Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Prédéfini] Izaya Suarez, Ondin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice


Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: [Prédéfini] Izaya Suarez, Ondin   Lun 24 Juin - 19:54



Fiche personnage prédéfini



Informations générales


Nom : Suarez

Prénom : Izaya

Âge : 27 ans, bientôt 28 ans

Date de naissance : 16 Août 1985

Classe : Professeur ou Membre du Personnel (à votre convenance)

Race : Ondin (Sirène mâle)

Groupe souhaité : Messager de la Lumière, ex-membre du Conseil Supérieur de la Magie

Pouvoir(s) : - Contrôle de la météo : il a le don d'utiliser la météo à son avantage. Il est capable d'influencer, donc de contrôler le climat météo dans une zone de 2 km autour de lui, mais il peut aussi concentrer son pouvoir sur une plus petite zone. En concentrant son pouvoir sur un petite zone, il peut l'utiliser comme une boule d'énergie qu'il envoie sur ses adversaires.
- Télékinésie : il peut déplacer les objets ou les personnes grâce à la seule force de sa pensée. Il peut déplacer n'importe quoi : la taille et le poids ne le gênent en rien, il maîtrise parfaitement son pouvoir.
- Réflecteur de pouvoirs offensifs : dès qu'une attaque physique via un pouvoir magique est lancée contre lui, il a la capacité de renvoyer l'attaque à son propriétaire. Par exemple, il peut renvoyer à son propriétaire une attaque liée au pouvoir du feu, de l'eau, du vent, de la terre, de l'électricité (etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur lui.





Qui est vraiment votre personnage?


Description physique :
Blond - cheveux courts en bataille - yeux bleu - grand (1m85) et musclé - ressemble trait pour trait à Balthamos Reaper.
(Suite à définir lors de la création du personnage. L'avatar proposé n'est pas modifiable, ce sera obligatoirement celui-ci)



Caractère(et loisirs) :
Profondément pacifiste - protecteur envers ses proches - Amoureux tendre et doux, également possessif et extrêmement jaloux.
(Vous pouvez ajouter d'autres traits de caractère au choix)



Histoire :
Choses à savoir :
- Il est ami depuis longtemps avec Emilio Salvador, un Ondin prince des mers espagnoles. Emilio a été professeur dans la Miwashi School en 2011.
- À 14 ans, il maîtrisait parfaitement ses pouvoirs magiques, à la puissance extraordinaire. C'est pour cette raison qu'il a été nommé membre du Conseil Supérieur de la Magie alors qu'il était jeune.
- Malgré ses responsabilités au sein du Conseil, il suivait une scolarité normale dans un lycée public sous-marin tout à fait banal.

Ses origines :
- Il est né dans la ville sous-marine Mirada. Cette ville est située en plein milieu de l'Océan Atlantique.
- Il est d'origine bourgeoise. Ses parents sont forts aisés et sa famille n'a jamais connu aucun problème d'argent. Il a toujours entretenu de bons rapports avec ses parents, bien que son père était souvent absent car il travaillait énormément pour assurer le confort de sa famille.

Sa rencontre avec Noriiko :
- Izaya était dans la même classe que Noriiko Noreen Shimazu. Il était chef de classe, c'est à lui que revenait la responsabilité d'assurer une bonne communication entre les professeurs et les élèves et entre élèves également.
- De fil en aiguille, il a découvert que les parents de Noriiko la battaient et lui faisaient subir de multiples mauvais traitement. Izaya a aidé Noriiko à se sortir de cette situation familiale pesante. {Voir fiche de Noriiko pour plus d'informations}

Son histoire d'amour :
- Izaya et Noriiko se revirent après qu'elle ait été placée en famille d'accueil. Le temps passa, ils passèrent leur bac, lui avait 18 ans et elle 17 ans et demi. Finalement, Izaya décida d'avouer ses sentiments à Noriiko et c'est ainsi que leur histoire d'amour commença.
- Lorsqu'ils eurent 20 ans, ils décidèrent d'aller habiter sur terre.

Son éviction du Conseil :
- Izaya se fit évincer du Conseil à 26 ans, pour la seule raison qu'il s'opposait beaucoup trop aux autres avec ses idées pacifistes. Il différait bien trop des autres et cela posait de gros problèmes. Mais il savait trop sur les agissements maléfiques du CSM. Alors il fut enfermé dans les Cryptes, dans l'attente d'être tué. Noriiko plaida pour la cause de son petit-ami. Les autres membres décidèrent de la manipuler : son pouvoir de télépathie avancée était fort intéressant pour eux. Ils voulaient surveiller la Miwashi School.
- Le pacte conclu était le suivant : Noriiko infiltrait l'école sous la couverture de directrice pour leur compte, et ils laissaient la vie sauve à Izaya. Ils lui firent entendre qu'ils finiraient peut-être même par libérer Izaya. Si elle refusait, ils seraient tous les deux exécutés. Le jeune ondin ne put rien faire, car dans les Cryptes, tout pouvoir magique était inhibé.
- Noriiko accepta le pacte et intégra la Miwashi School. Dans le même temps, un nouvel ondin fut nommé membre du CSM. Il s'agissait de Emilio Salvador, l'ami de Izaya. Noriiko ne l'avait jamais rencontré et Izaya avait toujours caché cette amitié. Le CSM pensait avoir recruté une personne maléfique, mais Emilio ne l'était pas. C'était ce qu'il faisait croire. Emilio chercha à aider son ami et intégra à son tour l'école. Il cacha sa véritable identité à Noriiko mais veilla sur elle de loin pour son ami.

La vie d'Izaya désormais :
- Les autres membres du CSM finirent par découvrir la vraie nature de Emilio. Ce dernier fut contraint de tout quitter du jour au lendemain. Il ne laissa aucune trace, il ne put pas garder contact avec son ami. Cela fait environ un an et demi que Izaya est enfermé dans les Cryptes.
- Au mois d'Avril 2013, Izaya a disparu, il reste introuvable pour le Conseil. En réalité, Emilio Salvador est venu aider son ami à s'échapper. Dans le même temps, Balthamos Reaper et Sébastian Redsky (le vampire que tout le monde pense être le vrai chef du CSM) veulent essayer d'évincer Noriiko du poste de directrice : ils lui font croire qu'ils ont tué Izaya.
- Pendant quelques mois, Izaya est resté caché. Puis récemment, allant contre les conseils de son ami, il a décidé d’intégrer la Miwashi School. Il lui tarde de retrouver Noriiko, qu'il n'a pas vu depuis très longtemps. Il ne sait pas que le Conseil l'a fait passer pour mort. Malheureusement, les ennuis des deux amants ne sont pas terminés...



Petit plus : - Il a un lien de parenté avec Balthamos Reaper sans le savoir : il est un lointain descendant de Balthamos. Une des branches de la lignée de purs Humains de Balthamos a fini par s'unir avec les Sirènes, ce qui a conduit à la naissance d'Izaya, Ondin pur.
- Vous l'aurez compris, Izaya est entré au conseil il y a presque 14 ans de cela (en Août 1999). Il y a passé 12 ans au total (jusqu'en Octobre/ Novembre 2011). Cela fait donc 2 ans qu'il n'y siège plus.





Informations personnelles


Prénom : À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'

Avez-vous déjà fait du RP? : À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'


Comment avez-vous connu le forum : À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'


Code du règlement : À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'
Code du contexte : À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'
Code races : À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'
Code groupes : À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'



Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit !


PS : L'avatar n'est pas modifiable. Hormis ça, libre à vous d'inventer ce que vous voulez, tout en respectant la partie commune avec Noriiko ^^

Code:
<fieldset style="border:solid 2px #000000;border-left:solid 5px #000000;border-right:solid 5px #000000;width:700px;border-radius:20px;background:url(http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/14//1106140627401110718322536.jpg)repeat">

<div style="border-bottom:2px dashed #000000">[center][b][font=vivaldi][size=28][color=black]Fiche personnage prédéfini[/color][/size][/font][/b][/center]</div>

<div style="background-color:#FFFFFF;vertical-align:middle;border: 2px #000000 solid;height:95%;width:700px;border-radius:20px">
[table border="0"][tr][td]<div style="border-bottom:2px dashed #000000">[center][font=vivaldi][size=26][color=black]Informations générales[/color][/size][/font][/center]</div>

[justify][b][color=steelblue]Nom :[/color][/b] [color=black]Suarez[/color]

[b][color=steelblue]Prénom :[/color][/b] [color=black]Izaya[/color]

[b][color=steelblue]Âge :[/color][/b] [color=black]27 ans, bientôt 28 ans[/color]

[b][color=steelblue]Date de naissance :[/color][/b] [color=black]16 Août 1985[/color]

[b][color=steelblue]Classe :[/color][/b] [color=black]Professeur ou Membre du Personnel (à votre convenance)[/color]

[b][color=steelblue]Race :[/color][/b] [color=black]Ondin (Sirène mâle)[/color]

[b][color=steelblue]Groupe souhaité :[/color][/b] [color=black]Messager de la Lumière, ex-membre du Conseil Supérieur de la Magie[/color]

[b][color=steelblue]Pouvoir(s) :[/color][/b] [color=black]- Contrôle de la météo : il a le don d'utiliser la météo à son avantage. Il est capable d'influencer, donc de contrôler le climat météo dans une zone de 2 km autour de lui, mais il peut aussi concentrer son pouvoir sur une plus petite zone. En concentrant son pouvoir sur un petite zone, il peut l'utiliser comme une boule d'énergie qu'il envoie sur ses adversaires.
- Télékinésie : il peut déplacer les objets ou les personnes grâce à la seule force de sa pensée. Il peut déplacer n'importe quoi : la taille et le poids ne le gênent en rien, il maîtrise parfaitement son pouvoir.
- Réflecteur de pouvoirs offensifs : dès qu'une attaque physique via un pouvoir magique est lancée contre lui, il a la capacité de renvoyer l'attaque à son propriétaire. Par exemple, il peut renvoyer à son propriétaire une attaque liée au pouvoir du feu, de l'eau, du vent, de la terre, de l'électricité (etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur lui.[/color]

[/justify]
[/td]
[td][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/11//13031108490111107110959141.png[/img][/td]
[/tr]
[/table]
</div>

<div style="background-color:#FFFFFF;vertical-align:middle;border:2px #000000 solid;height:95%;width:700px;border-radius:20px">
<div style="border-bottom:2px dashed #000000">[center][font=vivaldi][size=26][color=black]Qui est vraiment votre personnage?[/color][/size][/font][/center]</div>

[justify][b][color=steelblue]Description physique :[/color][/b]
[color=black]Blond - cheveux courts en bataille - yeux bleu - grand (1m85) et musclé - ressemble trait pour trait à Balthamos Reaper.
(Suite à définir lors de la création du personnage. L'avatar proposé n'est pas modifiable, ce sera obligatoirement celui-ci)[/color]


[b][color=steelblue]Caractère(et loisirs) :[/color][/b]
[color=black]Profondément pacifiste - protecteur envers ses proches - Amoureux tendre et doux, également possessif et extrêmement jaloux.
(Vous pouvez ajouter d'autres traits de caractère au choix)[/color]


[b][color=steelblue]Histoire :[/color][/b]
[color=black][b]Choses à savoir :[/b]
- Il est ami depuis longtemps avec Emilio Salvador, un Ondin prince des mers espagnoles. Emilio a été professeur dans la Miwashi School en 2011.
- À 14 ans, il maîtrisait parfaitement ses pouvoirs magiques, à la puissance extraordinaire. C'est pour cette raison qu'il a été nommé membre du Conseil Supérieur de la Magie alors qu'il était jeune.
- Malgré ses responsabilités au sein du Conseil, il suivait une scolarité normale dans un lycée public sous-marin tout à fait banal.

[b]Ses origines :[/b]
- Il est né dans la ville sous-marine Mirada. Cette ville est située en plein milieu de l'Océan Atlantique.
- Il est d'origine bourgeoise. Ses parents sont forts aisés et sa famille n'a jamais connu aucun problème d'argent. Il a toujours entretenu de bons rapports avec ses parents, bien que son père était souvent absent car il travaillait énormément pour assurer le confort de sa famille.

[b]Sa rencontre avec Noriiko :[/b]
- Izaya était dans la même classe que Noriiko Noreen Shimazu. Il était chef de classe, c'est à lui que revenait la responsabilité d'assurer une bonne communication entre les professeurs et les élèves et entre élèves également.
- De fil en aiguille, il a découvert que les parents de Noriiko la battaient et lui faisaient subir de multiples mauvais traitement. Izaya a aidé Noriiko à se sortir de cette situation familiale pesante. {Voir fiche de Noriiko pour plus d'informations}

[b]Son histoire d'amour :[/b]
- Izaya et Noriiko se revirent après qu'elle ait été placée en famille d'accueil. Le temps passa, ils passèrent leur bac, lui avait 18 ans et elle 17 ans et demi. Finalement, Izaya décida d'avouer ses sentiments à Noriiko et c'est ainsi que leur histoire d'amour commença.
- Lorsqu'ils eurent 20 ans, ils décidèrent d'aller habiter sur terre.

[b]Son éviction du Conseil :[/b]
- Izaya se fit évincer du Conseil à 26 ans, pour la seule raison qu'il s'opposait beaucoup trop aux autres avec ses idées pacifistes. Il différait bien trop des autres et cela posait de gros problèmes. Mais il savait trop sur les agissements maléfiques du CSM. Alors il fut enfermé dans les Cryptes, dans l'attente d'être tué. Noriiko plaida pour la cause de son petit-ami. Les autres membres décidèrent de la manipuler : son pouvoir de télépathie avancée était fort intéressant pour eux. Ils voulaient surveiller la Miwashi School.
- Le pacte conclu était le suivant : Noriiko infiltrait l'école sous la couverture de directrice pour leur compte, et ils laissaient la vie sauve à Izaya. Ils lui firent entendre qu'ils finiraient peut-être même par libérer Izaya. Si elle refusait, ils seraient tous les deux exécutés. Le jeune ondin ne put rien faire, car dans les Cryptes, tout pouvoir magique était inhibé.
- Noriiko accepta le pacte et intégra la Miwashi School. Dans le même temps, un nouvel ondin fut nommé membre du CSM. Il s'agissait de Emilio Salvador, l'ami de Izaya. Noriiko ne l'avait jamais rencontré et Izaya avait toujours caché cette amitié. Le CSM pensait avoir recruté une personne maléfique, mais Emilio ne l'était pas. C'était ce qu'il faisait croire. Emilio chercha à aider son ami et intégra à son tour l'école. Il cacha sa véritable identité à Noriiko mais veilla sur elle de loin pour son ami.

[b]La vie d'Izaya désormais :[/b]
- Les autres membres du CSM finirent par découvrir la vraie nature de Emilio. Ce dernier fut contraint de tout quitter du jour au lendemain. Il ne laissa aucune trace, il ne put pas garder contact avec son ami. Cela fait environ un an et demi que Izaya est enfermé dans les Cryptes.
- Au mois d'Avril 2013, Izaya a disparu, il reste introuvable pour le Conseil. En réalité, Emilio Salvador est venu aider son ami à s'échapper. Dans le même temps, Balthamos Reaper et Sébastian Redsky (le vampire que tout le monde pense être le vrai chef du CSM) veulent essayer d'évincer Noriiko du poste de directrice : ils lui font croire qu'ils ont tué Izaya.
- Pendant quelques mois, Izaya est resté caché. Puis récemment, allant contre les conseils de son ami, il a décidé d’intégrer la Miwashi School. Il lui tarde de retrouver Noriiko, qu'il n'a pas vu depuis très longtemps. Il ne sait pas que le Conseil l'a fait passer pour mort. Malheureusement, les ennuis des deux amants ne sont pas terminés...[/color]


[b][color=steelblue]Petit plus :[/color][/b] [color=black]- Il a un lien de parenté avec Balthamos Reaper sans le savoir : il est un lointain descendant de Balthamos. Une des branches de la lignée de purs Humains de Balthamos a fini par s'unir avec les Sirènes, ce qui a conduit à la naissance d'Izaya, Ondin pur.
- Vous l'aurez compris, Izaya est entré au conseil il y a presque 14 ans de cela (en Août 1999). Il y a passé 12 ans au total (jusqu'en Octobre/ Novembre 2011). Cela fait donc 2 ans qu'il n'y siège plus.[/color]

[/justify]
</div>

<div style="background-color:#FFFFFF;vertical-align:middle;border: 2px #000000 solid;height:95%;width:700px;border-radius:20px">
<div style="border-bottom:2px dashed #000000">[center][font=vivaldi][size=26][color=black]Informations personnelles[/color][/size][/font][/center]</div>

[center][color=steelblue]Prénom :[/color] [color=black]À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'[/color]

[color=steelblue]Avez-vous déjà fait du RP? :[/color] [color=black]À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'[/color]


[color=steelblue]Comment avez-vous connu le forum :[/color] [color=black]À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'[/color]


[color=steelblue]Code du règlement :[/color] [color=black]À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'[/color]
[color=steelblue]Code du contexte :[/color] [color=black]À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'[/color]
[color=steelblue]Code races :[/color] [color=black]À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'[/color]
[color=steelblue]Code groupes :[/color] [color=black]À REMPLIR PAR LE MEMBRE QUI JOUERA LE PRÉDEF'[/color]

[/center]
</div>

[right][size=10][b][url=http://serenia-academy.myogame.net]Miwashi School[/url] ©[/b] Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit ![/size][/right]
</fieldset>

_________________
"I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating.
Without your love don't know how I survive, it's you that's keeping me alive..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Invité
Invité



MessageSujet: Izaya fiche partielle   Jeu 19 Sep - 15:34




Fiche personnage prédéfini




Informations générales


Nom : Sanders

Prénom : Izaya

Âge : 28 ans

Date de naissance : 16 Août 1985

Classe : Membre du Personnel : Assistant de Direction. Gérant du club de Kendo.

Race : Ondin (Sirène mâle)

Groupe souhaité : Messager de la Lumière, ex-membre du Conseil Supérieur de la Magie

Pouvoir(s) : - Contrôle de la météo : il a le don d'utiliser la météo à son avantage. Il est capable d'influencer, donc de contrôler le climat météo dans une zone de 2 km autour de lui, mais il peut aussi concentrer son pouvoir sur une plus petite zone. En concentrant son pouvoir sur un petite zone, il peut l'utiliser comme une boule d'énergie qu'il envoie sur ses adversaires.
- Télékinésie : il peut déplacer les objets ou les personnes grâce à la seule force de sa pensée. Il peut déplacer n'importe quoi : la taille et le poids ne le gênent en rien, il maîtrise parfaitement son pouvoir.
- Réflecteur de pouvoirs offensifs : dès qu'une attaque physique via un pouvoir magique est lancée contre lui, il a la capacité de renvoyer l'attaque à son propriétaire. Par exemple, il peut renvoyer à son propriétaire une attaque liée au pouvoir du feu, de l'eau, du vent, de la terre, de l'électricité (etc.). Ce pouvoir ne fonctionne que sur lui.






Qui est vraiment votre personnage?


Description physique :
Blond - cheveux courts en bataille - yeux bleu - grand (1m85) et musclé - ressemble trait pour trait à Balthamos Reaper.
(Suite à définir lors de la création du personnage. L'avatar proposé n'est pas modifiable, ce sera obligatoirement celui-ci)



Caractère(et loisirs) :
Si on devait décrire Izaya en une phrase, ce serait celle-ci : il a un caractère de chien. En effet, il n'est pas des plus sociables. Au contraire, il a le plus grand mal à supporter la foule. Et c'est encore pire lorsqu'on s'adresse directement à lui. Il n'est pas très aimable, et ne répond que par une phrase, un mot, une monosyllabe, bref, la réponse la plus courte qu'il peut donner. Il n'est pas très bavard, vous l'aurez compris. Il se peut aussi qu'il rembarre les gens pour avoir la paix. Il est du genre solitaire du coup, et donc il semble distant et froid.

Il peut se montrer très agressif dans certaines circonstances. Il n'est pas du genre à se laisser faire. Il n'est donc pas du genre à se plier à la volonté des autres, il n'obéit pas aux ordres qu'on lui donne. C'est donc une vraie tête de mule, il est toujours hyper-déterminé lorsqu'il a une idée en tête et n'abandonne jamais. Il est du genre plutôt réfléchi et garde le plus souvent son sang-froid. Il ne demande jamais rien à personne. Il est très débrouillard et déteste qu'on lui vienne en aide.

Il a un mental de fer, c'est-à-dire qu'il n'est pas du genre à pleurer ou à s'apitoyer sur son sort. Il ne se laisse que rarement aller. Bien au contraire, dans n'importe quelle situation, il préfère aller de l'avant, il déteste regarder derrière lui et ruminer son passé. Il est en effet très franc, et déteste le mensonge et les geignards. Il n'hésitera donc pas à dire des vérités blessantes de façon naturelle lors d'une conversation par excès de franchise. Certaines personnes assimilent cela à de la méchanceté gratuite.

Il déteste parler de lui-même. Il ne montre pratiquement jamais ses sentiments aux autres. Il est très intuitif, et bien souvent, ses intuitions se révèlent exactes. Sa confiance n'est pas facile à gagner, Izaya est très méfiant mais une fois qu'il vous fait confiance, il sera d'une loyauté sans faille. Il est prêt à tout pour protéger les êtres qui lui sont chers. Il est même plutôt possessif avec les gens qu'il aime. Mais c'est parce qu'il redoute de les perdre qu'il s'accroche à eux de cette manière.

Mais bon, Izaya n'a pas un mauvais fond, il n'est pas froid simplement par plaisir. Il fait cela car il souhaite éloigner autant que possible les autres de lui. Il estime qu'il n'a que trop entrainé les autres dans ses galères (Noriiko en particulier) et il souhaite à tout prix éviter aux autres de souffrir à cause de lui et de ses griefs avec le CSM.

Il n'y a qu'à une seule personne qu'il montre son véritable visage : Noriiko Shimazu, sa petite-amie, qui représente tout pour lui. Avec elle, il est souriant et agréable. Il se montre tendre envers elle et est attentif à elle. Il est extrêmement protecteur avec elle et ne tolère pas qu'on s'en prenne à elle : il se met alors dans une colère noire et s'inquiète de savoir si elle va bien. Dans ces moments-là, il peut se montrer impulsif et agir avant de réfléchir.

Il y aurait encore d'autres choses à dire, mais je m'arrête là



Histoire :
Choses à savoir :
- Il est ami depuis longtemps avec Emilio Salvador, un Ondin prince des mers espagnoles. Emilio a été professeur dans la Miwashi School en 2011.
- À 14 ans, il maîtrisait parfaitement ses pouvoirs magiques, à la puissance extraordinaire. C'est pour cette raison qu'il a été nommé membre du Conseil Supérieur de la Magie alors qu'il était jeune.
- Malgré ses responsabilités au sein du Conseil, il suivait une scolarité normale dans un lycée public sous-marin tout à fait banal.

Ses origines :
- Il est né dans la ville sous-marine Mirada. Cette ville est située en plein milieu de l'Océan Atlantique.
- Il est d'origine bourgeoise. Ses parents sont forts aisés et sa famille n'a jamais connu aucun problème d'argent. Il a toujours entretenu de bons rapports avec ses parents, bien que son père était souvent absent car il travaillait énormément pour assurer le confort de sa famille.

Sa rencontre avec Noriiko :
- Izaya était dans la même classe que Noriiko Noreen Shimazu. Il était chef de classe, c'est à lui que revenait la responsabilité d'assurer une bonne communication entre les professeurs et les élèves et entre élèves également.
- De fil en aiguille, il a découvert que les parents de Noriiko la battaient et lui faisaient subir de multiples mauvais traitement. Izaya a aidé Noriiko à se sortir de cette situation familiale pesante. {Voir fiche de Noriiko pour plus d'informations}

Son histoire d'amour :
- Izaya et Noriiko se revirent après qu'elle ait été placée en famille d'accueil. Le temps passa, ils passèrent leur bac, lui avait 18 ans et elle 17 ans et demi. Finalement, Izaya décida d'avouer ses sentiments à Noriiko et c'est ainsi que leur histoire d'amour commença.
- Lorsqu'ils eurent 20 ans, ils décidèrent d'aller habiter sur terre.

Son éviction du Conseil :
- Izaya se fit évincer du Conseil à 26 ans, pour la seule raison qu'il s'opposait beaucoup trop aux autres avec ses idées pacifistes. Il différait bien trop des autres et cela posait de gros problèmes. Mais il savait trop sur les agissements maléfiques du CSM. Alors il fut enfermé dans les Cryptes, dans l'attente d'être tué. Noriiko plaida pour la cause de son petit-ami. Les autres membres décidèrent de la manipuler : son pouvoir de télépathie avancée était fort intéressant pour eux. Ils voulaient surveiller la Miwashi School.
- Le pacte conclu était le suivant : Noriiko infiltrait l'école sous la couverture de directrice pour leur compte, et ils laissaient la vie sauve à Izaya. Ils lui firent entendre qu'ils finiraient peut-être même par libérer Izaya. Si elle refusait, ils seraient tous les deux exécutés. Le jeune ondin ne put rien faire, car dans les Cryptes, tout pouvoir magique était inhibé.
- Noriiko accepta le pacte et intégra la Miwashi School. Dans le même temps, un nouvel ondin fut nommé membre du CSM. Il s'agissait de Emilio Salvador, l'ami de Izaya. Noriiko ne l'avait jamais rencontré et Izaya avait toujours caché cette amitié. Le CSM pensait avoir recruté une personne maléfique, mais Emilio ne l'était pas. C'était ce qu'il faisait croire. Emilio chercha à aider son ami et intégra à son tour l'école. Il cacha sa véritable identité à Noriiko mais veilla sur elle de loin pour son ami.

La vie d'Izaya désormais :
- Les autres membres du CSM finirent par découvrir la vraie nature de Emilio. Ce dernier fut contraint de tout quitter du jour au lendemain. Il ne laissa aucune trace, il ne put pas garder contact avec son ami. Cela fait environ un an et demi que Izaya est enfermé dans les Cryptes.
- Au mois d'Avril 2013, Izaya a disparu, il reste introuvable pour le Conseil. En réalité, Emilio Salvador est venu aider son ami à s'échapper. Dans le même temps, Balthamos Reaper et Sébastian Redsky (le vampire que tout le monde pense être le vrai chef du CSM) veulent essayer d'évincer Noriiko du poste de directrice : ils lui font croire qu'ils ont tué Izaya.
- Pendant quelques mois, Izaya est resté caché. Puis récemment, allant contre les conseils de son ami, il a décidé d’intégrer la Miwashi School. Il lui tarde de retrouver Noriiko, qu'il n'a pas vu depuis très longtemps. Il ne sait pas que le Conseil l'a fait passer pour mort. Malheureusement, les ennuis des deux amants ne sont pas terminés...



Petit plus : - Il a un lien de parenté avec Balthamos Reaper sans le savoir : il est un lointain descendant de Balthamos. Une des branches de la lignée de purs Humains de Balthamos a fini par s'unir avec les Sirènes, ce qui a conduit à la naissance d'Izaya, Ondin pur.
- Vous l'aurez compris, Izaya est entré au conseil il y a presque 14 ans de cela (en Août 1999). Il y a passé 12 ans au total (jusqu'en Octobre/ Novembre 2011). Cela fait donc 2 ans qu'il n'y siège plus.






Informations personnelles


Prénom : CF fiche de Noriiko Shimazu

Avez-vous déjà fait du RP? : Oui


Comment avez-vous connu le forum : CF fiche de Noriiko Shimazu


Code du règlement : ok
Code du contexte : ok
Code races : ok
Code groupes : ok



Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prédéfini] Izaya Suarez, Ondin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» [T2] Ondin un peu Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: Personnages n'existant plus-
Sauter vers: