Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 3 [Plume C. et Noriiko S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 3 [Plume C. et Noriiko S.]   Mar 6 Nov - 20:32

Principales caractéristiques du RP

_Titre du RP_
_Acteurs principaux_
_Lieu du RP_
_Type de RP_
_Statut_
L'arrivée d'une nouvelle élève
Plume Clélamie et Noriiko Shimazu
Gymnase
Privé
TERMINÉ

Scènes du RP Scène 1 Scène 2 Scène 3 Scène 4 Scène 5 Scène 6 Scène 7 Scène 8 Scène 9
Liens vers les scènes Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique

Après avoir fait visiter le bâtiment A, édifice que je qualifie de bâtiment administratif, je me dirigeai vers le gymnase. Je lui avais expliqué ce qu’elle avait besoin de savoir, c’est-à-dire ce qu’on pouvait trouver dans le bâtiment A. En chemin, je restais attentive aux éventuelles questions que Plume aurait pu me poser. Mais elle resta silencieuse, préférant sans doute assimiler mes informations. Ou peut-être était-elle timide, tout simplement ? Bon, dans ce cas, c’était mon rôle d’enseignante de la mettre en confiance. Je devais aussi l’aider à s’ouvrir aux autres, mais ça, ça allait demander du temps et beaucoup de patience.

Nous arrivâmes au bout d’à peine 2 minutes de marche. J’ouvris la porte du gymnase et invitai Plume à entrer en première. Une fois qu’elle fut entrée, je la suivis et m’arrêtai pour lui donner quelques explications :

«_ C’est dans ce gymnase que tu viendras pour assister à tes cours de sport. Le sport est une matière obligatoire. Les 3 sections de la Miwashi School ne font pas sport en même temps, donc lorsque tu auras cours, ce sera uniquement avec les autres collégiens. Comme tu peux le voir, la salle principale du gymnase est un terrain multi-sports. Mais il y a également 2 autres salles et une aile annexe. »

Je lui indiquai les 2 portes situées au fond du terrain. Je lui montrai également l’escalier situé non loin de ces portes et lui expliquai :

«_ Il y a une salle qui sert à pratiquer les sports de combat, et une salle pour pratiquer le kendo. L’escalier là-bas mène aux vestiaires garçons et filles, qui sont séparés. Comme tu peux le constater, les vestiaires sont à l’étage. Ça va, tu arrives à mémoriser tout ce que tu vois ? »

Il ne me restait qu’une dernière chose à lui expliquer pour le gymnase et j’en aurai fini pour cet édifice annexe. Je poursuivis donc :

«_ De l’extérieur, as-tu vu la baie vitrée accolée au gymnase ? Si tu l’as vu, tu as constaté qu’il y avait une piscine. Cette piscine appartient à l’école. Il se trouve que c’est beaucoup plus pratique pour les Sirènes et Ondins, qui ont une grande affection pour l’eau. Mais ils ne peuvent pas fréquenter la piscine qui se trouve en ville, car ils seraient obligés de révéler leur véritable identité aux humains qui habitent la ville. Et la principale règle ici, c’est de ne surtout jamais révéler que nous ne sommes pas qu’humains et que nous pratiquons la magie dans cette école. »

Je me gardais bien d’ajouter que j’étais moi-même une Sirène et que ça me permettait de profiter de la présence de l’eau en toute tranquillité, sans risquer d’être découverte par des humains de la ville. Cette piscine n’était pas une de mes idées, c’était Emilio Salvador qui l’avait proposée. C’était l’ancien professeur de sport/combat ici, et fort heureusement mais très étrangement, il avait tout plaqué du jour au lendemain. C’est-à-dire qu’il avait quitté le Conseil, qu’il avait abandonné son rôle de professeur et de gérant du club de natation. Je ne le portais pas dans mon cœur, alors qu’il ait quitté l’école me ferait des vacances. Surtout qu’il me donnait du fil à retordre ! Je dis étrange, car je ne m’attendais pas à ce qu’il laisse tout tomber. Je ne l’imaginais pas abandonner tout ce qu’il avait obtenu jusqu’à maintenant.

Je terminai mes explications pour cette partie de l’école :

«_ Pour accéder à la piscine, il faut que tu passes par la porte qui se trouve juste après l’escalier. Une dernière chose : c’est ici que se déroule les activités des clubs sportifs, qui sont au nombre de 4. Pour le moment, aucun professeur ne les gère. Mais sinon, il existe un club de natation, un club de combat, un club de sports collectifs et un club de kendo. Voila, c’est tout pour le gymnase. Tu es prête ? On continue la visite. »

Nous sortîmes du gymnase. Je me dirigeai à présent vers le bâtiment B, qui correspondait au collège…

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 22 Nov - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 3 [Plume C. et Noriiko S.]   Mer 7 Nov - 17:31

Après 2 minutes de marche,nous arrivâmes, elle ouvrit la porte du gymnase et m’invita à rentrer en 1ère.
Puis rentra a son tour et me donna quelques explications :

«_ C’est dans ce gymnase que tu viendras pour assister à tes cours de sport. Le sport est une matière obligatoire. Les 3 sections de la Miwashi School ne font pas sport en même temps, donc lorsque tu auras cours, ce sera uniquement avec les autres collégiens. Comme tu peux le voir, la salle principale du gymnase est un terrain multi-sports. Mais il y a également 2 autres salles et une aile annexe. »

Le gymnase était assez grand et compté plusieurs salles dont elle m'expliqua leur utilité:

«_ Il y a une salle qui sert à pratiquer les sports de combat, et une salle pour pratiquer le kendo. L’escalier là-bas mène aux vestiaires garçons et filles, qui sont séparés. Comme tu peux le constater, les vestiaires sont à l’étage. Ça va, tu arrives à mémoriser tout ce que tu vois ? »

Je lui répondis:

"oui"

J'avais une bonne mémoires visuelle,c'était assez pratique.Puis me montra qu'il y avait une piscine:

«_ De l’extérieur, as-tu vu la baie vitrée accolée au gymnase ? Si tu l’as vu, tu as constaté qu’il y avait une piscine. Cette piscine appartient à l’école. Il se trouve que c’est beaucoup plus pratique pour les Sirènes et Ondins, qui ont une grande affection pour l’eau. Mais ils ne peuvent pas fréquenter la piscine qui se trouve en ville, car ils seraient obligés de révéler leur véritable identité aux humains qui habitent la ville. Et la principale règle ici, c’est de ne surtout jamais révéler que nous ne sommes pas qu’humains et que nous pratiquons la magie dans cette école. »

Cela tombe bien,j'adorais nager.Puis,elle termina en m’expliquant comment y accéder:

«_ Pour accéder à la piscine, il faut que tu passes par la porte qui se trouve juste après l’escalier. Une dernière chose : c’est ici que se déroule les activités des clubs sportifs, qui sont au nombre de 4. Pour le moment, aucun professeur ne les gère. Mais sinon, il existe un club de natation, un club de combat, un club de sports collectifs et un club de kendo. Voila, c’est tout pour le gymnase. »

Super un club de combat,j'en aurais surement besoin,si je me retrouve fasse à cette bête.Je secouais ma tête discrètement pour y faire sortir ces pensées qui me terrorisée .Puis,je me rendis compte qu'elle m'avait posée une question:

«_Tu es prête ? On continue la visite.»

Je lui bafouillai une réponse:

"euh...oui"

Maintenant, nous nous dirigions vers le collège.

Suite du RP ici : http://serenia-academy.myogame.net/t1436-l-arrivee-d-une-nouvelle-eleve-scene-4-plume-c-et-noriiko-s#13895
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 3 [Plume C. et Noriiko S.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1