Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nouvelle menbre de la chambre [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: La nouvelle menbre de la chambre [RP Solo]   Lun 24 Déc - 14:47

Maintenant que j'étais seul, je pouvais m'installer dans ma chambre. Mes camarades de chambres, ni étais pas. Dommage, j’aurai bien voulus faire leur connaissance. J'espérais qu’ils se m’entreront sympa avec moi, se qui n'étais pas sur. Maintenant, je n'avais plus cas explorer cette endroits qui aller vite devenir familier pour moi.

Je commençai d'abord par déballer mes affaires, rangées mes vêtements dans une armoire vide qui était près de mon lit.
Ensuite, je pris mon arc et me dépêcha de le ranger son le matelas de mon lit. Je ne voulais pas que mes camarades de chambre le trouvent. Ils me poseraient sur mens plusieurs questions(pourquoi je l'avais...). Je tenais énormément à cette arc. C’était celui de mon père qui malheureusement n'étais plus de se monde, tous comme ma mère. Je regardais la plume qui étais accrochée autours de mon cou. Je ne voulais plus penser à ses choses horribles. Pourtant, c’était à cause de cela que j'étais venu à Miwashi School.

Après avoir terminai de m'installer, je m'assis sur mon lit et dit:

"Je suis enfin installée !"

Je me rendis compte que je n'avais pas rangeais ma valise qui étais à présent vide. Alors après avoir lâchée un soupir. Je me levis et alla la rangeait sous mon lit et me rassis sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle menbre de la chambre [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1