Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 2 [Plume C. et Noriiko S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 2 [Plume C. et Noriiko S.]   Ven 2 Nov - 22:10

Principales caractéristiques du RP

_Titre du RP_
_Acteurs principaux_
_Lieu du RP_
_Type de RP_
_Statut_
L'arrivée d'une nouvelle élève
Plume Clélamie et Noriiko Shimazu
Hall du bâtiment A
Privé
TERMINÉ

Scènes du RP Scène 1 Scène 2 Scène 3 Scène 4 Scène 5 Scène 6 Scène 7 Scène 8 Scène 9
Liens vers les scènes Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique

Maintenant que nous étions sorties de mon bureau et que j’avais lu dans ses pensées pour pouvoir remplir ma mission, je pouvais tranquillement profiter de mon rôle de directrice. Un directeur se devait d’aider ses élèves et d’assurer la bonne gestion de l’établissement. J’aimais beaucoup ce métier, que je n’aurais sans doute jamais découvert si ces monstres ne m’avaient pas envoyée ici. C’était bien le seul point positif à ma situation actuelle… mais j’aimerais tellement qu’il soit là aussi. L’avoir à mes côtés ne pourrait que me combler de bonheur. Je l’imaginais professeur. De quelle matière, je ne savais pas trop, mais j’étais persuadée qu’il ferait un excellent professeur. Nous serions tous les deux dans cette école, à faire des choses qui nous plairaient. Mais actuellement, il y avait une ombre à ce tableau : ces gens-là ne lui permettraient jamais de venir ici, pas tant qu’ils jugeront que ma mission n’est pas terminée.

Je commençai la visite avec Plume. Je marchais assez vite, il était vrai que j’étais quelqu’un d’assez épuisant à suivre quelques fois. Mais mon rythme de marche n’avait pas l’air de poser problème à Plume, qui me suivait sans difficulté apparente. Elle ne s’en rendait pas compte, mais son pouvoir de l’air était déjà très visible. Elle marchait de manière aérienne, comme si le vent la poussait, comme si elle flottait sur un courant d’air. Bientôt, elle découvrirait ses pouvoirs. Et quelque chose me disait que le pouvoir de l’air serait le premier qu’elle découvrirait. Je n’avais pas lu dans ses pensées pour affirmer cela : c’était une simple intuition. Bien sûr, il était possible que je me trompe, mon flair n’était pas infaillible.

Je me dirigeai vers le hall du bâtiment A, bâtiment où se trouvait mon bureau. Une fois arrivées dans le hall, je fis une halte. Je me mis à lui expliquer à quoi correspondait cet édifice :

«_ Le bâtiment dans lequel nous nous trouvons est le bâtiment A. Il regroupe tout ce qui concerne la gestion administrative de l’établissement, comme mon bureau, et la salle des professeurs qui est située dans le même couloir que mon bureau. On trouve aussi l’infirmerie et le CDI, ou centre de documentation et d’informations. Pour y accéder, il faut prendre cette direction. »

Je lui indiquai le couloir se trouvant à notre droite, au rez-de-chaussée. Puis je continuai mes explications :

«_ Le CDI de l’école est le seul endroit de la ville où tu pourras trouver des livres de magie sérieux. Mais tu y trouveras également des livres de littérature plus classiques également. Après, tu trouveras une salle d’étude et de retenue commune à toutes les sections, ainsi qu’un amphithéâtre qui accueille le club de théâtre. Il faut que tu empruntes cet escalier pour trouver ces salles. »

Je lui indiquai les escaliers près du couloir à notre droite, puis achevai mes explications :

«_ Le club de théâtre est géré par M. Tarry, le professeur de littérature dans toutes les sections. C’est donc à lui qu’il faut demander pour avoir plus d’explications à propos de l’inscription. C’est tout pour ce bâtiment. Tu arrives à te repérer ? Ce bâtiment contient pas mal de choses diverses. Mais tu verras que pour les autres bâtiments, ce sera plus simple à retenir. On continue ? »

Je continuai la visite, tout en faisant attention à ses éventuelles interrogations. Je me dirigeai vers le gymnase, annexe située en retrait du bâtiment A et du collège.

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 22 Nov - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 2 [Plume C. et Noriiko S.]   Mer 7 Nov - 16:33

Après quelques minutes de marche,nous arrivions dans le hall du bâtiment A.Elle m'expliqua à quoi correspondait cet édifice :

«_ Le bâtiment dans lequel nous nous trouvons est le bâtiment A. Il regroupe tout ce qui concerne la gestion administrative de l’établissement, comme mon bureau, et la salle des professeurs qui est située dans le même couloir que mon bureau. On trouve aussi l’infirmerie et le CDI, ou centre de documentation et d’informations. Pour y accéder, il faut prendre cette direction. »

Elle m'indiqua le couloir se trouvant à notre droite, au rez-de-chaussée. Puis elle continua ses explications :

«_ Le CDI de l’école est le seul endroit de la ville où tu pourras trouver des livres de magie sérieux. Mais tu y trouveras également des livres de littérature plus classiques également. Après, tu trouveras une salle d’étude et de retenue commune à toutes les sections, ainsi qu’un amphithéâtre qui accueille le club de théâtre. Il faut que tu empruntes cet escalier pour trouver ces salles. »

Je savais déjà que le CDI serait un de mes endroits préféré,en effet j'adorais lire!Mais,je ne pensais pas que les livres de magie me serais utile car je ne possédé aucun pouvoirs. Enfin, c'est ce que je pensais...
Puis,elle m'indiqua les escaliers près du couloir à notre droite,puis termina ses explications:

«_ Le club de théâtre est géré par M. Tarry, le professeur de littérature dans toutes les sections. C’est donc à lui qu’il faut demander pour avoir plus d’explications à propos de l’inscription. C’est tout pour ce bâtiment. Tu arrives à te repérer ? Ce bâtiment contient pas mal de choses diverses. Mais tu verras que pour les autres bâtiments, ce sera plus simple à retenir. On continue ? »

Le club de théâtre?J'étais vraiment trop timide pour penser a mis inscrire.
Je lui répondis joyeusement:

"Oui!"

Alors,nous continuons la visite.J'avais hâte de voir la suite!

Suite ici : http://serenia-academy.myogame.net/t1435-l-arrivee-d-une-nouvelle-eleve-scene-3-plume-c-et-noriiko-s#13888
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 2 [Plume C. et Noriiko S.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1