Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 8 [Plume C. et Noriiko s.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 8 [Plume C. et Noriiko s.]   Lun 19 Nov - 17:27

Principales caractéristiques du RP

_Titre du RP_
_Acteurs principaux_
_Lieu du RP_
_Type de RP_
_Statut_
L'arrivée d'une nouvelle élève
Plume Clélamie et Noriiko Shimazu
Hall de l'internat
Privé
TERMINÉ

Scènes du RP Scène 1 Scène 2 Scène 3 Scène 4 Scène 5 Scène 6 Scène 7 Scène 8 Scène 9
Liens vers les scènes Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique

À présent que j’avais fait visiter la plus grande partie de l’école à Plume, je l’emmenais vers le dernier endroit important qu’il lui restait à voir : le bâtiment-annexe 4, ou l’internat de la Miwashi School. Ce serait dans cet endroit qu’elle passerait toutes ses nuits à partir d’aujourd’hui, il était indispensable que je lui montre où était l’internat. Ce serait l’un des 2 endroits où elle passerait le plus de temps. Il nous fallut plus de nos 2 minutes de trajet habituelles pour atteindre l’internat. En effet, le hall et l’internat n’étaient pas situés tout près l’un de l’autre. En chemin, nous passâmes entre 2 bâtiments de la même taille que le Collège. J’expliquai donc à Plume à quoi ils correspondaient :

«_ Tu vois ces 2 bâtiments ? Celui qui est perpendiculaire à l’internat là-bas et juste à côté du Collège est le bâtiment C, qui correspond au Lycée. Et celui-ci, qui est parallèle à l’internat et perpendiculaire au Lycée, c’est le bâtiment D, qui accueille l’Université. Je ne te les fais pas visiter, je pense que ce n’est pas nécessaire puisque tu n’étudieras pas dans ces bâtiments, tu ne seras quasiment jamais amenée à y aller. Et puis, lorsque tu passeras dans les niveaux supérieurs, je pense que tu auras eu le temps de te familiariser avec le campus. Et puis, tu t’habitueras vite à la Miwashi School, n’est-ce pas ? Tu as l’air d’avoir une bonne mémoire visuelle, tu ne devrais pas avoir de mal à t’orienter ici.»

Après cela, nous arrivâmes devant l’internat. Cette annexe était de la même taille que les bâtiments principaux (Bâtiment administratif, Collège, Lycée, Université). Cependant, on remarquait tout de suite qu’il était plus haut : en effet, il était composé de 3 étages, au lieu de 2 étages comme les autres édifices. Je l’invitai à entrer en première et entrai à l’intérieur à mon tour. Sur ce, je me lançai dans des explications :

«_ Ce bâtiment-annexe, le 4ème, accueille l’internat commun à tous les niveaux d’enseignement. Il a la même superficie que les bâtiments principaux, mais il possède un étage de plus. Le Collège et les autres bâtiments principaux possèdent 2 étages, mais l’internat en a 3. La raison est toute simple. D’une part, il accueille les élèves de tous les niveaux d’enseignement, il faut donc plus de place. D’autre part, il y a 3 catégories de chambres : les chambres communes des élèves, les chambres individuelles des élèves et les chambres individuelles des professeurs et du personnel de l’école. Les chambres communes sont situées au 1er étage, les chambres individuelles au 2ème et les chambres des professeurs et du personnel au 3ème. Hormis cela, les élèves ont accès au toit de l’internat, ils peuvent y aller quand bon leur semble. Le toit offre une vue imprenable sur la ville. C’est un endroit calme, où peu de gens vont. La nuit, la vue est magnifique, en particulier les nuits de pleine lune. Ça va, tu arrives à mémoriser tout ce que je te dis ? N’hésite pas à me poser des questions. Bien ! Maintenant, je vais te montrer ta chambre. Tu me suis ?»

Je passai devant pour la guider. En chemin, je repensais au toit. J’aimais beaucoup aller sur le toit, en particulier les nuits où je ne trouvais pas le sommeil. Et Dieu sait combien ces nuits sont nombreuses en ce moment. Depuis mon arrivée, je dormais assez mal, alors il n’était pas rare que je sorte m’aérer. Et même lorsque j’arrivais à dormir, je faisais très souvent des cauchemars, où je les voyais, où je voyais mon homme. Des cauchemars assez sadiques et sanguinaires. Alors pour éviter de repenser à ces cauchemars qui me faisaient me réveiller couverte de sueur et en panique, je sortais dehors, sur le toit. De toutes manières, il m’était impossible de me rendormir après ça. J’observais alors la lune et profitais de la fraicheur de l’endroit. Je n’y allais que très rarement en plein jour, voire pas du tout, car pendant la journée, il y avait plus de monde. La chambre de Plume était la numéro 103…

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Dim 9 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 8 [Plume C. et Noriiko s.]   Dim 9 Déc - 16:12

Après notre visite au hall commun, c’était au tour de l'internat. Les 2 bâtiments n'était pas proche.

En chemins, elle en profita pour me donnée quelques explications sur les bâtiments que nous rencontrions :

«_ Tu vois ces 2 bâtiments ? Celui qui est perpendiculaire à l’internat là-bas et juste à côté du Collège est le bâtiment C, qui correspond au Lycée. Et celui-ci, qui est parallèle à l’internat et perpendiculaire au Lycée, c’est le bâtiment D, qui accueille l’Université. Je ne te les fais pas visiter, je pense que ce n’est pas nécessaire puisque tu n’étudieras pas dans ces bâtiments, tu ne seras quasiment jamais amenée à y aller. Et puis, lorsque tu passeras dans les niveaux supérieurs, je pense que tu auras eu le temps de te familiariser avec le campus. Et puis, tu t’habitueras vite à la Miwashi School, n’est-ce pas ? Tu as l’air d’avoir une bonne mémoire visuelle, tu ne devrais pas avoir de mal à t’orienter ici.»

Peu après, nous arrivâmes à destination. L’internat était plus grand que le collège, il devait compter plusieurs étages.

Elle m'invita à rentrer la 1er et après être rentrée me dit:

«_ Ce bâtiment-annexe, le 4ème, accueille l’internat commun à tous les niveaux d’enseignement. Il a la même superficie que les bâtiments principaux, mais il possède un étage de plus. Le Collège et les autres bâtiments principaux possèdent 2 étages, mais l’internat en a 3. La raison est toute simple. D’une part, il accueille les élèves de tous les niveaux d’enseignement, il faut donc plus de place. D’autre part, il y a 3 catégories de chambres : les chambres communes des élèves, les chambres individuelles des élèves et les chambres individuelles des professeurs et du personnel de l’école. Les chambres communes sont situées au 1er étage, les chambres individuelles au 2ème et les chambres des professeurs et du personnel au 3ème. Hormis cela, les élèves ont accès au toit de l’internat, ils peuvent y aller quand bon leur semble. Le toit offre une vue imprenable sur la ville. C’est un endroit calme, où peu de gens vont. La nuit, la vue est magnifique, en particulier les nuits de pleine lune. Ça va, tu arrives à mémoriser tout ce que je te dis ? N’hésite pas à me poser des questions. Bien ! Maintenant, je vais te montrer ta chambre. Tu me suis ?»

Chouette! J’adore les nuits de pleines lunes et comme j'avais du mal a dormir, je pense que j'y irai souvent le soir.

Je lui répondis joyeusement:

"Je vous suis!"

Alors, nous dirigeâmes vers la chambre 103...
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 8 [Plume C. et Noriiko s.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1