Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naomi Owen, Directrice de la Serenia Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice


Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Naomi Owen, Directrice de la Serenia Academy   Mar 3 Mai - 21:34




Dossier du nouvel arrivant




Informations générales


Nom : Owen

Prénom : Naomi

Âge : 26 ans

Date de naissance : 18 Novembre

Classe : Directrice de la Serenia Academy. Elle est également Professeur d'un enseignement obligatoire : Sensibilisation à la Complémentarité des Races (SCR pour l'abréviation)

Race : Sirène

Groupe souhaité : Professeur et Membre du Personnel affiliée aux Gardiens de l'Ombre





Qui est vraiment votre personnage?


Pouvoir : La Télépathie avancée
- Elle peut lire dans les pensées de n'importe qui, et accéder aussi bien aux pensées actuelles qu'aux souvenirs passés. Cela lui permet de découvrir les secrets que chacun cache ! À ce stade de maîtrise, elle est capable de ne pas s’introduire dans l'esprit des autres intempestivement, en d'autres mots ce n'est jamais une erreur si elle lit vos pensées.
- Elle est capable de brouiller les pensées de son esprit, d'y mettre comme une sorte de barrière magique, de sorte que même une personne possédant le pouvoir de télépathie simple ne puisse s'introduire dans son esprit. Seules les personnes ayant le don de télépathie avancée et le maîtrisant à la perfection comme elle pourront percer son esprit.
- Elle peut aussi communiquer par la pensée en envoyant ses propres pensées du moment à une autre personne. L'inconvénient étant que lorsqu'elle communique de cette façon, son esprit est alors plus vulnérable, c'est-à-dire qu'il est possible à ce moment-là pour un télépathe d'entrer dans son esprit et de lire ses pensées sans difficulté.
- En contrepartie, ce pouvoir n’a pas grand utilité dans un combat. Elle pourra tout au plus deviner les attaques de son adversaire pour les éviter. Il faut savoir qu’elle n’est absolument pas douée lorsqu’il s’agit de se battre, alors elle sera forcément passive en combat et n’aura qu’une fonction de soutien sans réelle utilité.
- En plus de cela, en fonction de la résistance psychologique de chacun, elle devra être plus concentrée et prendra plus de temps à percer l'esprit de ses “victimes”. Ce qui aura pour conséquence de lui provoquer d’horribles maux de tête, voire selon les cas une perte de connaissance. Et malheureusement, elle est limitée à l’exploration de 3 esprits. Au-delà de cette limite, elle sera prise de migraine et pourra même commencer à mélanger les pensées qu’elle aura déchiffrées dans la journée. Si elle force vraiment trop, elle perdra connaissance.
- Elle ne peut pas percer les pensées profondes d'une personne sous l'emprise d'une magie créant une barrière psychologique dans l'esprit celle-ci. Elle pourra tout au plus déchiffrer les pensées du moment de la personne, mais n'aura pas accès à l'intégralité de ses souvenirs.



Description physique :
Naomi est une jeune femme de petite taille : elle mesure 1m61 pour 50kg. Question poids, elle est donc assez fine, on pourrait même dire qu'elle a une taille mannequin. Sa taille et son poids lui permettent d'être relativement agile, souple et rapide. Son physique n'a aucun défaut, mais aucun atout particulier, ce qui fait d'elle une femme dans la norme, tout à fait banale. Ses formes sont assez harmonieuses, n'étant ni disproportionnées ni trop petites. Tout dépend des goûts de chacun bien sûr, mais pour certains elle peut sembler jolie ou mignonne, et pour d'autres complétement banale et sans intérêt. Elle semble de faible constitution, ayant l'air d'une femme frêle et faible. Sa démarche est légère et elle possède une certaine grâce dans ses déplacements. Sa façon de marcher rappelle parfois des pas de danse de par sa grâce.


Ses cheveux sont de couleur brune, voire châtain clair selon la luminosité. Sa chevelure est soyeuse. Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent en bas du dos. Deux mèches de cheveux plus courtes que les autres retombent sur ses épaules et viennent encadrer son visage. Pour ne pas être gênée, elle se les attache : queue de cheval, tresse, chignon, banane, etc. Toutes les coiffures lui vont à merveille, son visage est de forme parfaite et rien ne saurait l'enlaidir.  

Ses yeux sont de couleur vert émeraude et ils semblent étrangement... mélancolique. Ils sont totalement neutres et inexpressifs : la seule émotion qu'on y décèle est la mélancolie. Ses cils sont naturellement légèrement allongés sans l'être de manière démesurée et mettent en valeur ses yeux. Son regard est assez attirant à cause de la jolie couleur de ses yeux et de ses longs cils, qui donnent de l'impact à son regard.

Les traits de son visage sont plutôt fins et délicats, ce qui lui donne un aspect frêle et inoffensif. Sa peau est douce et du genre plutôt pâle sans l'être trop, mais du genre à ne jamais bronzer. Ses doigts sont fins et ses mains sont douces et délicates. Ses jambes sont fines, sans l'être excessivement, et affine sa silhouette.

Côté style vestimentaire, elle n'a pas de style particulier. Elle passe des couleurs foncés aux couleurs plus lumineuses quand ça lui chante. Tout dépend de son humeur du jour ! Elle peut tout aussi bien porter des jeans ou des jupes. Mais quoi qu'elle porte, elle est assez féminine. Elle a généralement un côté soignée et classe dans les vêtements qu'elle porte.



Caractère(et loisirs) :
Naomi agit toujours selon les règles en toutes circonstances et tente d'avoir un comportement irréprochable. Elle a horreur d'attirer l'attention sur elle ou pire, de provoquer des scandales et c'est pour cette raison que son comportement est exemplaire. Elle a tendance à paraître trop sérieuse et pessimiste, mais ce n'est pas tout à fait le cas : disons qu'elle sait qu'il faut avoir les pieds sur terre.

Elle a certaines valeurs et certains principes auxquels elle tient et qu'elle respectera toujours. Par exemple, l'amour et l'amitié sont des valeurs sacrées pour elle, de même que le respect d'autrui et la justice. Son comportement est lié à ces valeurs : elle agit toujours selon ses principes, en tentant de faire ce qui est juste sans blesser les autres. La loyauté est également l'un de ses grands principes. Elle est une personne digne de confiance, et on peut lui confier n'importe quel secret, vous serez sûr qu'il sera bien gardé.

Naomi est un modèle de sagesse et de vertu. Elle est la reine de la maitrise d'elle-même. Elle se contrôle toujours : jamais elle ne dit de paroles blessantes délibérément, jamais elle ne s'énerve, jamais elle ne se met à crier, jamais elle ne se laisse aller. Elle ne prend jamais de parti, et préfère rester neutre. C'est un modèle de calme. Du coup, il est parfois difficile de la cerner car on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'elle ressent comme elle affiche toujours le calme apparent.

Elle a une sorte de sixième sens, qui lui permet parfois d'anticiper certaines choses, ou de savoir à qui elle peut faire confiance. Elle ne se confie jamais à personne et garde beaucoup de choses en elle. Du coup, elle est très renfermée et secrète, il est difficile de connaître ses pensées et sa vie privée sans avoir recours à un pouvoir comme la télépathie à un niveau avancé. Cela lui confère un côté mystérieux et secret. D’ailleurs, elle ne parle jamais de sa vie passée, et aucun effet personnel n'est visible dans son bureau.

Elle est du genre super débrouillarde et ne demande jamais d’aide, elle préfère régler ses problèmes seule. Hormis cela, elle est très patiente, gentille et douce. Elle a une patience d'ange, il est rare de la voir s’énerver. Elle inspire le plus généralement confiance. Elle est bienveillante avec tout le monde, à veiller sur les autres comme une grande sœur ou une mère sans jamais rien demander en retour. Elle accepte les gens tels qu'ils sont, pour ce qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts.

L'une de ses principales qualités est qu'elle est toujours à l'écoute des autres, elle vous prêtera toujours une oreille attentive en toutes circonstances. Elle aime aider les gens du mieux qu'elle peut, que ce soit des élèves ou ses collègues. Elle donne souvent des conseils, qui s'avèrent assez souvent justes. Elle essaie toujours de trouver les mots qu'il faut pour motiver et réconforter les autres. Sa grande force pour conseiller les gens, c'est qu'elle essaie toujours de se mettre à la place des autres et de voir les choses de manière neutre. Elle est très sensible aux problèmes des autres, mais comme elle ne montre jamais ses émotions, elle ne montre pas vraiment cette facette de son caractère.

Lorsqu'elle se trouve seule, elle semble assez rêveuse. En fait, pendant ces moments-là, elle se creuse les méninges pour rien ! Elle est donc un peu trop réfléchie par moment. En fait, soyons clair : elle est beaucoup trop réfléchie et a tendance à se creuser les méninges pour pas grand chose. Les décisions qu’elle prend sont toujours mûrement réfléchies et pensées à l’avance. Elle peut paraître calculatrice dit comme ça, mais elle n’a aucune mauvaise intention, c’est juste qu’elle tient à faire les bons choix en étant sûre de ne pas bafouer ses valeurs.

La solitude n'est pas une chose qui la gêne, mais elle aime bien nouer des contacts. Elle n'est ni trop timide, ni trop extravertie. Elle est du genre très loyale et fidèle. Elle est très généreuse et serviable, et parfois, elle confond bêtise et générosité. Elle pense plus souvent aux autres qu'à elle-même. Elle est du genre très protectrice avec les gens qui lui sont proches.

C'est une personne simple et naturelle, qui ne fait pas de chichis. Elle est sympathique et amicale. Elle n'est pas du genre à mentir, elle a horreur de ça. Et pourtant, avec son pouvoir, elle est capable de mentir sans que personne s'en aperçoive. Elle déteste être le centre d'intérêt d'une conversation et elle se sent assez vite mal à l'aise dans ces cas-là.

C'est le genre de femme ordonnée et soigneuse. Son bureau est ordonnée, tous les papiers ont une place bien précise ! Elle a un petit côté maternel envers les plus jeunes. Elle est extrêmement pacifique et déteste la violence. Elle condamne toute forme de violence et n'en vient jamais aux poings. Le travail ne lui fait pas peur et vous ne l'entendrez jamais s'en plaindre. Au contraire, elle déteste rester sans rien faire et trouve toujours quelque chose à faire. Ce n’est pas pour rien qu’elle est professeur, elle a toujours travaillé très dur pour être une excellente enseignante ! En effet, elle n’est pas du genre à avoir des facilités, elle a besoin de beaucoup travailler si elle veut obtenir des résultats.

Naomi a un très grand sens de l'amitié. Elle considère ses amis comme une famille. Elle aime les aider du mieux qu'elle peut. Elle est loyale et toujours à leur écoute, prête à les réconforter et à leur donner des conseils si besoin est. On peut compter sur elle en cas de soucis. Elle aime voir ses amis heureux, ça la rend heureuse également. Elle est protectrice avec ses amis. Lorsqu’elle est en présence de ses amis, elle est capable de s’amuser et de paraître moins sérieuse.

Côté relations amoureuses, Naomi est quelqu'un de passionnée. Elle aime toujours passionnément et intensément. Elle est aussi du style romantique et fleur bleue. Certes, c'est un peu vieux jeu le dîner au restaurant pour déclarer sa flamme, mais c'est le genre de choses qu'elle apprécie. Elle aime les hommes fidèles, car elle est elle-même très fidèle. Elle est aussi plutôt jalouse et n'aime pas beaucoup qu'une autre femme tourne autour de son petit-ami. Elle est capable de s’emporter facilement si elle a des doutes sur la fidélité de son petit-ami. En amour, il lui arrive de faire des choses qu'elle ne ferait pas dans d’autres circonstances et qu'elle-même a du mal à comprendre.

Concernant ses passions, elle en a plusieurs. La première est sans aucun doute la musique. Elle ne peut pas vivre sans musique. Elle adore écouter de la musique à longueur de journée dès qu'elle peut. Elle a toujours son i-pod sur elle : ses styles favoris sont le rock et la dance/électro/techno. Sa deuxième passion est l'écriture et l'invention d'histoire. Elle aime inventer des personnages et les faire évoluer au fil des histoires qu'elle invente. Elle est assez douée dans ce domaine, sans être une experte. Elle aime aussi lire, en général des romans fantastiques et romantiques. Et enfin, elle adore les animaux. Son truc, c'est de s'occuper des animaux, les soigner, les nourrir, les bichonner.

Enfin, laissez-moi vous parler un peu de la Naomi que vous aurez en cours. Sachez qu'elle a un bon sang-froid, comme dans n'importe quelle circonstance. Elle sait faire preuve de beaucoup d'autorité. Elle arrive généralement à se faire respecter par les élèves.



Histoire :
Naomi Owen est née dans un ville sous-marine du nom de Mirada. Cette ville sous-marine est située en plein milieu de l'océan atlantique. Elle était fille unique et ses parents étaient d'origine modeste. Mais la jeune femme n'a pas eu une enfance facile, loin de là : elle n'était pas désirée par ses parents. On peut dire qu'elle était considérée comme étant un fardeau par son père et sa mère. Ils la battaient pour se défouler, ils la prenaient pour une esclave, elle devait faire toutes les corvées de la maison sans s'en plaindre : elle devait tenir la maison pendant que ses parents allaient s'amuser chez leurs amis. Ses parents étaient du genre fêtards et buveurs. Et si elle faisait mal quelque chose, ses parents la battaient. Ils la détestaient, elle avait gâché leur vie paisible en venant au monde. Cette situation eut pour effet de faire d'elle une adolescente mal dans sa peau et peu sûre d'elle. Elle détestait ses parents et ne voulait qu'une chose : atteindre ses 18 ans afin de pouvoir quitter le domicile familial.

Heureusement pour elle, elle a tout de même suivi une scolarité normale. Elle n'avait pas d'ami, car elle se mettait en retrait le plus souvent. Elle était repliée sur elle-même et n'osait pas approcher les autres. D'ailleurs, elle était considérée comme une fille bizarre et asociale. Ses résultats scolaires étaient assez mauvais, mais il faut comprendre qu'elle n'avait pas la tête à faire ses devoirs. Chaque jour, elle redoutait de rentrer chez elle, craignant les mauvais traitements de ses parents. C'est au lycée qu'elle a rencontré celui qui l'a sauvé, à la fin du mois de Novembre. Elle venait d'avoir 16 ans et elle avait de vilains coups sur le visage à cause de ses parents qui la frappaient, qu'elle cachait sous ses longs cheveux laissés libres. C'était un ondin d'origine bourgeoise, qui venait tout juste d'être nommé le nouveau membre du Conseil Supérieur de la Magie, en raison de ses pouvoirs extraordinaires. Il était admiré par tous. Il s'appelait Jonathan Blacknest. Dès qu'elle l'a vu pour la première fois, Naomi est tombée sous son charme. Mais manquant de confiance en elle, elle n'osait même pas l'approcher. Alors elle le regardait de loin. Cette situation aurait pu perdurer... si Jonathan n'avait pas été dans sa classe et de surcroît le chef de classe. Étant chef de classe, il devait assurer la communication entre les professeurs et les élèves en cas de litiges.

C'est comme cela que Jonathan vint à la rencontre de la jeune femme, un jour de classe comme les autres. La veille au soir, Naomi s'était fait battre par ses parents sans raison valable. Alors elle avait une énorme marque rouge-violet sur le visage. Lorsqu'elle était entrée dans sa salle de classe, les autres élèves l'avaient regardé de travers en voyant la marque sur son visage, qu'elle avait tenté de dissimuler sous ses cheveux. C'était à chaque fois la même chose : dès qu'elle avait une marque sur les bras ou autre part, les gens la regardaient de travers ou avec de la pitié. Se faisant le porte-parole de la classe, Jonathan alla la voir une fois qu'elle fut assise à sa table du fond de classe. Il lui demanda pourquoi elle avait toujours autant de marque sur le corps, autant de bleu et de blessures. Naomi ne trouva pas quoi répondre, elle paniqua et elle sortit brusquement de la salle de classe. Jonathan calma immédiatement les mauvaises langues et alla rejoindre la jeune fille. Alors qu'elle nageait en direction de la sortie, le jeune ondin l'attrapa par le poignet pour la retenir. Il lui présenta ses excuses et ajouta d'une voix douce qu'il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise en lui posant cette question. Naomi se retourna et le regarda furtivement dans les yeux. Et pour la première fois depuis longtemps, elle constata qu'on ne la regardait pas avec de la pitié. Le regard du jeune homme était doux, intense, apaisant. Il reprit la parole, voyant la gêne apparente de la jeune femme. Il lui dit qu'elle n'était pas obligée de répondre. Tout ce qu'elle parvint à dire, c'était qu'elle n'avait pas envie d'en parler en baissant la tête.

Voila comment se passa la première conversation entre Jonathan et Naomi. Suite à cela, ils retournèrent en classe. Les jours passaient, rien ne changeait. Mais le jeune ondin s'insinua de plus en plus dans l'esprit de notre sirène. Et un jour, à la suite d'un conseil de classe, il revint la voir et lui annonça qu'il avait été chargé par les professeurs d'aller voir les parents de la jeune fille, afin de tirer au clair cette histoire de coups et de bleu à répétition. Les professeurs n'étaient pas aveugles, ils avaient bien remarqué que quelque chose n'allait pas chez la jeune fille. Elle se mit aussitôt à protester, disant que c'était inutile : si elle le ramenait chez elle, ses parents allaient la battre, se disait-elle dans sa tête. S'ils apprenaient que quelqu'un voulait les interroger sur les coups de leur fille, ils péteraient un plomb, en prétextant qu'elle ne leur apportait que des emmerdes. Le chef de classe répondit du tac-o-tac qu'elle n'avait pas le choix et qu'il s'y rendrait même si elle ne lui indiquait pas où elle habitait. Alors le soir même, elle n'eut d'autre choix que de l'amener chez elle. Jonathan rencontra les parents de Naomi. Il lut dans les yeux de la jeune sirène de la peur à chaque fois que son père ou sa mère lui adressait la parole. Bien évidemment, ces derniers firent mine de s'occuper de leur fille en présence d'un inconnu, mais ça ne parvint pas à le leurrer. Il n'en dit rien à la jeune fille, mais il alla en référer à la directrice, en disant qu'il y avait quelque chose d'étrange chez les Owen. Ce même soir, Naomi eut le droit à une correction monumentale. Elle ne pouvait pas masquer ses blessures tant elle en avait.

C'est ainsi qu'un jour, la jeune fille fut convoquée chez la directrice une première fois : cette dernière l'a averti qu'elle avait saisi les services sociaux et que bientôt elle serait obligée de rencontrer une assistante sociale. Cela mettait notre sirène dans une panique inimaginable. Si ses parents venaient à savoir ça, elle risquait de finir sacrément amochée. Ils risquaient même de la tuer dans un accès de fureur. Mais malgré ses protestations vigoureuses, la directrice ne revint pas sur sa décision. Jonathan l'attendait dans le couloir près du bureau. Il lui demanda doucement ce qu'elle lui avait dit. Naomi serra les poings de rage et de dépit et lui dit qu'il le savait très bien. Elle commença une nouvelle phrase par "à cause de toi, mes parents vont encore...", mais se retint de justesse. Elle ne voulait que ça se sache, non seulement parce que ses parents, s'ils l'apprenaient, seraient très mécontents, mais aussi parce qu'elle se sentait honteuse. Oui, car à force d'être battue, elle se considérait comme une merde, comme un être indigne d'être aimé. Jonathan termina la phrase de Naomi sèchement en disant "ils vont te battre". En entendant ce mot, la jeune fille ne put s'empêcher de pleurer pour toute réponse. C'était la première fois qu'elle se laissait aller en public. Jonathan posa ses mains sur les épaules de la jeune fille et lui frotta affectueusement les épaules en guise de réconfort. Il lui dit avec une voix sincère et douce qu'il ne voulait pas lui attirer d'ennuis, qu'il souhaitait simplement l'aider, que cela ne pouvait pas continuer comme ça et qu'elle ne méritait pas un tel traitement.

C'est depuis ce moment qu'une tendre complicité s'installa entre John et Naomi. Elle n'osait cependant pas se confier à lui et lui ne lui demandait pas d'explications. Il voulait simplement l'aider et être présent pour elle. Le jeune homme réussit même à la convaincre que mettre au courant les services sociaux serait le mieux pour elle. Elle accepta donc de rencontrer l'assistante sociale et se confia à elle au fur et à mesure de ses rencontres avec cette dernière. 4 mois plus tard, les services sociaux avaient assez de preuves pour incriminer les Owen de mauvais traitements sur leur fille. Ils furent mis en prison. Naomi fut placée dans une famille d'accueil jusqu'à sa majorité. Jonathan allait la voir souvent. Grâce à lui, elle était enfin libérée de la tyrannie de ses parents. Mieux, elle reprenait progressivement confiance en elle. Elle reprenait goût à la vie. Et surtout, elle comprit qu'elle avait le droit d'être aimée, qu'elle n'était pas qu'un déchet.

Et ses pouvoirs, vous vous demandez ! Eh bien, elle ne les a découvert que très tard, lorsqu'elle est allée sur terre pour la première fois, en terres espagnoles. Mais reprenons là où nous en étions, voulez-vous. Naomi passa son bac et l'obtint, non sans mal. Elle avait 17 ans et demi, et en aurait 18 au mois de Novembre prochain. Jonathan et elle se voyaient souvent. La jeune femme espérait que son ami, qu'elle aimait depuis le premier jour, partage ses sentiments et lui en fasse part. Elle-même n'osait pas le lui avouer. Et le jour vint où John lui déclara sa flamme. Classique en somme ! Et c'est comme ça que leur histoire d'amour commença. Lorsqu'ils eurent 20 ans, ils décidèrent d'aller habiter sur terre, car cela serait plus simple pour Jonathan, qui faisait partie du Conseil Supérieur de la Magie. C'est sur terre que Naomi découvrit son pouvoir de télépathie, qui lui posa bien des problèmes au début.

Tout allait bien pour Naomi et John. Les deux jeunes gens menaient une vie parfaite pour ainsi dire. Et puis, bien des années plus tard, alors que Naomi avait désormais 25 ans, Jonathan se fit évincer du Conseil Supérieur de la Magie, début Décembre. En effet, il avait commis l'erreur de s'opposer aux autres membres, en particulier à ceux qui sont influencés par le mal. Le jeune ondin était plutôt pacifiste, son point de vue différait de celui des autres et il n'était pas très apprécié à cause de cela. Un autre ondin prit donc sa place dans le conseil. Malheureusement, Jonathan en savait trop sur les agissements maléfiques du CSM. Il était au courant des projets concernant la Serenia Academy. Il fut donc emprisonné dans les Cryptes, endroit lugubre où tous les êtres magiques s'étant opposés au CSM étaient enfermés et privés de leur magie, s'ils n'étaient pas exécutés. Naomi alla donc plaider pour la libération de son petit-ami. Elle savait que quelque chose clochait : il lui avait déjà parlé de ses prises de position contradictoires à celles des autres membres. Elle savait à quel point il était considéré comme un poids lourd par les autres membres.

Elle alla donc dans la salle du conseil. Les membres du CSM comprirent de suite qu'elle en savait trop sur eux. Mais au lieu de l'enfermer comme Jonathan, ils jugèrent plus utile de se servir d'elle. Ils lui proposèrent une sorte de pacte : ils désiraient surveiller la Serenia Academy. Ils avaient conscience qu'il devenait de plus en plus difficile pour eux d’orchestrer tant de disparitions sans éveiller les soupçons. Et ils voulaient profiter de la disparition inopinée de la Directrice. Quoi de mieux pour surveiller l'école que d'introduire un pion au plus haut grade ? De plus, elle avait un pouvoir fort utile : la télépathie. Ainsi, elle pourrait deviner les pensées de chaque élève et avertir le CSM si un problème survenait. Si elle acceptait le pacte, ils laisseraient la vie sauve à Jonathan. Ils lui laissèrent entendre qu'ils finiraient peut-être même par le libérer. Et si elle refusait, elle serait enfermée dans les Cryptes à son tour, et ils seraient tous les deux exécutés.

Dans une telle situation, qu'auriez-vous fait ? Naomi désirait plus que tout que Jonathan s'en sorte sain et sauf. Il l'avait sauvé il y avait de cela 9 ans, alors aujourd'hui, elle ne voulait pas renoncer à lui. Elle l'aimait plus que tout au monde et refusait de le voir se faire tuer. De plus, c'était elle qui avait toutes les cartes en main : il lui suffisait d'accepter et il resterait en vie. C'était tout ce qui importait aux yeux de la jeune femme. Cela lui imposait de mettre de côté ses principes et ses valeurs. Mais elle était prête à tout pour que Jonathan vive. Alors elle accepta le pacte. Voila comment, 2 mois après son anniversaire célébrant ses 25 ans, elle vint prendre la place de Directrice de la Serenia Academy. Il est bien évident qu'elle a reçu pour ordre de ne rien révéler au sujet du CSM, elle doit jouer son rôle à la perfection sans éveiller les soupçons…

Aujourd’hui, cela fait un an et demi qu’elle est entrée dans cette école, elle a désormais 26 ans et demi. Le CSM commence à perdre patience et après lui avoir joué un tour mesquin au bal de Noël, ils ont décidé qu’ils n’avaient plus besoin d’elle au vu du peu d’informations utiles qu’elle leur donne. Pour enterrer définitivement ce pacte, ils lui ont réservé une dernière surprise, et non des moindres… (Suite en RP !)






Informations personnelles


Prénom : Noëmie

Avez-vous déjà fait du RP? : Oui oui oui


Comment avez-vous connu le forum : Si j'suis la fondatrice, ça explique tout, non ?


Code du règlement : {validé}
Code du contexte : {validé}



Serenia Academy © Modèle de fiche de présentation made by Naomi Owen. Merci de respecter le travail produit !

_________________
"I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating.
Without your love don't know how I survive, it's you that's keeping me alive..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
 
Naomi Owen, Directrice de la Serenia Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» [cherche] adaptateur naomi --> jamma
» Mamoru-kun ha norowarete shimatta! (Naomi)
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Partie administrative :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: