Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]   Lun 21 Jan - 15:59

C'était la fin d'après-midi, j'avais terminée tous mes cours. Alors, j'avais décidée de profiter de mes quelques heures de temps libre pour explorer la ville où se trouvait l'école. Comme s'était l'hiver, j'avais revêtus une veste chaude, une écharpe et un bonnet. J'avais pris soin de cacher mes oreilles d'elfe sous ce bonnet. Pour que les humains des alentours me prennent pour une simple humaine. Les humains normaux n'étais pas censés savoir que Miwashi School était une école de magie.

Après avoir fait un petit tour en ville, j'avais décidée de rentrer. Mais quand j'ai aperçu la forêt derrière la ville. Je n'ai pas peu résister à l'envie d'y aller. J'avais largement le temps d'y aller, d'y faire un tour et de rentrée. Une fois arrivée, je ne pu m'empêcher de laisser tomber une larme qui coula sur ma joue. Cette forêt me rappelais celle où j'avais passée mon enfance. Mon village me manquée mais, se n'étais pas le moment de vouloir rentrer. Les cours à Miwashi School était génial ! Et puis, je ne devais pas oublier pourquoi j'étais venu ici.

Pour retrouver Nialéme Wildfride, qui enseignée à Miwashi School. Elle était originaire du même village que moi.

Après avoir un peu marchée, je décidais qu'il étais temps de rentrer à l'école. Je rebroussée mon chemin, mais après quelques minutes de marche. Je ne distinguée toujours pas la ville. J'étais perdu, comment aller-je rentrer !

Dernière édition par Plume Clélamie le Dim 10 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]   Jeu 24 Jan - 12:35

Il courrait encore, encore, toujours plus vite, l'herbe effleurant ses pieds nus, le vent parcourant ses cheveux ... Au début, il n'avait pas réellement cherché cette course affolante au milieu des hêtres et des chênes centenaires, la dizaine de kilomètres pour rejoindre la civilisation l'avait juste quelques peu excité et ses jambes s'étaient mu de leurs propres volontés sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.

A courir de plus en plus vite en évitant les racines et flaques traîtresses, le jeune loup s’essouffla au bout d'une petite demi-heure ce qui était relativement par rapport à sa norme. le loupiot, totalement décoiffé, son reste de short datant de plusieurs années collant de boue et et le torse nu couvert de sueur, ralentit progressivement pour conserver un petit trot à la recherche d'une rivière où il pourrait se désaltérer. Et accessoirement reprendre un semblant d'apparence humaine.

Malice s'accroupit doucement d'un petit cours d'eau vive et essaya de distinguer son reflet dans une micro-mare d'eau stagnante. Son opération fut veine mais, au moins, il pu se débarbouiller grossièrement le visage et le corps avec l'eau. Il frotta les tâche de boue séchées de son vêtement et entrepris de rendre leur couleurs originales à ses cheveux et à ses jambes couvertes de terre. Bon, s'était le minimum syndical et le maximum qu'il pouvait faire. Malice tenta vainement de rentrer ses oreilles canines mais son petit jeu avait définitivement trop exalté ses sens pour que l'ondin en lui puisse brider le loup.

Bien, il était prêt, il le devait. Il ne s'était pas entraîner pendant des mois pour rien.

En lui, le loup hurlait et grognait d'impatiente, masquant par là l'angoisse qui meurtrissait le garçon.
Pour se donner contenance, Malice inspira un grand coup. S’imprégnant une dernière fois avant longtemps de l'air pur et parfumé de la forêt. Situé à une centaines de mètres, l'odeur de la ville était déjà perceptible et augmentait sa peur. Oh, pas des Hommes, ces créatures ridiculement bêtes, dont l'impuissance égalisait la cruauté. Non, il craignait de laisser son monde, sa forêt. Son seul refuge.

Malice gonfla sa poitrine mince et s'avança vers le monde qu'il avait fuit il y a 4 ans déjà. Le chemin qu'il empruntait se faisait de plus en plus large, les arbres de moins en moins drus lorsqu'un bruit attira son attention, faisant pivoter son oreille droite. Des branches craquants sous les pas d'une créature, reconnu-t'il. Certainement un homme, les gros animaux ne s'aventureraient jamais aussi près de la ville. Malice, intrigué, dévia son chemin pour se rapprocher de l’intrus. Maintenant il pouvait distinguer l'odeur fraîche et parfumée de l'individu. Une juvénile, cependant son odeur lui semblait différente de celle des humain. Enfin, il n'en avait pas senti depuis quatre ans, il pouvait se tromper.
Le jeune loup se camoufla dans un taillis, tout près de la jeune elfe perdue. L'enfant fut étonné en voyant les oreilles longues et pointues et les cheveux blond, semblable aux siens. Elle aussi, avait-elle un animal en elle ? La jeune fille restait sur place, au sein d'une petite clairière et marmonnait toute seule des mots sans suite : «  … Pas par ici … mince … mais pourtant ... ».

Malice garda un œil sur l'étrange étrangère encore cinq ou six minutes, néanmoins il est de capacité de tout enfant de se désintéresser des choses aussi vite qu'il s'en est approché et l'hybride entrepris alors de quitter sa cachette pour retourner tracer sa route. Malheureusement, en se levant, sa jambe frappa dans une pierre. Elle roula jusqu'au pied de l'elfe qui était maintenant aux aguets. Il tenta de s'enfuir alors que derrière lui, la fille criait : «  Attend ! »
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]   Sam 26 Jan - 11:24

J’étais toujours perdu dans cette forêt. Pourtant, je possédais un assez bon sens d'orientation. Tous ces arbres avaient ressortir tant de souvenir en moi que je n'avais pas pris la peine de prendre des repères pour retrouver mon chemins.
Je me contentée seulement de murmurer quelques mots:

«...Pas par ici...mince...mais pourtant...»

Je regardais autour de moi, des arbres et encore des arbres. Je ne distinguer même plus la ville.
Je m'assise sur un tronc d'arbre qui avait du tomber naturellement. Je soupirais, j'étais belle est bien perdu. Je n'avais même pas remarquée le jeune garçon qui m'observée. Je me levis, bien décidais à rentrer. Le jeune garçon décida de repartir lorsque sa jambe heurta une pierre qui alla rouler jusqu'a mes pieds. Mais quesque c'était ? Êtes se un animal sauvage ? Je regardais autours de moi lorsque j'aperçus le jeune garçon couvert de terre. Des que nos regard se croisèrent, il prit aussitôt la fuite. Mais qui était-ce ? Pour tenter de le retenir, je lui criais:
«Attend !»

Mais cela ne marcha pas. Alors, je le poursuivis, j'engageais une course folle parmi les arbres. Après quelques minutes, je réussis à le rattraper car je courrais vite. Je fis un saut sur le garçon et le plaquais à terre.
Je remis debout, j'y étais allée un peu fort en le plaquant comme ça au sol. Mais comme j'avais l'habitude de chasser dans mon enseigne forêt, tous mes réflexes m'étais revenu. Mais j'avais du lui faire peur en surgissant ainsi. Alors pour tenter de le rassurer, je lui dis:

«Je suis désolé de t'avoir fait peur, mais pourquoi m'espionné tu ?»
Puis, je me rendis compte que mon bonnet avait un peu glissé vers le bas. Et que l'on distingué bien mes oreilles d'elfe. La panique m'envahis car je pensais que le jeune garçon était un humaine et non pas une créature magique.
Alors, je lui dis toute paniquée:
«Se...Se n'est pas ce que tu crois ! Je ne suis pas une elfe»

Malheureusement, je ne savais pas bien mentir. Heureusement, le jeune garçon était une créature magique et étais à Miwashi School tous comme moi.

Dernière édition par Plume Clélamie le Dim 10 Fév - 14:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]   Lun 28 Jan - 17:43

Horreur ! L'étrange femelle le poursuivait ! Bien que ses gênes lycans lui permettait de reprendre rapidement ses forces, après le bout de chemin qu'il avait parcouru dans la journée, Malice ne pouvait courir au maximum de sa vitesse. Tentant le tout pour le tout, le garçon bifurqua brutalement. La fuite aurait été couronnée de succès ... Si le chemin qui venait d'empreinter n'avait pas été bloqué en son milieu par une souche arbre. Se stoppant brutalement, ses quelques secondes de réflexion face à l'obstacle permirent à sa poursuivante de sauter sur lui par surprise pour le maitriser au sol. Ecrasé sous le corps de la jeune fille qui semblait bien plus âgé que lui, Malice se tortilla tel une anguille en grognant de façon plus animal qu'humaine. Ses crocs ressortaient, signe de mécontentement et ses oreilles se plaquaient effrontément contre ses tempes. Le lycan était la proie et l'elfe, une chasseuse satisfaite de sa capture.

Néanmoins, elle n'avait pas l'air de désirer sa mise à mort, car elle demanda d'une voie inquisitrice et fluette le pourquoi de sa présence ici. Malice ne répondit pas, se contentant de pousser de grognement de plus en plus mécontent en essayant de virer l'intruse qui l'écrasait au sol.

Apparemment, la femelle n'appréciait pas que l'on voit ses oreilles, car elle les cacha sous son bonnet et se justifia précipitamment sur sa race. Alors, elle n'était pas une elfe, bien ... Mais alors qu'était-elle ? Malice ne distinguait pas vraiment les nuances et autres variations du langage des hommes, aussi le mensonge de la jeune elfe passa totalement inaperçu.

Voyant que l'humaine, ou elfe ou peu importe ce qu'elle était, ne semblait pas prête à le relâcher, Malice s'énerva un peu. Non mais vraiment, ces humains se croyaient tout permis ou quoi !

« Si t’es pas un elfe, t’es quoi pour être aussi lourde ! Puis d’abord laisse moi partir, je dois aller à Miwashi ! » Sa voix n’était pas sorti aussi menacante qu’il l’aurait voulu. En réalité, ses paroles avait même pris des octaves dans l’aigu qu’il n’avait pas du tout prémédité. Rougissant légèrement, le garçon retourna son visage vers le sol et contnua d’une voix bien plus grave et contrôlée.

« Je dois accomplir une chose qui ne te regarde pas. Laisse moi rejoindre mon chemin tracé. »
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]   Dim 10 Fév - 15:27

J'étais assez fière de moins de l'avoir rattrapée aussi vite. Mais mes espoirs furent vite réduits en néant quand j’aperçus le tronc d'arbre devant nous. Je compris qu’il aurait réussit à s'enfuir sans cette obstacles.

Le jeune garçon n'avait par l'air d'apprécier que je le tienne ainsi puisqu'il se mit à grogner au lieu de répondre à ma première question. Je soupirais puis m'étais rendu compte que mon bonnet était tombée Après lui avoir formulée quelques explications pour lui prouvais que je n'étais une elfe. Il me répondu avec une voix un peu aigu qui m'étonnas aussi bien moi que lui. Visiblement, il l’aurait souhaité autrement, surement menaçante:

« Si t’es pas un elfe, t’es quoi pour être aussi lourde ! Puis d’abord laisse-moi partir, je dois aller à Miwashi ! »

Mon visage s’illumina, il connaissait Miwashi School. ! Mais, se qui m'étonna beaucoup était qu'il avait cru à mon mensonge. Je lui dirais la vérité toute à leur si j'estimais que je pouvais lu faire confiance. Il me sortit de mes pensées en me disant d'une voix plus grave que celle de ses paroles précédentes, qui me fi un peu peur:

« Je dois accomplir une chose qui ne te regarde pas. Laisse-moi rejoindre mon chemin tracé. »
Ah! Non! Pas question que je laisse filler la seule personne qui pouvait m'aider à retrouvais mon chemin.

«Je te laisse partir si tu m'aide à retourner à Miwashi School. Tu avais sûrement remarqué que je m'étais perdu ? Alors ? »

Il grogna pour me montrer son mécontentement puis soupira et finit par accepter. Par conséquent, je me relevais pour lui permettre de se relevait.
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]   Mer 19 Juin - 21:32

[Malice ?]

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]   

La fin d'après-midi[Plume C. et Malice W.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1