Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les premiers pas de Griffe à la MS [Griffe F. et Plume C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Fearless

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Les premiers pas de Griffe à la MS [Griffe F. et Plume C]   Sam 20 Avr - 8:53

Je venais de traverser la ville Miwashi. C'était une belle ville avec des habitants souriants, agréables. Moi, ce n'est pas l'impression que j'avais dû donner à ces derniers.
Pour cacher mes longues oreilles, j'avais rabatu mes cheveux dessus et avais passé mon ruban violet afin que personne ne les voit. Je ne voulais dès mon premier jour dévoiler mon secrets à des gens "normaux".

J'avais traversé la portail et le hall de l'école quand j'entra dans la cour commune. Je me retrouvais, moi, toute petite, au milieu de ces grands batîments. J'avoue que j'étais impressionné par ces tailles et que j'apréhendais ma venue à la Miwashi School. Il faut dire que je ne connaissais personne, ce n'était donc pas facile.
Il y avait quelques élèves dans la cour. Je remis bien mes cheveux ainsi que mon ruban, car ici, je n'avais plus à craindre la vu de mes oreilles d'Elfe.
Au fond de la cour trônait un grand arbre qui me rappelait celui où je vivais il y a encore peu de temps. Les larmes me montèrent aux yeux, mais je ne devais pas pleurer. je devais me montrer forte ici. Je détestais dévoiler mes émotions, et encore plus si c'était à des gens qui m'étaient inconnu.

J'étais un peu perdu, je ne savais pas trop à quoi correspondait les batîments. Cela devait se voir car le peu d'élève qu'il y avait me regardait. Je me sentis un peu bête, amis après tout, je viens juste d'arriver, c'est normal que je sois perdu non ?

Au fond de la cour était assise une autre petite Elfe blonde, qui semblait assez timide. J'avançais donc jusqu'à son banc afin de faire connaissance et de lui demander de me faire une petite visite guidé de l'école. Ici, je voulais changer, ne pas trop parraître renfermer et m'ouvrir plus au gens. Je voulais d'abords vivre une belle vie, apprendre à métriser mon pouvoir et une fois cela fait, allé me venger de ces hommes, ceux qui ont tués mes parents devaient répondre àmes interrogations et payer !
J'effaça ces mauvaises pensées pour être la plus amicale possible. Une fois arrivé en face de l'Elfe, qui devait avoir mon âge, je commença la conversation.

"- Euh, bonjour. Je m'appelle Griffe et je suis nouvelle à la Miwashi School.
Euh, je me demandais, si, tu pouvais me faire visiter l'école, je suis un peu perdu."

Dernière édition par Griffe Fearless le Sam 20 Avr - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Griffe à la MS [Griffe F. et Plume C]   Sam 20 Avr - 12:32

Le soleil brillait, un nouvelle belle et chaude journée s'annonçait pour cette belle matinée de printemps.
Aujourd'hui, je n'avais pas court de la matinée, j'en profitais donc pour lire. C'était un de mes passe temps favoris. Allant rarement vers les autres, je n'avais pas grand choses à faire d'autres. Lors de cette première récréation de la journée, un petit vent frais soufflait sur l'école. Ce qui me ravit car le journée s'annonçait chaude. Moi, j'étais assise sur un banc qui se trouvait sous le plus grand arbre de la cour. C'est souvent la que je venais lors de mon temps libre ou pendant les récréations, comme maintenant, pour lire. Cette arbre ou plus précisément se chêne me rappelais ceux de la grande forêt ou nichait mon village natale.

Assise sur mon banc, je commençais à lire mon livre quand une jeune elfe m'interpella. Plongée dans mon bouquin, je ne l'avais même pas entendu, ,n'y vu arrivait. Vu ces vêtements, je vu toutes suites qu'elle était un elfe verte. Elle possédait de long cheveux vert, bleu, qui lui arrivaient en bas du dos, tout comme les miens.
La seule différence était un rubans violet qui ornait ses cheveux. Moi, je n'avais pas de ruban mais un sert tête fait avec de véritable plumes. Je le tenais de ma mère.

Elle me dit sous une voix amical qui cachait sa timidité:

"- Euh, bonjour. Je m'appelle Griffe et je suis nouvelle à la Miwashi School.
Euh, je me demandais, si, tu pouvais me faire visiter l'école, je suis un peu perdu."

J'eu un petit rire intérieur. C'était exactement moi , il y avait quelques mois quand, je fessais mes premiers pas à Miwashi School !

Je lui répondis joyeusement(durant ces quelques mois, j'avais appris à passée à travers ma timidité) pour lui faire bonne impression:

"Bonjour, moi c'est Plume. Et c'est avec plaisir que j'accepte"

C'est après avoir prononçais ses quelques mots que je me rendis compte, lui avoir parlée comme 2 vielles amies. J’espérais ne pas lui avoir fait peur.

Alors pour me rattrapais, je lui dit sur un ton qui me semblait plus correcte:

"Mais avant, peut tu me montrer ton emplois du temps,sil te plaît ?"

Elle acquissa et me le passa. Je le feuilletis rapidement et eu le temps de voire qu'elle étais dans ma classe, en 3 éme.

Je lui rendis et répondit joyeusement:

"Nous sommes dans la même classe. Comme nous n'avons pas cours se matin, je vais pouvoir de faire une petite visite de l'établissement"

Je me levais, rangeais mon livre et pris mon sac.

"Allons y !"

Et je partis suivit de Griffe vers le bâtiment B, le collège...

Il était normal que je voulais lui venir en aide, après tout, on avait fait la même chose pour moi. Je pensais notamment à Mlle Shimazu, notre directrice qui m'avait fait une visite détailler de ses lieux qui me sont très vite devenu familier. De plus, j'avais une chance de me faire une amie.
Le destin fessait souvent bien les choses...
[je ferais le lien de la scène 2 et corrigerais mes fautes]

Dernière édition par Plume Clélamie le Sam 20 Avr - 18:32, édité 4 fois
Griffe Fearless

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Griffe à la MS [Griffe F. et Plume C]   Sam 20 Avr - 14:45

Au début, je crus qu'elle n'avait même pas fait attention à moi. Cela me refit penser à cet horrible cauchemard, lorsqu'aucun des habitants de mon village ne m'étaient venu en aide, qu'il n'entendaient pas mes cris.
Encore une fois, je me ressaisis, et elle me dit enfin :

«- Bonjour, moi c'est Plume. Et c'est avec plaisir que j'accepte .»

Sa réponse faisait un peu vieux jeu et comme nous étions amies depuis des lustres. Je crois qu'elle ressentit mon malaise car, comme pour se rattraper, elle enchaîna :

«- Mais avant, peux-tu me montrer ton emploi du temps s'il te plait ?»

Je fus encore plus surprise. C'était assez formelle et "strict".
Pour ne pas passez pour la fille renformer et ronchonnante à ne jamais rien aimer que j'étais devenue, je ne dis rien et fouilla dans mon sac. Je trouvis ce fameux emploi du temps et le lui tendis. Elle le pris, l'inspecta et eu un petit sourire lorsqu'elle vit ma classe. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis puisqu'elle était seule. Peut être était-ce pour cela qu'elle eu ce sourire.
Elle me rendit mon emploi dû temps et dit, toute joyeuse :

«- Nous sommes dans la même classe. Nous n'avons pas cours ce matin, je vais pouvoir te faire une petite visite de l'établissement.»

Je rangea la feuille dans mon sac, et Plume continua :

«- Allons-y !»

Elle m'emmena dans le bâtiment qui se trouvait en fond à gauche par rapport au banc.
En marchant, je débuta la conversation.

«- Donc on est dans la même classe. C'est cool, je ne serais pas toute seule.»

Plume cligna des yeux. Ils etaient tout brillants et pétillants.
Voyant qu'elle ne répondrait d'avantage qu'avec des "signes", je demanda :

«- Et, il y a dans notre classe ? Et les chambre, ça se passe comment ?»

Je voulais discuter, parler. J'espérais que l'on soit dans la même chambre, nous pourrions parler, faire connaissance et peut-être, qui sait, devenir amie.
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Griffe à la MS [Griffe F. et Plume C]   Sam 20 Avr - 20:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers pas de Griffe à la MS [Griffe F. et Plume C]   Aujourd'hui à 17:03

Les premiers pas de Griffe à la MS [Griffe F. et Plume C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1