Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Alkyl

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Dim 3 Fév - 3:03

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : Alkyl

Prénom : Alexandre deuxième du nom

Date de naissance : 21 Octobre

Classe : Université

Race : Vampire

Groupe souhaité : Messager de la Lumière

Pouvoir(s) : Par le pouvoir de sa voix, il à la possibilité de faire des champ de force le protégeant, ainsi que de manipuler les émotions des gens, deplus il possède un dons de guérison plus que surprenant, tout cela par le biais de la voix.

Qui est vraiment votre personnage?

Description physique :
Me décrire… Vous voulez rire de moi ou quoi? C’est ce que j’aurais dit si quelqu’un me posait cette question. Ce n’est pas aisé de se décrire. Bon… Hum… Je suis un garçon… Je suis blanc et je porte un blouson… Je plaisante! Quoique dire ceci serait probablement plus simple que commencer à écrire dans les moindres détails mon apparence. Mais je crois que pour te faire une meilleure idée, toi qui lis ceci, il te faudrait au moins connaitre à quoi ressemble la personne derrière ses pages. Alors, je vais me décrire en détail pour que ça fasse ton bonheur et que tu puisses visualiser qui je suis. Je possède un visage légèrement ovale mes plus arrondit que certain… Ma voix n’a plus rien de féminin, elle a un timbre léger et velouter, tout en étant froide et distante. Cependant, mon visage peut quant à lui facilement se familiariser aux deux gendres, non pas que je ressemble à une femme, j’insinue simplement que mes traits son fin et non pas aussi grave que certain homme. J’ai les yeux étirés en forme d’amande et des cils d’un noir très dense, de plus mon iris est d’un violacé orné d’un iris bleu lunaire. Je dirais que j’ai un nez très discret et des lèvres minces et sérieuses. Ma peau est aussi pâle que la neige… Souvent si je m’endors quelque part, les gens pensent que je suis mort… D'autres trouvent que la couleur de ma peau me donne un air angélique, ce que je ne suis pas du tout. Même si je suis devenue vampire personne n’a remarqué la différence, puisque ma peau était déjà si pâle qu’elle ne pouvait le devenir plus. Mes cheveux sont longs, pour un garçon du moins! Il me retombe contre la nuque et certaines mèches les plus courtes me retombent sous l’œil. Cependant, je réussis tout de même à voir, car ils sont séparés en plusieurs mèches frivoles qui n’encombrent pas mes yeux. Mes oreilles sont décorées de plusieurs anneaux… La gauche possède deux anneaux d’argent au sommet, deux de bronze au milieu et deux d’or aux boues et sur la droit j’ai simplement une croix d’argent qui pend seul. Bien entendue mon attirail de piercing est caché par mes cheveux la plupart du temps…

Bien… Où en étais-je déjà? Ah oui… Je mesure six pieds, je suis donc considéré comme grand. Mais cela semble étrangement plaire aux femmes. Enfin bref… Je ne suis pas très musclée, sans pour autant être chétif. J’ai une musculature raisonnable pour mon corps tout simplement. Je dois aussi avouer que malgré mon âge je n’ai pas encore de barbe, sais un point dons je ne me plains pas! Je détesterais  avoir à me raser toutes les semaines! En ce moment je porte mon uniforme donc, une veste bleue ouverte avec une chemise blanche, un nœud papillon de couleur bleu marine, un pantalon uni noir et des souliers cirés noirs avec un brassard rouge qui vient couronner le tout sur mon bras droit. D’ordinaire quand je ne porte pas mon uniforme je porte des vêtements plus… Créatif si je puis dire… J’aime bien porter des chandails amples à manche courte pour pouvoir enfiler ma veste par-dessus et mes pantalons sont souvent de couleurs diversifiées telles que le rouge. Je porte aussi à mes pieds en majeur parti du temps de botte courte d’un genre militaire. J’aime beaucoup la musique et j’ai en ce moment toujours mon lecteur de musique avec moi. Mes écouteurs pendent à mon cou comme un collier, en parlant de collier je porte d’ailleurs en permanence une chaine en argent mince, plutôt ajuster à ma nuque.

Aussi je dois dire que je possède un assez… Drôle de marque de naissance sur mon torse descendant dans mon dos… On dirait un long tribal qui débute sur le haut de mon torse en remontant sur mes épaules, certaine branche remonte légèrement sur ma nuque le reste redescend en cascade sur mon dos. Étrangement se tribal est identique à un tatouage avec une sorte de teinte lumineuse… C’est… Étrange… Je réalise maintenant que c’est surement la preuve du sort que m’a jeté ce magicien… Enfin bref! Voilà je tes raconté plus que nécessaire.

Caractère(et loisirs) :
Mon caractère? Je crois que tu as surement réussis à venir à la conclusion que je déteste les gens! Tous! Humain! Monstre! Entité d’un autre monde! Peu importe leur origine, leur passé, je les déteste tous! Tu te demandes certainement pourquoi, je me trompe? Ma raison est pourtant plus que simple! Je déteste tout le monde, car inévitablement… Chaque fois que je fais la rencontre d’une personne et que je commence à lui faire confiance, cette personne tente par la suite de me tuer! Oh… Quoiqu’encore là, ce n’est pas bien grave comparativement aux nombres de personnes qui ont tenté de me manger! Je me demande quelquefois si je n’ai pas quelque chose de louche chez moi…

J’ai un caractère très volatil… Je suis une personne méprisante, j’ai une langue bien pendu et je suis souvent très froid avec n’importe qu’elle personne qui tentent de m’adresser la parole… En bref, je suis ce qu’aucune personne normal ne peut supporter! Je dirais que mon caractère s’adoucit et se montre plus… Hum… Vrai? Quand je suis seul avec ma musique. C’est la raison pour laquelle je ne chante devant personne et que je ne montre rien de toutes mes créations. C’est mon secret et mon bonheur personnel… Bon, quoi d’autre? Vous voulez en connaître plus je me trompe? Je n’ai pas à vous poser la question pour le savoir! De toute manière je ne crois pas que personne ne lira ceci un jour. Bien alors, je suis une personne de haut rang, je suis donc élevé dans un tout autre monde que celui de la plupart des gens. Mes parents étant des riches et ayant pourris et gâté leurs enfants, je suis devenue ainsi! Oui je suis le plus jeune de ma famille constituée uniquement de garçon en excluant ma mère. J’ai un grand intérêt pour l’art, cependant vu mon manque d’affinité social avec les gens, je ne fais partie d’aucun groupe! Je crée tout seul et selon ma propre inspiration, ce qui me procure un bien fou.

Je ne participe pas au sport non plus… Je déteste tous les sports de toute manière! Je ne suis pas vraiment un sportif, je suis plutôt un artiste. Toutefois, il y a une matière physique dans laquelle j’excelle sur les autres! Certes si on parle de gens normaux! C’est la course… Je suis un bon sprinteur, on ne se demande pas pourquoi! Avec tous ses monstres qui tentent de me faire la peau! Puisque je ne risque pas de vous voir un jour cher lecteur, je puis aussi vous avoué que je suis très bon dans les arts martiaux, les techniques de combats prenant de la dextérité et de l’intelligence, contrairement au monsieur muscle qui ne font que se frapper au visage. Les armes que je manie le mieux sont l’arc, le sabre, mais surtout! Les armes à feu…. Je suis excellant pour viser et rester à distance si on peut dire… Je ne suis pas le meilleur combattant! Mais à distance je suis un adversaire redoutable. Je n’aime pas me battre de toute manière, cependant ces temps-ci, j’y suis un peu forcé… Bon c’est tout pour ce qui me concerne caractériellement parlant!

Histoire :
° Le commencement de tout…. ° Journal d’Alexandre.

~Alexandre!!! Aaaahhhh!!!!! Mes eaux! J’ai perdu mes eaux! Vite! L’hôpi… Aaaahhh!!!

Arrivant à toute vitesse auprès de sa femme il tenta de la calmer

-Du calme ma douce! Je vais nous y emmener immédiatement!

Les cris de la femme perçaient comme le tonnerre dans la nuit, cet enfant était déjà un coriace et il n’était même pas encore né! Alexandre emmena sa femme dans la voiture le plus rapidement possible avant de partir à toute vitesse vers l’hôpital… Les infirmières emmenèrent la femme, qui leur criait des injures,  dans une salle plus tranquille ou elle pourrait mettre au monde son quatrième et dernier enfant. Je sais ce que vous pensez en ce moment… Comment un étudiant de 19 ans peut-il avoir épousé une femme et l’avoir mise enceinte quatre fois!? Bien évidemment, la réponse est… C’est complètement impossible! Non… Écoutez la suite et vous comprendrez…

~Il est tellement mignon mon amour… Un quatrième petit garçon…

-Comment souhaites-tu l’appeler? C’est le petit dernier choisi bien son nom!

~J’ai le meilleur nom au monde à lui donner… Alexandre deuxième du nom Alkyl… Un Garçon qui deviendra aussi remarquable que son papa!

Voilà! Vous avez compris maintenant? Je suis l’enfant dans les bras de la maman de quatre enfants! Sérieusement, je me suis toujours demandé pourquoi elle n’avait pas arrêté de faire des enfants après mon frère Karl… Ses le deuxième enfant… Il est… Comment dire? Un cas…! Bref, c’est la façon dont je suis venue au monde, c’est touchant vous ne trouvez pas? C’est pourtant simplement le commencement d’un grand nombre de catastrophes. Attendez, laisser moi explique ma situation familiale. Mon père est un grand chef d’entreprise, son entreprise sert surtout à faire du commerce avec les créatures magiques du monde entier. Aucun humain ne les connait sauf certains “privilégiés” comme le dit! Moi je ne trouve pas que c’est si réjouissant de connaître les créatures de notre monde! Étant le petit dernier je savais que j’allai en baver avec mes frères et toujours me faire comparer à eux! Cependant, je ne croyais pas que je devrais aussi en baver à cause des autres! Tous mes tombers dessus d’un seul coup une journée où pourtant tout aurait dû bien aller. C’était Noël, le magnifique jour des cadeaux que tous les enfants appréhendent! Même-moi qui est pourtant si insociable! Bon d’accord… J’avais simplement cinq ans aussi!

~Ouvre ton cadeau mon trésor! Maman veut voir! Vite! Vite!

Un sourire béat accroché sur mon visage de môme, je déchirais le papier avec une habilité experte! Il ne restait pas le moindre morceau de papier sur ma boîte toute neuve! De tous les enfants de la maisonnée, j’étais bien le seul à pouvoir conserver mes jouets intacts. Nous étions quatre garçons, tous avec un écart de deux ans. Donc si j’avais cinq ans, mon frère le plus vieux, Tom, avait onze ans… Tom était grand et responsable! Cependant il était un garçon typique et déjà les hormones semblaient l’avoir pris d’assaut pour l’agente féminine! Par contre je l’adorais… Il était mon modèle et je le suivais comme un chien. Au contraire de mon deuxième frère le plus vieux, Karl, qui avait neuve ans… Lui était complètement typique d’un futur yakuza! Un chef de bande rebelle… Il était impolis, irrespectueux et n’avais aucune maîtrise sur son caractère… Sam lui âgé de sept ans étais dans le juste milieu… Il était un enfant typiquement normal, on n’avait rien à redire sur son caractère! Cependant dans la famille j’étais tout de même le vilain petit canard! D’apparence surtout… Tom était un grand blond musclé déjà à son âge, avec de beaux yeux bleus! Il retenait ça de ma mère… En fait… Il retenait tous de ma mère sauf moi… Mes trois frères étaient des blondinets bien faits! Tandis que moi… J’étais un petit frêle, aux cheveux ébène et aux yeux verts… Comme mon père. C’est pourquoi j’ai toujours détesté mon physique… J’ai la peau aussi claire et lisse qu’une fille, mon visage aussi est plutôt féminin pfff… En bref j’ai irrité des mauvais attributs génétiques! Bon… Je crois que je me perds dans le contexte, je poursuis donc avec ce qui est arrivé! Alors que je déballais mon nouveau cadeau, qui se trouvait à être des tablettes à dessin que ma mère avait spécialement choisies pour moi. La maison ses subitement mise à trembler! Moi j’ai tout de suite pensé que c’était le Père-Noël qui venait débarquer chez moi et me dire que j’avais été un bon garçon! Cependant ce n’était pas vraiment ça…

La première silhouette que j’ai vue entrée dans ma demeure était un homme terriblement grand et svelte. Il avait de longs cheveux entièrement blancs comme neige et sa peau était aussi lisse qu’un jeune homme. Cependant son regard pratiquement aveugle démontrait toutes ses années d’existence. Mon père se redressa l’air inquiet, de toute évidence il connaissait l’homme qui voulait discuter avec lui… Il se mit à susurrer à mon père des choses, mon père sembla se figer et devenir subitement livide comme un mort. Il parcourut du regard mes frères et moi, avant de regarder par la suite ma mère. Celle-ci se redressa et alla les rejoindre pour savoir de quoi il en retournait. La maison tremblait toujours, je savais maintenant que ce n’était pas de la faute du Père-Noël… Ma mère afficha le même visage que mon père affichait toujours. Finalement, elle nous regarda elle aussi, je sentais malgré mon jeune âge que quelque chose n’irait pas… Finalement, l’inconnue souffla plus fort.

°Lequel? Vous devez en choisir simplement un… Je ne pourrais pas le faire sur les quatre! Il n’y en a donc qu’un seul que je pourrais sauver ce soir…

Sauvé? Ce mot me donna froid dans le dos… Mes frères eux semblaient comprendre déjà ce qu’il voulait dire… Ils regardaient mes parents avec des yeux terrorisés, quelque chose nous en voulait? Finalement, l’homme se présenta lui-même, sans se soucier de notre âge, il nous avoua tout.

° Je suis maitre Sébastian… Je suis un magicien! Je suis ici dans la raison de rembourser une dette d’honneur à votre père… Je vais sauver l’un d’entre vous… Seulement je ne peux pas tous vous protéger de ma magie contre ce qui vient… Alors j’ai demandé à vos parents d'en choisir un… Je veux savoir lequel d’entre vous est le plus fort d’esprit!

Le silence régna dans la pièce un long moment, finalement, le plus vieux de mes frères me pointa, suivi rapidement des deux autres de mes frères. Ma mère fondit en larme surement touchée que mes trois frères aient eu autant de courage pour ne pas pleurer et se sacrifier pour ma survie. Moi encore très jeune je ne comprenais pas vraiment… Cependant, c’est comme si toutefois mon corps lui avait compris. Car, je me suis mis silencieusement à pleurer avant de hocher négativement de la tête et répéter les mots “Non” sens arrêt. Le magicien s’approcha alors de moi, une fois que ma mère et mon père confirmèrent en silence le choix. Mon corps ses mis lentement à frémir, le grand t’homme me pris dans ses bras et appuya sur mon front sa main. Ses lèvres bougeaient, toutefois je ne comprenais rien de ce qui arrivait… Mon corps se sentit subitement bouillant, mes petites mains tentèrent de repousser les mains du magicien sans succès. Mon corps se mit à trembler, avant de sombrer dans l’inconscience…

… {Quelque heure plus tard}…

Je me suis réveillé après plusieurs heures. Je ne reconnaissais pas l’endroit où je me trouvais, cependant le cri de ma mère parvint à mes oreilles. Me redressant subitement, j’ai remarqué que j’étais entièrement vêtue d’une longue tunique complètement blanche. Une sorte de longue robe de nuit pour les jeunes garçons. Je me trouvais sur une table de pierre dans le centre d’une grande pièce orné de torche. Mon regard vert parcourut la place pour remarquer une multitude de regards qui me contemplait avidement. Mes lèvres pincées, mon corps se mit à trembler de lui-même. Les gens de la place étaient tous habillés de noir, j’étais celui qui illuminait le plus dans cette pièce sombre avec mon habit de soie blanche. J’ai alors trouvé du regard ma mère et le reste de ma famille. Tous attaché contre des croix par des chaînes. Ma mère se débattait comme une démente en criant de ne pas me faire de mal. Une femme se détacha de la foule, elle était mieux habillée que tous les autres et semblait dégager une puissance étonnante. Elle me sourit en dévoilant une paire de crocs contre ses lèvres rouges et pulpeuses. Je suis resté figé à la contempler avancer vers moi… Sa main de marbre et aussi froide que la glace caressa ma petite joue chaude.

~Quel magnifique petit garçon… Je dirais même… Mignon à croquer!

La foule laissa couler un rire synchronisé avec la foule et pratiquement près enregistré. Elle avança ses lèvres près de mon oreille et souffla de sa voix douce et neutre.

~Regarde et apprend mon trésor…

Sur ces mots, elle leva la main et fit un signe d’apporter quelque chose. On emmena alors mon père enchaîné près de la femme, je la regardais et puis je les regardés lui. Il me souffla un “détourne le regard” mais je ne pouvais m’empêcher de le fixer complètement apeurer par la propre peur qu’il dégageait. La femme attrapa mon père par ses longs cheveux noirs. Elle sourit de toutes ses dents magnifiquement blanches et souffla

~Alex… Oh! Alex…. Tu vas regretter de m’avoir vendue aux gentils anges! Tu aurais dû m’écouter! Où sont-ils maintenant pour te protéger toi et ta famille? Pour me venger, je vais te prendre ce qui est le plus cher pour toi… Ta famille! De plus, je prendrais la personne que tu aimes le plus pour la transformer en l’un des nôtres! Voyons voir qui est la personne de ta famille à qui tu tiens le plus…

Elle parcourut des yeux ses serviteurs et l’un d’eux s’approcha avec un fer pour marquer les esclaves. Il approcha le métal rouge près de mon frère ainé, mon père se plaignit de se venger sur lui et de laisser partir sa famille, cependant elle n’écouta rien… Le fer toucha la peau de Tom, qui se mit à hurler de douleur malgré tout ce qu’il avait tenté pour contenir ses cris. On put entendre la chair de sa peau grésiller sous la chaleur du fer. Par la suite ce fut le tour de Karl… Mon père continuait de s’exclamer et de se débattre mes riens ne réussis à les arrêter
… Ma mère arriva en dernière, puis… La femme pris le fer elle-même et l’approcha cette fois si de mon cou… Mon père alors hurla littéralement de colère en laissant couler des larmes de supplication. Elle afficha un grand sourire avant de baisser le fer, moi j’étais complètement apeurer et tremblotant, j’avais ramené mes genoux contre mon torse entourant mes bras autour.

~Je me doutais que se saurait celui-ci! Je ne l’aurais jamais abimé de toute façon!

Elle me prit alors avec rapidité dans ses bras avant de commencé à caresser mes cheveux comme-ci j’étais un petit animal de compagnie. Puis elle fit sortir ses crocs de sa bouche, mon père se mit à la supplier d’arrêter. Elle ne comptait pas arrêter! Comme dans du beurre elle plongea ses longues canines dans ma chair, mon corps fut pris de convulsion. J’aurais voulu crier, mais rien ne put sortir de mes lèvres. Mon corps se cambra dans les bras de la femme vampire, alors qu’elle aspirait le fluide liquide de mon corps. Cependant alors que je sentais que la fin approchait, une lumière éblouissante se propulsa de mon corps projetant la vampire plus loin, alors que moi je m’écrasais par terre. Mon corps produisit un son creux en se fracassant contre la pierre. Ma mère hurla d’horreur et mes frères pleuraient. J’étais toujours conscient cependant. La vampire alors complètement hors d’elle cracha qu’on lui emmène les autres. Derrière chaque membre de ma famille, un vampire était posté… Levant la main elle positionna ses doigts dans une position afin de les claquer. Seul mon père n’avait personne se préparant à le morde. Finalement, comme un écho infini le claquement de doigts de la femme résonna dans la grande pièce sonore. Je me rappelle ce moment… Mon corps tremblant pris de convulsion, le sang remontant dans mon œsophage étouffant ma respiration comme si je me noyais, le regard de terreur de mes trois frères et de ma mère. J’ai entendu le bruit goulu de la pénétration de leurs crocs dans le cou de chacun d’entre eux, j’ai entendu le bruit de succion avide. La femme lança soudainement

~Faite attention… Ne vidé pas complètement le garçon qui se nomme Tom et celui qui se nomme Karl… La mère et le deuxième plus jeunes peuvent mourir…

Je regardais la peau cadavérique de ma mère et mon frère Sam… Des larmes coulèrent contre mes joues, alors que je peinais à respirer. Ils laissèrent leurs corps rigides retombés contre le carrelage dans un fracas écœurant. Tom et Karl eux étaient tremblant de faiblesse, les vampires qui s’était chargés d’eux, laissèrent la femme leurs donner de son sang de force. À ce moment je n’avais pas compris qu’elle les transformait. Puis enroulant mes deux frères dans une couverture, on les emmena ailleurs... C’est la dernière fois que je l’ai est vue… Toute ma famille je veux dire… Mon père lui encore vivant souffrait de mille mots. La voix étranglée de douleur, des cris horribles sortaient de ses lèvres. La femme se posta derrière lui, elle prit entre ses mains le crâne de mon père avant de le tourner dans une direction brusque. Un craquement horrible retentit et la tête décoller de son pilier, le sang se mit à gicler sur tout ce qui était autour… Moi compris. Finalement, le silence revint et la femme demanda à tous de partir, elle s’approcha de moi et caressa ma joue doucement.

~Nous allons essayer à nouveau veux-tu?

Mon regard devenu brume à ses mots et mon corps sombra…

{Trois ans plus tard…}

-Chef! Chef! Il est réveillé! Le petit ses réveillés!

-Dieu merci!

J’entendis des pas résonner dans un long couloir et un homme d’une grande tenue sombre apparut. Son sourire était trop doux… Je ne me sentais nullement bien en sa présence. Cela faisait deux mois qu’il m’eût trouvé inconscient dans l’une des chambres du manoir… On les appelait des chasseurs de vampires. J’avais été torturé par la femme qui se nommait “Monica” pendant pratiquement trois ans… Finalement, venue en quête de la tuée, les chasseurs m’ont trouvés. Elle avait tenté pendant toutes ses années de me rendre docile et de me transformer pour faire de moi son jouet éternel, cependant… Ses morsures avaient toujours été repoussées par quelque chose d’invisible que je ne savais pas moi-même posséder. L’homme s’approcha de moi et posa sa main sur ma joue pour regarder mon état, mais à ce geste, j’ai brusquement reculé avant de laisser pousser quelque gémissement horrifier.

-Il a vécu un traumatisme énorme… Il aura bien de la chance s’il réussit à agir comme un humain normal… Laissez-moi avec lui

-Bien-chef…

-Ne t’inquiète pas, nous ne te ferons aucun mal… Nous voulons simplement t’aider! Tu n’as pas à me parler, simplement me faire un peu confiance.

Cette demande était impossible pour ma personne! Je vous explique donc rapidement la suite des événements… L’homme qui m’avait “sauvée” était en fait un chasseur de vampire qui voulait simplement m'utiliser comme appât à monstre… Une soirée j’ai été accroché comme buffet de vampire et ils ont attendu… Vous n’imaginez pas comment les traumatismes se sont accumulés chez moi! Un des vampires de la troupe m’a étrangement sauvé… Cependant détestant cette espèce, je n’ai jamais réussi à lui faire confiance… Léon s’appelait-il. J’aurais dû cependant lui faire confiance, car il fut un des seuls, à vraiment avoir eu de bonne intention pour moi. Il s’est fait tuer par Monica qui tentait avidement de me récupérer. Seulement et Dieu sait comment! J’ai réussi à m’échapper, en repartant avec la mort d’un autre être qui m’avait aimé sur la conscience… Mon chemin m’a fait par la suite croiser de gentilles vieilles dames qui se sont avérées être des harpies… Je vous en saute bien d’autres tout cela pour vous dire que sur mon âme pèse la mort de bien des gens dons je ne veux pas vraiment vous raconter leurs histoires… Toutes les fois par contre, ça finissait de la même manière! Il se faisait dévorer à cause de moi. Je ne sais pas vraiment ce qui pousse les créatures maléfiques à vouloir autant me dévorer… Une ancienne amie morte, ma déjà dit que le sang et la vitalité qui bouille dans mes veines les attirent et donne une envie irrésistible à toutes les espèces de vouloirs me dévorer ou me posséder. Elle m’a aussi dit qu’un pouvoir étrange régnait en moi et que les races voulaient en avoir la possession. Pourtant je n’ai pas de pouvoir… C’est ce que je croyais.

À mes quinze ans, je me suis fait finalement placer dans une famille d’accueil qui resta vivante… Je ne leur parlais pas vraiment et restait le plus distant possible pour éviter leur malheur. Dans mon école où je fus inscrit, j’ai développé une sorte d’intolérance à la population vivante… Je ne pouvais supporter personne voulant me toucher ou m’approcher! Plusieurs garçons de cette école m’avaient déjà fait des confessions amoureuses en croyant que j’étais une fille… J’ai donc aussi développé une sorte de phobie, l’homophobie ça s’appelle… Ce n’est pas vraiment contre eux… Simplement que lorsqu’on arrive à vivre des expériences comme celle-ci on ne veut plus vraiment entrer en contact avec le même sexe que soit! J’avais deux amis à cette école, Mike et Josh, c’était les seuls qui ne tentaient pas de me faire des avances! Une nuit on était intrigué par une école assez étrange… Personne ne pouvait s’approcher de l’établissement sans être un étudiant de celle-ci. On savait qu’un groupe d’une école de filles venait d’être transféré dans cet établissement pour X raisons! Elle allait arriver demain par bus, cependant le hic! Aucun de nous n’était une fille! Vous devez surement le réaliser où commencé à le comprendre… Mike et Josh se sont tournés vers moi avec un sourire béat. J’ai refusé catégoriquement! Cependant, ils m’ont alors forcé à enfiler l’uniforme des filles de notre école! Je ne croyais jamais que cela fonctionnerait! Déjà que j’avais la trouille de me faire prendre et décapiter! Cependant et vexant comme ça puisse paraitre, j’ai passé sans problème…

Bon la suite est assez peu commune, j’ai remarqué que tout le monde dans cette école était des monstres, j’ai paniqué, car un démon à remarquer que j’étais un humain euh… En fait une humaine selon eux… Puis j’ai pris la fuite, je suis alors rentré tête à tête avec une femme… La directrice de l’établissement. Étrangement, elle remarqua tout de suite mon déguisement et me sourit. Après un moment de discussions je ne sais comment j’ai abouti à cela, mais… Je me suis retrouvé dans le même établissement que tout ce qui me terrorise! En bref… Bienvenue dans mon cauchemar!

{C’est terminé…? Presque…}

Les temps changent 3 ans plus tard

Journal d’Alex

Depuis que je suis à la Miwashi, les choses ont bien changé… J’ai grandi, j’ai fait des connaissances avec certaine personne, d’autre moins intéressante que certaine.  Je ne suis plus le garçon chétif et efféminé d’avant. Mon corps à pris de la masse et je ressemble maintenant plus que jamais à un homme… Je lui ressemble de plus en plus d’ailleurs, à mon père. Depuis que j’ai reçu le sort du magicien et plus le temps avance, j’ai remarqué que mes cheveux ébène s’était mis à tourner légèrement au violet et mes yeux quant à eux étais devenue totalement mauves. Je me suis endurcie et j’ai découvert que je ne suis pas un humain comme les autres… Je suis manifestement doté d’un pouvoir en lien avec ma voix. Le magicien m’a certainement donné bien plus qu’une simple protection… J’ai de moins en moins de temps pour écrire, je tenterais tout de même de laisser des marques de mon passage sur ses quelques pages puisque je les ai de toute manière déjà entamés.

Jour un de ma nouvelle vie

Pour tout le monde, les vacances représentent le bonheur... Pas d'école, pas de prof, pas de surveillance, la liberté et le plaisir. Pour moi, ça représente l'horreur! Je me retrouve livré à moi-même, à fuir encore cette horrible femme. Après avoir vécu à la Magic School, avoir fréquenté de multiple personne et surtout avoir rencontré Arya, c'est probablement la raison de ma survie d’ailleurs... Je croyais que j'avais finalement réussis à me sauver d'elle, je me suis amèrement trompé... Alors que les vacances arrivaient, j'ai rassemblé mon courage pour dire au revoir à Arya. Je lui ai promis que nous allions nous revoir après les vacances. Comme toujours, elle m'a encouragé de son éternel sourire.

Jour deux

Mes vacances ont alors débuté! Je n'avais nulle part où me rendre... Ma demeure était connue par cette femme et je ne pouvais donc pas y retourner sans me faire prendre. J'ai décidé de faire le tour des hôtels et de ne jamais rester trop longtemps au même endroit! Je crois que finalement je me suis fait trahir par mon odeur... Cette stupide odeur de sang dans mes veines qui les attirent tellement. Une odeur qui les attire plus que tout autre sang. Je me suis échappé de mon premier vampire aujourd'hui.

Jour quatre

Rien... Je me sens épié, mais rien ne semble être arrivé pour le moment. Je suis simplement déjà lasse de cette solitude... J'ai bien hâte de revoir son sourire... Il me redonne de l'espoir et du courage.

Jour cinq

Je savais bien qu'il me suivait, qu'il m’épiait! Je suis enfermé dans une sorte de cellule. Personne n'est revenu me voir après ceci. Que feront-ils de moi? Me manger? Ça serait loin d'être surprenant. Ils ont dit un nom... J'espère sérieusement que mes oreilles me jouent des tours et que je me trompe. Ils ont dit "Monica" si c'est le cas... Cette femme m'a retrouvée et je suis sur le point de vivre l'enfer à nouveau. Pitié, laissez-moi retourner auprès d'elle...

Jour six

Je ne me suis pas trompé... J'écris en ce moment et ma main tremble toujours. Elle m'a retrouvée et aujourd'hui, elle a tenté de dompter mon caractère comme elle le dit. Elle m'a punie de m'être sauvé, elle m'a infligé ce que vous ne souhaitez pas connaître. Par chance, cette force invisible dans mon torse m'a encore une fois protégée. Ces marques, je les déteste d'avoir fait de moi autre chose qu'un humain, mais je les remercie de me garder envie t'en que je ne serais pas de nouveau prêt d'elle.

...

Jour dix

Je me sens terriblement faible... J'ai réussi à me sauver. Je retombe dans cette émotion de noirceur. Tout le monde me parait être un suspect! Je ne fais plus confiance à nouveau. Mon corps est marqué de sa fureur et elle a tenté une nouvelle fois pendant les jours qui ont suivie de me mordre et me faire devenir l'un des leurs. Elle souhaite que je devienne de corps et d'âme à son service. Je ne le veux pas! Jamais! Il fait froid, je n'ai pratiquement plus rien sauf un misérable pantalon, elle a tout pris, même mon argent et ma chemise, il ne me reste que ce livre. Je me sens comme un fantôme qui déambule dans le néant. C'est probablement la dernière fois que j'écris. Mon corps est encore couvert de cette couleur rouge, ma peau est déchirée, j'ai le froid qui me ronge.

Jour quinze

Je me suis fait retrouver par un homme, il s'appelle Jonh. Il se fait appeler un chasseur de vampire, un tueur de vampires en fait... Il m'a dit qu'il m'apprendrait à les tuer et que plus jamais je ne serais leur victime. Je commence donc à partir de ce jour à devenir une autre personne. Je m'entraîne et mon corps change, j'ai pris de la masse musculaire, je crois, et je pense aussi avoir grandis. En fait, je ne porte pas trop attention à tout ceci, je sais simplement que je veux la tuer.

Jour vingt

Nous nous sommes une fois de plus confrontés et elle a su encore une fois me terrifier. Je commence à pouvoir tuer des vampires alors pourquoi pas elle? Je me sens de plus en plus enfermer dans cette bulle de noirceur. Je me sens tellement vide… Je n’arrive même plus à respirer tellement je suis triste. Elle m’a fait me rappeler de toute ses images d’horreur sur ma famille et viens tout juste de m’apprendre une nouvelle horrible. Elle possède sous ses ordres mes deux frères ainés… Ils sont vivants, mais… ils ne sont plus ce que nous pourrions appeler des frères non?

Deuxième mois

Je me sens de plus en plus fort et habille dans l'armement et le combat. Toutefois, je ne me sens plus comme le jeune garçon inoffensif. Je suis tellement sali par le sang, elle ne me pardonnera jamais... Mais je n'ai pas d'autre choix, le monde me terrifie tellement que je ne peux rien y faire que de m'en isoler et de détruire ce qui tente de me faire taire... Non? Je voudrais tellement lui demander, simplement lui demander de m'aider, me soutenir, simplement me sourire. Elle me manque…

1 an plus tard

Après mon retour

Finalement, le bonheur semble une chose impossible pour moi… J’ai finalement avoué mes sentiments à Arya… Mais tout a dérapé. Je savais pourtant qu’elle l’aimait toujours! Ce garçon qui en avait choisi une autre! Je savais ce qu’elle me dirait et pourtant, j’ai eu l’impertinence de croire qu’après toutes ses années à avoir été prêt d’elle, elle serait un jour mienne. Je me suis amèrement tromper et notre discussion ses terminé en horrible argumentation. Elle est fâchée et ne compte plus me parler… Ça me fait mal de la voir m’ignorer… Elle qui après tout est la seule et unique personne à qui je parle et je fais confiance. Ma seule amie depuis que je suis ici. La seule femme que j’ai aimée de toute ma vie.  Et puis, comme-ci cela n’était pas assez j’ai encore eu des nouvelles de cette femme… Cette fois j’en ai assez il va falloir en terminé!

Un mois plus tard

Le destin se joue de moi! Il me méprise au point de me châtier à ce point. Elle doit croire que je lui en veux tellement que je me suis sauvez, la vérité, c’est que Monica ma retrouver. Comme un idiot j’ai eu la prétention de vouloir la confronter en me disant que cette fois, j’en finirais avec elle. Mais comme moi, elle est devenue plus forte! Je ne m’attendais pas à un tel coup de sa part! Alors que je me rendais au lieu où j’avais entendu dire qu’elle se trouvait, c’est moi plutôt qui ai été piégé! Elle a fait appel à de forts sorciers, aussi puissants que celui qui m’avait jeté mon sort. Elle à éliminer la protection qui l’empêchait de me transformer, j’ai conservé mes dons, mais pendant un cours moment, elle les a annulés… Elle en a alors profité pour me le faire payer.  Elle n’a jamais jeté une parole en l’air et le prouvais en cette nuit. Je les blesser mes pas assez, elle ma donner un coup étourdissant et ma propulser au travers de la pièce. Je me souviens encore du bruit de mes os qui craquent au moment de l’impact. Je ne possède qu’un corps humain et ma constitution n’est pas celle d’un vampire. Je me suis senti étouffer, à court de souffle je tentais de m’orienter, mais elle était déjà sur moi et me soulevais d’une main pour me remettre sur pied.

Je chancelais, mais je gardais toujours confiance. J’en avais assez et on dirait que ma peur pour elle s’était transformer en sarcasme et haine. Je dus lui dire quelque chose de trop, car elle fronça les sourcils et son joli visage de poupée se transforma à nouveau en ce qui la représentait le mieux, un horrible monstre au visage crispé par la colère. Elle m’assena un coup de plus à la tête cette fois, je me mis alors à voir brouiller. Je m’effondrais et je me souviens avoir porté ma main à ma tête pour en sentir le liquide chaud et collant qui s’y déversait.  Elle me souffla alors au creux de l’oreille et son soufre me fit frissonner de dégoût.

~Mon pauvre chérie, ça semble te faire souffrir… Pourquoi résister autant? Laisse-toi faire, ça ne fera que piquer un peu…

-Piquer un peu? Ne plaisante pas salle sensu! Je me souviens très bien de l’effet que ça fait!

Elle ricana et me caressa le visage comme à ce moment où tout avait commencé. Je me dégageais en repoussant sa main de mon bras. Elle siffla de colère.

~Tu es à moi Alex! Que tu le veuilles ou non, tu seras ma possession!

Je souris sarcastiquement.

-Je ne savais pas que tu étais amoureuse de moi à ce point la Monica! Pourquoi ne pas me tuer ça serait plus simple non? Car je ne serais jamais à toi…

Je fus surpris de la voir tellement silencieuse. Je dus me forcer pour calmer mes vertiges et voir son expression. Je semblais, sans l’avoir voulue, être totalement tombé sur une vérité que j’aurais préféré ne pas connaitre… Mais alors que mon impression était encore dans le doute, elle me le confirma de vive voix et cela me figea d’horreur. Elle rit doucement

~Oh oui… Pour t’aimer, je t’aime Alex… C’est pourquoi ta mort n’est pas une option! Je te soumettrais, je te ferais oublier tout! Je te rendrais complètement m’aboule s’il le faut! Mais tu seras à moi…

Sur ses mots, je sentis ses griffes pénétrer la chair de mes bas. Je n’émis pas un son malgré la douleur cuisante que je ressentis. J’avais déjà trop mal dans tout mon corps pour vraiment ressentir quelque chose. Mon cœur s’emballa, je savais ce qui allait suivre et pourtant, je ne voulais pas l’accepter! Elle planta ses crocs dans mon cou, elle aspira goulument celui-ci avec avidité, comme ci on avait privé un alcoolique de son meilleur vin. Je me sentis faiblir, ma peau blêmit jusqu’à ce que je perde conscience pendant quelque seconde à peine. Alors que j’ouvrais les yeux, elle présentait son poignet ensanglanté vers ma bouche. Je me mis à paniquer et mon corps, bien que faible, se débattit farouchement. Je pinçais les lèvres et serrais ma mâchoire de sorte à ne pas avaler une seule goutte de ce poison. Elle aspira alors son propre sang dans sa bouche avant de venir le forcer dans la mienne. Un haut-le-cœur me prit, je me sentais malade juste par le fait de savoir qu’elle avait mis son infâme venin dans ma bouche en plus de sa langue. Je sentis le liquide longer ma gorge et pénétrer mon corps. Je me mis alors à hurler pour la première fois, la douleur que je ressentis dans mon corps me vrilla l’estomac. Je n’avais jamais encore ressenti pareille douleur. Alors que mon corps me paressait s’enflammer, je ne pus m’empêcher de penser à Arya… Des larmes se mirent à couler le long de mes joues et je ne pus que répéter.

-Désoler… Désoler Arya… Désoler…

Une ultime douleur me traversa et puis le noir total… À mon réveil, je me trouvais dans une chambre princière, mais je me sentais mal. Je ne me sentais plus moi-même. Une faim affreuse me tenaillait les entrailles et je ne ressentais plus la caresse des choses comme un simple drap de satin de la même façon. Je me rappelais alors ce qui m’était arrivé et l’horreur me glaça le sang. Tout ce que j’avais toujours détesté… Que je m’étais battu toutes ses années à tuer… Cette race que je méprisais plus que tout… J’en faisais maintenant partie. Ma première envie fut de me tuer… de mettre fin à mes jours, dans terminer avant que je ne prenne la vie de quelqu’un d’autre par cette rage incontrôlable. Mais alors son visage apparut dans mon esprit… Je ne pouvais pas la laisser à elle-même, je ne pouvais pas la laisser sans protection. Même si je me détestais à présent autant que je détestais les autres, je ne pouvais me résigner à l’abandonner. Mais je savais aussi que maintenant, mon existence dans sa vie serait trop dangereuse. Je me résignais alors à la protéger, tout en restant le plus loin possible de la seule personne que j’avais toujours aimer.

Je me suis enfuis alors, avant même que Monica ne puisse me voir. Ces gardes qu’elle m’avait attribués pour m’empêcher de partir furent rapidement éclipsés. Ma nouvelle force me surprenait, mais aussi me troublait, car je ne savais pas la contrôler. Je disparus alors pour retourner là où j’avais toujours senti que j’étais un peu à ma place… La Miwashi school.

Voilà… Je n'écrirais plus, ceci est devenu une tâche inutile et trop encombrante. Je cacherais donc mon journal dans ma vieille demeure. Je dois dire adieu à l'ancien moi et bonjour au nouveau. Je ne sais plus comment me tenir envers les autres, je crois qu'il y a de place simplement que pour elle... Mais maintenant mes sentiments n’existent plus… Je dois devenir un simple décor dans sa vie et je ne dois plus jouer aucun rôle dans cette pièce de son existence.

Au revoir.

Petit plus : Il était un humain il y a très peu de temps, sa transformation en vampire datant de quelques semaines à peine le rend très vulnérable à l’odeur du sang et son caractère est plus irritable et agressif.

Informations personnelles

Prénom : Devinez XD

Avez-vous déjà fait du RP? : Ouuuiiiiii!!!! =D

Comment avez-vous connu le forum : Euh... Parce que je suis sur celui-ci depuis très longtemp!!!!

Code du règlement : {EDIT ok}
Code du contexte : {EDIT ok}
Code races : {EDIT ok}
Code groupes : {EDIT ok}

Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Dim 3 Fév - 10:24

ENFIN ON VA POUVOIR DÉTRUIRE LE MONDE.

Bref >:

ON VA POUVOIR DÉTRUIRE LE MONDE.

Bref.

Donc, bah on aime tous Alex, ta fiche est toujours bien, je te valide donc et je t'ordonne de faire un RP avec moi of course o/

et au cas où : la fiche de relation ici, ainsi que l'agenda à rp et enfin demander une chambre ici.
Y a aussi les différents clubs et cours optionnels que tu trouveras ici et

Et je crois que j’oublie rien 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Dim 3 Fév - 12:12

Bon retour parmi nous Alexandre 2ème du nom !

Je suis contente que tu sois de nouveau sur le fow' ! Contente parce que tu vas faire la joie d'Arya =) On compte sur toi pour nous la booster, hein ^.<

Bref, amuse-toi bien =)

PS : Arya -> C'est impeccable, rien à redire ! Validation rapide et efficace, comme toujours =)

EDIT Yuri : Non, non, non et non !

Marre des Vampires ! 2 nouveaux mecs à l'école et ils sont vampires ! Je déteste les suceurs de sang ! 
Comment je fais si je peux pas vous sauter dessus ?!

Bref. Il m'a fallu du temps pour comprendre que ça voulait dire 2 victimes de moins pour Yuri xD

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 13 Juin - 16:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Dim 3 Fév - 12:32

Rebienvenuuuue ! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Ideia Swann

Feuille de personnage
Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Dim 3 Fév - 16:25

Je dirais bien re-bienvenue mais je ne pense pas qu'on se connaisse alors Bienvenuetoutcourt x)
J'ai tout lu, et j'adore Wink
Mmh, je l'aime bien moi Monica .. *sbaf*

Un messager de la lumière qui n'aime pas les vampires, qui plus est s'ils appartiennent aux gens de l'ombre je suppose ?
Je suis ton pire cauchemar Twisted Evil

Bref, bonne continuation ^.^
(Et au plaisir de te croiser prochainement dans un RP Twisted Evil )
Alexandre Alkyl

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Dim 3 Fév - 17:01

Merci à tous!

Arya: Je débute un rp aussitôt que j'ai remplis tout les sujets que tu ma envoyer XD

Nori: Je vais la booster ne t'inquiète pas!

Ryôji: Je vais avoir besoin de ton talent fabuleux pour me faire une signature!!!! Si tu veux bien je t'enverrais le tout par mp ^^

Ideia: Effectivement, sa ne sera pas l'amour entre vous! XD Et si tu aime Monica il y a toujours la possibilité de la faire =D De toute façon je dois la faire dans les personnes prédéfinis.

Bref, encore merci!

Nialéme Wildfire

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Lun 4 Fév - 10:34

Rebienvenue. Je n'ai pas encore lu ta fiche car là je n'ai pas assez de temps mais je vais le faire trés vite. J'ai l'impression qu'elle va être géniale, comme d'habitude.

EDIT : J'ai fini de lire ta fiche et j'adore. L'histoire est super.
Plume Clélamie

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Lun 4 Fév - 20:09

Bienvenue ! Superbe fiche !
Alexandre Alkyl

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Lun 4 Fév - 23:28

Merci à toute les deux ^^
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    Jeu 7 Fév - 9:21

Arya : "Alex is mine è_é"

Pas toucher Yuri, sinon je sors Kieli pour te botter les fesses ! (Oui parce qu'Arya.... Voilà quoi).

Bref, le flood c'est mal sur les fiches c'est mal 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes    

Alexandre Alkyl - Prince des catastrophes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1