Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme c'est joli ! [Melody Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Comme c'est joli ! [Melody Cross]   Ven 6 Juil - 18:06

C'était joli ! Oui, vraiment sympa ! Je souris en observant cette jolie place du centre ville. Il y avait là toutes sortes de boutiques toutes plus sympas les unes que les autres ! Mais mon plus grand plaisir c'était de marcher ! J'étais arrivé à la Miwashi School en fin d'année et c'était déjà les vacances ! Et puis à la rentrée je pourrais enfin véritablement m'intégrer dans une classe toute nouvelle ! En attendant pouvoir marcher sur la terre ferme, ce que c'était agréable ! Pas que je n'aimais pas nager avec ma queue, mais là c'était tellement différent et je pouvais tellement en profiter ! M'enfin, je suis sûre que dans quelques temps j'irais en cachette nager » bam ». Je m'adoore !

Bref, il faisait chaud et beau. Et ça c'était trop cool ! Sentir le soleil sur sa peau ! Le soleil directement pas par l'intermédiaire de l'eau ! Trop géant ! Quand on est pas un ondin ou une sirène on ne peut pas comprendre ça, cette sensation tellement agréable de chaleur ! Et rien que le fait d'être sec c'est canon ! La tête que j'ai fait lorsque j'ai eu une goutte sur mon bras ! Une goutte une seule ! C'est trop fascinant ! Je dirais que j'aime la vie !
Du coup je venais de m'acheter de jolies lunettes de soleil ! J'avais vraiment trop la classe avec ça !

Tiens ? On dirait que mon ventre a faim !? Bah en même temps normal il est 12h30. Du coup je me suis acheté un sandwich et des frites avec une boisson fraîche. Je n'étais pas le seul et ça me faisait du bien de faire un peu comme tout le monde un peu. Du coup je me plaçai sur un banc de la grande place et je m'installai là pour manger. Cette nouvelle vie m'offrait sans cesse de nouvelles sensations . Rien que pour les plats je découvrais de nouvelles saveurs jusque là inconnus ! Je bu un peu de ma boisson fraiche, un truc finissant en coca, je n'avais rien de tout cela chez moi avec toutes ces bulles rigolotes. Ne le dites pas trop, après on a une fâcheuse tendance à roter, ce qui me fait beaucoup rire. Et bien le seul truc qu'il me manquait au fond c'était un peu de compagnie. Mais on dit que tout vient à point à qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme c'est joli ! [Melody Cross]   Sam 7 Juil - 9:30

« C'était une journée ordinaire, à la différence près qu'il y avait un grand soleil qui illuminait la ville. C'était les vacances, et la jeune fille estimait que vu le peu d'élèves présents, le Conseil Supérieur de la Magie ne tenterait rien cet été. De toutes façons, que ça leur plaise ou pas, elle n'avait pas l'intention de rester cloîtrée dans l'académie. Elle pouvait sentir le soleil sur sa peau, et finalement, ça restait agréable. Elle savait qu'elle ne bronzerait pas, alors forcément, ça peau blanche allait attirer l'attention. Melody vivait autrefois à Londres, autant dire que le soleil, il n'était pas toujours là. Mais dans cette ville là, elle savait qu'il risquait d'être présent durant la totalité des vacances. Elle avait troqué son habituelle robe noire par un jean serré bleu foncé et un top noir. Elle flânait un peu au hasard, ici et là, à la recherche de quelque chose d'intéressant. Mais l'adolescente dû se rendre à l'évidence : c'était une journée ordinaire, avec des gens ordinaires, tout ce qui se passerait serait donc ordinaire. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle se sentit fatiguée. Son œil chercha donc un banc, mais la plupart étaient pris. Bon ben, quitte à partager avec quelqu'un... Elle opta pour le jeune homme à peine plus âgé qu'elle, – mais il était évident qu'elle avait vécu plus longtemps que lui – aux cheveux qu'elle aurait qualifié de roux. Sans la moindre hésitation, elle marcha jusqu'à lui et lui demanda :

« Je peux m'asseoir ? »

Elle n'attendit pas vraiment la réponse et prit place. Une fois adossée au banc, son œil se leva vers le ciel, d'un bleu aussi profond que lui et ses cheveux. »
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme c'est joli ! [Melody Cross]   Mar 24 Juil - 22:38

Je croquais à pleines dents mon sandwich. J'avais une attitude digne de tout morfale de ce nom. J'avais une faim de loup (bien que je n'en sois pas un remarquez!) et donc je me comportais en conséquence. Alors que je mangeais un énoorme cookie en dessert, une jolie jeune demoiselle qui avait dans mes âges s'avança vers moi. Elle avait de longs cheveux bleus assez remarquables, mais était habillé tout bonnement d'un jean et d'un top noir. Qu'elle devait avoir chaud avec un temps pareil ! Personnellement j'avais opté pour un bermuda en toile à carreaux, blanc, vert et bleu que j'avais assorti avec un poli d'un bleu uni. J'avais des tongs aux pieds, les vacances quoi !
J'avais de la chance dans le sens où mes parents étaient assez à l'aise financièrement pour que je n'ai pas spécialement à travailler, de toute façon ils m'aideraient et là j'avais juste envie de profiter de la vie et du beau temps !

Enfin revenons à nos moutons. La jolie jeune femme qui s'était approché de moi aurait tout aussi bien pu passer devant moi sans un regard, comme beaucoup de gens le faisaient sur la place à présent bien remplit. Au lieu de ça elle me demanda si elle pouvait s'asseoir. Je lui souris chaleureusement et acquiesçais d'un signe de tête en lui montrant le côté du banc qui était libre. J'étais du genre sympathique et très sociable, du coup avoir quelqu'un à côté de moi ne me dérangeait absolument pas !

Je finis mon cookie et ma boisson gazeuse. Ouah ! J'avais bien mangé ! Bon j'allais faire quoi maintenant ? Mmhhh...pff...Aucunes idées...Genre même pas une quoi ! Il faut le dire je n'étais pas spécialement du genre patient, c'était plutôt l'inverse, j'avais plutôt tendance à être surexcité et à bouger tout le temps. Bah au pire peut-être que ma voisine saurait elle, si ça se trouve elle était d'ici ou alors elle connaissait ? Bah autant demander!

Excuse-moi, est-ce que tu connais un peu le coin ? C'est que je chercherais un truc sympa à faire cet aprèm.

Aussitôt pensé, aussitôt fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme c'est joli ! [Melody Cross]   Mer 15 Aoû - 23:13

La demande du garçon la fit un peu sursauter. Perdue dans ses pensées, Melody avait réfléchi à tout et à rien, et avait complètement oublié le jeune homme. Elle dévisagea longuement le roux, avant de lui sourire doucement. Autant être agréable. Elle aussi s'ennuyait, un peu d'animation lui ferait du bien.

« Oui, bien sûr. Je m'appelle Melody Cross, et je suis à la Miwashi School à côté, donc je connasi le coin. Il y a une bibliothèque, un Skate Park, un cinéma, un complexe sportif, un karaoké et une boite de nuit, mais à cette heure-ci, elle sera fermée. Tu as une préférence ? Je peux t'y amener, si tu veux. »

Tuer l'ennui. Voilà à quoi elle en était réduite. Elle s'ennuyait à mourir en ce moment. Et cet adolescent allait devenir son centre d'intérêt pour un petit bout de temps, du moins, jusqu'à ce qu'elle trouve autre chose de plus intéressant à faire. Autant dire que ça risquait de durer. L'été avait cette particularité de rendre le monde calme dans les villes peu touristiques, et de rendre le monde agaçant, omniprésent et concentré, dans les villes touristiques. Elle s'imaginait que la ville en question était touristique, mais à l'évidence, elle ne l'était pas autant que d'autres. Ce qui expliquait le manque cruel d'activités capables d'attirer son attention. Alors, si ce garçon – à priori un tantinet simplet – pouvait l'aider à faire passer son ennui, elle n'allait pas dire non.
L'activité de la journée.
Aider un garçon. Dit comme ça, ça ne paraissait pas très excitant, et pourtant, c'était mieux que de ne rien faire...
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme c'est joli ! [Melody Cross]   Ven 7 Sep - 22:51

Je venais de poser gentiment ma question à ma voisine aux cheveux bleus. Je n'avais absolument pas fait attention qu'elle avait la tête ailleurs ; d'ailleurs je ne la vis même pas sursauter. Lorsqu'elle posa le seul œil que je voyais d'un bleu ciel très pur je sentis qu'elle me dévisageait un peu, mais finalement elle se mit à sourire et me répondit en se présentant.
Elle s'appelait Melody Cross et était élève à la Miwashi School. Cool ! Une nouvelle tête de là-bas ! Puis elle me fit plusieurs propositions. J'y réfléchit quelques instants...Un complexe sportif...Il y avait une piscine là-dedans ? Oui, j'avais bien une subite envie de piquer une tête avec un tel temps ! Roh la bonne idée que je venais d'avoir!

Cool ! Je suis aussi à la Miwashi School ! J'ai atterrit ici il n'y a pas bien longtemps, du coup je ne connais pas encore très bien le coin. Je m'appelle Ryôji ! Ryôji Tsujiai !
Dis, il y a une piscine?

Bon ce n'était peut-être une chose si cool que ça pour beaucoup de personnes, car il y avait dans cette ville beaucoup d'élèves de notre école. Mais pour moi chaque rencontre était quelque chose d'agréable. J'avais toujours adoré connaître beaucoup de personnes venant de tous les horizons et très différentes de moi.

Et puis dans un complexe sportif, il devait bien y avoir une piscine non ?...C'était obligé qu'il y ait une piscine ! Vous imaginez si il n'y avait pas de piscine ? Noooon pas possible ! Bon il est vrai que cela n'allait pas être comme dans l'océan. Car à la piscine il n'y avait pas de sel. Plutôt du chlore à la place. J'y avais été une fois lors d'une de mes sorties avec mes amis, mais je n'y étais pas retourné depuis un bon bout de temps. Ca aussi c'était une activité impossible chez moi. Mais j'étais avide de nouvelles expériences et de nouvelles sensations. Et j'avais un très agréable de cet endroit bleu à la l'eau propre et chloré...

En tout cas j'étais un peu bavard et j'étais bien beaucoup d'avoir une personne avec qui causer un brin. Mais juste une chose me titillait...Pourquoi cachait-elle son autre œil derrière ses cheveux ?...Ils étaient très beaux ses yeux bleus...Seulement je ne savais pas qu'il y avait une raison bien simple à ce comportement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme c'est joli ! [Melody Cross]   Mar 18 Sep - 7:50

Melody fixa un instant le garçon, l'air perplexe. Il ne pensait pas à grand chose. Ou plutôt, il n'avait pas le sens pratique des choses. En même temps, il faisait apparemment partie de son école. Intérieurement elle s'était demandée si elle n'avait pas fait une erreur en lui adressant la parole, mais il était trop tard, de toutes façons. Et lui, il voulait aller à la piscine. Elle lui accordait volontiers qu'avec cette chaleur, ce serait sans doute profitable. En revanche, il était déjà plus de deux heures et demi passée, et le calcul du temps qu'elle faisait dans sa tête ne lui plaisait pas trop. Il avait oublié un élément essentiel – enfin, elle n'en était pas sûre, il avait peut être plus d'un tour dans son sac – qui lui permettrait d'aller à la piscine.

« Oui, il y a une piscine. Elle ouverte l'été à tout le monde, mais seulement aux sportifs dès septembre, sauf les mercredi. Mais, si tu veux y aller, il te faudra un maillot. Et si tu es à la Miwashi School, comme moi, tu devrais savoir que le temps de revenir chercher un maillot, il sera tard et que tu ne profiteras pas trop de la piscine. »

Son œil bleu le fixa avec intérêt. Il y eut une brise un peu plus forte que les autres, qui souleva la mèche qui cachait son autre œil. Elle ne put rien faire. Son œil rouge vif venait d'être exposé devant lui. Un peu gênée – cela lui rappelait toujours de mauvais souvenirs – elle lança de vague coup d'œil dans sa direction. Elle ne le cachait pas vraiment. Non, mais... Les longues mèches de ses cheveux relevés en couette cachait son visage. Bon.... Et maintenant ?
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme c'est joli ! [Melody Cross]   Sam 27 Oct - 21:46

[Je me suis permise de mettre un peu d'action ^.< et désolée du retard j'avais zappé le rp ^^']

Melody me répondit qu'il y avait bien une piscine comme je l'espérais, chouette ! Puis elle m'expliqua gentiment le fonctionnement de la piscine l'été et durant la période scolaire. Je hochais de la tête en signe de compréhension. Mais elle fit alors une remarque auquel je n'avais pas du tout pensé...Le maillot de bain...Forcément je n'en avais pas sur moi, mais disons que je n'en avais pas vraiment toujours besoin...Sauf qu'elle ne pouvait bien sûr pas savoir de quelle race j'étais ; tout comme je ne savais d'ailleurs pas de quelle race elle était. Tiens d'ailleurs ça pouvait être quoi ? Elle n'avait ni une tronche d'elfe, ni de démons...Mais ces derniers étaient parfois plus beaux qu'on ne le croyait...Oh je la verrais bien en magicienne ou en sorcière tiens ! Avec l'effet de sa grande mèche bleue qui donnait un côté mystérieux et tout !
Bref, revenons à l'histoire de la piscine. Je lui répondis mi-amusé, mi-gêné en passant ma main dans mon cou:

Ah oui je n'y avais pas pensé ! C'est que comme je suis un ondin je me trimballe rarement avec un maillot de bain où que j'aille.
Mais c'est vrai que du coup ce n'est pas très sympa pour toi, de te laisser là, et puis c'est toujours plus sympa de faire une activité à plusieurs!

Comment ça j'étais naïf ? Même pas vrai ! M'enfin un tout petit peu d'accord...
Alors que je me demandais bien ce que j'avais envie de faire, une légère brise soufflait tranquillement...Et puis soudain il y eu un coup de vent, et alors que je jetai un coup d'oeil machinal à ma voisine de banc, je vis apparaître le temps d'à peine quelques secondes un œil rouge. Hein ?! J'étais surpris à ça oui, ce n'était pas très commun d'avoir des yeux vairons ! Et c'était quelque chose que je trouvais à la fois étrange et fascinant. Je me demandais bien ce que ça pouvait bien faire d'avoir deux yeux de couleurs différentes. Et mais si elle avait un œil rouge ça voulait peut-être dire qu'elle était un démon ! Non une sorcière ! Un vampire ?...

Dis, c'est sympa la couleur de tes yeux ! D'ailleurs ça ne te gêne pas d'avoir les cheveux dans la figure comme ça ? Moi je ne supporte pas ça !

J'étais sincère. De toute façon il était très rare que je ne le sois pas. J'avoue que je me considérais de manière générale comme quelqu'un de très ouvert.
Et puis alors que je regardais de nouveau Melody en souriant, je ne sais pas trop ce qui me prit ; mais comme je n'étais pas du genre timide je suppose que cela ne me paraissait pas plus bizarre que ça. Je me penchai un peu vers elle, approchant mes mains de son fameux œil rouge. Là, je soulevais ses mèches des cheveux pour les passer derrière son oreille et la regardait tout sourire. Des fois je me demande si je suis trop impulsif ou tout simplement idiot mais je lui dis:

Ah bah c'est bien mieux comme ça ! Au moins on voit tout ton beau visage!

Je vous calme tout de suite, non je n'étais pas en train de tomber amoureux ! Et je ne la draguais pas non plus. Pour moins il n'avait rien de gênant dans ce qui venait de se passer j'avais toujours agit de cette manière là depuis mon plus jeune âge.

Puis repensant à ce que je voulais faire dans cette ville, je lâchai:

Mmh...Sinon ce qu'on peut faire...Tiens tu veux faire quoi toi ? Ou du moins quel endroit tu préfères ?

Bah oui, pourquoi pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme c'est joli ! [Melody Cross]   

Comme c'est joli ! [Melody Cross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1