Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui suis-je réellement? [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Blacknest

Points RP : 4

MessageSujet: Qui suis-je réellement? [RP solo]   Sam 5 Nov - 22:29

C'était lors de mes premiers jours en tant qu'assistant de la Directrice que j'avais fait cette découverte pour le moins troublante. Cependant, personne n'est au courant de celle-ci, tant elle m'a troublé. Cela fait plusieurs jours qu'un carnet était posé juste en face de la chaise de la Directrice, pourtant, jamais elle ne l'a touché, elle avait même posé sa main dessus sans y faire attention. Ce carnet avait piqué ma curiosité, car il semblerait qu'elle ne le voyait pas. Pourtant, il n'était pas caché sournoisement, mais seul moi le voyait. Je profitais donc de l'absence temporaire de ma collègue afin de prendre ce carnet lorsqu'elle revint. Aucune réflexion sur le carnet que je tenais en main devant elle. A l'abri des regards, je rangeais donc ce carnet dans mon sac, afin de le lire en lieu sûr. J'ai fait mine de chercher un document afin de n'éveiller aucun soupçon, surtout qu'on m'avait dit de me méfier d'elle, sachant qu'elle avait manipulé mon cerveau. Je repris alors mon travail sans la moindre question mais je faisais bien attention à ne pas perdre ce carnet.

Me dirigeant vers le lac au fin fond de la forêt d'Esperantia après ma journée de travail, je n'arrêtais pas de penser à ce carnet, surtout que personne ne le voyait. Une fois arrivé, je profitais donc de ce lieu paisible pour lire ce carnet sans que personne ne puisse m'observer. L'écriture dans ce carnet était la mienne et ce que j'ai lu est pour le moins troublant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu lis ce carnet, c'est que tu t'es capturé par le CSM et qu'on t'a lavé le cerveau comme je l'avais prédit. Si tu es le seul à avoir tpu voir ce carnet, c'est parce que j'ai utilisé un sortilège afin de le rendre visible que par ceux qui possèdent le même sang que oi. Le CSM est contre toi, tu en savais trop et ils t'ont éloigné de Naomi, ta chère et tendre... Tu devais lui faire ta demande en mariage, tu avais même économisé pour une jolie bague. J'espère qu'elle saura te faire retrouver la mémoire, mais leur magie est puissante, il va falloir que tu y mettes du tien. Ne fais pas confiance au CSM, leurs ambitions sont mauvaises, tu ne dois pas les croire. Retrouve Naomi, elle saura t'aider mais reste discret, il ne faut pas qu'ils découvrent ce carnet, sinon tu es fini.

Tu reconnaîtras Naomi au premier coup d’œil, c'est une sirène de la même espèce que toi. Des yeux verts émeraudes magnifiques, une chevelure brune soyeuse, un corps gracieux, elle fait 1m61 et elle peut lire dans les pensées. Crois-moi, tu retomberas amoureux d'elle dès que tu la verras, son sourire si angélique, ses yeux si beaux ... enfin bref, je m'égare. Libère toi du contrôle de la CSM et essaye de retrouver tes souvenirs. Un autre collègue, un ange, est porté disparu et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Voilà, je pense que tu sais quasiment tout. Quoiqu'il en soit, tu étais l'ancien directeur de la Serenia Academy et celui qui te remplacera sera forcément de mèche avec le CSM, donc méfie toi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le reste des pages contenaient des dessins d'une femme à la chevelure longue qui ressemblait étrangement à la Directrice. Je n'avais pas vu le temps passé mais apparemment, ce carnet est le mien, il y avait même des initiales à l'arrière du carnet : N.O. Ce n'était pas les siennes mais celles de la Directrice. Ceci dit, est-ce que j'étais dans mon état normal lors de ces écrits? Pourquoi je ne m'en rappelle pas et pourquoi il est écrit comme quoi le CSM me manipule. Mon père en fait parti, il ne me mentirait pas quand même. Tout cela m'avait fait cogité pendant des heures. Cette Naomi, est-ce vraiment ma chère et tendre ou tout cela n'est que foutaises? En réfléchissant un peu, je fis la liaison entre cette Naomi et la Directrice de l'établissement. Ma future fiancée est donc la Directrice actuelle de la Serenia Academy? Pourquoi est-elle de mèche avec le CSM? Que se passe-t'il donc et pourquoi je ne me souviens de rien? Est-ce que ce livre dit vrai? En tout cas, je pense que je devrais laisser une chance à Naomi et m'ouvrir un peu plus à elle, si le carnet dit vrai, alors elle saura m'aider. C'est vrai, elle est au moins aussi belle que la description de ces écrits, mais est-ce raisonnable de tomber amoureux d'elle, sachant que j'ai déjà une fiancée? Maintenant qu'on y pense, je ne ressens rien de spécial envers ma fiancée actuelle, ni même une attirance physique alors qu'elle n'est pas repoussante, pourtant ... Naomi semble plus belle à mes yeux pour une raison qui m'échappe. En tout cas, je devrais faire sa connaissance, me montrer plus proche avec elle, afin d'analyser la situation et émettre mon propre jugement et d'improviser par la suite.

Je décidais ensuite de retourner à la Serenia Academy, ce carnet étant le mien, je m'en servirais comme journal intime et je le conserverais dans ma chambre. Pourvu que ma mémoire revienne, que tout devienne clair!
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je réellement? [RP solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1