Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Composition du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Composition du Staff   Ven 27 Mai - 23:45

Je vous présente les membres du staff de la Serenia Academy ! Qui est le staff ? A quoi sert-il ? Le Staff, c'est une mini-communauté sur le forum chargée de faire respecter les règles et de maintenir la bonne ambiance. Les membres de cette micro-communauté travaillent dur pour vous offrir le meilleur des RPG. Un grand merci à eux pour leur si bon travail !

Pour l'instant, le staff n'est composé que de moi-même Sad

Naomi Owen

> Fondatrice du forum
> Administratrice Générale

Une petite description : " Alors voila, moi c'est Naomi, anciennement connue sous le nom de Noriiko Shimazu (Norii pour les intimes Very Happy ). Je suis tarée de nature, mais n'ayez pas peur, je ne mords pas Razz Sinon, je suis très à cheval sur l'orthographe et la langue française, alors attention si c'est moi qui corrige votre fiche ! Twisted Evil Rassurez-vous, je ne tue personne quand il y a des fautes quand même ! Sinon, mon personnage est la directrice de cette école, donc tenez-vous à carreaux bande de garnements  Razz "

Contactez Naomi : Par MP : clique

???

> Rôle dans le staff

Une petite description : ???

Contactez ??? : Par MP : clique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net

Composition du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1