Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un homme né adulte sans souvenirs ni objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Blacknest

Points RP : 4

MessageSujet: Un homme né adulte sans souvenirs ni objectifs   Mer 21 Sep - 18:31

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : Blacknest

Prénom : Jonathan

Date de naissance : 26 décembre

Classe : Membre du personnel, Assistant de Direction

Race : Supposé Magicien, Ondin en réalité

Groupe souhaité : Gardien de l'Ombre

Qui est vraiment votre personnage?

Pouvoir : Jonathan a le pouvoir d'accélérer le temps, il peut donc accélérer la croissance d'une plante, ses propres mouvements, lui permettant d'effectuer des actions bien plus rapidement sans vieillir, juste une fatigue accrue étant donné le nombre et la rapidité des gestes qu'il aura effectué. Il peut aussi accélérer le vieillissement de quelqu'un mais les effets estompent au bout de 12 heures, avec un gain d'âge maximal de 60 ans. Au grand maximum, il peut accélérer le temps dans le monde à un rythme de 2 heure par semaine, c'est à dire que vous verrez passer une heure en un clin d’œil. Ce pouvoir offre de nombreuses possibilités mais ce n'est pas à prendre à la légère, car le contrecoup peut-être terrible. En cas de mauvaise utilisation, Jonathan peut vieillir prématurément, heureusement, cela n'est jamais arrivé.

Description physique :
Jonathan est un homme blond de 1m90 pour 85 kg, c'est une personne plutôt svelte et souple. Il possède un corps plutôt musclé et assez agréable à regarder pour ceux qui savent l'apprécier. Ses cheveux sont en bataille la plupart du temps, mais cela lui va plutôt bien et s'accorde bien avec son visage. Il possède de beaux yeux bleus ciel qui rend bien avec sa chevelure courte. Il a le visage fin et des joues lisses mais on peut quand même les lui tirer facilement. Des bras à l'image de son corps, à savoir finement musclés et des mains douces mais fermes qui montrent qu'on est en face d'un homme accompli. Son sourire est difficile à obtenir mais quand on arrive à lui en dégoter un, il est plutôt timide mais mignon. Il arrive même que ses yeux pétilles quand il sourit chaleureusement, mais ce qui est très rare à observer. Jonathan aime s'entretenir son physique afin de ne pas se laisser aller et perdre en endurance, il n'est pas non plus un accro au sport mais disons qu'il aime entretenir sa forme et avoir confiance en soi.

Niveau vestimentaire, c'est quelqu'un de simple, il n'aime pas trop faire les boutiques durant des heures et des heures, en revanche, il aime se vêtir de noir, une petite veste noire, un jean noir, une ceinture noire banale. Cela lui arrive de changer de couleur mais il peut mettre de tout, des vêtements amples comme des vêtements moulants, ainsi que la veste en cuir. Cependant, vous n'en saurez pas plus, vous ne saurez pas ce qu'il porte en dessous, c'est un secret.

Caractère(et loisirs) :
Jonathan est avant tout un gentleman, ce qui inclue une certaine élégance et galanterie envers la gente féminine et surtout envers sa moitié car après tout, il ne faut pas rendre jalouse sa moitié des autres femmes, mais rendre jalouse les autres femmes de sa moitié. En effet, Jonathan est un grand romantique, il sait parfaitement faire des vers et parler comme un poète si jamais sa muse l'inspire. Il veut rendre sa moitié heureuse et ne lésine pas sur les moyens pour y parvenir, surtout quand il est passionné par celle-ci

Il sait être serviable envers les autres mais sait tout de même dire non en cas d'abus. En effet, il a tout de même un peu de caractère, il ne veut pas qu'on profite de lui ou qu'il rende service à des personnes qui se fichent complètement de lui. Il ne veut pas être aimé de tous, mais uniquement de ceux qui savent l'apprécier à sa juste valeur. Pour lui, la vie est trop courte pour la perdre avec des gens qui n'existent que pour le critiquer dans le dos, il préfère donc se consacrer aux choses essentielles. C'est une personne fière mais qui sait reconnaître ses tords quand il se trompe, cependant, malgré qu'il n'aime pas parler des problèmes, il arrive toutefois à se lancer dans des sujets sensibles afin de faire avancer la situation. Cela lui arrive donc des fois d'être maladroit sur des mots qu'il n'aurait pas dû prononcer, mais il fait attention à ne pas se tromper.

C'est un homme sûr de lui, quand il doit dire quelque chose, il le fait, du moins, c'est ce qu'il essaye de dégager. A l'extérieur, il parait sûr de tout, mais à l'intérieur, il a quand même quelques doutes à propos de ses paroles et de ses choix. Il n'est pas du genre à bégayer, mais quand il hésite, son débit de parole diminue, mais ne reste pas muet pour autant. Le jeune homme sait aussi se maîtriser mentalement, il n'est pas du genre à perdre son sang-froid ou à se laisser aller. Ceci dit, bien qu'il semble sérieux et réaliste, il demeure une part de rêverie et d'optimisme en lui, qui s'accorde plutôt bien avec son romantisme. Pour lui, il y a toujours des solutions aux problèmes de la vie, il ne faut jamais perdre espoir dans ce que l'on entreprend, sinon c'est la fin.

Il sait se débrouiller seul, il n'ose pas vraiment demander de l'aide aux autres, sauf en cas de situation extrême. Pour éviter le plus possible cette situation, il est assez ouvert d'esprit, il observe les différentes cultures afin de se faire une connaissance qui lui est propre et d'être encore plus débrouillard. Il ne rejette personne sans le connaître un minimum, mais attention, si vous faites une mauvaise impression envers lui, c'est difficile de lui faire changer d'avis, soyez prudent! Quoiqu'il en soit, si jamais il compte sur vous, c'est que Jonathan vous apprécie particulièrement, car il aura donc placé sa confiance en vous.

Pour les goûts musicaux de Jonathan, tout est dans l'instrument qu'il joue : Une basse. Il adore le metal, le rock, là ou les instruments ont une part importante dans la musique, la mélodie qui réveille quelque chose au fond de soi. Ceci dit, il n'est pas contre de l'electro ou un peu de dubstep dans le pire des cas. En tout cas, sa basse, il en joue depuis son adolescence, ce qui lui permet de maîtriser quelques morceaux. Cela lui permet de passer le temps quand il ne sait pas quoi faire. Il n'est pas trop difficile à ce sujet.

Jonathan sait se battre, du moins, sans son pouvoir, il peut très bien se faire respecter par la violence si jamais il y est contraint. Il n'est pas du genre à se battre dès qu'il croise quelqu'un, mais si jamais on ne respecte pas sa moitié ou un proche de son entourage, il montrera ses crocs et ses poings si cela empire. Et mieux vaut pas l'énerver davantage, car au corps à corps, si jamais il en vient à utiliser son pouvoir, vous risquez de tomber sous une avalanche de coups avant d'avoir eu le temps d'apercevoir quoique ce soit. Cependant, ce n'est pas un casse-cou, il prendra le temps de réfléchir à ses actes avant de passer à l'action.

Pour finir, cela arrive à Jonathan de ne pas être très soigné dans ses affaires, ce n'est pas un maniaque du rangement, il se contente du minimum, on est entre le "bien rangé" et le "bordel organisé". Il est le seul à se retrouver dans ses affaires, sauf quelques personnes qui le connaissent bien.

Histoire :
Je m'appelle Jonathan Blacknest et ... c'est tout. Je n'ai aucun souvenir de mon passé, ni ce que j'ai vécu durant mon enfance et adolescence. J'ai comme l'impression d'être né il y a 6 mois. Mon père, un magicien au Conseil Supérieur de la Magie m'a rappelé ce que j'ai vécu. Il a dit que j'ai été victime d'un lavage de cerveau de la part de la Directrice de la Serenia Academy et que je n'étais pas encore apte à retourner travailler avec elle. Selon lui, je suis né un 26 décembre et j'ai actuellement 26 ans. Mon père me dit souvent que je serais son successeur une fois qu'il sera décédé. Il a dit que j'étais devenu incontrôlable, que j'ai dû me faire soigner en urgence et que j'ai perdu tout mes souvenirs à cause de ça, que ma mémoire reviendrait avec le temps. Apparemment, je n'ai pas de mère, il ne m'a jamais parlé d'elle ni même montré une seule photo d'elle, c'est étrange, j'aurais aimé voir à quoi elle ressemble. En tout cas, je me suis en quelque sorte réintégré à la société lors de ma nouvelle naissance. Ma fiancée m'attendait chez moi, au début, elle me disait qu'elle était contente de me revoir et que j'allais vite la reconnaître au fur et à mesure que les jours passaient, que je reprendrais mes habitudes. Selon elle, je travaillais en tant qu'assistant de direction de la Serenia Academy mais qu'elle non plus, ne supportait pas la directrice... je me demande si elle est vraiment si horrible que ça...

Les jours passèrent et rien ne me revenait, aucun souvenir, ni même ceux de ma compagne. On habitait loin de la Serenia Academy et d'Esperantia. Elle commençait à s'impatienter puis à devenir froide envers moi. Dans le doute, je lui ai fait croire que je commençais à me rappeler d'elle, de notre vie à deux, mais la supercherie n'a pas marché longtemps... Hormis son nom, je ne mettais le doigt sur aucun des souvenirs communs qu'on avait. Au début, on dormait ensemble dans le même lit le soir, essayant de se remémorer des souvenirs et des gestes familiers lorsqu'on était ensemble, des souvenirs les plus tendres aux plus osés, rien n'y fait, lorsqu'elle et moi on essayait de communier notre amour, je ne ressentais rien, pourtant, elle ressentait des choses pour moi. Etais-je vraiment amoureux d'elle ou insensible à ce point dans mon ancienne vie? Pendant presque 1 an, elle a essayé en vain de me faire recouvrer ma mémoire, devenant de plus en plus froide avec moi, jusqu'au jour où l'on dormait séparément. Un mois avant, mon père m'avait annoncé par téléphone que j'allais bientôt rentrer au sein de la Serenia Academy afin de retrouver mes anciennes fonctions, avec un entretien préalable au CSM. C'est à partir d'ici que ça a commencé. Un soir, dormant seul, j'avais fait un rêve, je nageais, tel un ondin, aux côtés d'une sirène, son visage était invisible, seules sa nageoire de sirène et une ombre de ses cheveux ondulants dans l'eau étaient visibles, serait-ce ma fiancée actuelle? On aurait fait de la plongée à deux? Je sentais surtout des sentiments très forts lors de cette balade aquatique.

Le lendemain après ce rêve, j'allai donc voir ma fiancée, l'embrassant passionnément et lui disant alors que je m'étais remémoré d'une plongée sous-marine. Surprise, elle m'embrassa avant de se décoller de moi et rétorquant alors.

-Navré, mais nous n'avons jamais fait de plongée sous-marine, tu ne sais pas nager... ceci-dit, quel baiser! Je crois que tu as quand même retrouvé la mémoire, je vais t'aider à entièrement te souvenir de moi.

Elle commença alors, à passer ses mains sous mon haut, je l'embrassais mais malgré ça, aucun sentiment, malgré ce rêve, j'étais sûr d'avoir rêvé d'elle, me serait-je trompé? Aurais-je trompé ma fiancée? J'en étais incapable... ne voulant pas la vexer, je me laissais faire et essayais d'y mettre du mien, en copiant ses mouvements et caressant son corps. Je ne saurais pas décrire cette scène, c'était ... du viol forcé, aucun sentiment et pourtant, je devais lui faire croire que j'en avais, et faire des gestes assez osés et dégoûtants ... De son côté, elle prenait son pied, je devais faire de même, je jouais la comédie, c'était horrible. Une fois la chose finie, elle me complimenta, mais ces compliments étaient du poison pour moi, je me suis senti violé, avec une impression d'avoir renié mes valeurs.

-Et bien... tu es un bon amant aussi, mon bel étalon.

Tu parles, j'étais plutôt une victime qu'un étalon... quoiqu'il en soit, je refusais de dormir avec elle, je ne voulais plus revivre ça... Je prétextais que je devais retrouver la mémoire par moi-même pour dormir seul. Et chaque soir, c'était le même rêve avec des variations, je rêvais que je nageais dans l'océan avec toujours cette même sirène, au début, elle semblait timide, mais plus les rêves s'enchaînaient, plus elle était sûre d'elle, je voyais des cheveux bruns, voire châtains clairs selon la luminosité, des yeux d'une couleur digne des plus belles émeraudes et un corps semblable aux mannequins, elle devait mesurer dans les 1m60. Plus je rêvais, plus les formes de la sirène se concrétisaient. Deux jours avant la reprise de mes fonctions, j'ai cru entendre sa voix, une douce voix qui m'appelait par mon prénom. A chaque réveil, je me sentais le cœur léger et souriant, mais pas envers la fiancée qui était redevenue froide, rentrant de plus en plus tard de son travail.

Lors de l'entretien avec le CSM, tous me regardèrent avec un sourire en coin, particulièrement le représentant des ondins, qui semblait mieux me connaître que les autres. Après m'avoir interrogé, je fis croire que tout se passait bien avec ma fiancée qui allait devenir ma femme, et que tout allait pour le mieux dans ma vie. J'ai caché aussi les rêves que je faisais, car je veux découvrir de moi-même la signification de ces rêves sentimentaux. Qui était cette sirène, pourquoi je ne rêvais que d'elle, existe-t-elle vraiment? On m'annonça que je dormirais la semaine à l'académie et que je pouvais rentrer chez moi le weekend afin de retrouver ma femme.

Et me voici donc aujourd'hui, au premier jour de mon retour à la Serenia Academy, je reconnaissais un peu les lieux et le bureau, j'avais hâte de résoudre tout ces mystères qui planaient autour de moi, mais je devais me méfier de la Directrice, qui était-elle vraiment? Est-ce que sa méchanceté était fondée? Pourquoi avait-elle agi ainsi avec moi? Lentement, je pris mon souffle et je pénétrais dans l'enceinte de l'établissement, murmurant ces quelques mots.

-Me revoilà ...

La vérité:

Informations personnelles

Origine de votre avatar : Cloud Strife, Final Fantasy VII

Prénom : Anthony ou le chevalier servant de la Directrice. Facultatif

Avez-vous déjà fait du RP? : Oui

Comment avez-vous connu le forum : Par la Directrice

Code du règlement : Nous sommes de retour
Code du contexte : Pour vous jouer un mauvais tour!

Serenia Academy © Modèle de fiche de présentation made by Naomi Owen. Merci de respecter le travail produit !

Dernière édition par Jonathan Blacknest le Lun 10 Oct - 22:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nialéme Wildfire

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un homme né adulte sans souvenirs ni objectifs   Dim 25 Sep - 22:41

Bienvenue Anthony ! Hâte de lire la suite !
Jonathan Blacknest

Points RP : 4

MessageSujet: Re: Un homme né adulte sans souvenirs ni objectifs   Lun 26 Sep - 22:03

Salut Mélanie et merci de l'accueil! Au passage, j'ai fini o/
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Un homme né adulte sans souvenirs ni objectifs   Mar 27 Sep - 17:20

En fait, monsieur a parlé trop vite, il a fait des bourdes et doit les rectifier ce soir Very Happy

J'ai modifié un petit point du contexte. Donc pour les curieux, il se trouve que Jonathan Blacknest ainsi qu'un ange, à l'époque où il était membre du CSM, a été directeur par intérim de l'école, juste avant l'arrivée de mon personnage et après la scandale du directeur tueur à gages qui a failli faire fermer l'école. Je n'ai juste cité aucun nom pour laisser planer le mystère ! Que c'est vicieux comme idée !

J'ai également changé un point : les Humains ne peuvent plus faire partie de l'école, ce sont désormais uniquement des PNJs en ville... ou bien des personnages joueurs qui habitent en ville et ne peuvent pas rentrer dans l'école si jamais un membre veut jouer un humain.

Et désormais, le CSM est composé de 7 membres, et non plus 9, j'ai retiré les Hybrides et les Humains de la liste des membres du CSM.

EDIT : Validé Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme né adulte sans souvenirs ni objectifs   

Un homme né adulte sans souvenirs ni objectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1