Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emilio Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emilio Salvador   Ven 27 Avr - 20:32

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : Salvador

Prénom : Emilio

Âge : Nous dirons 25 ans pour les apparences… La vraie vous n’avez pas besoin de le savoir ^.-

Date de naissance : Je suis née un 14 février, n’est-ce pas ironique? Le jour de la fête de l’amour! Devinez le cadeau que je demande chaque année <3

Classe : Enseignant toutes sections de sport et combat et je compte mettre sur pied un club de natation, don je serais le gérant, avec l’accord que je tenterais de soutirer a notre sublime directrice. Wink

Race : Je suis un très ancien Ondin, venant des régions d’Espagne et faisant partie du Conseil Supérieur de la Magie.

Pouvoir(s) : Je suis majoritairement un pacifiste, ma philosophie! Faisons l’amour et non la guerre! Il est donc rare que j’emploie mes pouvoirs sauf dans un cas extrême où son utilisation est requise. Je possède la maîtrise du temps, ce don je ne l’applique pratiquement jamais, pour des raisons de sécurité. Viens ensuite le don de la nécromancie, parlée au mort, en invoquer, bref ce don je mis suis adapté, mais dans mon enfance il a été une source de désagrément. Puis vient finalement le don de métamorphose! Je serais un grand menteur de dire que je ne l’utilise jamais! Après tout… Avez-vous remarqué que les femmes sont toujours plus enclines à se changer avec une autre femme dans les vestiaires? Quoi? Pervers? Moi!? Grand Dieu non!!! Je ne fais qu’admirer la beauté de l’anatomie féminine hum hum… Prochaine question!!!

Qui est vraiment votre personnage?

Description physique : À quoi je ressemble? Je ne veux pas me montrer vantard ou quoi que ce soit du genre, mais… je suis parfait! Quoi? Bon d’accord peut-être que je ne suis pas dans la palette de couleur de tout le monde, mais je me considère comme une personne qui soigne très bien son apparence. Premièrement, je possède des cheveux mi- longs de couleur blanche. Certes, ce n’est pas traditionnel, cependant cette couleur s’harmonise très bien à mon teint bronzé. Je suis un garçon de plage et de soleil, donc je dois avouer ne jamais avoir connu la couleur blanche sur ma peau. Mes yeux sont de couleur azur comme l’océan et je porte à mon oreille gauche des boucles d'oreille noires. Sur ma lèvre inférieure du côté gauche encore, je possède un grain de beauté qui fait rêver les femmes à un baiser. Non vous ai-je dit! Je ne suis pas un vantard! Bon… Peut-être un peu… Mais simplement un peu! Je mesure six pieds, oui je suis grande! En plus d’être musclé et beau comme un dieu! Bon bon… Question vestimentaire, je n’aime pas trop m’habiller! Je trouve que ça gâche tout! Je porte en majeur parti du temps un maillot qui m’arrive aux genoux et une veste que je garde ouverte. Comme ça, je suis prêt en tout temps pour aller faire un petit plongeon.

Maintenant si on passait à une deuxième forme de ma personne! Dans l’eau j’arrive à contrôler ma métamorphose en Ondin, au lieu d’avoir une grande queue de poisson qui me pousse, mes pieds et mes mains se palment et des branchies me poussent sur les côtes. Cependant, lorsque cela l’exige vraiment en termes de vitesse et tout, je peux aussi reprendre ma forme d’origine et avoir une longue queue de poisson qui me pousse à la place des jambes, les écaillent son de couleur noire à reflet bleu. Mes branchies elles, ne changent pas de place et reste sur mes côtes.

Je crois que pour mon apparence cela vous suffit? Si vous tenez à en connaître plus, je suis ouvert à toutes propositions, Mesdames!

Caractère(et loisirs) : Bon, je vais y aller d’abords avec la manière dont les gens me perçoivent! Ensuite, je me décrirais selon ma façon de voir les choses!

Ce que mes ami(e)s disent le plus souvent à mon sujet, si je peux vraiment appeler ça des ami(e)s… C’est que je suis une personne vantarde, qui aime séduire les filles et les femmes de tout genre, qui répondent à mes critères de beauté bien évidemment! On dit aussi de moi que je suis quelqu’un de sportif et de souriant. On mentionne que je suis un « homme poisson » *bon pour ça, ils ont vu juste! * Car, il me voit toujours en maillot et majoritairement dans l’eau, si je ne fais pas autre chose. Bref, je suis considéré comme un grand séducteur, un sportif et un gars plutôt égaré de la réalité. Maintenant, voilà ma propre perception de la chose!

Je suis effectivement un grand séducteur, je ne mentirais pas, j’adore les femmes! Elles sont une grande passion pour moi! J’aime tout de ses créatures, elles ont tout de mieux que les hommes! Leurs parfums sublimes, leurs démarches sensuelles, leurs cheveux fins, leurs peaux douces. Bref, j’aime tous des femmes, de leurs voix, à leur mental! J’aime chacune de leurs expressions, la colère, la jalousie, la joie, la tristesse. Cela fait peut-être de moi un maniaque, je ne crois pas. En plus d’être un grand séducteur et amateur de l’agente féminine, je suis effectivement un adorateur de l’océan! J’aime pouvoir me sentir en contrôle et libre dans cet élément qui est loin de la porter du monde. Ce qui fait mon charme chez les femmes c’est mon accent, en effet je suis d’origine espagnole et donc je possède un accent qui s’y rapporte grandement.

Toutefois, si l'on parle un peu plus des aspects intérieurs qu’extérieur? Je suis une personne qui d’ordinaire sourie en permanence, je n’aime pas vraiment avoir l’air morose et vous non plus d’ailleurs, vous n’aimeriez pas me voir de mauvais poil. J’ai une patience sans limites et il en faut beaucoup pour me piquer à vif. Je ne prends pas mal l’insulte, au contraire je dirais qu’elle me passe six pieds au-dessus de la tête. Je dois avouer que… Il existe aussi une autre forme de ma personnalité, cependant je ne vous la dévoilerais pas! Je vous laisserais le plaisir de la découvrir! Si bien évidemment vous possédez ce qu’il faut pour la voir!

Histoire : Mon histoire… Eh bien, il était une fois!... Hein? Bas quoi? Les histoires de princesse ne commencent pas par cette phrase normalement? Bon d’accord je ne suis pas une princesse! Et mon histoire n’est pas totalement un conte de fées! Bon alors je commencerais avec un autre début! Que pensez-vous de, dans des temps lointains! Ou au commencement de tout! Bon d’accord je ne suis pas du tout un écrivain dans l’âme et encore moins un compteur! Alors je ferais comme suis… Nous ferons une pièce de théâtre de façon narrative!

ACTE 1 : « emelio…Emilio…EMILIO!!!!! »

Je me réveille en sursaut, à deux pouces de mon visage je vois Élie qui hurle mon nom! Elle ouvre la bouche pour hurler encore, je lui mets alors ma main sur le visage, le couvrant au complet pour faire taire sa bouche par le même fait. J’appuie mon autre main sur mon front en soupirant et me massant la rétine du nez.

« Élie… Mi corazón…. Ne crie pas dans mes oreilles de si bonne heure… »

Elle semble fondre toute les fois où je lui dis un mot en espagnol! Et le simple fait d’entendre mon accent la met de bonne humeur le matin! Cependant, aujourd’hui elle ne semble pas d’humeur à rire! Elle pousse ma main de ces lèvres et me fixe d’un air mécontent.

« Emilio! Debout! Ta mère est à la porte! »

Punaise! Je me redresse dans mon lit à la vitesse d’un éclair et j'enfile mes sous-vêtements, avant de me rendre à mon pantalon. BANG! La porte claque et ma mère se dresse dans le cadre de celle-ci, alors que j’ai mon pantalon monter aux mi-chevilles… Misère… Oh fait! J’avais 17 ans à l’époque! J’entends les talons claquer sur le bois, alors qu’elle vient me prendre par la peau de l’oreille pour me tirer à sa suite. Ne voulant pas trop perdre la face devant Élie, je lui envoie des baisers de la main maladroitement, alors que je manque de trébucher dans mon pantalon à demi mis. La classe! Alors ma charmante et gracieuse mère, de toute sa magistrale prestance! Me sortit, à coup de pied royal de la maison d’Élie. Elle hurlait tout plein de trucs, mais désintéresser je ne captais, que certaine parcelle!

« Bla bla bla… Responsabilité! Bla bla bla… Dignité! Bla bla bla! Royauté! »

Oui… En fait, je ne comprenais que les mots sur lesquels elle appuyait en augmentant son ton de voix.

« Emilio! Tu m’écoutes!? »

Je la regardais avant de comprendre qu’elle me posait une question!

« Hein??? »

Elle fulmina en devenant rouge de rage et m’envoya une bonne gifle en pleine tronche! Je frottais ma joue sans trop de réactions, après tout je n’avais pas le droit de me fâcher contre elle! C’était ma mère et je l’avais pas mal cherché.

« Emilio! Tu es le prince des mers d’Espagne! Tu sais très bien que nous n’avons rien à faire avec les humains et les autres races! Arrête tes actions lunatiques immédiatement! Ne te rappelles-tu pas que c’est ce qui a couté la vie à ton père!!? »

PAF! Cette phrase valait toutes les gifles du monde! Effectivement… J’avais oublié ce fait…

ACTE 2 : « Cours Emilio! Allé! »

Je sentais mon souffle me brûler dans ma gorge, misère! Avoir des jambes était épuisant! Pourtant sentir la terre sous mes pieds me donnait une sensation folle! J’avais 15 ans: un jeune homme en forme et connu dans le royaume des mers comme le prince catastrophe! J’étais toujours trop curieux, trop aventurier! Encore une fois, ça m’avait causé des ennuis!

« Je cours! Je ne fais que ça! »

« Eh bien fait le mieux! »

Mieux!? Lorenzo! Je te ferais la peau plus tard pour ça! Non loin de nous, on pouvait entendre les hommes mécontents crier : « Attraper c’est monstre mi-homme, mi-poisson! »

Lorenzo m’avait bien prévenue de rester loin des humaines, mais elle était si belle. Cependant, je ne me serais jamais attendu à me faire aspergé et que ma nature soit dévoilée! De fils en aiguille j’en étais arrivé là. Devant moi Lorenzo un peu plus vieux et habituer, courrait beaucoup plus vite! Il commença à disparaitre loin devant. Il me laissait là!? Je l’insultai dans toutes les langues possibles et imaginables, mais il ne revint pas. Je sentis alors à mes pieds une corde s’enrouler, munis de deux pierres. Je tombai à plat ventre, avant de me débattre pour retirer cette chose. Alors, je fus entouré de tous ces hommes et leurs armes, je me suis dit que c’était fini… Je fermais les yeux, je respirais un bon coup et je serais les dents! BAM!... Rien… Je n’étais pas mort et pourtant! Soudain, un poids retomba sur moi. J’ouvris les yeux pour découvrir mon père affaler sur moi saignant abondamment. Il était vivant, mais si faible… Jamais un souverain n’aura été vu aussi fragile… Des cris retentir alors de partout, l’armé étais arrivé! On me souleva comme si je n’étais qu’une vulgaire poupée de chiffon. Je restais complètement immobile, regardant mon père devenir petit, lointain et finalement inexistant. On m’annonça cette journée-là qu’il succomba à ces blessures. Ce fut le début et non la fin de la haine des hommes envers moi et la rancune de ma mère a mon égard!

ACTE 3 : * Tu as maintenant 17 ans soit plus matures! N’oublie pas qu’un jour il faudra que tu retournes aux mers d’Espagne pour régner sur le royaume de ton père! *

Je dois vous avouer maintenant un secret… Je ne suis jamais retourné aux mers d’Espagne! Ma mère est morte d’une maladie et ces donc ma jeune sœur qui à irriter du royaume, car moi… Je suis partie vers des ambitions tout autres. Je devint un membre du conseil supérieur de la magie et je m’infiltrais à la Miwashi school sous le visage d’un professeur. Vous trouvez que je ne vous est pas tous dit? Effectivement: Mes motivation pour être devenu un des membres du conseil supérieur de la magie, la raison de mon abandon du royaume de mon père, le pourquoi je vous est mentionné une certaine Élie en tout début de récit et aussi ce qui justifie le fait que j'ai tenue important de faire mention de Lorenzo… Eh bien… Voilà mes petits secrets. Des secrets noirs? Blancs? Qui sait… Vous, le devinerez-vous?

Petit plus : J’ai une bague à mon index droit possédant les sceaux de la royauté d’Espagne et sur l’arrière de ma nuque dessous mes cheveux, j’ai un sceau en forme de papillon qui illumine d’une lumière noire.

Informations personnelles

Prénom : Devinez =D

Avez-vous déjà fait du RP? : Oui, ça fait longtemps que j'en fais ^^

Comment avez-vous connu le forum : Eh bien, ça fait un moment que je le connais, car je suis Alyss ^^

Code du règlement : {ok by ryô}
Code du contexte : {ok by ryô}
Code races : {ok by ryô}

Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit!

Dernière édition par Emilio Salvador le Jeu 3 Mai - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Emilio Salvador   Ven 27 Avr - 20:36

(Re) Bienvenue ^^

Oh toi, je vais t'aimer, mais mon perso va peut-être te détester... ^^
C'est donc toi qui a pris la place de mon cher Izaya au CSM il y a de cela quelques mois...^^ (oui, c'est une histoire compliquée, Izaya Shiroku était membre du CSM, mais il s'est fait évincer car il ne partageait pas les idéaux des autres membres xD)
D'ailleurs, Noriiko est plus ou moins liée au CSM x) Trop compliqué comme histoire xD

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Emilio Salvador   Ven 27 Avr - 20:37

Re welcome ^^
Enfin un autre ondin ^.<
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Emilio Salvador   Ven 4 Mai - 18:16

T'inquiète pas pour le temps, on s'en fiche, l'important, c'est que tu sois de retour sur le fow^^

Bon eh bien, je valide, je n'ai aucune objection! Ah si, viens pas m'embêter, j'aime pas les CSM *sbam* Ok, je déconne, mon perso les porte pas dans son coeur, mais moi si <3

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte^^

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilio Salvador   Aujourd'hui à 17:00

Emilio Salvador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1