Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)   Mar 14 Fév - 20:34

Je venais enfin d’arriver devant mon nouveau collège après des heures et des heures de voyage.
J’ouvris le portail et avançais en direction de la cour. Des élèves me jetèrent des regards étonnés. Ils ne m’avaient jamais vu ici, et le fait que je n’emporte aucune valise devait les intriguer.
Ce matin je m’étais dit qu’il était absolument inutile de ramener mes affaires. Je n’aurais qu’à les faire apparaitre qu’en j’en aurais besoin. Maintenant, je me disais que ce n’était pas une si excellente idée que ça. Je ne passais vraiment pas inaperçue.
De toute façon, il était trop tard pour faire marche arrière. Et puis, a mon avis, il n’y avait pas que cela qui attirait l’attention. Je me faisais beaucoup remarquer au Etat Unis à cause de mes cheveux couleur feu, de mes yeux rouge sang et de ma garde robe gothique.
Cela ne devait pas être bien différent ici.
Mais je ne me laissais pas déstabiliser et continuais d’avancer parmi les élèves sortant des classes.
Je réussis à trouver un endroit qu’aucun collégien ne s’étais approprié et m’assis sur l’herbe de la cour, attendant un petit moment avant de rejoindre l’accueil ou l’on m’inscrirait définitivement dans l’établissement.
Je savais que retarder ce moment ne servirait à rien mais j’avais besoin d’un peu de temps afin de m’habituer à cette situation.
Je n’avais jamais demandé à déménager, moi. Mon père m’avait en quelque sorte forcé, me disant que cela me permettrais de contrôler mes pouvoirs.
J’espérais vraiment que cela en valait le coup. Je n’aimais pas le fait de devoir me séparer de lui. J’avais passé toute mon enfance a ses cotés, c’est lui, et lui seul qui m’avait élevé. Et maintenant, je devais me débrouiller seule.
Je sortis de mes pensées et remarquais que la plupart des élèves étaient entrés en classe.
Parfait, je préférais être seule. J’imaginais mes écouteurs et mon Ipod avant de les faire apparaître. Au moins, si quelqu’un venait à débarquer, il ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)   Lun 20 Fév - 20:18

Aujourd'hui, il faisait beau, mais frais, les élèves de troisième du collège de la Miwashi school avaient cours de sciences physique et ils s'y ennuyaient...Tous...Sauf deux élèves. L'un d'eux était prénommé Kazran, et le matin, sachant qu'il avait deux heures de maths, s'était éclipsé de sa chambre en vitesse et était allé se planquer dans la bibliothèque de l'établissement. Lorsque sonna la fin de la première heure, il ferma son livre; Remelia, sa colocataire et amie depuis une petite semaine, l'avait informé qu'elle était en train de s'entraîner au basket, elle aussi avait la flemme d'aller en classe, elle avait proposé à Kazran de venir avec elle mais il avait plutôt envie de lire un roman de la bibliothèque que de se bouger et transpirer.
L'heure sonna, il ferma son livre et le rangea soigneusement là où il l'avait trouvé et sortit en silence. Il passa dans sa chambre afin d'y chercher quelque chose qui lui permettrais de s'occuper, il réfléchit un long moment devant son tas d'affaires. Il n'avait pas envi de jouer de la guitare, ni du ukulélé, dessiner peut-être? Ouais non...Bon, peu importe. Notre protagoniste se regarda dans le miroir, il remis son casque en place sur sa tête et passa un doigt sur son front pour remettre sa frange en place. Il portait une veste militaire bleue foncée et longue avec les bords blancs et une écharpe une écharpe légère verte foncée rayée grise. Sous sa veste, un jean bleu foncé et des converses oranges Dr Seuss « green eggs and ham ». Le tshirt qu'il portait aujourd'hui était un vêtement Sherlock très simple sur lequel était écrit « I am », en-dessous, quatre cases blanches et vides, puis en-dessous « locked », tout ça sur un fond bleu marine.

Il sortit et frissonna au contact du vent frais sur son visage, mais le ciel était clair et le soleil brillait, le printemps était enfin en chemin. La musique de la saison 6 de Doctor Who dans les oreilles, il déambula un peu dans la cour, soudain, une envie le prit. Il entra dans les toilettes des garçons qui étaient désertes et se déshabilla, dès qu'il retira son dernier vêtement, il se transforma en tigre. Il prit touts ses habits dans sa gueule et marcha. La sensation du sol sur ses coussinets, le vent dans ses longs poils soyeux, sa vision était devenue blanche, noire et grise mais il voyait très bien; son odorat était aiguisé. Il entendait le moindre son grâce à ses oreilles en forme de soucoupe, il entendait les élèves discuter dans leurs cours et les professeurs faire leur cours. Il marcha un peu, guidé par l'odeur d'une personne à l'extérieur; ses muscles roulaient sous sa peau épaisse et son pelage soyeux voltigeait au gré du vent. Il se sentait bien. Il se rendit soudain compte que la personne qui avait une odeur de femme, aurait sûrement peur de voir un tigre de deux mètres se balader et s'approcher d'elle, alors, non loin d'elle (il pouvait l'apercevoir, elle était assise au milieu de l'herbe, elle semblait ne rien faire), il n'était sûrement pas caché, son pelage blanc et noir ainsi que ses yeux bleus ressortaient très certainement sur l'herbe verte, mais il ne s'approchait pas pour ne pas lui faire peur.
Il déposa doucement ses affaires contre un arbre et, après un petit moment immobile, tomba violemment sur le côté et finit allongé dans l'herbe après un bruit étouffé par l'herbe. Il resta là, baignant dans le soleil tapant sur son pelage; il ferma les yeux et se mit à ronronner bruyamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)   Ven 24 Fév - 11:47

Quand ma chanson préféré se finit, je sorti mon Ipod de ma poche. J’étais peut-être un peu spéciale, mais à peu près toutes les semaines, j’adorait une chanson différente. Durant toute la semaine pendant laquelle j’aimais une chanson, je l’écoutais en boucle tous les jours. Un jour juste pour écouter la mélodie, l’autre en me concentrant plus sur les paroles, ou même en essayant de les traduire de l’anglais toute seule, sans l'aide d'un traducteur. Car oui je n’écoutais que des chansons en anglais, principalement du groupe evanescence ou within temptation.
Je relançais ma chanson en veillant bien cette fois à la mettre en mode repeat. Quand je relevais les yeux, je vis un tigre au pelage blanc et noir appuyé contre un arbre. Tient, je ne l’avais pas remarqué, et encore moins vu ou entendu arriver.
Il était allongé dans l’herbe et avait les yeux fermé. Mais de ce que je pouvais voir il ne dormait pas.

-Un tigre ? Pas très banal, pensais-je à voix haute

Mais en même temps, je pense qu’il est plus facile de tomber sur un hybride comme lui que comme une hybride comme moi. Et puis je n’avais pas vraiment l’habitude d’être dans le même établissement que d’autres créatures telles que moi, alors, je ne pouvais pas vraiment juger. Peut-être que voir des tigres dans la cour était courant dans la miwashi school ?
En tout cas, je fis tout pour éviter de l’observer, afin de ne pas paraitre trop curieuse et indiscrète, malgré tout, je me demandais si j’allais tomber sur des créatures encore plus étonnantes que celle qui était juste devant moi. En tout cas, cela ne m’effrayait pas.
Il faudrait plus que ca pour arriver à me coller la frousse, et celui qui y arrivera n’est pas encore né.
Mon regard retourna encore vers le tigre. J’aurais tellement aimé me transformer moi aussi, prendre ma forme de loup.
Puis soudain, je me rappelais que les règles ici n’étaient pas les même que dans mon ancien lycée, et que si l’élève juste devant moi n’hésitait pas à se changer en tigre, je le pouvais surement aussi. Et puis, surtout, que cela ne choquerait personne de voir un loup en plein milieu de la cour.
J’hésitais un instant à aller dans les toilettes ôter mes vêtements, cela m’aurait évité de ruiner mon corset préféré. Mais après tout, je pouvais très bien le recréer.
Je me décidais, et pris sans attendre ma forme de loup. En voyant les affaires du tigre a coté de lui, je le plaignis. Je n’aimerais pas devoir trimballer mes affaires à chaque fois que je me déplaçais en loup. Encore un avantage du à mon don.
Je m’assis sur l’herbe et profitais du soleil de la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)   Ven 24 Fév - 17:29

Un proverbe français dit que « Le soleil ne chauffe que ce qu'il voit »; c'est pourquoi nous avons l'automatisme de nous diriger vers le soleil; ce n'est que dans ces lieux que le soleil peut apporter un maximum de bonne humeur et réchauffer notre coeur. Vous sentez-vous plus heureux lorsque vous vous trouvez dans l'ombre avec le soleil brillant à vos côté ou quand vous marchez dans le soleil et que vous sentez qu'il vous réchauffe la peau de ses doux rayons? Pour Kazran, rien ne vaut le soleil de début de printemps sur le visage.
Sa peau épaisse couverte par ses doux poils se trouvait à la température idéale, la chaleur du soleil mêlée à la fraicheur d'une brise fraiche de fin d'hiver secouant son pelage l'emportait au comble du bien-être. Il resta posé un moment non déterminé, il n'avait plus la notion du temps, mais il ne s'était pas endormi, il se prélassait comme n'importe quel félin le ferait dans une journée comme celle-ci. Il ronronnait de bien-être, le roulement du son dans sa gorge et son torse animal était particulièrement agréable, il aimait la simple idée de pouvoir créer ce mouvement musculaire, bien qu'un peu plus difficile à produire que si il était un chat.
Une voix faible, féminine, certainement la voix de la jeune femme présente non-loin, fit se tourner l'oreille de l'animal automatiquement.

« Un tigre? Pas très banal »

A l'entendre, Kazran devina que si il n'avait pas été un tigre, il n'aurait pas entendu cette phrase tant elle avait été dite basse. L'envie de bouger se fit ressentir. L'animal bailla, un doux rugissement involontaire se fit entendre, ses grandes canines meurtrières se montrèrent et sa longue et fine langue passa par-dessus ses dents; il se lécha une babine par automatisme, étira ses longues pattes et s'assit.
Il ouvrit les yeux, constatant que la jeune fille était partie; l'avait-il effrayée? Soudain, il détecta une odeur d'animale, il tourna vivement la tête vers sa source et vit un loup. Loup de quelle couleur? Aucune idée, la vision noire et blanche empêchait à Kazran de déterminer la pigmentation du poil de la bête.
Il s'agissait d'un bel animal; le tigre resta assis près de son arbre et l'observa, une louve, à l'odeur, un poil épais, quelques mètre trente, elle n'avait surement pas encore atteint sa taille définitive, animal paisible et solitaire, c'est pourquoi Kazran avait du mal à se décider à s'en approcher. Il resta donc là, à le regarder avec ses grands yeux bleus clairs, de temps à autre, il faisait un mouvement de levée mais l'abandonna en chemin. Comme souvent Kazran avait du mal à savoir quoi faire, et face à un animal qui semblait aussi solitaire, il était encore plus difficile pour lui de prendre des décisions.
La sonnerie retentit, il était inutile pour Kazran de se rendre en cours, dans la mesure où sa matinée était sensée de finir après les maths. Il se leva et pris ses vêtements dans sa gueule à nouveau, il se mit à galoper vers les toilettes et repris sa forme humaine avant de se changer.
C'était toujours un peu bizarre de se retrouver humain lorsqu'on a passé du temps en tant qu'animal, les sensations sont différente, la vision (imaginez à quel point il est étrange de redécouvrir les couleurs), l'ouïe...Kazran s'approcha des lavabos, il pris une gorgée d'eau et se regarda un instant dans la glace. Il s'amusa un peu à lâcher sa transformation humaine et à se changer en hybride puis à reprendre sa transformation humaine en boucle, il s'arrêta sur l'humanité et sortit des toilettes.

De retour dans le monde extérieur, il fut surpris du froid, il serra sa veste autour de son corps et marcha vers l'endroit où il avait vu le canidé. Lorsqu'il l'aperçu, il n'hésita pas et s'en approcha. Il réalisa que si il avait hésité c'était parce que les animaux sont toujours méfiants des animaux plus gros qu'eux, et il n'avait pas envie de se battre au milieu de la cour, c'était une pure question d'instinct.
Il s'assit aux côtés du loup de couleur rouge et inspira profondément l'air de début de printemps. Il dit:

« ...Il fait beau... »

Il se tourna vers l'animal et lui sourit à pleine dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)   Mer 28 Mar - 17:18

Trop occupée à me prélasser au soleil, je n'avais pas remarqué que le tigre avait disparu. Pas étonnant, la sonnerie ayant retentit quelques minutes auparavant, il devait etre rentré en classe, comme tous les autres
M'attendant à etre seule, je fus surprise d'entendre la voix d'un élève à coté de moi
.

« ...Il fait beau... »

N'importe quel loup aurait du sentir que l'odeur de l'élève était la meme que celle du tigre mais je n'avais tellement pas l'habitude de me transformer en loup que je ne me fiais pas vraiment à mon odorat dévellopé. Mais au moment meme ou je vis le visage du garçon , je fis le rapprochemment.
Puis réalisant que le celui-ci attendait suremment un commentaire ou tout du moins une remarque de ma part , je hochais la tete.
Que pouvais-je faire de plus ? Cela serait difficile de tenir une conversation "normale" sous forme de loup.
Je lui fit alors signe d'attendre -pas facile quand on a une patte à la place d'une main-, et courait en direction des toilettes pour filles. Là-bas , je me recréais mes vetements en deux temps trois mouvements, et remmettais quelques mèches rebelles en place avant de retourner dehors.
Cela fut étrange d'affronter l'air frais. Tout le monde disait que la fourrure des loups protégeait bien du froid, mais je ne mesurais qu'à cet instant à quel point.
Non pas qu'il ne fasse très froid, mais j'avais l'impression que la température avait diminué de quelques degrés.
Ne tenant pas à tomber malade, je me créais une veste légère à mettre par dessus mon corset et l'enfilais avant de rejoindre l'arbre où je me trouvais quelques minutes auparavant.
Le garçon était toujours assis là, au meme endroit que tout à l'heure.
Je décidais de reprendre la "discussion" là on l'on s'était arretés.

-Oui , il fait beau. C'est bien pour cela que je reste dehors au lieu de m'occuper de toute la paperasse à l'administration. Et puis une heure de plus ou de moins cela ne changera pas grand chose. Et toi , ne devrais-tu pas etre en cours ? lui demandais-je tout en m'asseyant à ses cotés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)   Ven 30 Mar - 16:34

Le loup, paisible, semblait absorber le soleil pour le transformer en une beauté qui l'entourait. Kazran l'observait, assis à ses côtés, souriant comme toujours, le soleil faisant briller ses cheveux argentés et brûlant sa peau de manière affreusement agréable; lorsqu'il dit qu'il faisait beau, l'animal ne réagit pas puis fit un signe de la tête, un hochement. Le sourire du tigre s'élargit, il n'avait jamais rencontré qui-que-ce-soit sous forme animale, c'était en effet un spectacle impressionnant que de s'imaginer un esprit humain dans ce corps massif de loup, un esprit comprenant les paroles d'un jeune garçon. La nostalgie s'empara du garçon, il imaginait la surprise de son frère, ce qu'il pensait quand il le voyait transformé; avait-il les même pensées que Kazran à ce moment?
Soudain, le jeune homme tourna la tête, la louve était partie en courant, voulait-elle redevenir humaine pour tenir une conversation ou avait-il simplement nuit a une tranquillité précieuse? Il eut rapidement la réponse à cette question lorsqu'il vit une jeune fille sortir des toilettes. Les cheveux rouges feu, des yeux de la même couleur faisant ressortir le blanc de sa peau. Elle portait une veste par-dessus un corset et un simple jean pour bas.
Quelque chose de doux toucha la min de Kazran, le faisant sursauter. Il tourna la tête vers la cause de sa peur et vit un petit écureuil qu'il commençait à connaître.
« Aby! C'est toi! Tu m'as fais peur! Allez monte! » Murmura-t-il.
Le petit compagnon de notre protagoniste se mit à escalader le bras qu'il lui tendait à toute vitesse, en arrivant à son écharpe légère, elle failli tomber, ne s'attendant pas à un changement de densité vestimentaire, ce qui eut pour effet de faire rire son maître, elle le regarda d'un air frustré, comme pour lui dire qu'elle l'avait fait exprès.
« Oui, oui ma belle, t'inquiètes pas, je me moques pas de toi! »
Dit-il à voix haute en caressant la petite tête rayée de l'animal avec son pouce. Aby escalada le visage du garçon malgré les protestations de ce dernier pour arriver sur sa tête et s'y allonger.
« Roh franchement! Zolthan te donne de sales habitudes! Je vais surveiller tes fréquentations un peu plus soigneusement toi! »
Un petit couinement indiqua à Kazran le fait que son animal n'en avait rien à faire de son avis.
« Oui, il fait très beau. »
« AAH »
Kazran avait fait un bond en arrière en criant brièvement. Il avait complètement oublié la présence de la fille louve pendant un moment, et la voir apparaître à côté de lui lui avait fait peur. C'est avec la main sur le cœur qui battait la chamade qu'il l'écouta:
« C'est bien pour cela que je reste dehors au lieu de m'occuper de toute la paperasse à l'administration. Et puis une heure de plus ou de moins cela ne changera pas grand chose. Et toi , ne devrais-tu pas être en cours ? »
« Haha! Tu es nouvelle! Bienvenue! Moi je suis là depuis une semaine seulement je crois; c'est bizarre d'être séparé de sa famille! Et moi, je ne devrais pas être en cours non... Enfin si...Mais j'avais math avant, et je m'en fous un peu, alors j'ai séché, et j'ai pas envi d'aller à mon cours suivant qui, je crois, est la physique...Mouaif je m'en fiche aussi. »
Il sourit à la fille, elle avait les mêmes yeux que le loup qu'il avait vu, et étrangement, son visage ressemblait d'une certaine manière à celui du loup. Kazran vint à se demander si son visage aussi s'apparentait à un visage de tigre...Certes ses cheveux étaient blancs mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)   Dim 8 Avr - 14:39

Au commencement de ma dernière phrase, le garçon avait sursauté , ayant certainement oublié ma présence. En effet , en me tournant vers lui, je pus l'apercevoir en train de "jouer" avec une petite bestiole qui me semblait etre un écureuil.
Il finit par me répondre, se remettant de la surprise. Je pouvais sentir son coeur battre beaucoup plus vite que la normale. Mes canines voulurent s'allonger .Je me retenais de ne pas boire son sang. Moi qui voulait rester discrète sur mes origines vampires , cela ne serait pas bien commencer l'année que de vider de son sang le premier élève que je rencontrais.
D'après ces paroles, le garçon devait avoir cour de physique dans peu de temps.
Personne ne remarquerait sa disparition. Je chassais ces pensées de ma tête. Non , je ne le blesserais pas. Lui , ni aucun autre élève. A la place je fis apparaitre une bouteille colorée afin que personne ne puisse en distinguer le contenu et bus quelques gorgées de sang. Une fois rassasiée , je pensais ne plus être tentée par le sang du garçon à coté de moi . Pourtant , cela ne changea rien. Si seulemennt son pouls pouvait ralentir !
Je cachais facilement mon trouble et tentais de me changer les idées en relancant la conversation.

-Il est à toi ? demandais-je en désignant l'animal sur sa tete.

Puis j'entrepris de reproduire le meme.
Je fis apparaitre mon carnet à dessin puis dessinais en m'appliquant le plus possible , le petit écureuil qui n'arretait pas de bouger. Une fois mon oeuvre finie , je me concentrais afin de le faire apparaitre sur ma main.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ma reproduction était parfaite mais elle était très ressemblante.
L'animal du garçon, observa son double avec des yeux ronds, ce qui me fit rire. Il s'approcha ensuite tout doucement , effrayé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)   Aujourd'hui à 0:12

Rencontre entre deux collégiens (pv Kazran Ayling)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1