Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ideia Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideia Swann



Messages : 38
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Ideia Swann   Mar 22 Jan - 21:35



Dossier du nouvel arrivant



Informations générales


Nom : Swann

Prénom : Ideia

Âge : 924 ans. Apparence humaine de 20 ans environ

Date de naissance : 24/01/????

Classe : Etudiante à l'université

Race : Vampire

Groupe souhaité : Gens de l'Ombre

Pouvoir(s) : Pouvoirs propres aux vampires :

-Décuplement : Comme précisé dans l'annuaire des races, les vampires connaissent une augmentation de leurs sens, leur rapidité et leur force.
-Nyctalopie : Capacité de voir dans l'obscurité.
-Immortalité : Les vampires ne vieillissent pas.
-Autosuffisance : Un Vampire n'a ni besoin de dormir (Cependant il peut ressentir des fatigues ou des faiblesses qui le contraigne à se reposer), de manger ou de boire (excepté le sang) sauf par envie.

Pouvoirs personnels :

-Télépathie : Ideia peut communiquer par la pensée aux personnes qui l'entourent du moment qu'elle peut les voir, afin de créer une sorte de ligne de communication par le regard. Cette technique lui demande de la concentration et peut rapidement lui donner un mal de crâne épouvantable car elle ne la maîtrise encore que faiblement.

-Illusions : Pendant un court instant, Ideia peut créer une Illusion. Un objet, une personne, jusqu'à une reproduction d'un paysage. Plus l'illusion est grande, plus elle est brève et demande de concentration entraînant de nouveau des maux de tête insoutenables.





Qui est vraiment votre personnage?


Description physique :
Ideia est une jeune femme au corps harmonieux. Ses gestes sont précis et gracieux. Son visage est fin, souvent impassible ou du moins mystérieux. Ce dernier est caractérisé par un teint blafarde, un petit bout de nez retroussé qui lui donne parfois un air malicieux et des lèvres pulpeuses. Ses iris dorés brillent d’une lueur espiègle et charmeuse, contrastant fortement avec la blancheur de sa peau d’albâtre. Ses yeux ont quelque chose d'inexplicable, derrière leur couleur miroitante, ils semblent renfermer un profond savoir et une connaissance bien plus grande qu'il n'y paraît. La plupart du temps sa longue chevelure rouge flamboyante cascade jusque dans le bas de son dos, mais il se peut que vous la croisiez les cheveux attachés en un chignon d'où s'échappent quelques mèches rebelles. La Dame de la Nuit n’est pas très grande de par sa taille (Un mètre soixante quinze tout au plus), mais imposante de par son charisme. Du haut de ses fines jambes idéalement galbées, elle fait preuve d’une démarche toujours élégante et gracieuse. Une allure de déesse comme tous les congénères de son espèce mais ne vous laissez pas piéger par ce minois charmeur et cette apparence fragile car les apparences sont bien souvent trompeuses...


Caractère(et loisirs) :
Ideia est quelqu'un d'extrêmement renfermée, elle ne laisse aucun sentiment transparaître comme le témoignent son visage inexpressif et son regard froid.  Impulsive et lunatique, elle sait cependant se montrer juste et loyale quand il le faut. Elle est d'un naturel réfléchis, et ne prend pas de décisions à la légère.  Sa longévité lui a permit d’atteindre un taux d’érudition que bien peu d’êtres vivants peuvent se vanter d'acquérir le long d’une vie. Elle n'agit pratiquement que dans sa propre utilité. Peu bavarde et glaciale aux premiers abords, Ideia est quelqu'un de très fidèle, que ce soit en amitié ou autre, même si elle ne le montre pas. Ideia possède un grand sang froid qui lui a permis de se tirer de maintes situations. Sous ses apparences neutres, c'est une jeune femme têtue qui ne fait jamais les choses à moitié.

Bien qu'elle ne soit pas vraiment une "bonne" personne, Ideia est une personne passionnée par l'art et la nature dans toute sa complexité et les possibilités qui s'en suivent et est toujours à la recherche de connaissances nouvelles. Elle aime s'échapper du quotidien, au calme -afin de laisser libre cours à ses pensées- dans une forêt par exemple, où ses capacités de vampire pourront lui permettre de percevoir tous les détails que la nature lui offre notamment la fraîcheur de la rosée du matin qu'elle apprécie tout particulièrement.



Histoire :
La belle Ideia est issue d’une famille modeste des contrées boisées du Sud. Son logis se situait  au cœur d’une forêt, un lieu de vie plus pratique pour le métier de son père qui était alors bûcheron. Elle s’épanouissait dans ce paysage unique et prit goût pour la nature. Chaque jour était pour elle une découverte.

En journée, dès qu’elle fut en âge, elle commença à accompagner son père dans les bois. Il lui apprenait la science des plantes, leurs vertus comme leurs méfaits. Il lui expliquait l’énergie qui circulait en chacune d’elles, une énergie précieuse qui était un don du ciel tout comme leur vie humaine.

Le soir, sa mère lui enseignait comment tenir le foyer. Il fallait être utile aux hommes, ne pas être un fardeau. Voilà l’idée qui répugnait littéralement Ideia : servir les hommes. Bien qu’elle admirait son père notamment pour son savoir, elle aimait également sa mère mais elle la voyait comme une esclave. Son esprit encore jeune et fougueux était en quête de liberté. Bien souvent, elle manquait à ses tâches et allait gambader dans la prairie d’à côté avec son frère Stephan, son aîné de quelques années seulement. Stephan était son model. C’était un beau jeune homme qui avait tout pour lui.

Ideia grandit dans l’amour de sa famille, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

L’humaine commençait à être victime de phénomènes étranges. Parfois, quand elle était blottit dans les bras de sa mère au coin du feu, elle l’entendait parler, sans qu’elle ne souffle un mot. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, ces phénomènes devenaient de plus en plus fréquents. C’est comme ça qu’elle apprit la maladie de sa mère qui succomba peu de temps après. Ce fut un choc terrible pour toute la famille. Elle fut entérrée avec l’aide du prêtre, le messager de Dieu, car leur père était très croyant comme la majorité des personnes de l’époque.

Elle était maintenant la seule femme à la maison. C’était donc elle qui allait chercher les vivres au marché, une tâche qui l’anéantissait un peu plus chaque jour. La foule l’étouffait, les pensées de chacuns l’oppressait , si bien qu’on la pris rapidement pour une folle à se boucher les oreilles et se crisper en fermant les yeux en permanence. Inquiet, Stephan conversa longuement avec elle et c’est comme cela qu’il devint complice de son secret.

A l’époque, comme cela se faisait souvent, les jeunes filles étaient vendues au plus offrant pour se marier.  Son père pensa qu’il était temps, avant que cette « réputation » ne soit trop répendue et que personne ne veuille plus d’elle. Ideia n’échappa donc pas à cette tradition ridicule et fût achetée pour quelques pièces d’argent. Elle fut mariée la semaine suivante à un homme de deux fois son aîné. Elle le détestait, pûrement et simplement. C’était un homme imbus de lui-même, au regard noir et à l’allure sale. Mais elle était une femme et il fallait se soumettre. Il abusa d’elle de nombreuses fois mais elle ne pipa mot pour le bien de son père. Rapidement, elle apprit l’art de manier l’illusion et la télépathie afin de combler son mari sans en subir « le prix fort ». Mais s’en suivait toujours des migraines qui la tenait au lit des journées entières. Un mal pour un bien comme elle se le répétait sans cesse.

Un jour, elle rendit visite à son père, comme souvent, mais il la retînt plus longtemps ce jour-là, prétendant que son frère venait manger. Elle attendit. Une fois la nuit tombée, elle décida de rentrer mais son destin fut scellé après avoir poussé la porte de l’humble demeure.  Le prêtre se tenait debout devant elle, un chapelet en main, accompagné de paysans armés de fourche qui criait leur soif de justice.

« Ideia de Bussy née Carter, vous êtes coupable de sorcellerie. »

La scène se déroulera si vite qu’elle ne comprit pas ce qu’il se passait. Elle chercha de l’espoir dans les yeux de son père, mais en réalité, c’était lui le traître. Ligotée, elle fut portée jusqu'au bûcher et marquée au fer rouge dans la nuque pour scellé le mal en elle afin qui ne s’échappe pas lors de la combustion.

[/i]


Stephan la regardait, mais elle n’arrivait pas à distinguer nettement son visage dans le noir.

« Stephan, aide-moi,  j’ai peur »

« Brûle sorcière. »

Ces dernières paroles l’anéantirent et elle cessa rapidement de se débattre. La vie n’avait plus aucun sens pour elle. C’est alors qu’elle se rappela le visage fatigué de sa mère, croulant sous les désirs et les ordres de son père. Une parité devait naître.

Un jour, quelqu'un devra s'insurger. Un jour, quelqu'un devra dire, ça suffit. Et cette personne, ce serait elle.

La lutte embrasa son corps, chacun de ses muscles, les femmes devaient arrêter de payer. Par miracle, elle réussit à s’enfuir. Ses excursions dans les bois lui furent utiles pour semer ses poursuivants, elle connaissait cette forêt dans ses moindres recoins. Elle se jeta de la cascade pour mettre fin à sa fuite et se réveilla dans les bras d’un jeune homme à l’allure pâle.

« J’ai vu cette haine en toi. Je t’offre un don précieux, fais en bonne usage »

C’est ainsi qu’elle devint une créature de la nuit, un vampire.
Son premier objectif fût de se venger. Elle décima le village en finissant par son père et son frère afin qu’ils sachent qu’elle allait venir. Sa vengeance l’apaisa quelque peu mais son idéal restait toujours l’égalité des sexes.

Pendant environ 900 ans, elle erra de villes en villes, de cités en cités, ne s'établissant que provisoirement, se délectant du sang de ses victimes (Exclusivement masculines) après avoir sadiquement joué avec, - c’était la grande vie, la vie de tout les excès - jusqu'à ce qu'elle soit lassée du goût de ses proies et que les femmes se soient soulevées.

L’objectif fût atteind au cours des trois derniers siècles de son existence où elle acquérit son nom définitif, Swann.
Ideia était maintenant en quête de liberté, car elle était souvent traquée pour ses meurtres. Elle découvrit alors l’existence de la Miwashi School où les races étaient censées coexister en paix. Une idée ridicule à son goût, elle avait déjà rencontré ces êtres répugnants de loup-garou et n’avait pas été déçu du résultat.
Emportée par sa curiosité, elle décida tout de même de s'y rendre afin de constater les dégâts de ses propres yeux. Elle s’apprêtait à entrer dans l’institut lorsqu’une voix familère l’aborda, jamais elle ne l’oublierai, celui qui avait rendu tout cela possible.

« J’avais bien fait de te choisir on dirait. »

Elle ne faisait confiance à personne mais elle savait être redevable.  Elle discuta longuement avec son créateur et c’est grâce à lui qu’elle entra dans la confrérie des assassins, au service du CSM. Elle était en adéquation avec leurs idéologies. Elle modifia son tatouage, rajoutant les croix comme symbole de mort, un signe de vengeance éternel en quelque sorte.


[i]

La haine l’animait toujours, et la guerre n’empêchait pas la liberté, ça ne la rendait que plus palpitante.
Ideia entra donc à la Miwashi School, comme simple étudiante, en apparence…



Petit plus : Un tatouage sur la nuque comme mentionné dans l'histoire.





Informations personnelles


Prénom : Aurélie

Avez-vous déjà fait du RP? : Oui


Comment avez-vous connu le forum : Un top de forum RPG trouvé sur google il me semble


Code du règlement : {EDIT ok}
Code du contexte : {EDIT ok}
Code races : {EDIT ok}
Code groupes : {EDIT ok}



Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit !


Dernière édition par Ideia Swann le Mar 29 Jan - 14:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Clélamie



Messages : 82
Points RP : 0
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 18
Localisation : Dans un grande forêt, si je le pouvais...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mar 22 Jan - 21:48

Je te souhaite la bienvenue !
J'ai hâte de découvrir ton personnage quand tu aura finit sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa



Messages : 122
Points RP : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mar 22 Jan - 22:42

Bonjour et bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et joli perso au passage ^^
Sinon prof de maîtrise de la soif, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Ideia Swann



Messages : 38
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mar 22 Jan - 22:45

Merci à vous deux! ^^
Merci, il m'a fallu plusieurs années pour trouver l'avatar idéal et j'avoue que je suis pas mécontente du résultat Wink
Bin, j'ai trouvé cette profession dans les Postes Vacants il me semble.

PS: Description Physique postée.
Les critiques sont les bienvenues, notamment pour les fautes, j'ai beau admirer notre belle langue, j'ai du mal à la maîtriser ^^'
J'ai essayé de faire attention, mais l'erreur est humaine n'est-ce pas ?

(Edit : Après avoir vérifié, la profession se trouve bien dans les Postes Vacants, dans la partie Matières Facultatives)
(Edit n°2 : Bon bah j'ai du faire une boulette, ma description physique n'apparaît pas, plus qu'à tout recommencer x'))
(Edit n°3 : (Ca commence à faire beaucoup, désolée, déplorables capacités en informatique obligent..) Je pense que c'est bon maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nialéme Wildfire



Messages : 88
Points RP : 0
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Au centre equestre de Esperantia bien sur

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mer 23 Jan - 12:09

Bienvenue.

Je confirme, ta description physique est bien posté. Et j'adore. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ideia Swann



Messages : 38
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Lun 28 Jan - 22:53

Histoire postée, en espérant que ça vous plaise ^^
J'avoue que j'ai un peu séché pour le coup, désolée >.<"
Si l'histoire des assassins ne convient pas, je comprendrais, je chercherais autre chose mais j'avais besoin d'une histoire tangible pour le tatouage et j'ai trouvé ça pas mal x)
Je me suis dit que mon perso' servirait à quelque chose comme ça ou du moins qu'il aurait un but plus concret en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Owen
Fondatrice


Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mar 29 Jan - 10:30

Au contraire, j'aime beaucoup ton histoire ! Je ne te demanderai pas d'en changer ^.<

J'ai l'immense plaisir de te valider et t'ajouter dans ton groupe^^

Amuse-toi bien sur le fow' ~

_________________
"I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating.
Without your love don't know how I survive, it's you that's keeping me alive..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Ideia Swann



Messages : 38
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mar 29 Jan - 14:23

Mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Redsky



Messages : 20
Points RP : 0
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Cacher dans l'ombre derrière toi, a attendre le bon moment pour planter mes crocs dans ton joli petit cou tendre

Feuille de personnage
Race: Vampire
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mar 29 Jan - 14:43

J'adore ton histoire et ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa



Messages : 122
Points RP : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mer 30 Jan - 20:22

Du coup tu es étudiante ou prof ? xD'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Ideia Swann



Messages : 38
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mer 30 Jan - 20:43

Merci ^^
Etudiante pour le moment il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Owen
Fondatrice


Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mer 30 Jan - 21:15

Oui, c'est ça, elle est étudiante^^
Après, lorsque tu deviendras prof, un entrevu avec la directrice (alias moi xD) sera nécessaire histoire de clarifier la situation.

_________________
"I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating.
Without your love don't know how I survive, it's you that's keeping me alive..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Ideia Swann



Messages : 38
Points RP : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Mer 30 Jan - 21:33

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume Clélamie



Messages : 82
Points RP : 0
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 18
Localisation : Dans un grande forêt, si je le pouvais...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Ideia Swann   Ven 26 Avr - 14:30

J'adore ton histoire, j'aurai pas imaginée que ton frère te traite ainsi.
L'idée du tatouage est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ideia Swann   Aujourd'hui à 0:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Ideia Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser Balon Swann sans icône
» [Dessins]Galerie de Swann
» Le journal d'Artémis Eden Swann
» SWANN ✚ hope you forgive me.
» SWANN MACLEAN ✯ « Que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: Personnages n'existant plus-
Sauter vers: