Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 3) [Griffe F. et Plume C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 3) [Griffe F. et Plume C]   Dim 21 Avr - 11:58

Les premiers pas de Griffe à la Miwashi School
Rp privée entre Griffe et Plume
Scène 3

Scène 1, Ici
Scène 2, ici

Une fois sorties du bâtiment B, j'avais décidée de lui montrer le gymnase de l'école. Comme nous passions par la cour de l'établissement, j'en avais profitais pour faire un petit tour à l'agora. Une fois à l'intérieur, je lui dit:

"Ici, c'est l'angora, c'est également un lieu où tu peux venir lors de ton temps libre pour t'amuser et te divertir."

Je l'avait laissée observer les lieux quelques instants. Quelques ordinateurs trônaient au fond de la pièce, je n'aimais pas c'est drôle d'objet. Je n'arrivais pas à man servir à l'époque et trouvais cela stupide. Un peu plus loin une télévisons et devant nous un canapé ainsi que des poufs. Voila un bonne endroit pour lire !
Ce qui m'étonna c'est qu'il n'y avait personne. J'avais regardée l'heure, 10h30, évidement, c'était la récréation, voila se qui justifiait cette absence.

Après être sortit de l'angora, nous arrivions au gymnase après quelques minutes de marche.

Une fois entrée, je lui dit :

"Voici, le gymnase, tu peux aussi venir ici lors de ton temps libre"

Je me répétais beaucoup, entre les "aussi" et les "également". J’espérais ne pas trop l'avoir ennuyée avec mes répétitions.

Tout en continuant la visite, je lui avait montrée au loin la piscine à travers une baie vitrée. On apercevait quelques élèves entrain de s'amuser dans l'eau. Puis la salle de combat, recouverte de plusieurs tapis et celle de kendo. Là aussi des élevés s’entraînaient dans chacune des disciplines. Personne ne fit attention à nous.

Une fois sortit, la sonnerie de 11h30 nous interrompu.

Je ne pu m'empêchais d'exclamer ma surprise:
"Déjà ?!La matinée est passée vite. Il est temps d'aller manger à la cantine. Je peux manger avec toi si tu le désire ?"

Elle accepta et nous étions partit direction le réfectoire...

C'était le début d'une belle amitié !

Dernière édition par Plume Clélamie le Lun 22 Avr - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Fearless

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 3) [Griffe F. et Plume C]   Dim 21 Avr - 17:57

On sortit du collège.
Huum, un soleil chaleureux nous accueillit dans la cour. Ca faisait un bien fou de laisser ses cheveux libre au vent illuminés par le soleil de printemps, en écoutant les oiseaux pépier. Un pur moment de bonheur.
La Miwashi School était vraiment un monde à part. On avait tendance à oublier nos problèmes, à laisser notre esprit vagabonder où bon lui semblait. Cela ne faisait qu'une heure que j'y étais rentré, et je connaissais déjà une personne, et m'y sentais chez moi.

Plume m'emmena dans un autre bâtiment : l'agora.
Nous entrons et elle dit :

"Ici, c'est l'agora, c'est également un lieu où tu peux venir lors de ton temps libre pour t'amuser et te divertir."

Elle se répétait beaucoup avec "temps libre", "lieu" etc, mais j'y prétais peux attention. Je le remarquais, certe, mais cela ne me dérangeais pas plus que ça puisqu'elle était timide et que je n'aurais pas fait mieux. Il y a tellement de salles, elle n'allait pas trouver un synonime pour chacune d'entres elles.
Je lui répondit :

"- D'accord. Il y a tellement de salles. Et la plupart du temps, nous pouvons y aller pendant la pause. J'aime beaucoup cette école. Elle me fait oublier le reste."

Elle me laissa visiter les lieux, et une fois que je fut de nouveau près d'elle, je vis que ses yeux brillaient, un peu comme des yeux d'enfant. Elle semblait dans ses pensées. Elle remarque ma présence à ses côtés et remit ses esprits en place pour continuer la visite.
Au font de l'agora se trouvait des ordinateurs. Certains Elfes en parlaient dans mon village. Ils disaient que l'on pouvait faire plein de choses, jouer, s'amuser, découvrir des gens, mais cela ne m'intéressait pas. Moi ce que j'aimais, c'était me promener en forêt et voir des animaux. C'était mon plaisir à moi. Il y avait une télévision. Les anciens de mon village l'appelaient la "boîte à son" ou la "boîte à image". Je n'aimais pas non plus. Je n'aimais pas le virtuel, l'électronique. Je trouvais cela inutile. Je vit des poufs et un canapé. Pour une petite sieste, ce pouvait être bien.
Une fois avoir fais le tour des lieux, je dis :

"- On y va ?"

Plume hocha la tête et m'emmena autre part.
Elle me fit entrer dans une grande pièce résonnante : e gymnase.
Elle dit :

"Voici, le gymnase, tu peux aussi venir ici lors de ton temps libre"

J'aimais bien courrir, et surtout, nager. Etant de signe scorpion, mon élément était l'eau, et je m'y sentais bien. Je me sentais bien partout, mais j'adorais la nage. D'ailleurs, elle me montra au fond, derrière une sorte de grande baies vitrée, une grande piscine. Des élèves s'y amusaient.
Elle me montra ensuite la salle de combat et celle du kendo. Toutes les salles étaient occupées.
Nous sortions du gymnase lorsque je sursauta. La sonnerie venait de sonner. Plume eu l'air surprise et dit :

"Déjà ?! La matinée est passée vite. Il est temps d'aller manger à la cantine. Je peux manger avec toi si tu le désire ?"

Plume était assez "bourge" dans ses paroles. Son "si tu le désire" ne m'a pas choqué mais presque. J'avais l'impression d'être prise de haut lorsque l'on me parlait comme ça, mais bon, c'est ça fassons de parler, je n'y peux rien. Et nous nous connaissions à peine. Peut être était-ce parce qu'elle était gênée, qu'elle ne trouvait pas d'autres mots.
Après quelques secondes, j'aquiesca avec un grand sourire.

Scène 4 : ici
Revenir en haut Aller en bas

Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 3) [Griffe F. et Plume C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1