Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 1 [Plume C. et Noriiko S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 1 [Plume C. et Noriiko S.]   Mer 31 Oct - 19:08

Principales caractéristiques du RP

_Titre du RP_
_Acteurs principaux_
_Lieu du RP_
_Type de RP_
_Statut_
L'arrivée d'une nouvelle élève
Plume Clélamie et Noriiko Shimazu
Bureau de la directrice
Privé
TERMINÉ

Scènes du RP Scène 1 Scène 2 Scène 3 Scène 4 Scène 5 Scène 6 Scène 7 Scène 8 Scène 9
Liens vers les scènes Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique Clique

La Miwashi School, un jour comme les autres. Comme à mon habitude, je me trouvais dans mon bureau. À cette heure-ci, beaucoup d’élèves se trouvaient encore dans le réfectoire pour prendre leur petit-déjeuner. Moi, j’étais déjà la tête dans les dossiers. J’étais ce qu’on pouvait appeler une matinale. Cela faisait une bonne heure que j’étais levée. Aussitôt après m’être réveillée, je m’étais lavée et habillée d’une jupe noire m’arrivant aux genoux, d’un chemisier blanc à manches courtes et d’une paire de bottes noires à petits talons. J’avais été au self me restaurer un peu avant de rejoindre mon endroit de prédilection : mon bureau. Quand je dis endroit de prédilection, je veux simplement dire que c’est l’endroit où je suis le plus souvent. Mais ce n’est pas pour cette raison que j’ai décoré mon bureau ou que j’ai mis un quelconque effet personnel. Je n’avais mis aucune photo, aucun grigri, je n’avais absolument rien mis de personnel dans cette pièce. La seule chose que l’on trouvait sur mon bureau, c’était un ordinateur avec un wallpaper neutre, deux ou trois dossiers d’élèves récemment arrivés ainsi que les demandes d’inscription et le courrier de l’école.

Mais bref. Aujourd’hui, j’attendais l’arrivée d’une nouvelle élève. Elle devait passer dans mon bureau ce matin pour que je puisse lui remettre son emploi du temps et lui faire visiter l’établissement. C’était une jeune elfe, Plume Clélamie. Elle était la nouvelle collégienne de la Miwashi School. Comme je la sentais un peu perdue en arrivant ici, je lui avais proposé de me retrouver dans mon bureau ce matin, pour lui faire faire une visite de l’établissement. La Miwashi School n’était pas une école comme les autres : le campus regroupait collège, lycée et université. Et c’était sans compter le bâtiment administratif et les autres infrastructures, telles que l’internat, le gymnase, la piscine attenante au gymnase, etc… Le campus était énorme, il était très facile de s’y perdre.

De plus, cela réglerait mon problème de surveillance rapprochée des élèves. Plume serait là, je n’aurais aucun mal à remplir ma mission. En effet, ma présence en tant que directrice de l’école n’était pas le fruit du hasard. J’avais passé un pacte avec ces gens-là, ces monstres qui m’avaient enlevé cet homme. Si je voulais qu’il reste en vie, je devais utiliser mon pouvoir. C’était très simple : j’étais télépathe, il me suffisait de m’infiltrer dans les têtes de toutes les personnes présentes à l’école. Si je repérais des pensées suspectes, j’en faisais part à ces individus, qui se chargeaient ensuite du sale boulot.

Sauf que… cette situation ne me plaisait guère. Premièrement, je détestais utiliser mon pouvoir. Il me donnait des migraines atroces si je «visitais» trop de têtes. Deuxièmement, je piétinais mes valeurs et mes convictions. Ce n’était pas dans mes habitudes de me servir de mon pouvoir pour connaître la vie des gens. J’estimais que cela ne me regardait pas. Et puis, ce que je faisais était mal, puisque je faisais cela pour aider ces monstres. À cause de ce que je leur disais, des gens disparaissaient. Je leur permettais de mettre à exécution leurs plans maléfiques. J’étais horrible… Dire que je trahissais tous ceux qui me faisaient confiance ici…

Mais d’un autre côté, même si je détestais cette position, je devais le faire. Ça me permettait de le sauver. Sans mon pouvoir, il serait déjà mort et ça, je n’osais même pas l’imaginer. S’il mourrait, qu’est-ce que je deviendrais sans lui ? Il était tout pour moi. Il m’avait sauvé, c’était à mon tour de le sauver. Je le sauverai, quoi qu’il m’en coûte…

J’étais en train de compléter le dossier de Plume tout en pensant à lui, lorsqu’on vint frapper à ma porte. Sans même utiliser mon pouvoir, je savais qu’il s’agissait de Plume. Je me levai et allai lui ouvrir la porte.

«_ Bonjour, Plume. Vas-y, entre. »

Je retournai m’asseoir derrière mon bureau et invitai Plume à s’asseoir en face de moi. Je pris l’emploi du temps que j’avais mis de côté pour elle et le lui tendis. Je lui dis, de ma voix calme habituelle :

«_ Tiens, voici ton emploi du temps. Avant que je te fasse visiter l’école, est-ce que tu as des questions à me poser ? »

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 22 Nov - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 1 [Plume C. et Noriiko S.]   Jeu 1 Nov - 18:50

Aujourd'hui était un grand jour, c'était ma première journée à Miwashi school. J'étais très stressée, qui ne le serait pas? J'étais arrivée ce matin, en me trouvant un peu perdue, la directrice m'avait proposée de la retrouver dans son bureau pour qu'elle me fasse visiter l'établissement. Après quelques minutes de marche, j'arrivai devant la porte de son bureau. Je frappai a la porte un peu hésitante . La porte s'ouvrit,lors de notre 1 er rencontre, je n'avais pas pris le temps de l'observer. Je la découvris, elle n'était pas très grande mais avait de magnifiques cheveux noirs qui allaient parfaitement avec ces vétements. Elle me dit:

«_ Bonjour, Plume. Vas-y, entre. »

Je lui répondis d'une petite voix :

"Bonjour"

J'entrai dans son bureau,elle m'invita à m'asseoir puis me dit:

«_ Tiens, voici ton emploi du temps. Avant que je te fasse visiter l’école, est-ce que tu as des questions à me poser ? »

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à mon emploi du temps,je lui répondis simplement:

"Non"

J'avais hâte de visiter l'école!

Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 1 [Plume C. et Noriiko S.]   Ven 2 Nov - 22:03

J’avais proposé à une nouvelle élève de me rejoindre dans mon bureau, voyant qu’elle était un peu perdue et très stressée à son arrivée. Elle était jeune et la Miwashi School était énorme. Alors je voulais l’aider un peu. Et puis, cela faisait partie de mon rôle de directrice, non ? C’était l’une des seules satisfactions que je retirais de cette mission : j’aimais aider les autres. Et ici, il y avait beaucoup d’élèves à aider, ils étaient tous plus ou moins perdus. Certains plus que d’autres parce qu’ils avaient vécu des choses terribles avant leur arrivée ici. D’autres se sentaient frustrés de ne pas savoir maitriser leurs pouvoirs, mais hormis ça, ils n’avaient aucun problème personnel. Mon rôle de directrice et de professeur était justement de les aider, que ce soit à maitriser leurs pouvoirs ou les aider à tourner la page de leur passé. Après, il y avait de petites aides ponctuelles à apporter aux élèves. Et c’était d’ailleurs le cas avec Plume. Elle avait juste besoin d’aide pour se mettre dans le bain.

J’avais d’ailleurs accueilli la nouvelle dans mon bureau il y a quelques minutes. Elle m’avait semblé timide, car lorsque je la saluai et l’invitai à entrer dans mon bureau, elle me répondit d’une petite voix :

"Bonjour"

Était-ce moi qui l’impressionnais à ce point ? Je n’avais encore jamais mangé personne ! Et même si j’étais une Sirène et que Sirènes et Elfes ne faisaient pas bon ménage, j’avais appris à passer outre les différences. J’avais appris à accepter toutes les races voila de cela quelques années. Je n’allais pas la détester ou la martyriser sous prétexte qu’elle était une Elfe. Et puis, elle était jeune et étrangement, j’avais plutôt envie de la protéger. Sans doute son jeune âge, qui me laissait à penser qu’elle était encore fragile.

Je lui avais remis son emploi du temps, auquel elle jeta un coup d’œil rapide, puis lui avais demandé si elle avait des questions à me poser avant de commencer la visite. Ce à quoi elle me répondit :

"Non"

«_ Bien, dans ce cas, je vais te présenter les bâtiments principaux du campus. Si des questions te viennent pendant la visite, n’hésite pas à les poser. »

Lui dis-je alors sur un ton neutre accompagné d’un sourire doux. Sur ce, je pris une clé que je gardais dans les mains pour le moment et je me levai de mon siège. J’ouvris la porte et l’invitai à me suivre :

«_ Suis-moi, je vais te faire visiter l’école. »

J’attendis qu’elle passe devant moi pour refermer la porte de mon bureau. Pendant qu’elle sortait de la pièce, j’en profitais pour utiliser mon pouvoir sur elle, comme je devais le faire. Je lus dans ses pensées. Elle venait d’un village d’elfe, dans la forêt. Fait étrange, elle venait du village dans lequel Nialéme Wildfire, nouvelle professeur de l’école, avait vécu. Nialéme avait quitté le village il y avait 10 ans de cela, lorsque Plume était encore toute petite. C’était les parents de Plume qui avaient trouvés Nialéme. Un jour, la petite avait trouvé ses parents gisant au sol en forêt, baignant dans leur propre sang. Une créature ailée les avait tués, mais elle n’avait pas eu le temps de voir de quoi il s’agissait. D’ailleurs, personne au village n’avait su lui dire de quoi il s’agissait. Elle s’était jurée de venger la mort de ses parents avec l’arc de son père. Elle était venue ici dans l’espoir de retrouver Nialéme, car elle pensait que cette dernière pourrait l’aider dans sa quête. Elle ne savait pas qu’elle possédait deux pouvoirs : l’air et les plantes. Mais elle allait prochainement les découvrir. Et comme elle serait à la Miwashi School lorsqu’elle découvrira ses aptitudes magiques, ce sera plus simple pour elle d’apprendre à s’en servir. Des professeurs la guideront alors.

Dernière édition par Noriiko Shimazu le Mer 24 Juil - 21:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 1 [Plume C. et Noriiko S.]   Dim 4 Nov - 11:39

Je n'avais aucune question à poser,alors elle me dit:

«_ Bien, dans ce cas, je vais te présenter les bâtiments principaux du campus. Si des questions te viennent pendant la visite, n’hésite pas à les poser. »

Elle se leva,ouvrit la porte de son bureau et me laissa sortir en 1ère. Après être sortie ,elle ferma soigneusement la porte de son bureau.Puis, me dit:

«_ Suis-moi, je vais te faire visiter l’école. »

ça y est! Nous étions parties pour la visite des différents bâtiments. Je n'étais allée que dans un seul pour l'instant, celui où se trouvait le bureau de la directrice. Je l'imaginais plus sévère, mais non. Elle était douce et avait l'air d'aimer ses élèves. Les autres bâtiments,je les avais seulement observés de l'extérieur. Elle marchait vite,tant mieux, c'était mon cas aussi. Quand elle marchait,on dirait qu'elle dansait, c'était assez jolie à voir.

Suite ici : http://serenia-academy.myogame.net/t1427-l-arrivee-d-une-nouvelle-eleve-scene-2-plume-c-et-noriiko-s#13850
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 1 [Plume C. et Noriiko S.]   

L'arrivée d'une nouvelle élève - Scène 1 [Plume C. et Noriiko S.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1