Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice


Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Les Groupes du forum   Sam 23 Juin - 22:07

Voici les différents groupes du forum. Ils sont au nombre de 8. Il est possible de changer de groupe en cours de rp. C'est-à-dire que vous pouvez passer d'Esprit du Silence à Gardiens de l'Ombre, ou même de Messagers de la Lumière à Gardiens de l'Ombre, ou bien encore de Civil à membre de l'école et inversement. Votre personnage peut être indécis, il peut évoluer au cours du RP, c'est pour cette raison que vous pouvez changer de groupe.



Le Conseil Supérieur de la Magie

Le contexte explique déjà très bien qui ils sont. Ils sont au nombre de 7 : un Magicien/ Sorcier, un Vampire, un Loup, un Elfe, un Ange, un Démon et une Sirène/Ondin. La plupart des membres sont influencés par le mal, mais certains sont influencés par le bien. Ils ont de puissants pouvoirs dépassant tout entendement, mais ne les montre pas au sein de l'école. Ils ne révèlent à personne leur véritable identité, à savoir celle de membre du Conseil Supérieur de la Magie, et infiltrent l'école sous différentes couvertures : professeurs comme élèves. Pourquoi sont-ils arrivés dans la Serenia Academy ? Tout simplement pour surveiller les faits et gestes des membres de l'école, et agir le plus rapidement possible s'ils sont soupçonnés de quoi que ce soit ou si quelqu'un enquête sur les disparitions. De plus, ils peuvent compter sur le soutien des Gardiens de l’Ombre. Pourtant, les Messagers de la Lumière font tout pour faire échouer leurs plans maléfiques.





Les Messagers de la Lumière

Les Messagers de la Lumière sont influencés par le Bien. Ils savent que le Conseil Supérieur de la Magie est influencé par le mal. Ils condamnent les actions maléfiques des membres du Conseil et tentent par tous les moyens de les empêcher de répandre le mal autour d'eux. Comme ils ont un point de vue différent des Gardiens de l'Ombre, ils leur arrivent souvent de s'invectiver ou de se battre. C'est pour cela qu'on parle de guerre des clans. Ils sont en position délicate car en plus d'empêcher le Conseil de nuire, ils doivent faire face aux Gardiens de l'Ombre.





Les Gardiens de l’Ombre

Les Gardiens de l'Ombre sont influencés par le Mal. Ils savent que le Conseil Supérieur de la Magie est influencé par le mal. Ils soutiennent les actes maléfiques du Conseil et prennent souvent part à leurs plans. Ils ne sont pas forcément mauvais de nature, ils ont leurs propres raisons pour faire partie de ce clan. Comme ils ont un point de vue différent des Messagers de la Lumière, ils leur arrivent souvent de s'invectiver ou de se battre. C'est pour cela qu'on parle de guerre des clans. Mais il arrive qu'il y ait des altercations entre les membres de ce clan.





Les Esprits du Silence

Les Esprits du Silence ont une position neutre dans cette guerre des clans. Ils sont entre les Gardiens de l'Ombre et les Messagers de la Lumière, mais ne prennent pas part à cette bataille. Plusieurs raisons expliquent leur neutralité : certains membres de ce clan ne savent pas que les membres de Conseil sont influencés par le Mal ou ne connaissent tout simplement pas l'existence du Conseil. D'autres encore sont au courant des méfaits du Conseil, mais ne veulent pas prendre part à la lutte pour diverses raisons : peur d'être de nouveau rejetés, etc.





Les Professeurs

Les professeurs sont l'élément essentiel d'une école. Sans eux, l'école n'existerait pas. Vous l'aurez compris, ce sont eux qui font cours aux élèves. La liste des matières enseignées est disponible dans la partie présentations. Les deux objectifs d'un professeur sont : enseigner à leurs élèves à maîtriser leurs pouvoirs, mais aussi leur apprendre à respecter les autres races. Ils peuvent être de n'importe quelle race. Leurs pouvoirs sont généralement plus puissants que les autres. Ils ont au minimum 23 ans.
Les professeurs prennent eux-aussi part à la guerre des clans qui sévit à Serenia, mais ils sont tenus d’avoir une attitude correcte pendant les heures de cours.





Les Membres du Personnel

Les membres du personnel sont là pour aider dans les tâches diverses de l'école : surveiller les élèves, s'occuper de la pelouse, soigner les bobos des élèves, etc. Ils sont peu nombreux, mais leur travail est important ! Il n'y a que quelques postes à pourvoir dans le personnel (dont 1 poste occupé). Un poste ne peut pas être occupé par deux personnes à la fois (sauf pour ceux comportant la mention "...&..."). La liste des postes dans le personnel est disponible dans la partie présentations. Ils ont au minimum 23 ans.
Les membres du personnel prennent eux-aussi part à la guerre des clans qui sévit à Serenia, mais ils sont tenus d’avoir une attitude correcte vis-à-vis des élèves.





Les Civils Player

Ce groupe est constitué par toutes les races magiques ayant décidé de s'installer à Esperantia sans pour autant intégrer l'école. La particularité de ce groupe est d'avoir une âme d'explorateur : en effet, ils se surnomment les Player car ils aiment s'amuser en découvrant les mystères de la Lost Island, d'Esperantia et de la Serenia Academy. Ils se baladent souvent sur le campus de l'école ni vu ni connu pour en apprendre plus. Certains peuvent ensuite choisir d'intégrer l'école pour s'impliquer davantage dans la lutte entre les Messagers de la Lumière et les Gardiens de l'Ombre.





Les Civils Neutral

Les Civils Neutral sont les civils peuplant la ville d'Esperantia et ne faisant pas partie de l'école. Il s'agit principalement d'Humains n'ayant aucune notion de magie et ne se doutant pas de l'existence de celle-ci. Mais il peut s'agir d'anciens élèves de l'école souhaitant continuer paisiblement leur vie ou bien encore des races magiques qui se sont nouvellement installées en ville, mais qui ne souhaitent pas se joindre aux Civils Player.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
 
Les Groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes du forum
» Forum : groupes, accès et infos
» Recherche de boutons pour Forum
» Forum Shinobi no Sanji
» International Glandeur Forum (IGF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Partie administrative :: Règlement et Contexte du forum-
Sauter vers: