Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 2) [Griffe F. et Plume C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 2) [Griffe F. et Plume C]   Sam 20 Avr - 18:25

Les premiers pas de Griffe à la Miwashi School
Rp privée entre Griffe et Plume
Scène 2

Scène 1, Ici
Scène 3, ici

Par cette belle matinée, j'avais profitait de mon temps libre pour lire sur mon banc "habituel". Par ses mots vous aurez donc devinés qu'il s'agissait du banc où l'habitude de m’asseoir. En pleine lecture une jeune elfe verte, aux magnifique cheveux bleu/gris turquoise, m'avait interpellait. Elle était perdu et désirait que je lui face une visite de l'établissement. En outre, on pouvaient la comprendre, j'avais étais comme elle lors de mon arrivée, il y a quelques mois. Et c'était notre directrice Mlle Shimazu qui m'avait gentiment tendu les bras pour me faire une visite de l'école. Je l’appréciais beaucoup car c'était l'une des personnes à m'avoir permis de m'intégrer, ici.
Et c'est donc avec joie que j'avais acceptée sa proposition.

Grâce à son emploi du temps quelle m'avait montrer, je pus voire que nous étions dans la même classe. Alors tous comme moi, elle n'aurait donc pas cours se matin. Par conséquent, j'avais décidais de lieu montrer le bâtiment B, le collège. C'est là quelle suivrait ses cours.

En chemin, elle commença la conversation:

«- Donc on est dans la même classe. C'est cool, je ne serais pas toute seule.»

Je lui répondis par un signe de tête amicale.

Puis, elle continua:

«- Et, il y a dans notre classe ? Et les chambre, ça se passe comment ?»

Cette voici, je lui répondis par le son de ma voix :

"Les différentes races sont mélangés, loups, anges, vampires..."

Je ne termina pas ma phrase car lorsque j'avais prononçée le mot "vampire". Je vis un melange de haine et de colère apparaître dans ses yeux.

Alors pour me rattrapais, je lui dit:

"Je suis contente que tu sois la, au moins , je ne serais plus la seule elfe de la classe."

Nous approchions du bâtiment B, je lui montra au loin, le bâtiment C et le bâtiment D.
Je lui expliqua que le premier était le lycée et le deuxième, l'université.

Une fois arrivaient dans le hall du bâtiment B, je lui fit montait un escalier. Se qui nous avait permiens de déboucher dans les couloirs. Elle me suivait de près, surement parce qu’elle avait peur de perdre.

Je lui dit donc:

"Ici, nous sommes dans les couloirs, tu peux y venir pendant ton temps libre et les récréations. Les portes que tu voit son celle des classes."

Elle observait les lieux qui allaient très vite lui devenir familier.

Dernière édition par Plume Clélamie le Dim 21 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Fearless

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 2) [Griffe F. et Plume C]   Sam 20 Avr - 22:13

«- Donc on est dans la même classe. C'est cool, je ne serais pas toute seule.»

Plume cligna des yeux. Ils etaient tout brillants et pétillants.
Voyant qu'elle ne répondrait d'avantage qu'avec des "signes", je demanda :

«- Et, il y a dans notre classe ? Et les chambre, ça se passe comment ?»

Cette fois ci, elle répondit à mon interrogation par la voix

«- Les différentes races sont mélangées, loups, anges, vampires ...»

Lorsqu'elle prononça ce dernier mot, "vampire", je vis rouge. La rage bouillonnait en moi. Je failli donner un coup de poing dans les murs, mais me retenu. Je n'allais pas déjà provoquer un scandale dès mes premières heures. Je souffla, respira profondément, resserra mon ruban. Cependant, mes poings restaient fermés, serrés, les ongles m'en rentraient dans la peau, et Plume le vit. Je la regarda, lui souri bêtement, et elle décida de continuer à parler. Je me doutais qu'elle avait ressenti mon mal-être et qu'elle voulait changer de sujet. Je lui fut extrêmement reconnaissante qu'elle ne pose pas de questions. Pour changer de sujet, elle continua à me parler de l'école.

«- Je suis contente que tu sois là, au moins, je ne serais pus la seule Elfe de la classe.»

Elle me montra les bâtiments C et D qui etaient, respectivement, le lycée et l'université.
On approchait du bâtiment B. Je me doutais que c'était le collège. On entra dans le hall. Je suivais Plume, de peur de me perdre. Elle m'expliqua :

«- Ici, nous sommes dans les couloirs, tu peux y venir pendant ton temps libre et les récréations. Les portes que tu vois sont celles des classes.»

Je regardais les portes et lui repondis :

[«color=indigo]- D'accord. C'est sympas que tu me montre tout cela, et je suis contente de te rencontrer.»[/color]

Je lui fis un grand sourir qu'elle me rendit.

«- Mais, tu ne semble pas avoir beaucoup d'amis. Pourtant, tu as l'air habitué à ces lieux.»

La tristesse se vit dans ses yeux, et je me rendis compte que j'avais fais une gaffe. Je me rattrapa :

«- Enfin, je veux dire, tu as l'air timide donc tu ne dois pas oser allé vers les autres.»
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 2) [Griffe F. et Plume C]   Dim 21 Avr - 11:31

Une fois dans le bâtiment B, nous avions empruntées un escalier qui nous avaient permis d'arrivée dans le couloir des salles de classes. Il était assez large, ce que je reconnais était très pratique pour éviter les bouchons. De chaque de ses cotés, se trouvait une porte de classe tout les 15 mètres, environ.

Je vu vers la fin du couloir, une porte entrouverte qui me permis d'entendre des extraites de cours:

"Vous voyez... Elles se déplacent ainsi...Possèdent de grandes ailes...Sont pacifiques"

Cela me fit esquissais un sourire discret, pour que Griffe ne le remarque pas. J'avais immédiatement reconnu la voix de Mlle Wildfire, une professeure des créatures magiques de notre monde. Cela me rappela notre première rencontre devant sa porte de classe, un peu précipitée. Elle m'avait abordée car je portais un sert-tête, que je porte toujours, qu'elle avait offert à ma mère, Leila. Après avoir su qui était l'autre, la cloche nous avaient fait reprendre nos activités respectives.

Griffe qui observait toujours les lieux, me sortit de mes pensées :

«- D'accord. C'est sympas que tu me montre tout cela, et je suis contente de te rencontrer.»

Puis enchaîna avec un grand sourire, qui sur le coup me parut moqueur:

«- Mais, tu ne semble pas avoir beaucoup d'amis. Pourtant, tu as l'air habitué à ces lieux.»

Aie, c'est la questions qui fait mal. Et je pense quelle c'était vite rendu compte de son erreur puisqu'elle avait enchaînée rapidement:

«- Enfin, je veux dire, tu as l'air timide donc tu ne dois pas oser allé vers les autres.»

Je lui répondit calmement :

"Il est vrai que ma timidité est mon plus grand défaut et que c'est souvent l'autre qui doit m'aborder. Mais une fois, ce pas fait, je gagne en confiance. Comme tu as peut le constater toi même."

Il n'était pas question de m’énerver pour cela. Ça arrivait à tous le monde.

Une fois la visite terminée du batiment B, je lui avait proposée de lui montrer le gymnase.
Elle avait accéptée et c'était acceuillit par le beau soleil de primtemps, que nous avions quittées le collège.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 2) [Griffe F. et Plume C]   

Les premiers pas de Griffe à la MS(scène 2) [Griffe F. et Plume C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1