Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nialéme Wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nialéme Wildfire

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Nialéme Wildfire   Ven 7 Sep - 13:27

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : Wildfire

Prénom : Nialéme

Date de naissance : Inconnue

Classe : Professeur matières facultatives : Créatures du Monde Magique, Propriétes Magiques du Monde Animale et équitation

Race : Magicienne

Groupe souhaité : Messager de la Lumière

Qui est vraiment votre personnage?

Pouvoir : Métamorphose animale (créatures magiques incluses), contrôle avancé des éléments et modifications physiques. Cependant ce dernier pouvoir se limite au changement de couleur des yeux, de la peau et des cheveux. Pour les cheveux je peux aussi choisir la longueur et la nature (bouclés, frisés, lisses...). Pour le contrôle avancé des éléments, cela signifie que je peux faire jaillir les éléments de mon corps (je n'ai pas besoin d'avoir l'élément en question à côté pour le contrôler) mais je peux également le faire apparaître sur d'autres personnes ou d'autres choses que moi.

Description physique :
J'ai généralement des cheveux noirs, lisses et longs. Mais j'aime bien les avoir blanc ou roux/rouge, cependant je ne déteste pas les autres couleurs donc il m'arrive de changer. J'aime bien aussi les faire onduler, mais rarement friser. Ils sont brillants et souples, peu importe la nature que je choisis.
Pour mes yeux, ils sont généralement verts mais j'adore aussi les avoir dorés ou bleu. Ma peau est souvent dorée, mais parfois je choisis de l'avoir blanche ou un peu plus rosée.
Pour le reste de mon physique je ne peux pas choisir mais la nature ne m'a pas trop mal gâtée. Je suis grande, fine, rapide, agile.

Avec mon pouvoir de métamorphose j'aime bien prendre l'apparence de toutes sortes d'équidés (normaux ou magiques), de divers félins (notamment tigre et panthère) mais aussi de dragon ou de phénix. Durant mes transformations je peux utiliser mes autres pouvoirs. Ainsi je peux avoir une forme de tigre et faire sortir de l'eau de mon corps. Lorsque je me transforme je garde mes vêtements, ils sont juste transformés en même temps que mon corps pour être intégrés à ma métamorphose. Cependant ça n'a pas toujours été le cas. J'ai appris à le faire avec le temps.

Caractère(et loisirs) :
Mon caractère est assez variable. Mais je ne suis pas lunatique pour autant. Cela dépend des jours, des situations et de la personne en face de moi.
Mais généralement je suis calme, gentille, attentionnée, parfois serviable, joyeuse, j'aime bien les gens qui ont un peu d'humour bien que je n'en fasse pas souvent moi même.
Je suis quelqu'un de trés loyale et fidèle mais j'aime bien avoir un peu de solitude de temps en temps.
Je n'ai pas peur de grand-chose mais je peux avoir des réactions incontrôlées lorsque quelqu'un me prend par surprise.
De par mon enfance j'ai un côté assez sauvage. Je suis un peu secrète du fait que je ne me dévoile que aux personnes en qui j'ai confiance et je ne me dévoile totalement que très rarement. Il faut pour cela que j'ai une confiance absolue en la personne. Et ma confiance est quelque chose que je n'accorde pas facilement.
J'adore les animaux et quiconque fera du mal à un animal devant moi s'attirera automatiquement mes foudres (au propre comme au figuré) et n'aura plus qu'une chose à faire : courir s'il ne veut pas être trop amoché.

Côté loisirs j'adore faire de l'équitation et dessiner/peindre. Mes sujets de dessins préférés sont les animaux. J'adore aussi lire, écouter de la musique.

Histoire :
Je viens d'évoquer mon enfance alors il est normal que je vous en parle un peu.

Pour commencer, je ne connais pas ma date de naissance car je ne connais pas mes parents biologiques. J'ai été élevée par des elfes qui m'ont trouvée à l'orée de leur forêt alors que je devais avoir 1 an environ. J'étais seule mis à part le fait que je tenais fermement une chaine reliée au collier d'une pouliche licorne ailée. Les elfes ont eu beau essayé de me faire lâcher la chaine, ils n'y sont pas parvenus tant je la serrai. Et la licorne non plus ne semblait pas vouloir me quitter. Ils nous ont donc amenées toutes les deux à leur village. Ils m'ont nommé Nialéme car il semble que c'était le prénom que m'avait donnée mes parents puisque j'avais autour du cou un collier avec ce nom inscrit dessus. J'ai vécu et grandi parmi les elfes en étant la fille de personne et de tous. Personne n'avait voulu m'adopter car ils ne voulaient pas que je me prenne pour une elfe. Ils m'ont donc expliquée que j'étais une magicienne dés lors où j'étais en âge de comprendre.

Durant ma vie là-bas, j'ai eu un ami. Nous nous considérions presque comme frère et soeur. Ma licorne en était d'ailleurs jalouse. Il se nomme Loki Kuronirky. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné mon nom de famille car il trouvait triste le fait que je n'en aie pas. Il a trouvé ce nom à cause du fait que j'étais légèrement incontrôlable. Lorsqu'il me l'a dit je lui ai répondu "un peu comme un incendie". C'est alors qu'il m'a dit " Voila, ton nom sera Wildfire". Je lui ai donc demandé de s'expliquer et il m'a répondu " un incendie est un feu qui n'est pas contrôlé, et toi aussi tu es un peu incontrôlable. Wildfire, ça te plait? Moi en tout cas je trouve que ça te va à merveille". J'ai donc adopté ce nom de famille. Son amitié est le trésor le plus précieux que j'ai pu avoir. Cependant ce trésor m'a été enlevé.

En effet, lorsque j'avais 13 ans, il a disparu. Comme ça, du jour au lendemain, sans laisser de trace. Bon au début, on ne s'est pas trop inquiété car cela n'était pas la première fois qu'il ne rentrait pas, notamment quand il était en colère ou triste et il s'était disputé avec un membre du village le jour même. Mais c'est le lendemain que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. D'habitude il revenait au village le matin. Mais il n'était pas là. Je l'ai cherché tout autour du village, puis plus loin et ensuite dans toute la forêt mais il n'y avait aucun signe de lui. J'ai donc décidé de partir à sa recherche.

Au début les elfes ne voulaient pas me laisser partir sous prétexte que j'étais trop jeune. Mais ils ont été forcés de reconnaitre que le fait de me retenir n'était pas une solution puisque je déprimais. Je n'avais plus d'appétit et toutes les nuits je parcourais tout le village puisque je ne pouvais pas dormir et que je ne supportais pas le fait de rester allongée sans rien faire.

Lorsque j'ai pu partir, j'ai commencé les recherches en essayant de savoir qui l'avait vu etc mais ça n'a pas vraiment fonctionné. J'ai parcouru beaucoup de pays à sa recherche. Durant ce voyage j'ai vécu parmi d'autres groupes d'elfes mais aussi des sorcier(e)s, des magicien(ne)s, des sirènes/ondins, des vampires, des loups garous, des anges, des démons, des humains mais aussi parmi différentes espèces de créatures magiques tels les dragons, les licornes, les phénix ... . J'ai aussi vécu avec des animaux par exemple des loups, des lions, des cervidés, des chevaux sauvages, des oiseux de toutes sortes. J'ai d'ailleurs commencé mon voyage en vivant parmi les animaux normaux. Durant tout mon voyage, Nili, ma licorne m'a toujours suivi. Grace à mon contrôle des éléments je la faisais passer pour une jument normale en donnant à sa corne et à ses ailes l'apparence et la texture de l'air. Et j'ai adopté une petite louve il y a peu de temps. Elle s'appelle Cheza. Nili et Cheza sont un peu comme ma famille.

Puis j'ai entendu parler de la Serenia Academy. Je me suis alors souvenue que Loki souhaitait devenir professeur. J'ai songé que je pourrais peut-être le retrouver là-bas ou trouver des informations à son sujet. Voici la raison de ma venue à Serenia Academy.

J'ai rejoint les messagers de la lumière car je suis intimement convaincue que le CSM est responsable de la disparition de Loki à cause de ses pouvoir. En effet il possède le pouvoir de l'hypnose,il est capable de voyager dans les rêves/cauchemars des autres et il peut voir l'avenir, bien que c'est prémonition peuvent changer car l'avenir change tout le temps.

Petit plus : Je porte souvent un collier. Le pendentif est celui que j'avais autour de mon cou quand les elfes m'ont trouvée.

Spoiler:

Spoiler:

Informations personnelles

Origine de votre avatar : Inconnu

Prénom : Facultatif

Avez-vous déjà fait du RP? : Il s'agit de mon premier RP.

Comment avez-vous connu le forum : Par une amie (Naomi)

Code du règlement : {EDIT ok}
Code du contexte : {EDIT ok}

Serenia Academy © Modèle de fiche de présentation made by Naomi Owen. Merci de respecter le travail produit !

Dernière édition par Nialéme Wildfire le Lun 5 Aoû - 14:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université

MessageSujet: Re: Nialéme Wildfire   Ven 7 Sep - 13:40

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Nialéme Wildfire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nialéme Wildfire   Ven 7 Sep - 15:26

Merci.
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Nialéme Wildfire   Mer 12 Sep - 11:57

Bienvenue parmi nous!!
Ha ha, j'ai réussi à te convertir au monde des RPG, je suis fière de mon coup, là!!! *sbam*

Bref! Après correction ensemble, je peux te valider^^

Voila, voila, amuse-toi bien ~
T'as intérêt à me réserver un RP!

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Nialéme Wildfire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nialéme Wildfire   Lun 29 Juil - 15:45

Tu peux être fière de ton coup en effet !!!

Sans toi je ne serais sûrement jamais venue sur un forum.

Et bien sur que je te réserverai un RP dés que tu pourras.

Je te réserve même mon premier RP.

------------------------------------------------------------

EDIT du 30 Mai : Je viens de faire une toute petite modif sur ma fiche. J'ai doté Loki du pouvoir de l'hypnose.

------------------------------------------------------------

EDIT du 29 Juillet : Je viens encore d'ajouter à Loki un pouvoir : celui d'avoir des prémonitions.

Je crois que je vais finir par en faire un prédéfini.
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Nialéme Wildfire   Lun 29 Juil - 16:25

Vas-y, crée ton prédef'

Si ça se peut, je vais le jouer à la place d'Izaya Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Nialéme Wildfire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nialéme Wildfire   Mar 30 Juil - 15:11

ça pourrait être drôle. Mais vu que pour l'instant il est censé être dans les Crypte, il ne peut pas venir à MS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nialéme Wildfire   Aujourd'hui à 0:14

Nialéme Wildfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1