Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Griffe Fearless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Fearless

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Griffe Fearless   Ven 19 Avr - 18:07

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : Fearless

Prénom : Griffe

Date de naissance : 12 Novembre 1998

Classe : Collège

Race : Elfe

Groupe souhaité : Messager de la Lumière

Pouvoir(s) : Elle à le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal de n'importe quel élément (mais elle à du mal à le maîtriser). Elle a, en se transformant, les atouts de l'animal choisi.
Elle peut également rentré en communication avec les animaux.

Qui est vraiment votre personnage?

Description physique :
Griffe est une jolie jeune-femme.
Elle est plutôt petite pour son âge, et a un poids plume. Beaucoup de gens se moquent d'elle et de son manque de formes, mais cela ne lui fait rien du tout. Elle passe au-dessus, et se dit qu'écouter ces gens serait leur donner de l'importance.
Elle est donc fine, mais est tout de même jolie. Elle aime d'ailleurs sa corpulence qui lui permet de faire des gestes gracieux, légers. Enfin, elle s'aime comme elle est.
Il y a quelque chose d'attirant chez elle, mais quoi ? Personne ne le sait vraiment. Son mystère peut être.
Son visage est fin, et devient de plus en plus expressif, et se durcit à cause de ce qu'elle vient de vivre (voir histoire). Ses yeux sont extrêmement expressifs, et elle n'aurait presque pas besoin de parole afin de s'exprimer. En un regard, on comprend ce qu'elle veut dire. Ils laissent passer la moindre émotion qu'elle ressent. Enfin, maintenant, il ne sort que de la tristesse et de la haine, de la rage.
De longs cheveux lisses et fins encadre son jolie minois. Ils sont de même couleur que ses yeux : bleu turquoise/gris. Elle les passent souvent dans un ruban violet : celui que sa mère portait le jour de sa mort. C'est également le seul objet qui lui reste d'elle.
Son visage qui était joyeux, heureux, ne laisse plus rien transparaître. Il reste fermé. Tout comme son esprit. Elle le ferme à tout le monde. Elle veut que personne ne puisse entré dedans. Elle a comme élevé un mur de pierre tout autour afin que personne ne puisse y lire quelque chose, une émotion, un sentiment. Seuls les plus grands maître de la télépathie pourrait y déchiffrer quelque chose.
Enfin bref, elle possède un physique banale, un visage qui se renferme, et des yeux très expressifs.
Ah, la couleur de ses cheveux et de ses yeux évoque la couleur de la sous-race d'elfes à laquelle elle appartient. Pour elle, c'est don les elfes vert ou marron, qui détiennent les pouvoirs de la nature.

Caractère(et loisirs) :
Griffe est une fille très réservé depuis la mort de ses parents.
Avant, elle était joyeuse, avait plein d'amis, mais cela a changé. Elle s'est renfermé, recale tout le monde. Elle n'arrive plus à se faire d'amis, et cela la peine beaucoup. Elle en pleure tous les soirs dans sa chambre. Elle n'arrive pas non plus à trouver l'amour.
Elle ne reste plus qu'avec les animaux.
Depuis le drame, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, elle ne se laisse plus faire. Elle se rebelle et est plus confiante en elle même. Elle est têtue et franche.
Sous sa carapace de fer, elle est très sensible, un rien la touche.
Son défaut ? Sa susceptibilité. Elle démarre au quart de tour.
Pour résumé les gros traits de son caractère, elle est rebelle, susceptible, astucieuse et débrouillarde.

Elle aime se retrouver seule en forêt avec des animaux. C'est comme un échappatoire. Elle essaye d'échapper à la vie, à son destin. Elle veut être libre. Elle voudrait voler avec les oiseaux, nager avec les poissons, courir avec les guépards... Elle veut vivre, ne plus penser à rien, mais cela lui est impossible. Elle revoit cette scène. Cette scène horrible qu'elle voudrait oublier. Elle en fait des cauchemars, il lui est impossible de dormir plus de deux heures d'affiler sans se réveiller en sursaut.
Avec les animaux, elle s'entraîne le plus possible pour retrouver les assassins de ses parents, pour les faire souffrir à son tour. Elle veut la vengeance, et c'est pour cela qu'elle se renferme, qu'elle se rebelle.

Histoire :
Griffe est née dans un petit village d'Elfes. C'était dans une forêt, où les maisonnettes étaient dans les arbres, et les temples à terre. Son père était le chef du village, et sa mère, la guérisseuse. Griffe y était très connu. Tout le monde l'aimait, et elle le savait. Elle restait pourtant simple, et n'était en aucun cas prétentieuse.
Un jour, elle partit avec des amies en forêt. Lorsqu'elle rentra au village, tout le monde était choqué, et les femmes étaient en pleurent. Le sourire habituelle de Griffe s'estompa. Il se transforma en un sourire forcé, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Une allée se fit autour d'elle, et les autres commençait à lui dire qu'ils compatissaient, qu'ils la soutiendraient jusqu'au bout.
Elle commençait à deviner ce qu'il se passait, mais ne voulait pas y croire. Elle avançait de plus en plus difficilement. Une fois à deux mètres de l'arbre où se trouvait sa maison, elle s'arrêta net, s'effondra au sol, et se mit à pleurer. Personne ne l'avait jamais vu comme cela. La maison où elle avait grandi était démoli, et de la fumée s'échapper par quelques fissures entres les planches.
Personne n'osa s'approcher d'elle. Son oncle, le frère de son père avança vers elle et la pris dans ses bras afin de l'emmener chez lui. Elle se redressa avec l'aide de celui-ci et fit quelque pas, lorsqu'elle s’évanouit.

Elle se réveilla, et vit ses parents à côté d'elle. Elle se dit que ce qu'elle venait de vivre n'était qu'un mauvais rêve, car elle était entourée de ses parents dans sa maison. Il était tôt le matin, et elle devait partir avec ses amies en forêt aujourd'hui. En repensant à son mauvais rêve, elle fit croire à ses parents qu'elle y allai, mais se cacha dans la grenier de la maisonnette en bois, afin d'être sûre que rien n'arriverait. Elle attendit, attendit, lorsqu'elle fini par redescendre à terre, voyant que rien ne se passait. Une fois descendu, elle vit de grandes personnes aux dents pointu arrivé. Ils arrivaient avec un pas rapides et légers. Elle ne voyait que deux dents ressortir d'une bouche rouge sang, mais ne voyait pas leur visage. Un mauvais pressentiment s'éveilla en elle, et elle essaya de les arrêtés, mais rien ne se passait, elle ne pouvait rien faire. Elle cria de toute ses forces pour que quelqu'un lui vienne en aide, mais personne ne semblait s'en soucier, et ils ne lui adressaient même pas un regard. Ils semblaient même ne pas voir les étrangers qui se dirigeait chez elle. Elle les vit monter, et se remit à crier. L'un des hommes se retourna et la dévisageât d'un regard qu'elle ne pourra jamais oublier. Elle était comme hypnotisé par ses yeux, et l'homme se remit à monter. Elle essaya de courir chez elle, mais elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait plus bouger. Quelque chose la retenait. Le regard de l'homme l'avait comme pétrifié. D'un coup, elle fut comme déplacé, et elle vit la scène qui se passait chez elle entre les hommes et ses parents. Ils se disputaient. Ils parlaient d'elle, et les hommes demandaient où elle se trouvaient. Elle se posait des questions, car l'un deux l'avait vu tout à l'heure, au pied de l'arbre. Ses parents ne voulurent pas répondre, et les hommes commencèrent à s'énerver. L'un frappa sa mère et elle fut éjecter à l'autre bout de la maison. Son père couru vers elle mais un autre l'en empêcha. Il le retenait et un troisième reprit Irma, sa mère, par le cou. Il lui enfonça ses ongles en elle jusqu'à ce que le sang coule. Griffe ne pouvait rien faire, elle ne parvenait même pas à fermer les yeux. Elle cria de toutes ses forces, et seule sa mère "l'entendit". elle la regardait, en pleure, et sa tête retomba sur la main de l'homme. Son père se débattu pour aller voir Irma. Il réussit à s'extirper de l'emprise de de l'homme et couru vers elle. Elle respirait encore, mais avec beaucoup de difficultés. Le souffle court, elle réussit à dire

« e... elle... elle est là »

Quand son doigts et son regard allèrent en direction de sa fille. Son père, Will, regarda et se mit à pleurer. Ses parents prononcèrent ensemble

« On t'aime, ne l'oublie pas, n’oublie pas qui tu es, ni d'où tu viens. Pardon ma fille, pardon ! ».

Griffe pleura. Les hommes regardèrent en direction  de Griffe mais ne virent rien. Sa mère fut secoué de spasmes, et ne bougea plus. Will cria, pleura et le premier homme se jeta sur lui, et lui donna un énorme coup de pied sur la tempe. Il mourut sur le coup. Les hommes partirent, et Griffe resta là, pleura, pleura, pleura, et d’endormi.

Elle se réveilla une deuxième fois, et en se retrouvant dans l'antre de son oncle, compris que ce qu'elle venait de voir était vraiment un rêve, mais pas le premier.
Sur son lit, elle se retourna à gauche et vit le corps de sa mère, la gorge percé de cinq trous, et son père, le côté droit de son visage était un amas de peau et de sang.
Elle se leva, prit le ruban violet des cheveux à sa mère, fit un bisous sur le front de ses deux parents, et courut en direction de la forêt.

Elle courut, elle courut, elle courut, elle courut. Elle ne savait pas où, les larmes coulaient, trop abondante pour essayer de distinguer quelque chose. Elle fut surprise d'ailleurs de ne se prendre aucun arbre. Elle se fiait à son instinct. Elle se faisait confiance. Elle s'arrêta enfin. Elle revit les images de son rêves, pleura, pleura. Toutes ses larmes coulaient, sans s'arrêter. Elle ne savait plus quoi faire, ni où allé. Elle continua de pleurer puis releva la tête. Elle vit des écureuils, des lapins, des chevreuils, des biches, des cerfs... elle commença à sourire. Une biche s'approcha d'elle, doucement, puis vint à ses côtés. Elle tenait dans sa gueule une pomme qu'elle donna à Griffe. Elle ne la refusa pas, elle mourrait de faim. Elle ne savait même pas où elle était. D'autres animaux vinrent près d'elle et l'aidèrent à se relever. Ils l'emmenèrent dans une petite clairière bordée d'arbres. Un loup se tenait devant elle, et, sans savoir pourquoi, elle se transforma elle même en loup. Cela fit comme des flash, elfe, puis loup, puis elfe, puis loup, puis elfe. Elle se concentra, et se re-transforma en loup. Il lui était difficile de contrôler sa nouvelle apparence. Elle reprit sa véritable forme. Elle essaya avec la biche. Elle pouvait le faire avec n'importe quel animal. Soudain, un petit cri apeuré retentit. Un renardeau était pris dans de la boue, et s'enfonçait. Il était assez loin. Elle rassembla toute sa force et sa concentration pour réussir à maîtriser une autre forme : celle d'un guépard, afin de courir le plus vite possible. Elle y parvint avec mal, mais arrivât la où il fallait. Problème, pour le sauver, il fallait aller dans la boue, et elle s'enfoncerait à son tour. Elle prit donc la forme d'un cochon, puis se jeta dans la boue. Parfois, elle « reflashait » elfe, truie, elfe, truie. Après beaucoup d'effort, elle parvint à sauver le renardeau. Tous les animaux lui en furent extrêmement reconnaissant. Ils l'emmenèrent donc dans une plus petite clairière, où il y avait une maison et une sorte de temple. Elle entra avec le renardeau et sa mère dans la maison et y trouva un sorcier. Il engagea une sorte de conversation avec le renardeau. Il devait sûrement lui raconter le sauvetage. Après cela, le sorcier dit

« Hum, je vois »

et il expliqua à Griffe le pouvoir qu'elle détenait, et lui dit qu'elle tirait cette force de son ruban (celui de sa mère). Griffe lui raconta donc ce qu'elle venait de vivre, et le sorcier lui dit que se sont ses émotions qui ont réveillé ses pouvoir , et que ces émotions renaissent du ruban, ce qui lui donne cette force. Mais il ne pouvait lui en dire davantage. Il lui parla donc d'une école : la Miwashi School, et lui conseilla de s'y inscrire.
Mais elle se posait des questions.
Pourquoi ses hommes ont-ils tués ses parents ?
Qui sont-ils ?
Pourquoi ses parents étaient-ils désolé ?
Griffe entreprit donc un long voyage et arriva à cette fameuse école. L'école la plus prestigieuse qui soit.

Petit plus : Elle porte toujours le ruban de sa mère dans les cheveux. C'est ce que active son pouvoir, qui le décuple en lui donnant force, courage, concentration et détermination.

Informations personnelles

Prénom : Marie-Lou

Avez-vous déjà fait du RP? : non

Comment avez-vous connu le forum : C'est une amie (Plume Clelamie) qui me l'a présenté et je l'ai trouvé génial

Code du règlement : {EDIT ok}
Code du contexte : {EDIT ok}
Code races : {EDIT ok}
Code groupes : {EDIT ok}

Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit !

Je vais sûrement faire des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Ven 19 Avr - 18:37

Bienvenue parmi nous !=)

Je suis contente de voir une nouvelle membre sur le forum, ça fait plaisir ! Et merci à Plume, c'est vraiment super !=)

Bref, ta fiche est complète, ton orthographe est bon et la syntaxe de tes phrases est correcte. Pour moi, tu démarres très bien sur le forum !

Pour l'image, donne-moi juste le lien, que je puisse te la mettre.

Ah oui ! Je te valide, tu peux donc commencer à RP^^

Amuse-toi bien sur le forum^^

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Ven 19 Avr - 18:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Ven 19 Avr - 18:38

Ouai !
Tu est enfin la !
Je vous ramène au nouvelle membre, de qualité !
Superbe fiche, je n'en attendais pas moins de ta part.

Voici son image :

Il y a un petit aire de ressemblance avec ma fiche ? ^^
Je te réserve ton premier rp !
Ideia Swann

Feuille de personnage
Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Ven 19 Avr - 21:39

J'aime, j'aime et j'aime Smile (C'est un peu répétitif tout ça... scratch )
Peu de fautes, de l'imagination et une touche d'originalité, que demander de plus ! Razz

Peut-être un petit peu trop de retour à la ligne superflu à mon goût mais ce n'est qu'un très minuscule détail x)

Bienvenue parmi nous en tout cas !
A bientôt j'espère ~ ♥

Griffe Fearless

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Ven 19 Avr - 22:26

Merci beaucoup, ça fait vraiment très plaisir vos messages. Je suis contente d'arriver parmis vous.
Oui, il y a quelque faute mais j'ai tout écris d'un seul coup donc corriger touuut ça, disons que je n'ai pas l'habitude, mais demain matin je vais essayé de corriger  Wink

Je vais relire deux, trois fois l'histoire de la Miwashi School pour vraiment bien m'en imprégner et je vais commencer les rp.

Merci beaucoup en tous cas, le forum est vraiment superbe !!!

Ah, j'oubliais, merci beaucoup Noriiko Shimazu pour les images (je ne m'y connais pas trop en informatique ^^), merci à Plume de m'avoir fait connaître le forum et merci à tous pour les compliments (ça fait toujours plaisir)
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Ven 19 Avr - 22:56

Je peux te faire ta signature si tu veux ?
Griffe Fearless

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Ven 19 Avr - 23:01

Comme tu veux, moi ça ne me dérange pas mais je n'arrive pas à retrouver le même perso' que sur mon avatar Crying or Very sad Surtout qu'elle est sévère et triste à la fois sur l'avatar
Nialéme Wildfire

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Lun 22 Avr - 15:45

Bienvenue.

J'adore ta fiche.

Et en plus, on à quelque point commun :

1 - on est toute les deux amie avec Plume dans la vrai vie

2 - Griffe et Nialéme peuvent ce transformer en animaux.

Griffe Fearless

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Lun 22 Avr - 16:17

Merci Nialéme.

Ah bon, tu connais Plume ? Peut être que nous nous sommes déjà vues ^^
Oui, j'aime beaucoup les animaux et j'ai tout de suite pensée à ce pouvoir. Je l'aime bien.
Sébastian Redsky

Localisation : Cacher dans l'ombre derrière toi, a attendre le bon moment pour planter mes crocs dans ton joli petit cou tendre

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe: Université

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Lun 29 Avr - 13:06

Je ne crois pas que l'on se connaissent car je suis au lycée. Je connais Plume car nous prenons le même bus.

Et moi aussi j'adore les animaux. La métamorphose animale est mon pouvoir préférée avec le contrôle des éléments. J'adorerais les avoir en vrai.

Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Lun 29 Avr - 14:09

Bienvenue (très en retard ^^)
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Griffe Fearless

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   Mer 1 Mai - 15:28

Merci Ryôji ^^

Sebastian (Nialème), en effet, nous ne nous connaissons pas. Plume m'a parlé de vous.
Ah, moi aussi j'aimerais avoir vraiment ces pouvoirs *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffe Fearless   

Griffe Fearless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1