Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une autre histoire! (PV: Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une autre histoire! (PV: Arya)   Dim 29 Avr - 19:10

La journée était très ensoleillée, on pouvait entendre les oiseaux chantés et les gens se parler avec vigueur! Moi je dois avouer que je ne faisais pas du tout confiance à des journées comme celle-ci! Le malheur nous tombait toujours sur la tête! Vous savez, comme si nous étions des idiots sous la pluie, avec une boue de métal à la main, pendant qu’il tonne…! Mais je dois avouer que par la même occasion, jamais je ne voudrais changer quoi que ce soit. Car, j’avais la chance d’avoir une personne que j’aime à mes côtés.

J’avais réussi à me changer sur le chemin d'aller dans une toilette d’un restaurant de pâtes. J’avais enfilé un jeans simple et un chandail à manche courte avec une chemise par-dessus. Comme d'habitude j’avais un sac sur mon épaule d’où sortaient les fils de mes écouteurs. Comment pourrais-je survivre à un tel chemin sans ma musique!? Bon alors, à droite, à gauche… Bon enfin la gare! Arya et moi nous étions fixés rendez-vous à la gare de train pour aller visiter certaine place. Un projet qu’Arya avait à faire en histoire et dons je lui avais proposé mon aide puisque je n’ai pas de mal avec les cours en général. Je ne comprenais pas pourquoi elle n’avait pas voulue qu’on si rende ensemble, elle m’avait dit de simplement mis rendre et qu’elle mit rejoindrait. Bref, avec Arya je n’avais aucune raison de ne pas lui faire confiance, contrairement à pratiquement toute l’humanité entière!

J’avançais d’un pas lent, il y avait énormément de gens! Ça m’épuisait de simplement voir toutes ses personnes défilées! Je regardais un peu partout, mais aucune Arya en vue! Elle était en retard… Comme d’habitude! Je ne pouvais m’empêcher de tout de même laisser couler un sourire sur mes lèvres, en pensant à celle-ci qui courrait probablement de toutes ses forces pour arriver à temps. Elle est bien la seule qui me fasse sourire bêtement! Je remarquais alors un petit groupe de jeune fille me regarder en me faisant des saluts… Hum… Avait-elle pensé que je leur souriais? Je fis disparaitre aussitôt la moindre joie de mes traits et je me rendis sur un des bancs pour l’attendre. Je n’aurais normalement aucun mal pour la retrouver après tout! Je montai mon volume et pris un livre en attendant, il ne me servit pas à grand-chose, car pratiquement à l’instant où je l’ouvris je fus heurtée de plein fouet! OUCH… Voilà ce que je disais! Ne jamais se fier aux belles journées!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Ven 4 Mai - 23:38

Un ciel bleu, un temps radieux, une journée parfaite en somme. C'est ce que penserait beaucoup de personnes, mais pas toi Arya. Parce qu'aujourd'hui, tu vivais un véritable enfer... Plus que d'habitude disons. Tout cela à cause d'un fichu devoir à rendre que tu n'avais pas réussit à finir. Bon tu t'y étais pris un peu tard il faut dire. On ne fait pas un devoir maison à rendre la veille au soir Arya, tu le sais très bien... Mais du coup tu avais veiller pratiquement toute la nuit pour pouvoir le finir et le rendre à temps. Tu peinais déjà assez pour maintenir ta moyenne à un beau dix tout rond, alors tu n'aurais pas voulu d'un zero pour travail non rendu. Une chose était sûre, tu n'avais pas beaucoup dormis, trois heure.. voire quatre si l'on compte l'heure de maths de ce matin... guère plus. Tu te serais bien contentée d'une petite sieste cet après-midi puisque tu n'avais pas cours, mais voilà, il fallait que tu finisses un autre devoir en Histoire et Don. Travailler. Encore et toujours. Tu avais l'impression de ne faire que cela en ce moment. Concrètement ce n'était pas un mal. Ça t'occupais l'esprit et te permettais de ne pas te pencher sur tes petits problèmes auxquels tu ne voulais pas trop penser pour le moment. Bref, du coup, tu avais rendez-vous avec Alexandre, qui avait gentiment proposé son aide, et te sauvait par la même occasion, car c'était un bon élève lui. Tu t'étais toujours demandé comment il faisait d'ailleurs. Comme Aki.

Sauf que voilà Arya, tu n'as pas eu ton quotas d'heures de sommeil. Une chose très embêtante. Lorsque tu es fatiguée... Tes pouvoir sont atrocement difficile à contrôler. Ça ne te change pas de d'habitude, mais tout de même, fatiguer, te maintenir tangible devient une épreuve. Comme tu avais peur de créer une catastrophe, tu avais donné rendez-vous à Alexandre à la Gare de Miwashi et tu avais profité de la pause du midi pour sauter le repas et dormir un peu. Histoire de ne pas être une catastrophe ambulante... Peine perdue Arya, tu devrais le savoir à force.

Une heure passe, deux heures... Et là catastrophe ! Tu ne t'es pas réveillée à l'heure, tu vas être en retard. Tu te lèves d'un bon hors du lit, tu étais déjà habillée de ta jupe blanche et d'un débardeur bleu comme le fond de tes yeux. Il ne te restait plus qu'à enfiler ton long gilet blanc et tes chaussures, de te brosser les cheveux, que tu attacha en tresse sur le côté gauche rapidement et tu étais prête. Descendre du dortoir ne te pris que quelques instants puisque tu passas à travers le sol... ça commençait bien. Il fallut que tu coures après le bus pour ne pas le rater, heureusement, il y en avait toutes les quinze minutes. Tu ne seras pas si en retard que cela.

Et enfin la gare, un endroit pleins de monde, que tu n'aimais pas particulièrement, mais qui restait le meilleur endroit pour retrouver quelqu'un vu ton magnifique sens de l'orientation. Tu étais en retard, et sachant qu'Alexandre lui était du genre ponctuel, tu te mis à la rechercher du regard. Tu l'aperçu, assis à un banc, il était en train de sortir un livre. Tu te dirigeas vers lui, un grand sourire aux lèvres, tu étais heureuse de le voir, mais voilà, tout ne se passa pas comme tu l'espérais. Alors que tu arrivais à sa hauteur, tu fus victime d'une de ces marches invisibles que tout le monde s'est déjà prise au moins une fois dans sa vie. Toi plus que d'autres. Et bim. Te voilà qui tombe sur Alexandre. Te voilà à genoux à ses pieds. Te voilà toute mal-à-l'aise. Et voilà que tout le monde vous regarde. Tu d'appuis de tes deux bras sur les deux genoux du jeune garçon pour te relever. Un sourire géné aux lèvres. Tu te sens si bête. Tu fuis son regard et celui des gens qui vous entoure. Tu as honte.

« Huu... Pardon Alex... Tu vas bien ? Je ne t'ai pas fait mal au moins ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Sam 5 Mai - 3:42

Je ne vous parle pas de la confusion! Ah un moment on voie des lettres d’un livre, à l’autre es lumière de plafond et finalement des jambes de personnes marchant au plafond!? Mon livre glissa sur le sol plus loin avant d’être marteler par les passants qui le firent disparaitre… Bon et bien adieu mon livre que je ne lirais jamais! Je sentis des mains délicates se poser sur mes genoux alors que je me redressais sur mes coudes. Je n’avais pas besoin de la voir pour savoir qui venaient de me dire bonjour aussi abruptement! Mais bon, cela faisait justement en sorte que l’histoire du livre disparaisse de mon esprit. Je lui souris pour la rassurer en voyant très bien son malaise évident. Elle tentait de fuir mon regard et celui des autres, moi je me fichais pas mal de ce qu’il pensait! Du moment que Arya allait bien!

«Non je n’ai rien, ne t’en fait pas.»

Un petit mensonge qu’elle ne serait pas, je n’avais pas très mal simplement un engourdissement dans le bras qui m’avais amorti, mais rien de plus. Je me redressais assis, avant de prendre doucement les mains d’Arya dans les miennes et de me soulever dans un élan de jambe la soulevant par le même fait. D’un geste nonchalant, je retirai la poussière des vêtements d’Arya en prenant soin de ne pas toucher les lieux indiscrets. Elle avait une jupe et je m’inquiétais que sa chute lui ait écorché les jambes.

«Toi, tu ne t’es pas fait mal au moins?»

Je sentais les gens qui nous fixaient toujours, je pris d’une main mon sac et de l’autre la main d’Arya… Je n’y pouvais rien c’était devenu un réflexe dans les endroits bonder ou quand je l’éloignais d’aura néfaste de la prendre par la main. Je l’entrainais un peu plus loin où finalement personne ne nous avait vues plus tôt tomber et me retournais vers Arya pour voir si tout allait bien. Je lui souris doucement, heureux de pouvoir la voir.

«Tu as une idée de ton sujet?»

Je voulais qu’elle oublie un peu l’incident de tout à l’heure, comme moi je semblais avoir oublié le fait que je lui tenais toujours la main.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Ven 18 Mai - 10:52

Il n'avait rien, c'est ce qu'il te disait du moins, mais le simple fait qu'il puisse te mentir pour te rassurer ne te vint même pas à l'esprit. Tu restes la petite Arya naïve qui crois tout ce qu'on lui dit. Alexandre se lève en prenant appuie sur toi et commence à dépoussiérer tes vêtements qui suite à ta chute avait pris la poussière. Tu le laisses faire sans émettre la moindre protestation, tu aimes bien qu'il s'occupe de toi. Tu aimes qu'il fasse attention à toi. Tu aimes ses gestes nonchalant qui paraissent normaux entre vous. Honnêtement, tu ne sais pas comment qualifier ta relation avec Alexandre, tu n'éprouves pas la même chose pour lui que pour Akiro. Tes sentiments pour Alexandre sont confus et tu ne sais plus trop où tu en es avec lui.

Il te demande gentiment si tout va bien, c'est vrai qu'en jupe, la chute aurait pu t'être douloureuse, mais tu n'avais rien sentie. Et tu n'avais pas une égratignure. Tu secoues la tête négativement pour le lui dire, tu n'as pas trop envie de parler actuellement, tous les regards posés sur toi te mettent mal à l'aise. Comme si Alexandre l'avait deviné, il attrapa ta main et t'emmena à l'écart de tout ces gens qui vous fixaient. Tu aimes sentir ta main dans la sienne, c'est une présence rassurante, tu te sens en sécurité quand sa grande main se referme sur tes petits doigts frêle. Alors tu ne dis rien et tu le suis, un sourire aux lèvres. Une fois à l'écart, Alexandre te demande si tu as une idée pour ton sujet.

« Huu... et bien... » Mais tu n'as pas le temps de finir ta phrase qu'une voix familière t'interpelle. Une voix que tu ne voulais plus entendre.

« Arya?! C'est toi?! Tu te souviens de moi? Oh et qui es ce garçon avec toi~ »

« Alyris... »

Oh bien sûr que tu te souviens d'elle. Jamais tu n'aurais pu oublier cette cher Aly, ta meilleure amie qui une fois qu'elle avait appris que tu n'étais pas une humaine comme les autres t'avais lâchement abandonné... Puis... Non, tu préfères ne pas y penser. Tu ne veux pas te remémorer ces évènements. Alexandre n'avait pas lâcher ta main et tu la serras un peu plus. Tu es mal-à-l'aise. Alyris avait détruit ta vie au collège, par sa faute tu étais devenue le bouc-émissaire de tout le monde. Tu n'avais plus eu d'amis. Tout avait changé lorsque tu étais rentrer à la Miwashi School et pourtant cette peur que tout bascule de nouveau te hantait. Pourtant, ton sourire faillit pas. Tu te repris. Tu ne voulais pas qu'Alexandre s'inquiète pour toi. Tu ne voulais pas laisser les fantômes du passer t'envahir. Tu seras forte Arya. Tu peux le faire.

« Bien sûr que je me souviens de toi voyons... Ça fait longtemps, depuis...  » Tu te tû un instant avant de reprendre maladroitement, « Je te présente Alexandre, un ami, Alexandre, voici une ancienne camarade de classe, Alyris. »

« Enchantée » fit cette dernière. Oh tu voyais l'intérêt qu'Alyris avait pour Alexandre et tu n'aimais pas cela. Mais tu ne savais pas comment réagir. « Que faites-vous? Un rendez-vous galant? Non... pas possible! »

Immédiatement le rouge te monte aux joues.

« No-Non non. En fait j'ai un exposé à faire en... Histoire et dons et...

- Ah mais il faut que tu ailles à la bibliothèque! Il y a pleins de choses à ce sujet ! Et je sais que tu n'as pas la moindre idée de ton sujet !  Je vais t'aider! On ira plus vite à trois.

- Oui... j'y pensais, en effet. »

Oui, elle avait raison, Alyris la connaissait bien... Mais toi aussi. Tu sais qu'elle ne reste pas avec toi parce qu'elle t'aime bien. Tu vois sa peur lorsque vos yeux se croisent. La même peur que celle de Momo. Et tu ne sais pas pourquoi. Parce que toi tu as peur d'elle. Elle t'a volée ta confiance, ta Shiroi, ta vie de collégienne. Et pourtant, tu n'arrives pas à lui dire que tu ne veux pas d'elle. Alyris attrape le bras d'Alexandre et commence à vous entrainer gaiment vers la bibliothèque.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Dim 20 Mai - 18:21

Arya était restée plutôt silencieuse pendant le chemin, elle voulut me répondre mes soudain elle fut interrompue par une autre personne. Une amie d’Arya? Je n’aimais pas beaucoup les gens en général, mais si c’était une amie je tenterais de faire un effort. Cependant, alors qu’elle disait «Tu te souviens de moi?» Je commençais à douter d’une potentielle relation entre les deux jeunes filles. Je sentais un malaise chez Arya, après tout je la connaissais tellement bien! Ce qui faisait en sorte que je détestais déjà amèrement cette fille. Alyris à ce que j’ai cru entendre… Elle demanda qui j’étais, un peu plus et je lui répondais son pire cauchemar! Saurais sonner tragique non?

Je regardais Arya un moment lorsqu’elle serra un peu plus fort ma main. J’aurais voulu lui dire «Arya, tout va bien?» lui dire que si elle le voulait je pouvais expédier cette Alyris bien loin de sa vue. Mais, je me contenais pour elle de laisser-aller mes pensées. Je gardais sa main délicate dans la mienne, je ne comptais pas la lâcher. Elle me présenta alors et je ne pouvais m’empêcher de penser à une légère modification dans sa phrase. Cela ne m’aurait pas dérangée, même pour un instant que je sois sont copain imaginaire.

La pénible jeune femme à mes yeux nous demanda si c’était un rendez-vous et renchérit d’un «Pas possible!» Je fronçais les sourcils involontairement. Pas possible? Qu’est qui n’étaient pas possible? Pour qui elle se prenait cette *&%$ *contient toi Alex…* Ce n’est qu’un simple moment désagréable à passer! Je me trouvais soudainement chanceux de ne pas avoir de connexion entre mes pensées et mon visage comme certaines personnes. Alors que je m’emportais mentalement mon visage ne montrait pas grand-chose lui, peut-être une pointe de mécontentement.

Cette… Alyris proposa alors d’aller à la bibliothèque… Avec elle!? Mais je ne voulais rien savoir de cette fille! Et Arya non plus je suppose! Alors, pourquoi ne pas lui avoir dit non? Cette étrangère me prit alors le bras avant de nous entrainer gaiment vers la bibliothèque! Mais pour qui elle se prenait? Je sentais qu’Arya n’appréciait pas la situation… Bon c’est ça suffit! Je stoppais net d’avancer et cette Alyris même si elle voulut m’entrainer fut forcée à l’arrêt. Je retirais sans prendre la peine de m’excuser mon bras de ses mains avant de souffler sur un ton neutre avec une certaine pointe de mécontentement.

«Écoute, je ne te connais pas alors ne sois pas aussi familière avec moi.»

Je prenais une courte pause, regardais Arya et puis affichais un mince sourire en lui faisant un clin d’œil complice que seule celle-ci put voir. Puis je me retournais vers la jeune fille et disais sur un ton plus calme et correct cette fois-ci.

«Désoler de mettre emporter, en fait… Pour dire toute la vérité, c’était effectivement un rendez-vous galant.»

Je pouvais pratiquement voir le visage de la fille tourné aux cramoisies. Dans les dents! Pour bien démontrer la chose, j’entourai de mon bras doucement la taille d’Arya de façon polie, en déposant ma main sur sa hanche. Si Arya préférait lui dire la vérité soit, mais j’étais prêt à jouer tous les rôles du monde pour elle. Même si je dois l’avouer celui-ci me satisfaisait grandement.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Sam 16 Juin - 15:53

Alors que tu pensais que ta journée allait vraiment mal se terminer, tu fus agréablement surprise de voir votre avancer se stopper nette. Alexandre venait d'arrêter brutalement sa marche, obligeant Alyris à s'immobiliser elle aussi. Il retira son bras des mains de la jeune fille, qui ne cacha nullement son mécontentement. Mais tu n'étais pas si étonnée, tu savais qu'Alex n'aimait pas trop le contacte humain à la base. Bien qu'avec toi c'était différent, tu en avais bien conscience. Ce que tu ne vis pas venir, c'est ce sourire et ce clin d'œil qu'il n'adressa qu'à toi, et à toi seule. Avant d'entendre ses mots : « Désolé de m'être emporté, en fait… Pour dire toute la vérité, c’était effectivement un rendez-vous galant. ». Tu ne croyais pas ce que tu entendais, pourtant il venait bien de dire ce que tu avais entendu. Et il s'empressa d'affirmer sa parole au geste en déposant sa main délicatement sur ta hanche.

Au début, tu restes sans voix, tu es étonnée par le comportement d'Alex et tu ne sais pas trop comment réagir, mais tu ne veux plus voir Alyris, elle t'a tant fait souffrir... Sa simple vue t'évoque des souvenirs que tu préfères oublier. Alors tu te blottis légèrement contre Alex en hochant doucement la tête.

« C'est... C'est vrai. Tu as intérrompu notre... sortie... »

« Quoi ?!, Alyris ne posa même pas un regard sur Arya, tu sors avec elle? Tu es amoureux de ce monstre? Est-ce que t'as vraiment conscience de ce que tu fais ?, elle fixa Arya d'un regard noir, tu l'as ensorcelé avoue! Avec cette fichue magie malsaine ! J'en suis certaine ! Qui pourrait t'aimer sinon ! »

Ces derniers mots t'avaient profondément blesser, car oui, au fond de toi tu le pensais vraiment. Bien qu'à la Miwashi School tu avais pu te faire des amis, cela ressemblait pour toi à un véritable miracle. On t'avait toujours rejetté ailleurs. Tu ne sais plus trop pourquoi... Tes pouvoirs sont assez incontrôlable, tu sais que tu as blessé des gens, Alyris et d'autres ont fini à l'hôpital une fois, tu y étais aussi, tu as oublié comment vous vous y êtes tous retrouvé. Tu sais juste que ce jour là tu as perdu ton hibou et que tu ressens un aura malsain de cette journée dans ces souvenirs... Mais tu as oublié. Parce que c'est si facile d'oublier Arya, c'est toujours ainsi que tu as vécu, en oubliant. Et tout allait pour le mieux ainsi jusqu'à présent. Mais là... tu ne savais pas quoi faire... Mais Elle le sait.

« Un conseil, va-t-en. »

Ces mots glacèrent Alyris, c'était évidant. Cette voix grave et plus profonde n'était pas celle qu'elle te connaissait habituellement Arya Ce ton là venait de pétrifier Alyris. Elle feinta nerveusement un sourire.

«  D'a... d'accord pas de soucis... Je... je m'en vais. J'voulais pas vous embêter... J'suis désolée, j'pensais pas ce que je disais... J'vous laisse en amoureux ! »

Et sans un mot elle fila. Soudainement un sentiment de paix t'envahit, tu n'avais pas bien suivit son changement si soudain d'attitude, mais tu étais heureuse de la voir partie. Tu leva la tête pour rencontrer les yeux bleu-vert de ton... eh bien pour le coup tu ne savais plus trop.

« Merci Alex. Je ne sais pas comment te remercier... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Lun 18 Juin - 23:45

Elle resta là à nous fixer, un air complètement dépasser et frustré au visage. Mais qu’est-ce qui lui prenais à cette fille? Vraiment… Je n’aimais pas les gens… Il avait toujours ce côté malsain, ce côté à aimer faire souffrir les gens. C’est pourquoi je n’avais jamais pu faire confiance jusqu’à maintenant. Alors qu’Arya confirmais mes dirent et même si ce fut faux, cela me rendit profondément heureux… La fille me regardant toujours éclatant de colère. Mais qu’est-ce qu’elle voulait à la fin? Elle me prenait pour un ami, son copain ou un être qui avait un quelconque du à lui rendre?

«Tu sors avec elle? Tu es amoureux de ce monstre? Est-ce que t'as vraiment conscience de ce que tu fais ?»

Je fronçais les sourcils, entre ouvrit les lèvres, mais elle continua cette fois en s’adressant à Arya!

«Tu l’as ensorcelé avoue! Avec cette fichue magie malsaine ! J'en suis certaine ! Qui pourrait t'aimer sinon !»

J’eu l’impression à ses paroles que j’allais exploser. J’étais complètement fou de colère! Comment osait-elle dire quelque chose comme ça à Arya?! Comment pouvait-elle pensez la connaître? Je pris une profonde inspiration avec le désir cette fois de laisser quelque note sortir de mes lèvres. Mon pouvoir que j’avais découvert était de base un pouvoir saint et pourtant qui pouvait-être aussi cruelle. Mais je ne sortis finalement aucune note.

« Un conseil, va-t-en. »

Cette phrase me choqua de la part de cette jeune fille que je connais si bien. Cette voix n’était pas la sienne et je le savais. Il n’y avait pas que moi qui semblais choqué, car cette Alyris pris ses jambes à son cou… Je la gardais contre moi et je la regardais doucement… Arya… Que me caches-tu encore? Tu m’avais déjà parlé de cette sorcière dans ton hibou… Serais-ce elle? Je ne savais pas comment te posé la question sans te brusqué. Mais je voulais tellement t’aider… Pourtant tu ne le réalise jamais Arya! Tu ne vois pas à qu’elle point je… Oui à qu’elle point je…

«Je t’aime… Merci Alex. Je ne sais pas comment te remercier... »

Je sursautais à mes propres paroles, mais par chance j’espérais les avoirs dit assez bas pour qu’elles ne les entendent pas. Elle avait d’ailleurs parlé au même moment ou j’avais soufflé sais deux mots… Je ne réussis pas à me retenir de la prendre doucement dans mes bras et de la serrer dans ceux-ci. Je savais qu’elle était blessée et ne me le dirais pas.

«Tu n’as pas à me remercier… Tu sais que je serais toujours là pour toi, peu importe ce qui arrivera.»

Je voulais la garder un peu plus longtemps dans mes bras et je voulais tellement lui demander ce qui venais de ce passé. Je finis par soufflé un

«Arya… Aurais-tu quelque chose dont tu souhaiterais me parler?»

Elle m’avait pratiquement tout dit de sa vie, de sa création, son isolement sa vie… Bref tout… Si elle ne m’avait pas parlé de cela, peut-être étais ce parce qu’elle ne le savait pas? Je me rendais compte alors que moi-même je l’écoutais, mais je ne lui avais rien dit sur moi… Je me sentais soudainement coupable de lui garder autant de secret, mais ceux-ci la mettrait en danger si connu.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Mer 20 Juin - 19:26

Oh tu as très bien entendu ce qu'il avait dit en même temps que tu avais pris la parole. Oh tu aurais préféré ne rien entendre. Tu ne savait pas comment interpréter cela. Alexandre venait de semer le trouble sur votre relation avec cette simple phrase. Tu ne savais plus où tu en étais avec lui. Et tu ne préférais pas y penser maintenant. Alors tu feins que tu n'as rien entendu, alors qu'il sait très bien que c'est le cas, il a surement du sentir dans son étreinte que tu étais figée et pas très répondante... Néanmoins c'était tout ce que tu pouvais faire pour le moment. Tu étais bien trop chamboulée par tout ce qui venait de se passer. Si tu le pouvais tu fuirais bien tout ça.

Mais au fond, tu aimes tellement sa présence que tu ne pourrais pas partir comme ça en le laissant, tu aimes sentir la chaleur de son corps contre le tiens lorsqu'il te prend dans ses bras. Ca te rassure, tu te sens en sécurité avec lui, alors qu'au contraire, à vous deux, vous avez tendance à attirer tous les ennuis de la Terre. Tu n'as rien dit depuis tout à l'heure, mais Alexandre fini par reprendre la parole. Sa question te prenant au dépourvu. Tu ne sais pas trop de quoi il voulait parler. Tu réfléchis un instant pensive avant de murmurer doucement:

« Tu veux plus de détail sur Alyris et moi ? Ecoute... j'ai pas trop envie d'en parler... Aly était ma meilleure amie à l'école, à l'époque j'étais dans une école d'humain... mais lorsqu'elle a découvert pour mes pouvoirs, elle m'a tout de suite rejetée et m'a vraiment fait souffrir... Mais c'est du passé. Je vous ai Alyo, Aki et toi et bien d'autres. Et je suis heureuse ainsi. »

Tu es vraiment une sotte Arya, incapable de te rendre compte toi-même que quelque chose cloche chez toi. Non en fait tu préfères l'ignorer, c'est tellement facile de vivre sans rien savoir. On est responsable de rien... Jusqu'à ce que tout nous retombe. Tout ce temps tu étais restée blottit contre Alexandre, mais tu brises cette étreinte.

« Hum... On fait quoi maintenant? J'ai plus trop envie d'aller faire ce devoir... Et il se fait tard... »

Non, non Arya, tu n'es absolument pas une feignasse!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Jeu 21 Juin - 19:09

Je regardais Arya et je ne pouvais m’empêcher de ressentir un pincement au cœur. Idiot! Crétin! Pauvres abrutis! En moins de temps pour dire bonsoir, j’avais tout gâché ce que j’avais créé avec elle. Pourquoi avait-il fallu que mon stupide inconscient déballe tout cela? Maintenant j’en étais certaine, elle m’avait comprise. Je me sentis légèrement blesser de la voir me repousser, mais je crois que cela me suffisait comme réponses. J’espérais simplement pouvoir continuer à être avec elle comme avant. Mais, je ne pouvais me résigner à en parler avec elle. Je voulut lui prendre la main, mais, je changeais la direction de celle-ci pour la passer dans mes cheveux comme-ci rien n’était.

Elle se mit alors pour toutes réponses à me raconter son lien avec cette fille. Je dois avouer que j’avais déjà réalisé l’ensemble, mais je voyais qu’elle ne tentait pas vraiment de répondre à aucune de mes vraies questions. Je sentis mon cœur se serrer légèrement en me demandant si maintenant elle tenterait de m’éviter? Je ne voulais même pas y penser et je chassais cette idée. Elle était si loin tout à coup à mon avis, tellement distante. Je laissais couler un soupire en me disant que je n’avais cas faire comme si rien n’était.

«Mais tu dois le remettre bientôt Arya… »

Je ne voulais pas la voir avoir une mauvaise note. Mais puisqu’avant toute cette péripétie j’avais prévu aller à la bibliothèque avec elle. Je savais que Arya serait mélangé sur son devoir! J’avais donc pris la peine de lui faire un plan de travail et de faire quelque recherche pour lui trouver des informations. Elle semblait vraiment vouloir se sauver en ce moment et je ne pouvais la retenir à mon grand regret. Je pris mon sac sur mon épaule avant de l’ouvrir et sortir de celui-ci une pile de feuilles bien organisées et brochées. Je les tendis à Arya en soufflant.

«Tiens… C’était les feuilles que j’avais préparées pour faciliter ton travail, tu pourras au moins les utiliser chez toi pour t’aider. »

Je laissais retomber un court silence, puis je forçai un sourire pour la rassurer. Comme toujours, j’étais un pro pour faire des sourires dans l’intention de la rassurer.

«Y avait-il autre chose que tu voulais faire, ou tu préfères retourner à nos dortoirs pour la nuit?»

J’aurais bien aimé qu’elle me propose quelque chose, mais je me disais étrangement qu’elle voudrait certainement s’éloigner pour aujourd’hui.

Spoiler:

Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Sam 7 Juil - 22:38

Tu voyais bien que lui ça l'embêtait, il était comme Akiro, il aime que tu réussisses. Mais toi l'école, les cours, ça n'a jamais été ton truc. Tu trouves ça difficile... Trop difficile. C'est bien pour cela que tu avais demandé à Alexandre de t'accompagner aujourd'hui. Tu ne savais jamais où chercher les informations dont tu avais besoin. C'était un peu ton sauveur. Et il le devint d'autant plus lorsqu'il sortit de son sac ce paquet de feuille. C'était Alexandre tout craché. Toujours en train de se faire du soucis pour toi. Un sourire s'étire sur ton visage et tu lui sautes au cou.

« Merci ! »

Tu l'embrasses sur la joue avant de lâcher brusquement ton emprise, gênée, ennuyée... de quelques pas de lui, le sourire toujours présent sur ton jolie minois néanmoins. Un silence s'installe entre vous deux. Il te met mal à l'aise. Tu n'aimes pas ce froid qu'il y a entre vous. Mais Alex fini par le rompre en proposant de rentrer. C'est vrai que tout d'un coup tu te rends compte que tu es épuisée, surtout sur le plan émotionnel. Cette altercation avec Alyris avait ravivé de pénibles souvenirs et ce sentiment d'abandon qu'elle avait toujours éprouvé avant son arrivée à Miwashi. Ajouter à cela le murmure d'Alexandre qu'elle avait cru entendre et qui la perturbait depuis tout à l'heure... Tu ne savais si tu avais bien entendu, si tu avais rêvé, si tu te faisais des idées. Et ça t'effrayais, car dans le fond, tu as toujours été très proche d'Alex, sans jamais le voir comme une possible personne pour qui tu pourrais ressentir un quelconque amour. Parce que c'était normal entre vous. C'était Alex et Arya, les deux aimants à problèmes. Et tu n'avais jamais envisager votre relation autrement. Cela ne veut pas dire qu'Alex ne t'as jamais fait ressentir la moindre chose. Depuis son retour, tu as pris conscience que c'était un homme et toi une femme. Certaines choses te gênes beaucoup plus qu'elle ne te gênait à l'époque. Lorsqu'il est trop près de toi, tu es toujours mal à l'aise. Un sentiment que tu as beaucoup moins avec Akiro par exemple. Et maintenant tu es encore plus embrouillée qu'avant. Parce que maintenant tu vois votre relation sous un autre jour. Il y a énormément de personnes à l'école qui insinue que vous êtes en couple. Après tout, vous trainez tout le temps tous les deux. Mais tu avait considéré cela comme de vulgaire ragot comme on aime en raconter à notre âge... Mais là... Tu ne sais plus.

« Oui rentrons. »

Tu aurais voulu répondre autre chose. Lui dire que tu voulais rester plus longtemps avec lui à trainer. Mais tu ne pouvais pas. Quelque chose te gène. Tu ne sais pas quoi, mais c'est là. Alors tu range précieusement les feuilles qu'il t'a donnée dans ton sac et tu prends la direction de l'école en vérifiant qu'Alex te suivent. Et tu espèrent qu'aucun de ces évènements n'affectera votre relation.

Tu as bien de l'espoir.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   Dim 8 Juil - 0:02

Rp terminé!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre histoire! (PV: Arya)   

Une autre histoire! (PV: Arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1