Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]   Sam 12 Jan - 16:22

Nous étions en fin d'après-midi et c'était la dernière récréation de la journée. Une récréation bien méritée d'ailleurs! Je venais d'enchainer plusieurs cours à la suite. C'était épuisant mais passionnant. Je ne pensais pas quand arrivant ici, mes cours me plairait autant. Je n'étais d'ailleurs pas venu dans cette école, non pas pour les cours mais pour retrouver une personne originaire du même village que moi. Il s'agit de Nialème Wildfire, elle est Professeur de Créatures du Monde Magique et Gérante du club d'équitation. Cela serait difficile car quand elle a quittée mon village avant que je naisse. Je m'assis sur un ban et posa mon sac par terre. Je regardais les autres élèves discuter, crier rigoler entre eux. Chose qui n'est pas prêt de m'arriver puisque, je suis plutôt solitaire et timide. Pendant les récrées, j'avais 2 options, 1 regarder les autres élèves ou 2 lire. Je choisis l’option 2. Je sortis un livre de mon sac " Les pouvoirs de notre monde ". Vous vous dite sûrement "c'est pour en savoir plus sur un de tes pouvoirs que tu la empruntée ?". Et bien, vous vous tromper complètement! Quand, j’ai étais au CDI pour emprunter un livre, il allait fermer. Je n'avais aucun livre à lire donc j'en est pris un au hasard et ses tomber sur celui si. Etonnant non ? De plus, je ne possède aucun pouvoir, enfin, c'est se que je pense. J’ai commencée à le feuilleter quand je suis tombais sur cette page concernant le pouvoir " La Magie des Runes ". Je commençais à lire" Il permet à son utilisateur de lire des Runes antiques. Et invoquait des sortilèges à la manière des sorciers."Je continuer à lire, se devait être un pouvoir puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université

MessageSujet: Re: Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]   Ven 18 Jan - 21:55

Ouais trop cool ! Je venais de sortir de mon dernier cours et j'étais en pleine forme ! Je sortais de mon cours de sport où j'avais eu une note de ouf ! 20! Et ouais j'étais trop un beau gosse du sport moi ! En même temps natation fastoche pour moi ! Bon d'un côté on peut se dire que c'était peut-être même un peu de la triche, mais bon il faut profiter de ces propres atouts non ?
J'étais tout content et après une douche amplement mérité je me dirigeais tout sourire vers le centre de l'école mon sac de sport sur le dos. Je me mis à siffloter et à danser pendant que je marchais. Tiens d'ailleurs ça me donnait envie d'écouter un peu de musique ! Je sortis mes affaires de mon sac et enfilait mon casque de musique sur la tête. Là, j'étais vraiment trop bien ! Génial cette journée ! Bon c'est vrai qu'il faisait même un peu frais, mais le ciel était bleu et le soleil qui était présent me réchauffait.

Quand j'y repensais j'avais eu une drôle de bonne idée avec mes parents de venir ici ! Bon il est clair que ça manquait d'ondins, mais bon je n'allais pas faire le difficile et puis la vie sur terre était tellement...vraiment...bref extraordinaire quoi ! C'était sympa de marcher sur du dur, de sentir le vent, de voir le ciel et tout ça !

Je marchais ainsi tout en continuant de danser et alors que j'étais en train de passer devant une jeune elfe blonde mon esprit blagueur prit le dessus et je lui enlevai sans brusquerie son livre des mains. J'avais un large sourire aux lèvres te sifflotant je jetai un coup d'oeil au titre de son bouquin. Ca avait l'air certes très instructif mais aussi très barbant et surtout pas pour moi. Je levai les yeux vers l'elfe et lui dis:

Ce n'est pas trop ennuyeux comme bouquin ? Ca a l'air sérieux mais pas très drôle ton truc!

Je feuilletais vivement les pages. Non, vraiment ce n'était absolument pas pour moi ce truc, c'était d'un ennui ! Et puis merci la théorie rien ne vaut la pratique je vous le dis moi !

Enfin je dis ça mais tu voudrais peut-être le récupérer ton bouquin.

Moi timide ? Absolument pas ! Ca se voit bien d'ailleurs ! J'étais un être plus que sociable depuis toujours et j'allais facilement pour les autres. Je finis d'ailleurs par tendre le fameux livre à son propriétaire, très jolie d'ailleurs ; bien que les elfes soient une race réputée pour sa grande beauté.
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]   Dim 20 Jan - 20:56

Toujours plongée dans ma lecture, je n'avais pas remarquée le jeune garçon qui s'approchait de moi. Alors que ne mis attendais même pas,il me pris mon livre. Stupéfaite, je ne dis rien. Se jeune garçon devait être âgé d'environ 20 ans. Il possèdait des yeux marrons et des cheveux châtain foncé qui avec la lumière, paraissaient rouge. Ils rebiquaient de partout, se qui étais assez drôle. Il me dit avec un petit sourire:

Ce n'est pas trop ennuyeux comme bouquin ? Ça a l'air sérieux mais pas très drôle ton truc.

Il feuilleta quelques pages du livre pour confirmer son hypothèse. Puis enchaina :

Enfin, je dis ça mais tu voudrais peut-être le récupérer ton bouquin ?

Il me le rendit.Il l´avait pris pour me faire une blague. J'aime bien les gens comme lui, ils sont toujours la pour vous redonner le sourire. Mais, je n'avais pas la tête à rigoler car je me sentée un peu seule. Quand, je suis arrivée dans cette école, il y a 2 semaines. Quelques élèves mon adressée la parole pour savoir d'où je venais... Mais sens plus. Alors, un peu énervée, je lui dit:

Cela peut te paraître ennuyeux mais pas pour moi car je n'ai rien d'autre a faire.
Une fois dites, je recrétais déjà mes paroles. J'avais peur de l'avoir vexé et puis se n'etais pas de sa faute si je n'avais pas d'amis. Je tentis de me ratraper:

Euh...desoler
Honteuse.Je me dépêchais de rangeais mon livre, repris mon sac et m'apretais à partir.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]   Ven 8 Mar - 13:59

J'avoue que parfois je pouvais être un peu lourd. Il faut dire que j'avais un esprit farceur en permanence et ceux qui étaient en ma compagnie en faisaient souvent les frais. Mais bon, j'étais drôle et sympa non ?
Et puis comme je n'étais pas timide pour un sou, j'allais facilement vers les autres, même des inconnus et je ne me gênais pas pour leur faire des blagues à eux aussi. Ce n'est d'ailleurs pas cette petite elfe blonde qui me faisait face qui vous dira le contraire.

Alors que je sortais de cours de natation où j'avais eu la meilleure note (être ondin ça peut potentiellement aider dans ce sport, et non je n'ai pas triché ! Je profite juste de mes compétences naturelles.) Et en voyant cette jolie petite elfe en train de lire, je m'étais amusé à lui chiper son livre, qui en passant avait l'air d'être bien barbant ! Je finis tout de même par lui rendre dans un petit sourire amusé.
Mais apparemment cela n'avait amusé que moi. Je vis bien à son visage qu'elle n'avait pas l'air de vraiment apprécié la blague et elle me dit d'un ton furieux que cela pouvait me paraître ennuyeux que pour elle non car elle n'avait rien d'autre à faire. Son visage avait une mine renfrognée que je trouvais presque trop mignonne. C'était un peu comme si comme un ainé le ferait j'avais envie de m'excuser et de la consoler. Et puis je réfléchis à ses paroles. Cela ne voulait pas dire grand chose en fait. J'aurais bien eu envie de rire, mais j'évitais car je me doutais que cela la mettrait encore plus en colère et ce n'était absolument pas mon but à la base.
Et puis soudain l'elfe me surprit. Elle s'excusa brusquement. Etonné, je la regardais avec de grands yeux. Ah bah elle n'était pas en colère finalement ? Décidément j'avais l'impression de ne rien comprendre du tout !

Euh...Ce n'est pas grave.

Je vis alors la demoiselle ranger ses affaires et se préparer à partir. Elle était étrange cette elfe...Histoire d'être sûr de ne pas partir sur un malentendu je rattrapais rapidement la collégienne, et alors que je me mettais à sa hauteur je lui dis:

Ca va ? Je veux dire je ne voulais absolument pas t'embêter hein ? C'était juste pour rigoler.

La tête tournée vers elle, mes yeux rougeoyants posé sur son visage pâle, j'attendais que ces grands yeux bleus apeurés se tourne enfin vers moi...
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]   Lun 15 Avr - 12:27

C'est lors de cette belle fin d'après midi, pendant la dernière récréation de la journée, que j'avais fait la rencontre, un peu brutal d'un jeune garçon qui m'avais fait une petite blague que...comment dire ? J'avais mal prise.

Bon, c'est vrai que je n'aurais pas du réagir aussi brutalement,mais...*Soupir mental*Comprenez moi, je n'avais pas l'habitude que l'on m'aborde ainsi même que l'on m'aborde tout court ! Il avait voulu seulement plaisanter... Et moi, je l'avais mal pris. Puis ma timidité avait repris le dessus et j'étais parti, comme cela en bafouillant de vulgaire excuses.

Après avoir fait quelques mètres, il me rattrapa et me dit:

"Ça va ? Je veux dire je ne voulais absolument pas t'embêter hein ? C'était juste pour rigoler."

Je savais bien que c'était juste pour plaisanter mais se n'est pas se que je lui répondu.

Bêtement, je lui dit:

"Euh, oui,oui, désolée."

La une petite voie m'avait soufflée dans ma tête, "Arrête d'être toujours désolée !". Mais je n'y étais pour rien si à l'époque, j'étais toujours désolé, prête à m'excuser pour rien.

Je me trouvais dans une impasse, j'allais devoir engagée une conversation qui je l’espérer, partirait mieux que le première. La grande timide que j'étais, allait rarement vers les autres mais la, je n'avais pas le chois.

Je lui dit, avec un peu plus d'assurance que ma réponse précédente:

"Je m'appelle Plume... Plume Clélamie et Toi ?"

J'avais un peu retrouvée le sourire. Et c'est en souriant bêtement, que j'attendis sa réponse.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]   Ven 3 Mai - 20:00

Cette petite elfe blonde était un drôle de numéro tout de même. Bon certes peut-être que ma blague n'était pas si rigolote que cela, mais tout de même au point d'être tellement en colère ! Et puis je n'y comprenais plus rien, un coup elle était en colère contre moi et puis un coup elle s'excusait ! Ca n'avait ni queue ni tête tout cela !

Depuis mon plus jeune âge ma passion était de faire rire les autres en particulier depuis mes cinq et l'évènement...En voyant toutes ces mines déconfites en particulier d'Hana et de Kan je m'étais naturellement mis à faire le clown et à chaque fois alors j'avais vu des sourires éclairés leurs visages. Et puis de fil en aiguille j'étais devenu le petit rigolo de la famille et le blagueur de la cour d'école et ainsi de suite. Par chez moi tout le monde me connaissait, je suis un gars assez populaire sans vouloir me vanter et tout le monde savait de moi que j'étais sympathique et surtout drôle et farceur !

En voyant la jeune fille s'éloigner, je décidais de la rattraper et de lui parler un peu. Je trouvais cela idiot de partir sur un malentendu et puis je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un crétin fini non plus. Je sais être super sympa aussi ! Elle me répondit en s'excusant de nouveau. Décidément c'était moi ou elle en faisait que cela s'excuser ?!
Et puis toujours aussi brusquement elle se présenta. Depuis le début je trouvais sa manière d'agir et de parler très impulsive. Un peu comme si cela lui venait d'un coup. C'était plutôt bizarre quand même. M'enfin, j'étais moi-même un type bizarre, alors bon je décidais de tenir bon et de tenter de comprendre cette elfe.

Moi c'est Ryôji ! Mon nom de famille c'est Tsujiai mais on s'en fout pas mal!

On continuait de marcher tous les deux, je ne savais pas trop si c'était utile, mais bon je la suivais bêtement. Soudain je me souvins de la dernière réunion que j'avais faites avec le club de journalisme. On était très peu, vraiment très peu...Trois en fait avec la nana qui nous encadrait. Et justement elle nous avait dit de faire de la pub autour de nous, de recruter un max. Je ne savais pas si ça intéressait la demoiselle mais je tentais ma chance:

Et au fait Plume, ça te dirait de suivre un peu l'actualité du bahut et d'intégrer le club de journalisme de l'école ? Chaque mois on va faire un journal, je viens d'y entrer mais ça à l'air vraiment super cool ! On va mettre tous pleins d'infos dedans, il y a forcément quelque chose que tu aimes et que tu voudrais faire partager dans le journal non ?

J'étais toujours sincère et direct, bon après je faisais peut-être un peu baratineur, mais je me contrefiche pas mal de tous ce que les gens peuvent penser de moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]   Aujourd'hui à 16:57

Une simple récrée pour Plume...[Plume C. et Ryôji T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1