Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Layla Burberry, une vengeance douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Burberry

avatar

Messages : 1
Points RP : 0
Date d'inscription : 07/11/2016

Feuille de personnage
Race: Ange
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Layla Burberry, une vengeance douce   Lun 7 Nov - 18:56




Dossier du nouvel arrivant





Informations générales


Nom : Burberry

Prénom : Layla

Âge : 14 ans

Date de naissance : 15 Octobre

Classe : Collège

Race : Ange pure sang

Groupe souhaité : Messagère de la Lumière





Qui est vraiment votre personnage?


Pouvoir : Contrôle des éléments météorologiques
Layla a le don d'influer sur la météo. Elle peut contrôler tous les éléments météo : le vent, la pluie, le soleil, la grêle, l'orage, etc. Elle peut ainsi créer des tornades, faire tomber une pluie diluvienne, créer une sécheresse soudaine, faire glisser le sol grâce au verglas, faire tomber la foudre, etc. Son pouvoir a de nombreuses applications.
Il est principalement lié aux émotions de Layla, et ça, la jeune ange l'a très bien compris. Elle se débrouille toujours pour ressentir la bonne émotion en fonction de ce qu'elle souhaite faire. Elle s'est beaucoup exercée pour maitriser ses émotions. Par exemple, si elle est triste, il pleuvra. Si elle est joyeuse, le soleil brillera. Si elle est en colère, l'orage éclatera.
Ce pouvoir est limité à un périmètre de 1 mètre autour d'elle. C'est la portée maximale de son pouvoir. Elle ne pourra influencer qu'une zone d'1 mètre, pas plus, et uniquement dans son champ de vision.
En plus de cela, elle ne peut pas utiliser plus d'un élément météo à la fois. Par exemple, elle fait éclater un orage, mais ne pourra pas en même temps créer une tornade. Il faudra d'abord qu'elle stoppe l'orage pour lancer sa tornade.



Description physique :
Ni trop grande ni trop petite, encore en pleine croissance bien qu'elle ne grandira plus beaucoup, elle mesure 1m58. Elle a un poids raisonnable pour sa taille, à savoir 51kg. Son visage est relativement fin, bien qu'un peu petit. Ce sont ses grands yeux qui donnent cette impression : ils sont ronds, de couleur noisette et occupent une grand partie de son visage. Ses cheveux sont coupés au carré, ils sont de couleur châtain clair. Elle se fait souvent deux couettes, une de chaque côté de son visage. Son front est dégagé, à l'exception de l'effet de frange effilée de chaque côté de son visage. Elle a la peau plutôt pâle, mais il faut sûrement attribuer cela à sa race : la peau blanche représente sa pureté d'ange.
Au niveau de son style vestimentaire, elle reste une collégienne classique, qui aime parfois se faire coquette, mais qui n'en fait pas des tonnes. Elle aime bien suivre la mode sans pour autant être une acharnée et rechercher toujours le dernier top à la mode.



Caractère(et loisirs) :
Layla est difficile à cerner, car c'est un personnage tout en contraste. Bien qu'elle aime la tranquillité et n'aime pas particulièrement la violence, elle sait pourtant s'affirmer. Elle n'hésite pas à exprimer ses idées et prendra presque naturellement le rôle de leader dans un groupe. Mais loin d'être un leader tyrannique, elle tirera le meilleur de chacun des membres de son groupe. Elle est plutôt à l'écoute des autres et assez objective pour être de bon conseil. Elle peut parfois se montrer têtue, mais ça n'en reste pas moins une personne qui sait prendre en compte l'avis de ses pairs. Elle aime défendre les valeurs de la justice, bien que d'une nature non violente, elle n'hésitera pas à se battre dans tous les sens du terme pour défendre les valeurs qu'elle croit justes. Son principal ennemi est le Conseil Supérieur de la Magie. Elle se battra contre eux pour réussir à rétablir l'ordre et la justice au sein de cette grande institution. Au vu de son âge, elle a conscience qu'elle ne fera pas de miracle, et elle se contente donc pour le moment de contrecarrer leurs plans en tant que messagère de la lumière. Contrairement à la plupart des adolescents, elle n'a pas vraiment de complexe. Elle est à l'aise dans ses baskets et dégage l'image d'une fille sûre d'elle, ce qu'elle est réellement puisqu'elle est très lucide sur elle-même et connait très bien ses forces et ses faiblesses. Elle tente toujours d'avoir l'image d'une fille équilibrée, et de ne pas tomber dans l'excès.


Histoire :
ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI (10 lignes minimum complètes pour l'histoire/le passé de votre personnage)





Informations personnelles


Origine de votre avatar : Image originale de l'artiste Yukirin

Prénom : Le même que celui de Naomi, parce que... je suis son DC !

Avez-vous déjà fait du RP? : Oui, puisque je suis un DC

Comment avez-vous connu le forum : Par moi-même, il est sorti de mon imagination


Code du règlement : {autovalidé}
Code du contexte : {autovalidé}



Serenia Academy © Modèle de fiche de présentation made by Naomi Owen. Merci de respecter le travail produit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Layla Burberry, une vengeance douce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Entrée en douce
» Layla - "Et si moi je suis barge Ce n'est que de tes yeux, Car ils ont l'avantage d'être deux"
» Drogue douce. (Vive Backe :noel: )
» Un peu de sel dans l'eau douce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Partie administrative :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: