Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Lun 20 Mai - 14:36

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : Mistrale

Prénom : Arya

Date de naissance : 29 Juin

Classe : Université

Race : Hybride (Magicien - Sorcier)

Groupe souhaité : Esprit du Silence

Pouvoir(s) : Elle peut contrôler le vent et passer à travers les objets:

- Avec le vent elle est capable de créer de puissante rafale de vent, du vent tranchant, des tornades, elle ignore encore qu'avec de l'entrainement elle serait capable de soigner les blessures.

- Passer à travers la matière implique certaine chose, tout d'abord elle peut passer à travers la matière, mais ce qu'elle touche également (vêtement, objet, humain...). Elle peut, de plus lorsqu'elle utilise se pouvoir "marcher sur l'air"en montant ou descendant un escalier invisible. Par ailleurs cet état d'intangibilité entraine une capacité à échapper à la rotation de la terre, elle peut traverser instantanément de longues distances. Elle est donc très rapide. Enfin il est bon de préciser qu'elle peut passer à travers n'importe quel état de la matière, solide, liquide ou gaz. Arya peut faire tout cela... mais pour l'instant c'est un peu par chance si elle y arrive les ¾ du temps

Qui est vraiment votre personnage?

Description physique :
Arya c'est une jeune fille aux cheveux blancs comme la neige. Elle n'est pas très grande avec ses 1m63, mais elle n'est pas trop petite non plus. Son corps svelte, rappelle que son manque de maîtrise sur ses pouvoirs l'épuisent trop et bien trop vite et que cela mange ses réserves plus rapidement que la moyenne. Ainsi Arya est trop maigre. Ce n'est pas catastrophique non plus, mais quelques kilos en plus lui ferait un bien fou. De plus elle a toujours faim à cause de cela et reste quelqu'un d'assez gourmande. Elle peine malheureusement à prendre du poids malgré cela. Elle a de magnifique yeux bleus saphir.
Elle possède aussi une petite poitrine, mais cela ne l'a jamais complexé. Au contraire, elle trouve cela bien plus pratique. Sa peau est très pâle et ses traits de visage enfantin, il y a souvent une émotion de joie visible sur ses traits, même si dernièrement, avec tout ce qui se passe, son sourire se fait plus rare. On a l'impression qu'elle est vis dans un monde merveilleux tant sa bonne humeur et sa joie se dégage de par ses traits et son allure. A cause de son teint pâle et des ses yeux bleus, Arya est assez sensible à la lumière les flash l'aveugle facilement et chez elle la lumière n'est jamais bien forte.
Les cheveux d'Arya sont très long, ils descendent jusqu'au bas du dos. La couleur de ces cheveux est le... et bien scientifiquement elle n'a pas de pigment de couleur donc en fait ces cheveux n'ont pas de couleur. Ils sont blancs comme la neige. Ils sont très fin et assez rebelles et Arya les attache souvent pour pas qu'ils ne la gênent, mais il lui arrive de les avoir détaché lorsqu'elle n'a pas le courage de sortir la brosse. C'est un combat tous les matins au réveil il faut dire ces cheveux blancs, parfois Arya se dit qu'elle devrait les couper...
La couleur qui l'a qualifierait le mieux d'ailleurs serait le blanc. En effet il est rare de croiser Arya vêtue d'autre chose que du blanc. Pourquoi? Une bizarrerie de sa part... même elle ne sait pas vraiment pourquoi, la personne qui l'a élevé lui a toujours fait des habits blancs et aussi loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours porté des habits blancs et donc c'est ainsi qu'elle s'habille même maintenant par habitude surement, cependant elle a dans ses affaires quelques unes qui ne sont pas blanches. Mais grâce à tout ce blanc elle est très forte pour les batailles de boules de neiges... Enfin de toute manière les vêtements et Arya ça fait deux. Faire les boutiques n'est pas son activité préférée, loin de là. Le matin elle s'habille un peu au piff du coup, elle met ce qui lui tombe sur la main. De toute manière, comme je l'ai dit plus haut, ses vêtement reste pour la majorité blanc, avec des couleurs par-ci par-là. Donc ne vous en fait pas, elle ne ressemble pas a un extraterrestre quand elle s'habille le matin. Mais même si c'est une fille la manière dont elle s'habille l'intéresse peu, si elle n'a plus de haut elle va en acheter un le premier qui lui tombe sur la main, pas trop cher et bast'. On va pas non plus passer des heures le matin à se préparer, les cheveux sont déjà assez long à coiffer. Un extravagance de sa part est de porter des rubans. Elle en porte souvent autour du cou et sur les poignets, parfois même aux chevilles lorsque l'humeur lui prend. Enfin il faut finir par un détail important, Arya est myope mais porte des lentilles. Elle a bien des lunettes rouges, mais les portes si rarement, que peu savent pour sa myopie. Même Alex l'ignore.

Caractère(et loisirs) :
Le premier trait de caractère que l'on peut évoquer chez Arya c'est sa capacité à toujours sourire. Il est en effet rare de voir le visage de la jeune fille sans un sourire et il faut s'inquiéter si c'est le cas. En effet n'importe quel sourire peut se dessiner sur son visage qu'il soit joyeux ou triste, et la jeune fille sait cacher ce qu'elle ressent avec ses sourire... mais la plupart du temps ils sont sincères. Si toutefois elle n'a même plus la force de vous faire un faux sourire, c'est qu'il faut vraiment s'inquiéter. Je vous rassure cependant Arya est pratiquement toujours de bonne humeur, souriante et rieuse, même lorsqu'elle est tombée 20 fois du premier étage dans la journée. Ayant été longtemps rejetée à droite à gauche par toutes les races, Arya ne désir rien de plus que de se faire des amis ou au moins bien s'entendre avec tout le monde. Arya reste une personne dotée d'une grande gentillesse, elle aime aider les autres, peu importe les risques. Mais malheureusement à cause de cela, elle fait trop facilement confiance aux gens, un jour cela lui attirera des ennuis d'autant plus qu'elle a tendance à toujours voir le bon côté des gens. Néanmoins c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et il ne faut pas non plus la prendre pour une idiote. Certes ses résultats scolaires ne sont pas extraordinaires même médiocre dans bien des matières, mais elle fait toujours de son mieux. Elle possède un grand sens de l'observation (quand elle le veut) et une grande intuition, elle sent lorsqu'elle est en danger ou qu'elle devrait s'éloigner de quelqu'un de dangereux (quand elle le veut aussi). Ce veut est en réalité Ayra qui lui souffle de partir, mais heureusement pour Arya, elle ne s'en rend pas compte.
Elle est une très bonne musicienne et joue divinement du violon, c'est aussi une grande lectrice qui lit tout ce qui lui passe par la main. Néanmoins elle ne retiens pas grand chose puisque ce n'est pas ses lectures qui la font progresser à l'école.
Que dire sinon... Elle possède une malchance hors du commun, avec elle la loi de Murphi s'applique presque tout le temps.
Mais malgré toute cette sympathie Arya est quelqu'un de très renfermée, elle parle difficilement des ses problèmes, même aux gens avec qui elle est très proche. Elle n'aime pas inquiéter son prochain. Elle veut simplement inspirer la bonne humeur et le sourire. Alors elle a tendance à souffrir dans son coin.

Avec Arya il y a quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle a oublié mais qui veille toujours sur elle, c'est Ayra. Ayra est plus courageuse qu'Arya, quelqu'un qui la protège. Véritable génie de la magie, cette dernière contrôle merveilleusement bien ses pouvoirs. Elle assez bornés, dis ce qu'elle pense et désir plus que tout protéger Arya. C'est son rôle. Seulement elle ne doit plus apparaître. Son existence est dangereuse pour Arya, c'est elle qui lui attire tous ces ennuis. Du moins elle en est persuadée et se déteste pour cela. Ayra est beaucoup plus amère et voit souvent un verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Elle souhaiterait ne plus exister, mais Arya ne la laissera jamais partir, même inconsciemment elle continu à s'attacher à elle.
Aujourd'hui Arya commence à avoir conscience que peut-être elle n'est pas seule et cela l’effraie, mais Ayra reste toujours à l'état d'une espèce de sixième sens.

Histoire :
Normalement on commence une vie avec un Papa et une Maman, mais pas avec Arya. Normalement on commence une histoire par une romance entre deux êtres mais pas avec toi Arya. Avec toi on commence avec des hommes et des femmes en blouses blanches, des éprouvettes et un laboratoire. Parce que tu n'as ni père, ni mère, tu n'es que le produit d'expériences. Mais tout ça tu l'as oublié, alors c'est moi qui le raconte.

Tu n'es pas comme la majorité des enfants, tu n'as pas de famille, tu ne sais pas ce que c'est. Mais tu es aussi différente des autres enfants issu de la même expérience Arya. Tu es mise à part, ils disent que tu es une réussite, que tu es meilleure que tous les autres. Les adultes font tout pour te mettre à l'écart des autres enfants, très vite ils sont tous unis, liés, frères et sœurs dans la même galère, et toi, Arya, tu es l'ennemie. Celle qu'il faut vaincre, celle qu'il faut dépasser, celle à qui on ne parle pas. Même si tu suscites l'admiration de certains, ce sentiment de haine commun t'empêches de lier des contacts. Tu manges seule, passes tes temps libres seule, dors dans une chambre à part. Tu as à peine cinq ans à cette époque. Tu ne comprends pas pourquoi ils veulent te mettre à l'écart, pourquoi tu es différente, tu ne te sens pas meilleure que les autres. Mais tu as un nom et eux un numéro, tu as des privilèges et eux non. Des privilèges que tu ne veux pas.
Tu es si seule, si détestée de tous... Ce n'est pas toi la réussite, c'est ce que tu souhaites au plus profond de toi... et d'ailleurs c'est...moi la meilleure... Oui, moi, Ayra,  la seule personne qui t'aime, qui te protège, qui joue avec toi et qui te parle. Je suis une sorte de double personnalité apparu pour te protéger. Mais bien sûre tu ne t'en rends pas compte de ça, pour toi, je suis comme une sœur que personne ne voit. C'est moi qui réussie tous les tests des scientifiques avec succès, pour te protéger Arya. Parce que je t'aime. Je ne veux pas que tu souffres, je veux te voir sourire. Tu ne veux pas être ce génie de la magie. Alors je le serais. C'est moi qui réussie tout, c'est moi que les « adultes » veulent. Pas toi, toi tu voudrais qu'ils t'oublient.

Plus les années passent et plus l'ambiance dans le laboratoire entre les enfants et toi devient tendue, haineuse, malsaine. Certains aimeraient te tuer. Pour de vrai. Ils te détestent tellement, de tous leurs êtres, cette gamine qui réussit mieux que tous les autres. Mais toi, tu ne les hais pas, tu les aimes même et tu voudrais qu'ils t'aiment aussi. Moi aussi.Tu sais que ce n'est pas de leur faute, c'est les « adultes » qui tirent les ficelles. Pourquoi faire ? Tu ne le comprends pas. De toute manière je suis toujours là pour te protéger. Il faut parfois se battre pour rester en vie, les « adultes » n'interviennent que très rarement. Mais je serais toujours là pour toi. Lorsque les enfants décident de se mettre à plusieurs pour te corriger, je suis toujours là pour les dissuader, pour te protéger, pour me battre. Le soir tu pleures toujours, tu veux que les autres te laissent tranquille, après tout, ni toi, ni moi ne veut cette violence. Tu détestes les « adultes », ils t'obligent à vivre cette vie infernale. Il n'y en a qu'un que tu apprécies un peu. C'est une vieille dame de la cantine, elle a toujours un mot gentil lorsque tu fais quelque chose de bien et trouve toujours un moyen de te réprimander lorsque tu fais quelque chose de mal. Elle est un peu comme une maman. Enfin du peu de ce que tu connais des mamans. Tu te doutes bien qu'on lui avait demandé d'être ainsi avec toi, mais c'est mieux que rien. Je ne l'aime pas ceci dit. Mais tu dis toujours que je n'aime pas grand chose. Tout ce que je veux c'est protéger te Arya.

A dix ans, tu as dépassé les espérances de performances que les scientifiques attendent, enfin j'ai dépassé, pas toi. Ils décident donc de passer à l'étape suivante, tester le Mélange. Une substance qu'ils avaient créé et qui devait améliorer les capacités du consommateur et réveiller ainsi la créature qu'ils recherchaient. Mais tous ceux que tu connais qui ont essayés, tu ne les as jamais revu, on dit que certains meurent sur le coup et que d'autres deviennent addicte et fou. Tu as peur. Jamais on avait testé un sujet au Mélange si jeune. Non tu ne veux pas le prendre, tu veux partir loin d'ici, tu ne veux plus voir ces bâtiments... Tu me le cris si fort et j'en ai assez d'être la meilleure mais d'être incapable de te protéger pour de vrai. Tu fermes les yeux et tout devient noir.

Quand tu les rouvres tout est en ruine autour de toi. Des bouts de plafond sont tombés un peu partout, les murs troués, l'alarme retentissait en boucle. Je ne les ai pas laissé te faire du mal. Je suis un monstre. J'en ai tué plusieurs. Je ne voulais. Mais ils s'obstinaient à vouloir te faire du mal encore et encore. La scène est plutôt macabre. Je voudrais que tu ne vois pas tout cela. Je ne sais même pas comment on va s'en sortir maintenant. C'est là que cette vieille femme apparaît. Celle de la cantine. Elle te regarde, essoufflée et en sueur. Elle t'attrape par la main et te sort de la salle, tu la suis de plein gré. Tu ne sais pas où aller de toute manière. Elle passe par des endroits que tu n'avais jamais vu dans le labo auparavant, vous prenez un ascenseur et arrivé en haut... Tu vois la lumière du soleil. Un monde sans toit ni mur. Un monde libre. Enfin à peine la tête sortie dehors, tu senties quelque chose de froid sur tes poignets. Des menottes. Elle t'adresse un sourire triste :

« Je suis désolée Arya, mais tu es potentiellement beaucoup trop dangereuse, je ne peux pas te laisser entre les mains de ces psychopathes, je ne peux pas te tuer parce que tu restes une personne à part entière, alors je t'emmène avec moi. Vois cela comme une espèce de kidnapping. Je te rassure tu seras mieux traité avec moi qu'avec eux. »

Et ce fut vrai. Cette vieille dame du nom de Karikala ne t'attacha pas au fond d'une cave comme tu l'avais craint au début. Elle te fit visiter sa maison, elle était pleine de hiboux, cela avait un rapport avec ses pouvoirs, mais elle n'était pas très précise là-dessus. Il y avait une chambre spéciale pour toi, elle t'expliqua que le but était simplement de te surveiller, de faire oublier ton existence aux différents réseaux et que tu vives comme une petite fille normale. C'était tout ce que tu voulais, un monde où toi et moi nous pouvions nous amuser tranquillement. Même moi j'approuve cette nouvelle vie, même si je n'aime pas l'idée que l'on soit tout de même surveillée. Je te dis de ne pas parler de nous à cette vieille femme, mais elle devina vite mon existence. Elle fut surprise, mais ne dit rien de plus. Elle t'inscrit dans une école de petits sorciers, parce qu'étant elle-même une sorcière, tu vivais dans une zone où la plupart des enfants étaient sorciers. L'intégration est très dure, pour ne pas dire impossible. En effet, de ton statut d'hybride, les enfants ne t'acceptent pas du tout. Tu es mise à l'écart, on se moque de toi, très vite tu deviens le bouc émissaire de la classe. J'ai envie de leur donner une bonne leçon, je sais qu'aucun d'entre eux ne m'arrivent à la cheville. Mais tu refuses. Il y avait quelques élèves qui te soutenaient. Mais c'est pas comme cela qu'on avait imaginé l'école. Tu ne veut rien dire à Karikala. Tu ne voulais pas lui attirer d'ennuis et tu veux apprendre à te débrouiller seule.
Parfois lorsque les enfants mettent trop de pression sur toi, c'est moi qui apparaît pour les remettre en place. Je fais cela sans utiliser la magie, comme tu me l'as demandé. Mais plus je te sauve et plus leur haine envers toi grandi. Ça te rappelle le laboratoire et ces enfants qui te détestaient qui voulaient te tuer. Eux non. Ils ne peuvent pas te tuer. Mais tu as peur. Tu ne veux pas être rejeté, pourquoi faut-il toujours que tu le sois. Tu n'as jamais demandé à être différente. Tu voudrais être juste une sorcière, ou juste une magicienne ou simplement une humaine. Mais rien de tout cela n'est possible. Tu le sais.

Karikala fini par avoir vend de cette histoire à l'école. Elle t'a fait tout déballer. Il faut dire que cette fois-ci j'avais gifler une des filles qui t'embêtait. Elle menaçait de te couper les cheveux avec une paire de ciseau. Mais c'était la violence de mon geste qu'on trouva offusquant et non pas la persécution continuelle que tu subissais. C'est injuste. Karikala n'est pas fière de toi, elle aurait aimé que tu lui en parles. Mais elle m'en veut encore plus d'avoir frapper cette jeune fille, de n'avoir rien dit et de ne pas avoir pu te protéger comme il faut. Je sais que c'est ma faute vieille peau... Pas la peine de me le rappeler. C'est ce que j'ai eu envie de lui crier, mais j'ai préféré ne rien dire, faire comme si je n'étais pas là.
Au final, la vieille sorcière te changea d'école. Elle t'inscrit dans une école avec des humains. Tu as 13 ans. Tu dois cacher tes pouvoirs. Tu as du mal à t'intégrer, après tout tu es timide et tu ne sais pas comment réagir avec les autres. C'est toujours moi qui fait la grande bouche. Alors j'essaie de te faire des amis, mais la différence entre toi et moi est si grande qu'on commence à te trouver bizarre... Et de nouveau on te rejette. Cette fois-ci j'en suis pleinement responsable. Je voulais t'aider à te faire des amis. Mais je n'ai réussi qu'à t'éloigner de tout le monde. Je décide de ne plus te répondre. Parce que c'est toujours toi qui m'appelle quand tu ne sais pas quoi faire... Et tu ne sais jamais quoi faire. Je me rends compte que tu es devenue complètement dépendante de moi. C'est mal je pense. Et que quoi que je fasse, je gâche toujours tout. Au début tu es surprise que je ne réponde plus pour prendre ta place, tu me demandes de revenir comme avant, mais je reste sur ma position. Je ne te protège plus des autres.
Grâce à cela, grâce à mon absence, que les autres finirent par remarquer, ils t'approchèrent un peu plus. Et tu finis par avoir quelques amis, à t'amuser sans mon aide. Tu es deviens si gentille et enjouée. Plus sûre de toi. Plus les jours passent, plus les autres apprennent à découvrir tes qualités que seules moi connaissaient. Tu continues à me parler et je continue à te répondre, mais jamais je ne prends ta place comme autrefois. Tu deviens de plus en plus populaire et je me rends compte que certains ne t'apprécient pas pour cela. Tu ne le remarques pas toi. Tu ne remarques pas ce genre de chose. Tu es gentille et naïve Arya. Et c'est bien comme ça. Moi je surveille les mauvaises langues pour toi. Je te protège toujours au fond. Ça me rassure que tu continues à avoir besoin de moi.
Cacher tes pouvoirs ne fut pas difficile au final, tu es incapable de les utiliser. C'est moi qui le fait. Mais à force de ne plus avoir besoin de moi, tu commences à pouvoir l'utiliser toi-même. C'est la première fois que cela arrive et contrairement à moi, ta maîtrises est... catastrophique. Tu essais de me le cacher, tu as peur que cela m'amène à disparaître. Et je ne sais pas comment t'expliquer à mieux le contrôler. Et l'irréparable arriva. Tes pouvoirs se sont manifestés à l'école. Aucun élève ne l'oublia. Ils commencèrent à te craindre et de nouveau on te rejeta. Le soir même tu en parlas à Karikala. Tu sentais que si tu ne le faisais pas, quelque chose de bien plus terrible que la gifle que j'avais donné pourrait arriver. Tu as peur que je fasse une bêtise. Tu as peur de moi Arya. C'est maintenant que je le comprends. Je me sens rejetée, mais je sais que c'est vrai. C'est moi le monstre entre nous deux. Après cette annonce, Karikala demanda à me parler à moi et uniquement à moi.

« Elle ne va rien entendre.  »

« Je l'ai endormie.  »

« Tu peux faire ça ? Et elle ?  »

« Bien sûr, et elle le pourrait aussi... si elle en avait la volonté.  »

« Écoutes moi bien, c'est important. J'ai eu un message de mon supérieur. La manifestation des pouvoirs d'Arya ont attirer l'attention des personnes qui travaillent avec le labo où vous étiez. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'il nous trouve. J'avais bien effacé les traces, mais avec le temps, les mensonges s'affaiblissent. Ce que je vais te demander est difficile. Je vais envoyer Arya dans une école spéciale où elle pourra apprendre à utiliser ses pouvoirs et où elle devrait être accepté sans soucis. Je me suis déjà occupée de tout. C'est là que tu interviens. Ayra... C'est ça hein ?  »

« Qu'est-ce que vous voulez que je fasse...  »

« Je voudrais que... comment dire... pour protéger Arya...  »

« Je vais tuer Arya...  »

« Comment ?  »

« Tout le problème c'est ma présence n'est-ce pas, je suis trop facilement repérable. Ils n'ont pas abandonné leur projet de faire de moi un monstre plus ignoble que je ne le suis déjà... Si je disparais, est-ce qu'Arya sera sauve ?  »

« Je ne sais pas... Je ne suis pas sûre.  »

« Je peux disparaître, mais j'ai besoin de votre aide... Arya ne me laissera jamais disparaître.  »

« Non j'ai besoin de toi. Tu peux protéger Ayra. Tu es la seule à pouvoir le faire. Et je pense que même si tu disparais, ils testeront le Mélange sur elle. Je vous aime toutes les deux énormément. Plus que je n'aurai dû. Et ce que je vais te demander... Ne vient pas de mes supérieurs. En faisant cela je désobéis à leurs ordres. J'ai pour ordre de tuer Arya. Pour qu'il n'y ait plus d'ennuis. Mais je ne peux pas m'y résoudre. Je pense qu'ils le savent et qu'ils vont envoyer des hommes finirent le travail. J'ai de quoi faire croire à sa mort. Mais j'ai besoin que tu n'attires pas l'attention. Arya n'est pas un problème, là où je l’envoie une hybride n'est pas rare, une personne qui ne contrôle pas ses pouvoirs non plus. Elle sera heureuse et acceptée je te le promets. Mais pour cela, tu ne dois plus lui parler.  »

« Je ne peux pas... C'est Arya qui décide sur cela. Pas moi. Il faudrait... Que vous lui effaciez la mémoire. Que tout ce qui est en rapport avec moi elle l'oublie. Si elle n'a pas conscience de mon existence elle ne m’appellera pas. Et je suis prête à ce que cela arrive. Sans moi. Sans mes capacités extraordinaire, rien de tout ceci ne serait arrivée. J'aurai du faire profil bas dès le début... Mais ça n'a jamais été mon genre à moi... Je... Je veux protéger Arya.  »

« Tu es courageuse... Mais Ayra, ne pense pas que tu es un monstre. Tu es quelqu'un de bien. Je te le promets.  »

Et sur ces mots, on t'effaça la mémoire comme prévu. Et je disparu. Tu m'oublias. Pour combler le vide de mon absence on t'inséra de nouveaux souvenirs. Pour que tu y crois vraiment. On pu alors t'envoyer à la Miwashi school. Tout se passait à merveille là-bas. Très vite tu rencontras des gens extraordinaire et tu te dis pleins d'amis. Akiro fut l'un des premiers. Tu en es même tombée un peu amoureuse, mais finalement ça t'est passé et vous êtes devenu les meilleurs amis du monde. Tu y rencontras Alexandre aussi. Lui je ne l'aime pas beaucoup, il est très gentil, mais il va t'apporter des ennuis et du danger. Je n'aime pas ça. Mais je ne peux plus te donner mon avis... Il est dingue de toi aussi, mais t'es un peu longue à la détente...
Malgré toutes ces personnes géniales, il y a des choses étranges qui se passe dans cette école, des élèves ont disparu, certains étaient tes amis et tu le vis mal. Tu te sens abandonnée, tu penses qu'ils te fuient. Et puis il y a cette Momo. Elle était au labo avec toi, mais tu ne t'en souviens pas, on te la fait oublié. Elle est ici pour te retrouver et te ramener. Mais pour une raison que j'ignore après t'avoir avoué la vérité à ton sujet, elle n'a rien tenté. Elle te protège. Elle t'aime. Tu as de la chance que ce soit elle qu'ils aient envoyé. Elle n'a rien dit à mon sujet, tu ne te souviens donc toujours pas de moi, personne ne sait pour moi de toute manière à part Karikala maintenant. Tu sais juste maintenant que tu es le produit d'une expérience. Cela te perturbe. Tu n'arrives pas à te rappeler et je t'en empêche par tous les moyens. Tu ne dois pas te souvenir de moi. Ce n'est pas le bon moment. La Miwashi est infestée par le CSM. Je le sens, Karikala est revenue sous forme de hibou pour veiller sur toi et cela en dis long sur la situation. Mais toi tu ne te rends compte de rien. Tout ce qui te préoccupe c'est qu'Alex t'as abandonné, encore. Il a disparu lui aussi et tu te sens trahi par lui. Il venait de te dire je t'aime... Et du jour au lendemain il disparaît. Comme ça. Sans laissé la moindre explication. Akiro étant très occupé par les études, tu te retrouves seule de nouveau. J'ai envie de te consoler, mais je ne peux pas. Mais je sens qu’inconsciemment tu m'appelles. C'est dangereux. Et je ne sais pas combien de temps cette situation peu durée...

Petit plus :
- Le hibou, qu'Arya appelle Dame des Neiges la suit un peu partout. Elle veille sur elle.
- Arya est une excellente violoniste, mais n'a pas touché à un violon depuis des lustres, le sien s'étant cassé à son arrivé, elle a donc arrêté.
- Arya n'a évidement plus conscience de la présence d'Ayra.
- Arya n'a toujours pas retrouvé ses souvenirs, elle sait juste que les siens sont faux, bien qu'une partie reste vraie.
- Arya contrôle toujours aussi bien ses pouvoirs. (oui c'est ironique)
- Arya préfère le salé au sucré
- Arya adore les mangues ceci dit.
- Lorsqu'elle était plus jeune c'était une as du boomerang.
- Arya vous aime.

Informations personnelles

Prénom : Angèle

Avez-vous déjà fait du RP? : of course o/

Comment avez-vous connu le forum : Longue histoire maintenant : P

Code du règlement : {EDIT ok}
Code du contexte : {EDIT ok}
Code races : {EDIT ok}
Code groupes : {EDIT ok}

Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit !

Dernière édition par Arya Mistrale le Lun 20 Mai - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Lun 20 Mai - 14:37

DP, juste pour dire que j'ai pas relu, que je voulais faire ça vite, pour revenir vite. Je suis un peu plus satisfaite du personnage d'Arya, mais c'est pas encore ça 8D

Mais voilà, je suis de retour. Et je vous aime.
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Lun 20 Mai - 16:07

Oh mon dieu, Arya, tu es là !!!!
_
Comme ça faisait longtemps !!! C'est bon de te revoir =) Oh la la, je ne sais pas quoi dire, je suis tellement contente !!! ^^
_
Validée, validée, validée, tu es de retour, le reste je m'en fiche ! On t'aime aussi <3
_
Par contre je ne sais pas ce qui se passe, je ne parviens plus à mettre en page mes posts comme je le veux... ça ne me prend plus en compte les retours à la ligne, je suis obligée de ruser... et ça ne le fait que sous Google Chrome)

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Lun 20 Mai - 16:12

héhé merci. Par contre j'ai édité, j'ai rien touché pratiquement et le code de la prez a planté °°'

Je suis maudite... ;A;
Et et je sais pas si t'as vu mais j'ai rajouté les images qu'il manquait dans les sous-forum, sauf le zoo, j'en trouve pas de potable...

edit : j'ai le même problème et j'suis sur firefox là xD

Dernière édition par Arya Mistrale le Lun 20 Mai - 17:25, édité 1 fois
Alexandre Alkyl

Feuille de personnage
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Lun 20 Mai - 19:21

Arya!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime!!!! *câlin!!*
Contente que tu sois de retour =D
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Lun 20 Mai - 19:23

Moi aussi je t'aime. On va pouvoir détruire le monde. Ne t'en fais pas ! *câline*

ps : viens sur la cb si tu veux, je la squatte comme d'hab o/

ps2 : J'ai changé un peu Arya, mais juste sur l'histoire, ça devrait pas avoir de grands impactes sur le reste. J'ai tout fait pour :3
Alexandre Alkyl

Feuille de personnage
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Lun 20 Mai - 19:56

Oh oui!!! Détruire le monde!!!!

Ps1: Je t'ai manquer pendant que je répondais au rp avec Ryôji ._.

Ps2: J'ai remarquer, j'ai aussi vu que Ayra même pas lol (une autre personne de plus pour me barrer le chemin!!!! Est-ce qu'un jours ses deux têtes de linotte réussiront à être un peu heureux? XD)
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Lun 20 Mai - 20:18

Non mais Ayra elle aime personne à part Arya. Faut pas lui en vouloir. 8D

T'inquiètes, un jour ils y arriveront !

ps : j'ai vu ça pour la cb ;A;
Nialéme Wildfire

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Mar 21 Mai - 12:39

Rebienvenue Arya.

Moi j'ai vu pour les images des sous forum. Et je les trouve super.

J'aimerais savoir ou tu à trouver celle pour le Centre Équestre. Bon en faite je doit bien avouez que ces celle là que j'ai été voir en priorité car c'est l'endroit préférer de Nialéme (c'est pas pour rien qu'elle à été nommé gérante du club d'équitation XD).

J'avais déjà cherché des images pour en proposer une pour le Centre équestre et je dois dire que je ne connais pas cette image. (Et on peut me faire confiance, je me rappelle de quasiment toute les images que je possède).
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Mar 21 Mai - 12:54

Hey merci :3

C'est Ryoji qui l'avait trouvé l'image, mais il me semble qu'elle vient d'Axis power hetalia.

ps : Nori tu es demandée en cb : P
Plume Clélamie

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Sam 25 Mai - 17:17

Bienvenue^^
Ou plutôt rebienvenue
J'adore ta signature et ton histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]   Aujourd'hui à 0:15

Arya Mistrale - La fille perdue [fiche 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1