Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plume Clélamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Clélamie

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Plume Clélamie    Mer 3 Oct - 12:15

Informations générales

Nom : Clélamie

Prénom : Plume

Date de naissance : 6 Novembre 1998

Classe : Collège

Race : Elfe

Groupe souhaité : Esprit du Silence

Pouvoir(s) : Fusion Élémentaire. C'est à dire qu'il lui suffit de toucher un élément pour le contrôler(feu,eau,métal...)Elle fusionne avec l'élément. Elle ne sait pas encore qu'elle a ce pouvoir. Mais elle peut également faire ceci avec les pouvoirs de son adversaire.

Qui est vraiment votre personnage?

Description physique :

Plume est une jeune elfe, assez jolie. Elle possède de beaux cheveux blond lui arrivant jusqu'au bas du dos. Sur ça tête elle à toujours un sert-tête fait de vrai plumes blanches, on dirait des ailes d’ange qui s’ouvrent, elle le tient de sa mère.  Ses yeux sont d’un bleu profond, on lui dit souvent qu’ils sont très beaux. Comme tous les membres de sa race, elle possède des oreilles particulières, les siennes sont assez longues. Autour de son coup, elle porte une plume.  N’importe où, où elle ira, cette plume sera toujours autour de son cou. Avec son sert-tête, ce pendentif est un des objets auquel elle tient le plus.
Ses vêtements
Etant une elfe verte, elle porte souvent cette couleur, c’est d’ailleurs une de ses préférées avec le bleu.   Plume porte souvent cette tenue :

Cette tenu est composée d’un charte marron claire et vert claire avec une ceinture, une sorte de corser  marron et un gilet assortit au charte. Elle à de petites bottes marron claire :

Comme le printemps est revenu elle à laissée sont ancienne tenu pour celle-ci :

Elle est composée d’une petite jupe verte avec une sorte de ceinture reliait par une aile en métal, une sorte de corser vert et blanc reliait par un petit nœud vert. Il descent comme un gilet jusqu'au niveau de sa jupe. Un gilet vert claire et foncé, assortit au tout ainsi qu’une paire de bottes marron, un peu pointue avec un tissu blanc qui sort en haut comme de grandes chaussettes.
Vous avez sûrement remarqués que les 2 tenus sont assez légères donc pas très chaude. Cela ne gêne nullement Plume puisqu'elle n’est pas frileuse.

Et après le printemps ? L’Été ! :[Tenu actuel]

Je n'aime pas trop faire les descriptions mais bon:
La tenu, comme vous avez pu le remarquer est essentiellement composée de blanc coupé par un vert claire. Pour plus de précisions, regarder l'image mais je tiens à dire que c'est un charte et non pas une jupe comme on pourrait le croire. Autour de celui-ci se trouve une sacoche de même couleur que ces bottes, elle contient tous se qui pourrait être utile à Plume:
-Ces clés de chambre.
-Ces gants pour utiliser son arc(voire image 1).
-Quelques plantes médicinales cueillies dans la forêt non-loin de la ville.

Elle porte également à chacune de ses mains des sortes de gants verts qui ne lui couvrent pas la main mais servent simplement à faire jolies. 

Vous devez vous demandez, comment savoir qu’elle tenu elle porte ?
Eh bien, c’est très simple, il suffit de regarder mon avatar.

Caractère(et loisirs) :

La petite elfe nommée Plume est certes timide mais derrière ce barrage se cache une âme courageuse. Elle a du mal à aller vers les autres, c’est souvent eux qui doivent aller vers elle. Mais une fois ce pas franchi, elle dévoile sa générosité et sa joie de vivre. Même si tout au fond d’elle se trouve encore une blessure mal fermée que de simples mots évoquant ses souvenirs douloureux pourraient suffire à rouvrir. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, lisez son histoire juste en dessous. Cette jeune fille qui d’apparence semble faible et sans défense est une redoutable archère. Elle ira jusqu’au bout du monde pour retrouver celle qui a tué ses parents.
Les quelques mois que Plume vient de passer dans l’établissement l’ont comment dire…aidé. La porte de son esprit fermée par sa timidité est en train de se rouvrir grâce à l’assurance qu’elle gagne de jours en jours.
Parlons à présent de ses passions.
Elle adore lire toute sorte de livre, surtout les romans d'aventure. Elle les finit souvent en quelques heures, elle dévore les livres!(c'est une façon de parler bien sûr ^^). Comme je l’ai dit précédemment elle est particulièrement douée pour le tire à l’arc (il vaut mieux se répéter que d’oublier). Et peut tirer sur des cibles très éloignées. Vous l’avez peut-être remarqué sur certaines images elle porte des gants marrons. Si je ne l’ai pas mentionné dans la description, c’est parce qu’elle les porte uniquement pour se servir de son arc. En cas de besoin, ils sont toujours dans une de ses poches. Elle a également une sacré force dans les mollets, je m’explique :
Habituée à marcher vite pour ses parties de chasses, au fil des années les muscles de ses jambes se sont développés. Ce qui lui permet d’avoir une excellente endurance et vitesse de course. Grandissant avec son corps, elle ne l’a tout simplement pas remarqué. Mais un jour un des elfes de son village qui revenait d’une partie de chasse avec elle lui a fait remarqué :

-Dit donc, tu as une sacrée force dans les jambes. Quand je t’ai vu rattraper ce lapin qui prenait la fuite puis l’achever. J’ai été sacrément étonné.

Plume ne tuait pas pour le plaisir, à vrai dire, elle détestait cela. Elle le faisait uniquement quand cela était nécessaire, pour nourrir son village ou se défendre.
Et c’est en pensant à cette remarque qu’elle s’était inscrite au club de combat.

Histoire :

Vous voulez connaître son histoire ? Et bien, je pense que le mieux et qu'elle vous la raconte elle-même :

Mon histoire ? Il y a peu à dire mais puisque vous insistez :

Je suis née  le 6 novembre 1998, je suis donc scorpion et est  comme élément, l’eau. Cela est vrai, j’adore nager. Mais revenons à notre histoire. Je suis née comme je les dis précédemment le 6 novembre 1998, dans une grande forêt au nord de l’Europe nommé Brocéliande. Comment cela, je ne suis pas assez précise ? *soupir*  Il s’agit d’une forêt en France en… comment les humains appellent dit’ il cela déjà ? Ah, Oui ! En Bretagne. Je vivais dans un petit village d’elfes verts dans une petite maisonnette en bois avec mes parents, Leila et Elios. Mais le bonheur ne dura pas longtemps…

Quelques jours après mes 5 ans, j’avais profité du ciel dégageait qu’il y avait ce jour là pour faire une petite ballade dans la forêt. C’était l’automne, les feuilles avaient laissées lors verts pour des couleurs plus automnales. Rouge, jaune, orange me remplissaient les yeux, se spectacle de la nature était tellement beau ! Lorsque mon regard fus attiré ailleure, une bête ailés venait de s’envoler. Je l'ai suivis du regard jusqu'à ne plus la voire dans le ciel. J’étais fascinée par cette créature aillé, aujourd’hui encore, je ne sais pas ce qu’était cette bête. Je savais jusqu’elle possédait 2 grandes et magnifiques ailes blanches. Mais mon admiration envers cette créature n’allait pas durer.

Reprenant mes esprits, j’avais continuée ma route, marchais quelques bonnes minutes. Puis se que je trouva sur mon chemin était tous simplement affreux…  Mais parents gisaient sur le sol, mort. Les couleurs orangés des feuilles se trouvant sur le sol étaient passées au rouge sang ! Je tombais rédemment sur mes genoux dans la marre de sang. Tous tournaient dans ma tête, non ce n’était pas possible, c’était  un cauchemar ! Lorsque, regardant mes parents sans vie parmi les feuilles ensanglantaient  sur le sol, je vu que quelques plumes blanches. Et la je ne pu qu’acceptée la terrible réalité, cette créature que m’avais fascinée avait tuée mes parents !  Je pris la seule plume qui n’était pas tachée par le sang, me releva et m’approcha de mes parents. Ma mère d’abord, c’était une jolie femme avec  de yeux vert et une belle chevelure blonde qui maintenant était maculée de sang, c’était d’ailleurs d’elle  que je tenais la mienne. Un détaille me frappa, ou était son sert-tête à plumes blanches. Je regardais autours de nous et je le vis un peu plus loin, par chance ça belle couleur blanche n’avait pas était souillé par le sang. Je le pris et le mis sur ma tête Puis retourna vers mes parents. Je m’approchai de mon père, il possédait des cheveux marron mi court, mi long. Je regardais son visage, une mèche brune le coupé presque en 2. Il se  plaignait tous le temps de cette mèche rebelle. Mon regard descendit un peu et s’arrêta sur ses  yeux clos à tout jamais. Je ne verrai plus jamais son regard bleu profond comme le mien. Puis, je pris un arc sur le coter, celui de mon père.
En le serrant fort entre mes petits doigts, je dit d’une voie remplit de colère :

-Je jure de vous venger, je vous le promets !

Des larmes coulaient sur mes petites joues d’enfant. J’avais à peine 3 ans mais j’avais déjà découvert la haine et la vengeance…

Cela fessait quelques jours que se drame c’était produit. Des elfes étaient allés cherchés mes parent et ont les avait enterrés, le jour même après que je leur est raconter ce qu’il c’était passée.
Voire une petite fille arrivait en pleure avec sa robe couverte de sang, il y a de quoi se poser des questions. Toujours choquais par le drame, j’avais décidée de retrouvée la bête aillée et de la tuée avec l’arc de mon père. Mon cœur criait vengeance ! Mais d’abord, je devais savoir ce qu’était la créature. Je fis donc rassemblée quelques elfes pour les interroger. Je leur montrer la Plume que j’avais trouvée, les membres de mon village étaient de très bon chasseur, pour moi, il était évidant qu’il trouverait, grâce à cette indice de quelle animal il s’agissait :

-Hum, un oiseau sûrement.

-Non, c’était une grosse créature et elle n’avait rien d’un oiseau.

-J’ai chassée de nombreux animaux mais là, je ne vois pas du tout. Désoler Plume.

Après avoir interroger tout mon village sauf une personne , je n’eu aucune piste valable.
Lorsque la seule personne que je n’avais pas encore interrogée nous  avaient interrompent :

-Que ce passe t’il , ici ?!

Il s’agissait du doyen de village, le Vieux Sage.

-Plume nous interrogent pour savoir à quelle animal appartient la plume quelle à trouvée.

Il s’approcha de moi et regarda la plume que je tenais dans ma main droite, grande ouverte. Je ne dis rien et me contenta de regardais le grand bâton que tenait le Vieux Sage. C’était un épais morceau de bois en chêne, mais ce n’était pas se qui m’intriguée. Il était orné d’une magnifique écaille de bleu. Elle prenait différent bleu selon l’angle où je l’a regardée. Puis voyant mon attirance pour son bâton, il le regarda à son tour, plus précisément, son regard s’arrêta sur l’écaille et il dit :

-Je ne peux t’aider mais je connais une personne qui le pourra.

Il me parla de Nialéme Wildfire, une magicienne  que mes parents avaient découverte dans la forêt accompagnait d’une pouliche ailée.  Le village l’avait toute suite adoptée. Elle possédait le pouvoir de se transformer en n’importe quel animal, même magique. Et que c’était elle qui lui avait offert cette écaille, une écaille de dragon.

Je m’étais exclamais pleine d’espoir :

-Mais alors, elle pourra sûrement m’aider !

Puis une question m’envahie, je ne l’avais jamais vu au village, où était elle ?

-Je sais se que tu te demande. Elle est partit, il y à quelques années, déjà.

-Mais où est-elle maintenant ?!

-J’ai   réssament eu  de ses  nouvelles . Elle est devenue professeure dans une école de magie au Japon, Miwashi School.

-Miwashi School, le Japon, c’est loin ? Mais, si c’est une école de magie, je ne peux pas y aller puisque je ne possède pas de pouvoirs…

Je n’est jamais su pourquoi mais lorsque j’avais prononcée « je ne possède pas de pouvoirs… », les elfes avaient pris une mines étrange. J'étais loin de me douter que cela avait rapport avec un lourd secret.
Pour faire partir le malaise, le doyen me prononçat de sa voix vieillissante mais assurée :

-Oui, c’est assez loin d’ici mais je t’assure, tu pourras y rentrer, ne t’inquiète pas. Mais pour cela tu devras t'entrainée dure, Plume.

Dix ans était passés, et moi, j’avais bien grandit. La petite fille que j'étais avait laissée place à une jeune et belle adolescente de 13 ans.  J’avais appris à me servir d'un un arc, en particulier celui de mon père, qui était assez grand. J’étais devenu un des principales chasseurs du village. Et le grand jour arriva :

-Tu vas nous manquer.

-Prend soin de toi.

-Ne vous inquiétez pas, tout ce passera bien.

-Veut tu que je te prête mon chev…

L’elfe ne termina pas sa phrase, il avait oublié que depuis que j’avais vu la créature, une étrange phobie des animaux m'habitais. Alors que je suis une excellente chasseuse, bizarre ?

-Non, sa ira, je vais prendre les transports humains.

Le doyen nous rejoint et me sourit.

-Passe le bonjour d’un vieux elfe à notre amie.

J’acquiesçais et avant de partir dis :

-Je vous enverrais des nouvelles, promis.

Je regardais mon village puis me tourna vers le chemin et partis.
Une chose était sur, je ne verrais plus c’est lieu avant longtemps et changais à jamais  par tous se qu'il allait m'arrivais à Miwashi School...

[Je n'est pas encore corrigée mes fautes mais je vais le faire, promis ! ]

Petit plus : Elle a toujours l'arc de son père avec qu'elle et quelques flèches. Depuis qu'elle a vu qu'elle instants la bête(voire histoire)elle une très grande peur des animaux.

Informations personnelles

Prénom : Camille

Avez-vous déjà fait du RP? : Non, c’est mon 1er rp

Comment avez-vous connu le forum : C’est grace à Nialéme !

Code du règlement : {ok by ryô}
Code du contexte : {ok by ryô}
Code races : {ok by ryô}
Code groupes : {ok by ryô}

Dernière édition par Plume Clélamie le Jeu 1 Aoû - 13:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Jeu 4 Oct - 20:54

Je prends en charge Plume, je suis en train de lui expliquer quelques petites choses par MP Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Ven 5 Oct - 15:55

Bonjours,je viens de lire le règlements...et est mis les codes.

Si,j'ai bien compris,je suis une elfe verte?
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Ven 5 Oct - 16:08

ça, c'est toi qui vois^^
ça a juste une incidence sur les pouvoirs que tu maîtrises. Là, tu peux être une elfe verte ou une elfe blanche, c'est à toi de choisir. Mais sinon, ça n'a pas tellement d'importance.

Pour ton groupe, ton personnage n'a pas l'air de se soucier du Conseil Supérieur de la Magie. Donc inconsciemment, elle fait partie des Esprits du Silence^^

Marisa

Feuille de personnage
Classe: Université

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Ven 5 Oct - 21:26

Bienvenue Plume ^^ (c'est un nom très mignon)
Je suppose que Nono a du te le dire mais attention aux fautes d'orthographe et tu pourrais rajouter quelques renseignements sur ta fiche Wink
Sinon j'ai joué un personnage où j'avais pris le même perso de base que celui que tu sembles vouloir utiliser donc je peux te passer des images si tu veux ou même te proposer un petite kit =)
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Sam 6 Oct - 19:47

Je vais lui envoyer un message pour l'aider à cerner ses fautes, je devais le faire hier, mais je n'ai pas tellement eu le temps xD

Plume, Ryôji fait des avatars magnifiques, 10 milles fois mieux que ce que je pourrais faire, alors je te conseille d'accepter sa proposition ^.<

Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Lun 8 Oct - 14:06

Coucou,encore désoler pour les fautes,je vais éssailler de faire de mon mieux mais c'est pas facile.

Pour Ryôji Tsujiai:Je veux bien merci.
Rin Chiba

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Lun 8 Oct - 18:45

Bienvenue _o/
Nialéme Wildfire

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Mar 9 Oct - 16:47

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas mis de petit message ici alors que c'est moi qui t'a fait découvrir le forum.

Donc voila, bienvenue Plume.

Nialéme
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Lun 15 Oct - 18:34

Merci Nini, sinon c'est bon pour l'histoire.
Sa te dérange pas que j'ai parlé de toi?

Avec l'aide de Noriiko,je pense avoir corrigé toutes mes fautes.
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Lun 15 Oct - 20:55

Bon, il en reste encore, mais je vois que tu as fait des efforts pour en corriger un maximum.

Je te valide donc^^

à partir de maintenant tu peux rp. Mais fais attention à ton orthographe s'il-te-plait ! N'hésite pas à me demander de corriger tes rps par message privé ^.<

Bon jeu ~

Nialéme Wildfire

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Mer 17 Oct - 12:56

Au faite, je viens de voir que je n'avais pas encore répondu à ta question. (Enfin, si je t'ai répondu dans le bus mais pas ici. Et vu que sa concerne la Miwashi school je préfére te répondre également sur le forum).

Donc non, sa ne me dérange pas que tu parle de moi dans ton histoire.

Voila. Bye.
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Mer 24 Avr - 13:29

Je suis entrain de refaire totalement ma fiche car je jugeais qu'il n'y avait pas grand chose.
J'ai déjà refais la description ^^
Ideia Swann

Feuille de personnage
Race:
Classe:

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Jeu 25 Avr - 18:29

Je n'ai lu que la nouvelle description pour l'instant et j'aime beaucoup !
C'est une très bonne idée d'avoir mis des images progressives pour décrire sa tenue ^^
Il y a cependant quelques fautes, que je serais ravie de t'aider à corriger si tu le souhaites ! Smile

En tout cas bravo, je lirais la suite dans la soirée je pense, quand j'aurai le temps, j'ai hâte ! Wink
Plume Clélamie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Jeu 25 Avr - 19:01

Merci ^^
A vrai dire, si je met des images c'est parce que je ne sais pas vraiment décrire.

Oui, je n'est pas eu le temps de les corriger mais je vais le faire maintenant.

Je pense que maintenant ma fiche est beaucoup mieux, surtout l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume Clélamie    Aujourd'hui à 17:01

Plume Clélamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1