Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 4 [Plume C. et Noriiko s.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 4 [Plume C. et Noriiko s.]   Mer 7 Nov - 19:06

Principales caractéristiques du RP

_Titre du RP_
_Acteurs principaux_
_Lieu du RP_
_Type de RP_
_Statut_
L'arrivée d'une nouvelle élève
Plume Clélamie et Noriiko Shimazu
Collège
Privé
TERMINÉ

Scènes du RP Scène 1 Scène 2 Scène 3 Scène 4 Scène 5 Scène 6 Scène 7 Scène 8 Scène 9
Liens vers les scènes Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique

Je venais de terminer mes explications à propos du gymnase. Je me dirigeai vers le collège, l’endroit où Plume étudierait. Après ça, il me resterait encore pas mal d’endroits à lui faire visiter, il y avait tellement de choses dans la Miwashi School ! Le bâtiment B n’était pas très loin du gymnase, à peine 2 minutes de marche et nous étions déjà arrivées. J’avais pu constater que Plume ne parlait pas beaucoup, sa timidité semblant prendre le pas sur la parole. Même mes questions ne réussissaient pas à la faire parler plus. Mais ce n’est pas comme si je m’attendais à ce qu’elle se sente déjà à l’aise. Je me rappelai mon 1er jour ici. Je n’avais encore jamais mis les pieds dans une école terrestre, de surcroit une école aussi grande et réputée ! Les écoles que j’avais fréquentées étaient sous-marines, j’avais très longtemps vécu sous l’eau avant de venir m’installer sur terre avec lui. J’avais été anxieuse les premiers jours, il m’avait fallu un certain temps d’adaptation. Et il m’avait aussi fallu le temps de digérer les évènements qui m’étaient arrivés juste avant mon arrivée sur le campus.

Alors j’imaginais bien l’appréhension de Plume. Elle arrivait dans une école qu’elle ne connaissait pas, il lui fallait du temps pour se familiariser avec les lieux. En plus du stress provoqué par son arrivée, elle était encore jeune. C’était la plus jeune fille de l’établissement. C’était plus facile de s’intégrer lorsqu’on avait quelques années de plus. Mais je savais que tout se passerait bien.

Une fois arrivées devant le bâtiment B, j’ouvris la porte et laissai entrer Plume en première. J’entrai après elle et refermai la porte. Nous étions dans le hall. Je m’arrêtai ici pour lui donner quelques explications, bien qu’il n’y ait pas grand-chose de plus à ajouter sur ce bâtiment :

«_ Nous sommes ici dans le hall du bâtiment B, qui correspond au Collège. Comme tu le vois, il est situé non loin du gymnase et du bâtiment A. C’est ici que tu étudieras, jusqu’à ce que tu passes au niveau supérieur. Ceux qui viennent étudier au Collège ont entre 12 et 15 ans compris. Tu devras donc attendre d’avoir 16 ans pour passer au Lycée. Les lycéens ont entre 16 et 18 ans inclus, tandis que les étudiants à l’université ont 19 ans et plus. Pour voir quels cours tu as et dans quelles salles de classe tu étudies, je t’invite à regarder ton emploi du temps. »

Il n’y avait pas grand-chose à dire de plus, un collège était un collège, n’importe où qu’il soit. J’ajoutai cependant :

«_ Comme dans tous les collèges normaux, les salles de classe sont réparties sur plusieurs étages. Ici, il y a 2 étages. Le mieux est que tu reviennes visiter le collège seule pour repérer tes salles de classe. Je ne peux malheureusement pas te faire visiter les salles une à une, ce serait long et inutile je pense. »

J’en avais terminé pour le collège. Nous allions passer à la visite de l’annexe 2, plus communément appelée réfectoire commun. Je demandai à Plume, juste avant de poursuivre notre tour des installations de l’école :

«_ Comme c’est ici que tu passeras une grande partie de ton temps, y a-t-il quelque chose de plus que tu veux savoir ? Quoi qu’il en soit, si tu as une question, n’hésite pas à me la poser en chemin. Je vais te montrer où se situe la cantine. Tu me suis ? »

Nous sortîmes du collège et nous nous dirigeâmes vers le réfectoire commun. En chemin, je me tenais à l’écoute des questions de la jeune elfe, si toutefois elle en avait…

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Ven 29 Mar - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 4 [Plume C. et Noriiko s.]   Sam 10 Nov - 20:30

Après, avoir visitées le gymnase, nous nous dirigions vers le bâtiment B. Une fois arrivées, elle me fit rentrée en 1 ère, entra et referma la porte. Nous étions dans le hall, elle me donna quelques explications:

«_ Nous sommes ici dans le hall du bâtiment B, qui correspond au Collège. Comme tu le vois, il est situé non loin du gymnase et du bâtiment A. C’est ici que tu étudieras, jusqu’à ce que tu passes au niveau supérieur. Ceux qui viennent étudier au Collège ont entre 12 et 15 ans compris. Tu devras donc attendre d’avoir 16 ans pour passer au Lycée. Les lycéens ont entre 16 et 18 ans inclus, tandis que les étudiants à l’université ont 19 ans et plus. Pour voir quels cours tu as et dans quelles salles de classe tu étudies, je t’invite à regarder ton emploi du temps. »

Voyant que je n'avais aucunes questions, elle enchaina:

«_ Comme dans tous les collèges normaux, les salles de classe sont réparties sur plusieurs étages. Ici, il y a 2 étages. Le mieux est que tu reviennes visiter le collège seule pour repérer tes salles de classe. Je ne peux malheureusement pas te faire visiter les salles une à une, ce serait long et inutile je pense. »

Puis, me demanda:

«_ Comme c’est ici que tu passeras une grande partie de ton temps, y a-t-il quelque chose de plus que tu veux savoir ? Quoi qu’il en soit, si tu as une question, n’hésite pas à me la poser en chemin. Je vais te montrer où se situe la cantine. Tu me suis ? »

Je lui répondit joyeusement:

"Avec plaisir!"

Je m'étais un peu détendus
Ensuite, nous nous dirigeâmes vers le réfectoire commun. En chemin, une question me venus:

"Les différentes races sont t'elles mélangées dans les classes?"

Cela ne me dérangée absolument pas d'être avec d'autres races. Au contraire, j’avais grandis parmi les elfes, (on m'avait seulement d'écrie les autres races) je pourrais découvrir de nouvelle personne, culture…. Pour l'instant, je n'avais pas pris le temps d'observer les étudiants pendant le chemin. La seul personne que j'avais observée était Mlle Shimazu, pour moi, c’était une humaine, les autres elfes m'avait dit qu'ils étaient comme nous sauf qu'ils n’avaient pas les oreilles pointu et avait rarement des pouvoirs. Mais en réalité, c'était une sirène. Contrairement, à la majorité des elfes, je n'avais rien contre elles. Après, m’avoir dit sa réponce, nous arrivions au réfectoire commun.

Suite ici : http://serenia-academy.myogame.net/t1441-l-arrivee-d-une-nouvelle-eleve-scene-5-plume-c-et-noriiko-s
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 4 [Plume C. et Noriiko s.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1