Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un après midi chaleureux [PV Ryôji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un après midi chaleureux [PV Ryôji]   Mer 11 Juil - 22:35

Kielran se réfugia sous l’ombre des arbres bordants la route. Mais quelle idée il avait eu de vouloir visiter la ville ? Deux heures plus tôt, il avait décidé de se balader dans Miwashi, afin de s’approprier en quelque sorte sa nouvelle ville. Il avait longé le cours d’eau qui traversait Miwashi et après une heure de promenade, il arrivait dans les quartiers de loisirs. La foule était peu nombreuses, ce qui l’étonna guère vu la chaleur. Mais les quelques bars eux, étaient remplies.

- Fait super chaud…
* T’avais qu’à pas sortir ! *

Kielran soupira. Il avisa une route piétonne qui menait à un vaste skate parc. Intrigué, il alla voir les lieux. Deux half-pipes, encadré de six quarter-pipes dont deux étaient dirigés vers une funbox et avec un bowl au milieu de tous. L’extérieur ressemblait a une pente de tuyau qui faisait le tour du complexe. Le jeune garçon s’avança sous le soleil, et s’arrêta au milieu du parc vide. Il devait faire trop chaud pour le moment pour que des Riders ne viennent.

-J’aurais bien aimé essayer ! Mais on n’a pas de roller ni de skate…
* Ca sert à rien, rouler bêtement comme ça… *
- Qu’est ce que tu en sais, tu as jamais fait !
* Arrêtes de parler à voix haute en public, idiot ! Et puis, c’est pas parce que je n’en ai jamais fait que je ne saurais pas en faire ! Pff… *

Kielran s’assit sur une structure et imagina des personnes glissant sur les pentes, effectuant des sauts éblouissants de virtuosité.

- Je crois qu’on peut toujours rêver, hein ?
* Fournis moi des rollers et je te montre que c’est pas compliqué de faire ça ! *
- T’es vraiment impossible toi… Chiche ?
* Quand tu veux ! *
- Parfait !

Le garçon chercha pendant cinq bonnes minutes partout et tomba sur une vieille paire de roller en dessous d’un half pipe.

- T’es prêt j’espère ?
*B-Bien sûr !*

Kielran laissa son double prendre possession de son corps et se prépara avec plaisir à assister ses « prouesses ».

----------

Il était sacrément dans la panade. Et le pire, c’est qu’il ne pouvait pas se défiler devant l’autre. Un vertige le prit quand il se releva sur les roues. Malaise que Kielran ne s’empêcha pas de remarquer.

*Tiens, un peu de mal ?*
- Vas voir ailleurs si j’y suis !
*J’croyais qu’il fallait pas parler en public ? Allez vas y, lance toi, j’ai hate de voir ce que ca va donner !*

Kiel’ serra des dents et se souvenant d’antiques leçons de rollers, arriva péniblement jusqu’au half pipe, sous les moqueries de son propre esprit.

*Courage ! Tu vas y arriver !*
* Attention le caillou !*
* Bravo, t’as atteint la pente. Maintenant, il ne reste plus qu’à réussir un saut*

Il craqua et s’énerva tout haut contre lui-même, gigotant des bras et s’adressant au ciel, sans même prendre attention s’il y avait des gens autours de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un après midi chaleureux [PV Ryôji]   Ven 27 Juil - 15:35

« Lalala » sifflotais-je de bonne humeur. Il faisait beau et pas trop chaud, l'orage avait enfin éclaté hier dans l'après-midi et cela faisait du bien. La température jusque là étouffante était beaucoup plus agréable et supportable. Je m'étais habillé d'un bermuda en jean style baggy, un large t-shirt bordeaux, et des baskets bleues, noires et blanches. Mon casque chéri sur les oreilles j'écoutais ma musique. Je sortis du bus et je m'étais autorisé à siffloter tranquillement. De toute façon je chantais juste, enfin plutôt juste et puis je me fichais pas mal de ce que pensaient les autres de moi. Il faut dire que de base mes cheveux rouges sombres avaient tendance à attirer le regard, mais bon il y avait à la Miwashi beaucoup de personnes avec des couleurs de cheveux plutôt atypiques.

J'arrivais rapidement au skate-parc. Là je m'autorisais enfin à sortir de mon sac lui aussi bordeaux (ma couleur préférée) des rollers. Pas que je ne sache vraiment bien en faire non. Il faut dire qu'en tant qu'ondin même si sous l'eau je possédais des jambes cela n'était guère possible. Il y a bien des choses que l'on fait comme sur terre, mais tout n'est pas possible et inversement nous avons des activités impossible sur terre, genre jouer dans les courants marins en allant le plus vite possible ou en faisant des figures. Impossible ici !
Mais comme j'aimais beaucoup la terre, de temps en temps j'avais le droit à une sortie. Et avec quelques copains on avait prit l'habitude de faire du skate, du vélo ou du roller. J'avais une préférence pour le skate que je trouvais classe, et j'aimais particulièrement le vélo. Mais n'ayant aucun des trois j'avais demandé à des camarades de me prêter des affaires, et aussi étrange que cela puisse paraître je n'avais trouvé qu'une paire de rollers à ma taille ! Etonnant tout de même !

J'enfilais donc ces rollers très flashy avec du orange et du noir et fit quelques pas, puis me lançai et je me mis à rouler. Alors que je faisais le tour pour prendre un peu de vitesse et me réhabituer aux patins et à la sensation je vis pendant mes tours un jeune garçon sûrement un peu plus jeune que moi, lui-même avec des rollers aux pieds, qui semblait s'énerver tout seul. Il agitait violemment les bras en l'air et semblait se parler à lui-même. C'était bizarre. Je m'avançais vers lui en roulant tranquillement mais sûrement, je tournais un peu autour du half-pipe en l'observant. Puis je m'arrêtais brutalement mais avec assez de contrôle juste à côté de lui et lui demandais gentiment le sourire aux lèvres:

Excuse-moi, je peux t'aider ? C'est un problème au niveau de tes rollers?

Je n'y connaissais pas grand chose, mais je voyais bien qu'il avait l'air mal à l'aise et puis à force d'en faire de temps en temps j'avais appris à faire quelque trucs par-ci par-là. Et puis j'étais assez content de moi dans le sens où j'avais rapidement retrouvé mes anciens réflexes.
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après midi chaleureux [PV Ryôji]   Mer 1 Aoû - 0:02

Excuse-moi, je peux t'aider ? C'est un problème au niveau de tes rollers?

Kiel se retourna. Il eut un instant de surprise à la vue des cheveux aux lueurs bordeaux. 0 y regarder de plus près, on pouvait discerner que c’était des cheveux châtains foncés mais parmi lequel se trouvaient quelque mèches rouge foncés, ce qui accentués par la lumière du soleil donnait un effet saisissant. L’œil de Kiel fut aussi attiré par le T-Shirt assorti du jeune homme devant lui et ses rollers oranges. Mais la chose qui le surprit le plus, c’est cette lueur vivace dans ces yeux marrons, à la fois joueuse et franche.

Intimidé pour la première fois de sa vie, il baissa un regard gêné sur ses rollers. Il espérait d’une part qu’on ne l’avait pas vu s’agiter stupidement et ne savait pas comment réagir. Ce n’était qu’une question bon sang ! Pourquoi se sentait-il autant mal à l’aise !

– Je… oui… non en fait… non c’est pas vraiment les rollers….

Qu’on se méfie de lui, qu’on le déteste, qu’on l’ignore, il savait et pouvait gérer tout ça. Mais face à une offre d’aide aussi… En temps normal, il aurait envoyé balader la personne en question, mais celui-là… Il dégageait une aura si amicale ! Il n’arrivait pas à le rembarrer !

*Tiens, se sociabiliserait on ?*
* Nan c’est pas ça ! Rah, la paix !*

Il inspira un bon coup et esquissa un sourire résigné en répondant finalement à la question.

– Bon, ils ne sont peut etre pas si jeunes que ca, mais je pense plutôt que je ne sais pas m’en servir. La dernière fois que j’ai chaussé ce genre de choses, c’était il y a des années donc bon… Mais pas la peine de vous déranger pour ça, je vais me débrouiller !... je pense…

* Je t’avais bien dit que tout le monde n’était pas nos ennemis ! En tout cas bravo, c’est la première fois que tu te comporte aussi poliment et gentiment avec quelqu’un !*
*Vas crever ! Au passage, comment veux tu que je me comporte bien, surtout avec un taré et une furie dans ma chambre commune !*
*Ca, c’est entièrement ta faute*

Kiel fit un petit signe de la main et voulus se retourner pour faire demi tours vers un banc. Il fit un pseudo-pas et glissa en arrière pour finir par se rétamer sur le béton. Il se frotta le bas du dos et se releva avec autant de bien que de mal pour continuer sa route vers le banc. Il s’attendait presque à entendre des rires derrières, ayant conscience de sa démarche incertaine, et très honnêtement, comique.
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un après midi chaleureux [PV Ryôji]   Dim 19 Aoû - 18:35

J'avais toujours été du genre sociable, je ne connaissais pas la timidité et j'aimais bien être utile autour de moi, c'est pourquoi en voyant ce garçon qui s'énervait tout seul j'étais allé vers lui pour lui proposer mon aide. Je souriais franchement, mais il faut dire que le contraire était plutôt étonnant !
J'étais donc juste devant le jeune homme brun, lorsque je lui parlais il se retourna vivement et après m'avoir un peu regardé posa son regard sur ses pieds, enfin ses rollers. Je soulevais un sourcil intrigué par son attitude, je n'étais pourtant pas du genre imposant ni effrayant.
Et puis il tenta de me répondre, mais il hésitait et les mots avaient du mal à sortir. Il refusa poliment et gentiment mon aide en me disant que le problème n'était pas ses rollers mais tout simplement qu'il ne savait pas vraiment en faire car cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas refait. Il ajouta que ce n'était pas peine de se déranger et qu'il allait se débrouiller. Ryôji hocha de la tête et répondit:

Ok ! Comme tu veux mec ! Par contre évite de me vouvoyer j'ai l'impression d'être un vieux ! A plus!

Je saluai de la main le garçon qui partait devant moi. Sauf qu'en fait l'autre fit un pas et tomba en arrière. Aïe ! Je fis une petite grimace mais le garçon se releva en se massant le bas du dos. Ca n'est jamais très agréable de tomber aussi...
Le garçon avait repris sa course, enfin sa démarche plutôt bizarre d'ailleurs. Je souris amusé de son comportement, c'était un peu comme si il venait de me dire « non je peux me débrouiller, mais j'aurais quand même besoin d'aide ». C'était comme un SOS invisible qu'il venait de m'envoyer là. Je fis quelques pas en avant pour me lancer et je me retrouvais très rapidement au même niveau que le brun. Les bras dans le dos je lui jetai un coup d’œil, puis j’accélérai et je m'assis sur le banc d'une manière un peu bourrine. Je posai mon bras sur le dossier du banc et fixant avec un sourire aux lèvres le garçon je lui lançai:

T'es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ? Je ne dis pas que tu ne peux pas y arriver tout seul, mais tu sais ça ne coûte rien d'accepter de l'aide ! Aller viens donc t'asseoir champion ! Je ne suis pas prof de roller, je ne sais pas moi-même un grand pro, mais je peux quand même te donner quelques conseils va !

Mon ton était certes rieur, mais pas moqueur, j'essayais d'être moi-même tout en restant quelqu'un de sympathique. Je souriais et je lui avais lancé un clin d'oeil à la fin de mes mots tout en désignant le banc avec ma main. Promis, si là il refusait je partirais et je laisserai tout seul pour se dépatouiller comme il pourrait avec ses patins!
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après midi chaleureux [PV Ryôji]   

Un après midi chaleureux [PV Ryôji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1