Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relation d'un manipulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthamos Reaper

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Professeur
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Relation d'un manipulateur   Ven 28 Déc - 18:31

Balthamos Reaper

See Who I Am

Je suis un orphelin adopté par une famille de classe moyenne. J’ai assisté à la mort de ceux-ci par des créatures dites ''magiques''. Je suis un simple humain ayant découvert le secret de l’immortalité. J’ai en dédain toutes les races qui ne sont pas humaines et je souhaite leur éradication imminente. Toutefois, sous mon vrai visage je passe pour un proffesseur d'histoire de la magie et de la philosophie, généreux, extraverti, avec un grand charme et une apparence soigner. J'ai tout du prof dit ''cool''

Mais, chaque pièce possède deux faces, dons-personnes ne connait ma deuxième.

Nom Prénom
Blabla?

Nom Prénom
Blabla?

Nom Prénom
Blabla?

Shimazu Noriiko : Pire ennemie
Elle est l’abjecte créature à avoir corrompu ma descendance avec les siens par leurs gènes. Son amoureux, mon arrière arrière et j’en passe petit-fils étais très soudé, trop même. Avant de les laisser souiller encore plus ma lignée, j’ai décidé de les séparer et de la faire travailler pour mon compte. La manipuler et la faire souffrir sont mes plus grands plaisirs. Le fait qu'elle ne connaisse pas mon vrai visage et que moi oui, me procure tout le plaisir et le temps dons j'ai besoin pour me jouer de ses malheurs!

Redsky Sébastian : Bras droit
Comment expliquer cette relation complexe qu'il y a entre nous? Dison pour faire plus court qu'il se trouve à être mon bras droit, mon homme à tout faire ou encore, mon esclave dévouer et asservit! Je lui porte une plus grande estime que les autres, pour l’unique raison de son dégoût comme moi pour les autres races, ainsi que sont allégeance sens faille à mon égard. Il est le pion idéal et le seul à connaître mon vrai visage et mes secrets sombres. En bref, une fois l’antidote trouvé pour purifier le corps des monstres, il sera un peu comme un fils prodige retrouver.

Revenir en haut Aller en bas

Relation d'un manipulateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1