Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite soirée tranquille [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Chiba

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Une petite soirée tranquille [Charlie]    Dim 4 Nov - 13:03

Je dansais depuis des heures sur la piste. J'étais entouré d'inconnu mais ça m'était égal. je me sentais bien sur la piste. Enfin à part mes pieds qui souffrit le martyre.Cet après-midi j’avais décidé d'aller en boîte de nuit pour me défouler un peu. J'avais encore filé en douce car on était en pleine semaine et les élèves n'étaient pas censés se trouver dehors à cette heure-ci. Oui car il devait déjà être 23h passé. Mais je n'avais pas encore envie de dormir et qui sait peut-être que j'allais faire une belle rencontre. Un beau et jeune garçon. Grand fort et séduisant. Poli et galant. Ouais le parfait petit copain en somme, le rêve de toutes les célibataires dans cette boîte. Mais on savait tous que c'était pratiquement impossible d'en rencontrer un comme ça. Surtout dans cette boîte miteuse. Donc ça faisait plus d'une heure ou deux que je me déhanchais sur la piste et mes pieds réclamaient quelques minutes de pause et ils en avaient bien besoin.
    J'eus du mal à regagner le bar. Je jouai des coudes pour réussir à atteindre le comptoir et je m'assis sur un tabouret libre. Je me rendis compte que j'avais super soif et je commandai donc un whisky-coca. En boite, j'arrivai toujours à avoir des boissons gratuites, c'est un de mes petits plaisirs. Cette fois, je pensais que c'était parce que j'avais tapé dans l’œil du barman. le pauvre parce qu'il m'intéressait pas du tout. C'est le genre de mec qui attendait que tu soit bien bourré et après il t’emmenait chez eux et ... ! J'en ai des frisson dans le dos ! Mais, pas de chance pour lui, je tenais super bien l'alcool ! Je me suis presque avachi sur le siège tellement je ne sentais plus mes pieds et me mis à regarder la piste. Je ne voyais qu'un tas de gens qui était venu ici pour chasser leurs problèmes ou bien pour draguer. En y repensant moi aussi j'étais venue ici pour me défouler . Il n'y avait que deux moyens pour me défouler, c'était soit les pistes de danse jusqu'à pas d'heure soit une bonne grosse bagarre qui se finissait en sang . Vu que je ne voulais pas d'un mauvaise réputation, j'avais choisi les piste de danses.J'avais fini mon verre en un rien de temps et en redemandai un autre. Je vis que le barman hésitait à me le donner, je lui sortait le grand jeu et je lui fis la moue de petite fille gentille et fini par un clin d’œil. Bien entendu ça à marché, ça marchait toujours avec ce genre de mec. Ces mec qui fantasmaient sur les jeune filles bien sages, ils me dégouttaient tellement que j'ai vais envie de vomir. Je décidai de m’éloigner le plus possible de ce monstre. Mon verre à la main, je descendis de mon siège et me dirigea vers un coin plus calme. Soudain, je sentis que quelqu'un me bousculait et à cause de lui je me renversai la moitié de mon verre sur moi. Heureusement mon T-Shirt était noir. Mais j’étais quand même bien énervée. Je me retournai et le pris par l'épaule: 

- Hé, tu peux pas faire attention. T'as vu ce que tu as fait - Je lui montrai ma tâche - T'as intérêt à me payer le pressing.

Comme toujours j'avais agressé la personne avant même de savoir s'il l’avait fait exprès ou pas.Je ne voyais pas à qui je parlais car il faisait tout noir et pire je m'en fichais pas mal car j’étais super énervée. Il m'avait quand même tâchait un de mes T-shirt préférés alors il allait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Charlie]    Ven 9 Nov - 23:20

Ah ! Quelle journée ! Charlie aimait son boulot ça c'était sûr. Il adorait tellement la littérature, qu'il aimait transmettre à ses élèves, sa passion à travers diverses méthodes. Sauf que là il ne savait pas trop ce qui les avaient piqués, à moins que ce ne soit à cause du temps ? De la nuit qui tombait plus tôt ? En tout cas ils étaient juste insupportables ! Et il mesurait ces mots.

Le professeur s'affala directement en rentrant dans son appartement sur son fauteuil. Il laissa quelques instants ses bras ballants. L'une des mains lâcha doucement sa mallette sur le sol. Il enleva ses lunettes à montures noires de son visage et passa une main dans ses longs cheveux blonds...Quelques mèches retombèrent sur le côté de son visage...Vraiment des fois ce métier était épuisant...Oh ! Pas physiquement bien sûr ! Mais mentalement c'était tout un boulot !

- - - - - -

Charlie passa une dernière fois sa main dans ses cheveux comme il avait l'habitude de le faire et quitta son logement. Aujourd’hui c'était voiture. Il aimait la moto, mais la préférait aux beaux jours. Et puis ce n'était jamais simple de se trimbaler avec un casque et un blouson de cuir...

Quelques minutes plus tard, il débarquait dans la boîte de nuit. Il n'avait eu aucun mal à rentrer. Il passait partout. Il faut dire qu'il savait s'habiller et qu'il prenait soin de lui. Il portait un jean d'un bleu très foncé, presque noir, avec une chemise simplement blanche qui était légèrement ouverte sur son torse parfaitement lisse. Il avait laissé ses cheveux libre et avait laissé ses lunettes dans sa voiture. Après tout il n'en avait vraiment besoin que lorsqu'il se concentrait. Et il était venu là pour se distraire de sa dure journée.

Le jeune homme blond s'était mis à danser. Il avait eu plusieurs partenaires. Toujours de belles femmes. Il avait en quelque sorte ce don-là de les repérer à un kilomètre à la ronde...Façon de parler bien sûr ! Il faisait chaud dans cet endroit...Ce n'était pas très chic et l'odeur de sueur n'était pas très agréable. C'est dans ces moments-là qu'on comprend pourquoi on vient ici après avoir bu.

Alors que le blond sortait de la piste de danse, une demoiselle passa rapidement devant lui. Elle avait l'air pressée. Bah, lui ne l'était pas. Et puis un homme plutôt bien bâti d'ailleurs bouscula justement celle demoiselle. Sauf qu'elle se mit aussitôt à l'apostropher. Lui demandant si il ne pouvait pas faire attention et de regarder ce qu'il avait fait. ; et qu'il avait intérêt à lui payer le pressing. Cette voix disait quelque chose à notre loup...Il vit alors le visage de la fameuse demoiselle. Eh ! Mais il la connaissait ! C'était l'une de ses élèves ! Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans un tel endroit à une telle heure ?! Les pions devaient être bien facile à berner...Sauf que l'homme qui l'avait poussé n'avait pas l'air très enclin à la discussion. Il la fixa, les poings serrés. Oulà ! Ca se gâtait ! Le professeur aurait très bien pu la laisser là, sans se soucier d'elle, mais il avait une conscience professionnelle tout de même. Il se faufila pour la rejoindre, il la prit par l'épaule et dit:

Rin ! Allez-viens on sort un peu prendre l'air !
Pardon monsieur!

Charlie entraîna la jeune femme avec lui un peu plus loin en direction de la sortie. Il surveilla l'homme du coin de l'oeil. Il ne semblait pas du genre à vouloir les poursuivre pour un telle broutille. Il se retourna et partit. Ouf ! L'homme blond au regard noisette lâcha la lycéenne et lui dit:

Et bien on peut dire que tu as l'art de te mettre dans le pétrin toute seule ! Et puis, tu fumes, tu fais le mur de la Miwashi School pour aller en boîte...Tu as un très joli Curriculum Vitae tu sais ?
Enfin je ne suis pas là pour ça...Et j'avoue que si là je rentre tu me gâches un peu ma soirée en fait...

Charlie lui parlait d'une manière très directe et sincère. Après tout, cela ne servait à rien de s'inventer des excuses.

Bon, tu as l'air maligne maintenant. Tu vas faire quoi à présent ?

Le regard chocolat du professeur se posa sur Rin, qu'il avait reconnu à temps. En général dans les boîtes, les types sont complètement faits et il n'hésite pas à taper pour un oui ou pour un non...Il ne savait pas trop si elle s'en rendait compte, mais il l'avait quand même sorti d'un sacré pétrin!
Rin Chiba

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Charlie]    Sam 10 Nov - 10:41

Rahh ce mec m'avait énervé, alors qu'au départ j'étais venue pour me détendre. Mais je n'étais pas la seule à m'énerver, lui aussi commencé à montrer des signes d'impatience. Je n'avais pas spécialement envie de me battre mais s'il s'était lui qui donnait le premier coup, il l'allait le payer cher. J'étais en train de l'examiner tout en attendant sa réponse quand soudain je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai pour voir qui s'était et qu'elle fut ma surprise de me retrouver en face du prof de littérature M. Tarry. Je sentais les ennuis arrivaient.

Rin ! Allez-viens on sort un peu prendre l'air !
    Pardon monsieur!

Je n'eus même pas le temps de protester qu'il m'entraîna jusqu'à la sortie tout en regardant si l'autre ne nous suivait. Ce n'était qu'un trouillard, car il se retourna et partit. Dehors on entendit encore la musique, mais on arrivait à s'entendre penser, ce qui faisait du bien. J'avais l'air un peu quiche, car j'avais toujours mon verre à moitié vide dans la main et une énorme tâche qui sentait le Whisky sur mon T-shirt. Maintenant que le prof m'avait retrouvé, j'allais avoir droit au discours comme quoi ce n'est pas bien de sortir toute seule le soir sans oublier que j'avais quand fait le mur.

Et bien on peut dire que tu as l'art de te mettre dans le pétrin toute seule ! Et puis, tu fumes, tu fais le mur de la Miwashi School pour aller en boîte...Tu as un très joli Curriculum Vitae tu sais ?
    Enfin je ne suis pas là pour ça...Et j'avoue que si là je rentre tu me gâches un peu ma soirée en fait...

Si jamais il me dénonçait j'allais être dans un sacré pétrin. Mais d'un autre côté il n'avait pas envie de rentrer et moi non plus, se pouvait être un compromis. J'étais en train de réfléchir à la manière dont j'allais pouvoir lui exposer les faits quand il ouvrit encore la bouche.

Bon, tu as l'air maligne maintenant. Tu vas faire quoi à présent ?

Il avait raison, maintenant je puais le Whisky comme un ivrogne. Et je n'avais pris aucun rechange, même pas de veste, car il faisait bon ce soir.

Monsieur, vous voulez rester et moi aussi, on n'a qu'à faire un compromis. Je promets d'être sage dans mon coin et je vous laisse vivre votre vie et demain on oublie tout.

Je n'étais pas franchement convaincu, qu'il accepte mais bon, qui ne tente rien, n'a rien. J'espérais qu'il n'allait pas en faire toute une histoire. Surtout que voir un prof en boîte, c'était mauvais pour l'image de l'école, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Charlie]    Lun 10 Déc - 21:19

Charlie était un peu embêté au fond. Sa conscience professionnelle l'avait poussé à aider Rin une fois qu'il l'avait reconnu, mais de là à lui faire la morale pas vraiment. Bon bien sûr il allait faire quelques remontées à la direction mais il tairait sans doute quelques détails afin de lui éviter d'avoir trop d'ennuis. Après il n'allait pas fermer les yeux non plus.

L'air du dehors faisait du bien. Il faisait bon dehors, malgré le fait que l'on soit en automne. Et puis ici au moins la musique ne résonnait pas trop fort dans les tympans. Charlie regarda un instant sa montre. Dire que bientôt il prenait un an. Fichue horloge du temps, il ne pouvait pas rester jeune éternellement non ? Dire qu'un jour il serait vieux était une idée qui l'horripilait.

Le blond regarda l'éléve. Elle avait l'air maligne avec sa tâche de whisky sur le t-shirt. Dommage pour elle il n'avait pas de rechange dans les vestiaires de la boîte et il les avait laissé dans sa voiture. Car oui il avait toujours du rechange dans ses véhicules, c'est que les accidents ça arrivent plus vite qu'on croit et surtout il lui arrivait parfois d'abîmer ses vêtements lorsqu'il se transformait totalement.

Rin eu tout de même le culot, ce qui n'était pas forcément un défaut, de demander à son ainé qu'il fasse un compromis. Ce dernier fronça les sourcil, à la fois étonné et méfiant. Il ne se ficherait pas dans n'importe quel pétrin, après tout il était loin d'être idiot. Elle proposait de promette d'être sage et que lui resterais dans son coin et que demain tout serait oublié. Il leva un sourcil intrigué. Il n'avait pas honte d'aller en boîte et il n'avait aucune raison d'agir de la sorte. La directrice devait sûrement connaître ses nombreuses tournées nocturnes et ses passages au bar. Sans être un alcoolique il aimait aller dans de tels endroits en ville pour passer du bon temps en compagnie féminine, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas vivre sans femmes.

Non. Sois sûre que je parlerais de toi à la direction dès que je verrais la directrice. Je suis peut-être un prof réputé cool, mais j'ai des devoirs envers l'administration dans mon travail, dont celle-ci. Et tu vas faire comment pour ton t-shirt maintenant ?
J'ai bien du rechange, bon des vêtements pour mecs comme tu t'en doutes, mais de toute façon ils sont dans ma voiture.

Charlie avait bien sûr omis de dire qu'il allait essayer de ne pas trop l'enfoncer en ne parlant pas des détails, mais de ça elle n'avait pas besoin d'être mise au courant. Après tout il fallait aussi qu'elle apprenne de ses erreurs. Bien qu'au fond il la comprenait et c'était sans doute pour cette raison qu'il allait agir ainsi, c'est que lui aussi avait été plus jeune et avait eu ce genre de mésaventures quelques fois...Mais à présent il était de l'autre côté. A présent il était le professeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille [Charlie]    

Une petite soirée tranquille [Charlie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1