Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations de Nialéme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nialéme Wildfire

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Relations de Nialéme   Lun 19 Nov - 18:23

Nialéme Wildfire

See Who I Am

Je suis une personne plutot calme, gentille, attentionnée, parfois serviable, joyeuse, j'ai le sens de l'humour, je suis trés loyale et fidèle. Cependant je ne fait pas facilement confiance. J'ai un petit coté sauvage. Je veux dire par là que je suis secrète et que je peux avoir des réactions violentes si l'on me surprend. Mais je n'ai encore jamais mangé quelqu'un et dans le fond je suis plutôt sociable.

Mon coeur est toujours à prendre.

Enfin je crois, car plus je me pose des questions à ce sujet, plus je crois que je deviens amoureuse de Loki. Mais il est vrai que chercher quelqu'un pendant 10 ans, ça peut créer des sentiments plus fort que de l'amitié.

Blabla?

Etant donnée que mes amis sont les personnes en qui j'ai une confiance absolue, je n'ai personne à mettre dans cette section. J'espère pouvoir concidéré Noriiko Shimazu comme une amie un jour, mais pour l'instant je ne la connais pas suffisament.

Blabla?

Shimazu Noriiko

Je l'ai rencontré au centre equestre. (C'est d'ailleur là bas que l'on n'a le plus de chance de me trouver en dehors de l'établissement.) J'aimerais tellement lui faire davantage confiance. Elle seule peut me donnée l'information capitale à mes yeux. Mais je ne la connait pas encore suffisament pour lui faire totalement confiance. Et ça m'énerve car il semble qu'elle me fasse un peu confiance puisse qu'elle m'a confié le club d'équitation.

Personne. Pour le moment.

Nom Prénom
Blabla?

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Nialéme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1