Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice
avatar

Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Intrigue secondaire   Mar 17 Mai - 21:37




Intrigue Secondaire


Esperantia n’a jusqu'à présent été peuplée que par des Humains n’ayant aucune notion de magie. C’était sans compter sur l’afflux des races magiques souhaitant s’installer en ville, alors même que le Conseil Supérieur de la Magie s'y opposait. L’anonymat de la Lost Island semble de moins en moins possible. Face à cette nouvelle situation, le Conseil a finalement donné son feu vert pour permettre aux différentes races magiques de s’installer à Esperantia sous réserve d’appliquer la règle d'or en magie : ne jamais révéler l’existence de celle-ci aux Humains.

C'est pourquoi depuis maintenant quelques mois l’on voit des races magiques ailleurs que au sein de la Serenia Academy. Certains êtres magiques s’installent et coulent une vie paisible au même titre que les Humains. Mais d'autres préfèrent partir à la découverte des secrets de la Lost Island et de Esperantia : à qui doit-on la découverte de cette ile ? Pourquoi les Humains rescapés des catastrophes maritimes et aériennes sont envoyés ici et déclarés comme morts ? Quel être est assez puissant pour maintenir le sort d’invisibilité de l'île ? Ainsi que tous les autres sorts ? En plus des secrets de l’ile, beaucoup veulent aussi percer les mystères qui entourent la Serenia Academy : pourquoi tant de disparitions ? Pourquoi avoir implanté une école si prestigieuse sur une île déserte ? Et d'autres plus téméraires enquêtent pour en savoir plus sur le mystérieux Conseil Supérieur de la Magie.

Ce groupe composé de civils ayant des aptitudes magiques et enquêtant sur les mystères de l'île se surnomme les Player car il s'agit d’une forme de jeu pour eux. Les autres, les Humains et races magiques qui vivent paisiblement, sont nommés les Neutral.

Il n'est pas rare que des civils Player entrent dans l'école pour continuer l'enquête, alors même qu'ils n’y sont pas inscrits. La protection de l’académie laisse en effet passer librement tous ceux dotés de magie alors qu'elle repousse les Humains non inscrits dans l'école. Face à l’afflux de nouveaux arrivants en ville, l’académie offre la possibilité aux êtres magiques de venir assister aux cours optionnels dispensés par les professeurs de l’école, sous réserve d’inscription préalable. La Serenia Academy verra peut-être le nombre de ses membres augmenter de cette façon ! Les civils ont en effet la possibilité d’intégrer le campus par la suite.

L’académie a aussi décidé de laisser la possibilité aux membres du personnel ainsi qu’aux professeurs ayant six mois d’ancienneté dans l’école d’habiter à l’extérieur, c’est-à-dire en ville, dans les quartiers d’habitations. La venue de nouveaux arrivants à Esperantia semble avoir donné un coup de jeune à l’île !


Alors qui allez-vous choisir d’incarner ? Un civil ou un membre de l'école ?

_________________
"I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating.
Without your love don't know how I survive, it's you that's keeping me alive..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
 
Intrigue secondaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» Essai de lumière secondaire
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Partie administrative :: Règlement et Contexte du forum-
Sauter vers: