudain la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin arrivée...   Dim 26 Juil - 18:37

Hikaru était rentrée de sa visite avec Noriko. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence de sa colocataire et dit, habituellement :
"Je suis rentrée."
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle rougit un peu, puis sourit. Après s'être déchaussé, elle s'approcha de la jeune fille et tendit sa main :
"Je suis nouvelle, et je m'appelle Hikaru Robin ! Je suis ta nouvelle colocataire. Enchantée !"
Elle était épuisée, mais fit mine d'être en pleine forme. C'est alors qu'elle remarqua que l'inconnue écrivait. Elle avait une effroyablement envie de lire mais c'était impoli. Puisque que l'inconnue ne lui serrait toujours pas la main, elle désigna son chat :
"Lui c'est Chips, un chat abandonné que j'ai recueilli. Il mange beaucoup, mais il est doué pour faire diversion."
Finalement elle attrapa la main de la jeune fille et la secoua vivement.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: enfin arrivée...   Lun 27 Juil - 14:34

Momo découvrit une jeune fille fille dynamique qui venait d'entrer, elle se présenta à elle Hikaru Robin, elle était nouvelle mais Momo aussi.Elle lui tendit la main mais Momo ne prit pas la peine de la serrer, elle lui présenta la boule de poil qui l'accompagnait, Momo sourit il lui rappelait quelqu'un. Elle finit par lui prendre la main et la lui serrer, Momo fit une tête surprise et finit par prendre la parole:

_ Moi c'est Momo Irogami enchantée... en fait moi aussi je viens d'arriver. Je ne connais pas grand monde.

Elle observa en détail la jeune fille, elle adorait ses yeux vert émeraude mais n'en dit rien. Momo s'ennuyait mais n'avait pas envie de parler pour le moment, elle attendit donc une réaction d'Hikaru et au pire continuerait cette maudite lettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin arrivée...   Jeu 6 Aoû - 12:20

[Désolée du retard... Je me rattrape aussitôt !]

_ Moi c'est Momo Irogami enchantée... en fait moi aussi je viens d'arriver. Je ne connais pas grand monde.

"Alors on est deux !"
Lui lança Hikaru. Elle regarda de nouveau la lettre et partit s'assoir sur le lit. Elle dit simplement :
"Je ne vais pas te dérang-... Aie !"
Hikaru releva la tête. Elle s'était cogné la tête sur son épée. Elle la sortit de sous son oreiller et commença à la regarder. Elle sortit la lame du fourreau, la regarda attentivement et la rangea.
Puis elle regarda Momo du coin de l'oeil. Elle avait une affreuse envie de lui demander pour qui était la lettre. Finalement, elle craqua :
"Tu vas l'envoyée à qui ?" demanda-t-elle en pointant la lettre du doigt.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: enfin arrivée...   Jeu 6 Aoû - 12:51

Momo releva la tête de sa feuille lorsque Hikaru se cogna la tête sur son épée. Elle la sortit du fourreau et Momo regarda la lame, celle-ci était très belle, c'était vraiment une bonne épée sa se voyait de suite. Elle la rangea ensuite et tout en pointant du doigt sa lettre elle lui demanda pour qui elle était. Momo ne pu s'empêcher de sourire:

_ C'est pour une des bonne soeurs du monastère où j'ai été élevé. Elle s'appelle Eleanora, c'est une débile qui se colle toujours à moi et elle m'a fait promettre de lui écrire en arrivant. Comme si j'avais que ça à faire...

Momo aimait beaucoup El mais c'était une gamine de première renommé alors qu'elle avait plus de 22ans surement. Elle sourit à Hikaru puis regarda son épée.

_ Tu as une très belle épée... au fait tu es une humaine non? tu sais faire quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin arrivée...   Jeu 6 Aoû - 21:38

_ C'est pour une des bonne soeurs du monastère où j'ai été élevé. Elle s'appelle Eleanora, c'est une débile qui se colle toujours à moi et elle m'a fait promettre de lui écrire en arrivant. Comme si j'avais que ça à faire...

Hikaru sourit. Momo avait donc quelqu'un à qui envoyer des lettres. Cela devait être amusant... Elle se demanda si son grand-père aurait voulu qu'elle lui écrive ? Bah, même si elle l'avait fait, il y avait peu de chance que le postier s'approche de sa maison. Il est un peu le démon du village.

_ Tu as une très belle épée... au fait tu es une humaine non? tu sais faire quoi?

Hikaru sourit, se mit debout sur son lit et se clona.

"Ça !" Dirent ses clones en cœur.

Toute fière, Hikaru fit une pirouette que ses clones reproduisent. Puis elle les fit disparaitre. Elle était trop fatiguée pour continuer. Alors elle se laissa retomber lourdement sur le lit.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: enfin arrivée...   Dim 9 Aoû - 20:29

Momo avait regardé la scène avec intérêt, c'était super bien se qu'elle pouvait faire, lorsqu'elle eut finit elle décida de lui montrer se qu'elle savait faire elle aussi, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle disparut sans prévenir pour réapparaitre en un instant à côté d'Hikaru. Elle lui mit dans la main une rose en origami, puis la fit se transformer en oiseau.

_ Je peux me téléporter et contrôler le papier... je te donne l'oiseau tu peux le garder !

Momo sourit et se téléporta de nouveau pour apparaitre sur son lit à elle. Puis elle fixa la porte et dit:

_ Hum, je n'ai pas encore vu les Vesperia et toi? Il est tard il ne devrait pas tarder...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin arrivée...   Jeu 13 Aoû - 12:24

_ Je peux me téléporter et contrôler le papier... je te donne l'oiseau tu peux le garder !

Hikaru prit l'oiseau avec grand intérêt. En voilà des pouvoirs intéressants ! Posa sa tête sur l'oreiller elle tendit sa main qui tenait l'oiseau en l'air. Elle sentit soudain Momo disparaitre pour réapparaitre sur son lit.

_ Hum, je n'ai pas encore vu les Vesperia et toi? Il est tard il ne devrait pas tarder...

Les Vespiera ? C'est qui ceux là ? Hikaru se redressa. Vespiera... Vespiera... ! Ah oui les autres colocataires. Hikaru répondit :

-"Les autres colocataires ? Je ne les connais pas et ne peux pas les reconnaître alors... Je ne pense pas les avoir vu. Tard ?"

Hikaru regarda son réveil. Quoi ?! déjà ?! Elle se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dents. Une fois la brosse dans sa bouche elle se mit à frotter énergiquement tout en pensant à sa punition habituelle quand elle s'endormait tard. Mais son grand-père n'était pas là, pas à s'inquiéter de ça. Puis elle se mit en pyjama et se glissa dans son lit. Elle était prête à dormir. Mais elle préférait que tous ses colocataires fassent de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin arrivée...   

enfin arrivée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1