Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 9 [Plume C. et Noriiko s.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 9 [Plume C. et Noriiko s.]   Mar 20 Nov - 20:49

Principales caractéristiques du RP

_Titre du RP_
_Acteurs principaux_
_Lieu du RP_
_Type de RP_
_Statut_
L'arrivée d'une nouvelle élève
Plume Clélamie et Noriiko Shimazu
Chambre de Plume
Privé
TERMINÉ

Scènes du RP Scène 1 Scène 2 Scène 3 Scène 4 Scène 5 Scène 6 Scène 7 Scène 8 Scène 9
Liens vers les scènes Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique

J’amenai Plume devant la chambre 103, après lui avoir parlé de quelques généralités concernant l’internat. Lorsque nous arrivâmes devant la porte, je m’arrêtais. Sur la porte de la chambre était indiquée son numéro, mais aussi le nom de ses occupants. Il y avait 4 élèves en comptant la jeune elfe. Je montrai alors la clé que j’avais gardé en main depuis tout à l’heure, la fameuse clé que j’avais pris soin de prendre avant de sortir de mon bureau et que j’avais précieusement conservé depuis en vue de la visite de cette chambre. J’ouvris la porte qui était fermée. Je tendis la clé à Plume pour qu’elle la prenne et lui dis :

«_ Tiens, cette clé est à toi désormais. Chaque occupant de la chambre a sa propre clé. Elle te permettra de fermer la porte et de l’ouvrir en cas d’absence de tes colocataires. Je vais t’expliquer 2 ou 3 petites choses à propos des chambres. Déjà, si tu observes les noms, tu peux constater que les chambres communes sont mixtes, ce qui veut dire que filles et garçons peuvent se retrouver dans la même chambre. Ça peut parfois paraître gênant, mais jusqu’ici les élèves ne s’en plaignent pas. Les élèves peuvent choisir d’avoir une chambre individuelle s’ils le souhaitent, mais beaucoup font le choix d’une chambre commune. Il y a 5 élèves maximum par chambre. Évidemment, comme vous êtes 5, la pièce est assez spacieuse pour que vous ayez chacun votre armoire, votre lit et votre bureau. Les chambres individuelles sont plus petites que celles qui sont communes. »

Cette fois-ci, j’entrai dans la chambre et incitai Plume à entrer elle-aussi. Après tout, c’était son petit chez-elle à elle-aussi alors il était important qu’elle s’y sente à l’aise. Moi en revanche, je n’avais pas grand-chose à y faire ! Si l’un des colocataires de la jeune fille débarquait, il se demanderait sans aucun doute ce que je faisais ici et penserait que ce n’était pas ma place. Et je ne pouvais pas leur donner tort, en temps normal je n’allai jamais dans les chambres des élèves. Mais bon, ce n’était que pour une seule fois. Je désignai deux lits inoccupés, 2 armoires vides et 2 bureaux libres et dis à Plume :

«_ Ici, il reste 2 lits libres ainsi que 2 armoires et 2 bureaux, tu n’as qu’à choisir ton lit, ton armoire et ton bureau. Pour le moment, vous êtes 4 à loger dans cette chambre en te comptant, mais il est fort possible qu’un autre élève vous rejoigne à un moment ou à un autre. Ne t’étonne donc pas si un jour, un nom est ajouté sur la porte. Oh, j’ai oublié de te préciser que nous mélangions les races dans les chambres. Cela peut créer des conflits, mais c’est fait avant tout pour vous forcer à cohabiter pacifiquement. Même lorsqu’on te dénigrera à cause de ta race, j’aimerai que tu restes calme, d’accord ? Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on vient d’arriver. Ça te donnera l’impression de ne pas être à ta place, mais ne les écoute pas. Et puis, au cours de vos études, nous nous efforçons de vous montrer que toutes les races se valent. »

J’avais fait le tour de ce que j’avais à lui dire sur l’internat. Maintenant elle savait où elle dormirait et étudierait. Je lui avais montré les principales infrastructures de l’école. J’étais certaine que maintenant elle saurait se débrouiller. Elle finirait par prendre le pli, comme tous ceux qui étaient ici. Et puis, elle me semblait d’une bonne nature, elle s’adapterait facilement et rapidement. Comme j’en avais terminé avec la visite, je lui annonçai :

«_ Voila, la visite est terminée. Je t’ai montré tous les bâtiments importants de l’école. Maintenant tu sais tout ce que tu dois savoir. Tu sauras te débrouiller ? De toutes manières, n’hésite à revenir me voir si tu as un souci, d’accord ? Je suis là pour t’aider. Tu voulais savoir autre chose ? Tu as des questions à me poser, maintenant qu’on a terminé ? »

J’allai bientôt repartir et la laisser seule, mon travail m’attendait. Mais avant cela, je tenais à être certaine que tout irait bien pour elle.

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Dim 23 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 9 [Plume C. et Noriiko s.]   Dim 9 Déc - 16:39

Nous arrivâmes devant la chambre 103.Elle ouvrit la porte puis me donna la clé.

Puis me dit:

«_ Tiens, cette clé est à toi désormais. Chaque occupant de la chambre a sa propre clé. Elle te permettra de fermer la porte et de l’ouvrir en cas d’absence de tes colocataires. Je vais t’expliquer 2 ou 3 petites choses à propos des chambres. Déjà, si tu observes les noms, tu peux constater que les chambres communes sont mixtes, ce qui veut dire que filles et garçons peuvent se retrouver dans la même chambre. Ça peut parfois paraître gênant, mais jusqu’ici les élèves ne s’en plaignent pas. Les élèves peuvent choisir d’avoir une chambre individuelle s’ils le souhaitent, mais beaucoup font le choix d’une chambre commune. Il y a 5 élèves maximum par chambre. Évidemment, comme vous êtes 5, la pièce est assez spacieuse pour que vous ayez chacun votre armoire, votre lit et votre bureau. Les chambres individuelles sont plus petites que celles qui sont communes. »

Après m'avoir laissée le temps d'observer la pièce, elle me dit:

«_ Ici, il reste 2 lits libres ainsi que 2 armoires et 2 bureaux, tu n’as qu’à choisir ton lit, ton armoire et ton bureau. Pour le moment, vous êtes 4 à loger dans cette chambre en te comptant, mais il est fort possible qu’un autre élève vous rejoigne à un moment ou à un autre. Ne t’étonne donc pas si un jour, un nom est ajouté sur la porte. Oh, j’ai oublié de te préciser que nous mélangions les races dans les chambres. Cela peut créer des conflits, mais c’est fait avant tout pour vous forcer à cohabiter pacifiquement. Même lorsqu’on te dénigrera à cause de ta race, j’aimerai que tu restes calme, d’accord ? Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand on vient d’arriver. Ça te donnera l’impression de ne pas être à ta place, mais ne les écoute pas. Et puis, au cours de vos études, nous nous efforçons de vous montrer que toutes les races se valent. »

J'avais déjà choisis mon lit. Se serai celui près de la fenêtre car quand je n'arriverais pas à dormir je pourrais observer l'école.

Puis elle termina:

«_ Voila, la visite est terminée. Je t’ai montré tous les bâtiments importants de l’école. Maintenant tu sais tout ce que tu dois savoir. Tu sauras te débrouiller ? De toutes manières, n’hésite à revenir me voir si tu as un souci, d’accord ? Je suis là pour t’aider. Tu voulais savoir autre chose ? Tu as des questions à me poser, maintenant qu’on a terminé ? »

Après l'avoir remerciée de cette visite. Je pris mon courage entre mes mains, je lui posa la questions que je voulais poser de puis longtemps:

"Seriez vous, ou je pourrais trouvez Nialème Wildfire?"
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 9 [Plume C. et Noriiko s.]   Sam 22 Déc - 22:51

J’avais terminé la visite de l’établissement. Maintenant, Plume, la nouvelle collégienne de l’école, devrait pouvoir s’en sortir. Cependant, avant de la laisser seule pour qu’elle s’installe tranquillement dans sa chambre, je tenais à m’assurer que tout irait bien pour elle et qu’elle n’avait besoin de rien. La petite elfe répondit à ma question par une autre question :

«Seriez vous où je pourrais trouver Nialème Wildfire ?»

J’aurai pu être étonnée par sa demande si je n’avais pas eu ce pouvoir de télépathie. Heureusement, mon pouvoir me permettait d’anticiper pas mal de choses… et aussi et surtout de conserver ce masque d’impassibilité qui me caractérisait et qui faisait dire aux élèves que je ne ressentais aucune émotion. Ce n’est pas que j’étais insensible : j’avais simplement appris à faire abstraction de mes sentiments, j’avais appris à rester calme malgré tout, à intérioriser toutes sortes de choses. Ces derniers mois, cela m’avait été particulièrement utile. Cela faisait un an que j’étais arrivée ici, et depuis, ma situation restait inchangée : le même problème subsistait et continuait de me peiner. J’encaissais tout sans broncher, mais je n’avais pas le choix en ce moment. Ma position était assez délicate…

Bref, lorsqu’elle était arrivée dans mon bureau, j’avais lu dans ses pensées et j’avais aussi fouillé dans son passé. Je savais que Nialéme Wildfire et Plume Clélamie venaient du même village d’elfes. J’avais aussi vu que la petite elfe était venue ici pour la retrouver. Alors sa question ne m’étonnait pas. En revanche, je pensais que Mlle Wildfire serait plutôt étonnée de voir Plume. Ce qui était sûr, c’est que de toutes manières, elles ne pourraient pas ne pas se voir : l’établissement était certes, grand, mais Plume serait forcée d’assister un jour ou l’autre à un cours de Mlle Wildfire. Impossible de ne pas se croiser dans ces conditions.

Après ce court instant de réflexion, je répondis à Plume, sans laisser transparaitre un quelconque étonnement :

«_ Mlle Wildfire est professeur dans la Miwashi School. Elle assure le cours de créatures du monde magique à toutes les sections. Il te sera assez facile de la croiser sur le campus, je pense. Elle occupe la chambre 301 au 3ème étage de l’internat.»

J’hésitais à lui demander pourquoi elle recherchait Mlle Wildfire, mais je connaissais la réponse. Et puis, ce qu’elle lui voulait ne me concernait pas. Je crus donc bon de ne pas lui en demander plus et de lui laisser croire que je ne savais rien par la même occasion. De toutes manières, grâce à mon pouvoir, je connaissais déjà les réponses à mes questions.

Désormais, ma présence dans cette chambre était superflue : j’en avais fini avec ce que Plume devait voir et savoir. Pour le reste, elle serait apte à se débrouiller seule. Il lui fallait désormais s’intégrer à l’école et faire connaissance avec ses camarades de chambre. Avant de m’éclipser, je lui dis :

«_ Je n’ai plus rien à t’apprendre sur l’établissement. Je pense qu’avec ce que je t’ai montré, tu pourras te débrouiller. Je te laisse t’installer dans ta chambre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir dans mon bureau. À bientôt, Plume.»

Sur ces paroles, je sortis de la chambre et refermai la porte derrière moi, afin de laisser toute son intimité à Plume. Je regagnai mon bureau, tout en laissant mon esprit vagabonder.

Je pensais à mon amour. Et surtout à son désir d’enfant. Avant que toute notre vie à tous les deux soit bouleversée, il me parlait souvent de son envie d’avoir des enfants avec moi. Moi, je m’étais obstinée à refuser. J’avais eu un passé compliqué, et il était bien placé pour le savoir. À cause de ce passé, je n’avais pas eu de modèle de mère, alors j’avais trop peur de ne pas savoir m’occuper d’un enfant. Pourquoi repensais-je à nos discussions à ce sujet ? Tout simplement parce que bizarrement, la jeune Plume éveillait chez moi un instinct étrange. Elle était si jeune et semblait si fragile que j’avais envie de la protéger. D’où me venait cet instinct ? Je n’en savais rien. Mais quoi qu’il en soit, je surveillerai la petite elfe à l’avenir, pour m’assurer qu’elle arrive à s’intégrer à l’école…

{RP terminé pour moi ^^}

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 9 [Plume C. et Noriiko s.]   Lun 24 Déc - 14:13

Elle répondit à ma question:

«_ Mlle Wildfire est professeur dans la Miwashi School. Elle assure le cours de créatures du monde magique à toutes les sections. Il te sera assez facile de la croiser sur le campus, je pense. Elle occupe la chambre 301 au 3ème étage de l’internat.»

Après l'avoir remerciée pour tous, elle me dit:

«_ Je n’ai plus rien à t’apprendre sur l’établissement. Je pense qu’avec ce que je t’ai montré, tu pourras te débrouiller. Je te laisse t’installer dans ta chambre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir dans mon bureau. À bientôt, Plume.»

Et ces sur cette phrase qu'elle termina la visite et s'éloigna.

Maintenant que j'étais seul, je pouvais m'installer dans ma chambre. Mes camarades de chambres, ni étais pas. Dommage, j’aurai bien voulus faire leur connaissance. Maintenant, je n'avais plus cas explorer cette endroits qui aller vite devenir familier pour moi.

(rp terminé pour moi aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 9 [Plume C. et Noriiko s.]   

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 9 [Plume C. et Noriiko s.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1