Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit tour en ville [Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit tour en ville [Arya]   Ven 10 Juil - 21:22

Xiah c’était levé tôt se matin à cause du tonnerre, il avait beau manipuler l’électricité il lui était difficile de dormir avec un tel bruit. Bref! Après avoir prit une douche et s’être habillé vite fait, le jeune homme avait remarquer qu’il n’avait pas énormément de vêtement. Soupirant, il décida d’aller en ville avant que le temps ce gâte et qu’il pleuve. L’adolescent enfile alors une veste et quitta sa chambre puis le lycée sans le dire à sa sœur qui dormait encore, l’orage ne la dérangeait pas quand il s’agissait de dormir.

Le trajet pour arriver en ville ne fut pas long, à vrai dire, Xiah avait dormit pendant tout se temps. Ilo devait être 9h quand il arriva enfin en ville, à cette heure, les lieux n’étaient pas rempli de monde et on pouvait circuler comme bon nous semble. Xiah en profita un peu pour regarder les vitrines et entra dans la premières ou il trouvait des vêtements. Le magasin était assez grand et il y avait toute sorte de vêtement, ce qui le rendit de bonne humeur … Et oui, le lycéen aurait prit la mouche s’il n’avait rien trouvé mais bon, ce n’était le cas. Parcourant le rayons, il regardait chaque vêtements en se disant qu’il devait revenir voir pour celui là ou un autre.

Après quelques longue minutes, il avait fait le tour des rayons et avait flashé sur certain vêtement qu’il ne tarda pas à retrouver. Alors qu’il tenait un jean dans ses mains, il entendit des bruits proche de lui. Mais il n’y prêta pas beaucoup d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Ven 10 Juil - 21:39

Arya c'était réveillé tôt à cause de l'orage, elle avait le sommeil léger en effet dormir avec trois garçons toute seule l'embêtait un peu, un éclaire l'avait surprise et elle avait faillit passer dans la chambre du dessous mais réussi à se contrôler à temps... * Uu~uu foutue magie!!*. Elle s'habilla rapidement, enfila un robe blanche que la vieille Karikala lui avait fait puis soudain elle pensa * Je n'ai que des affaires de couleur blanche des robes la plupart du temps et elles ont toutes été faite par cette vieille sorcière de Karikala... et si j'allais en ville faire les boutiques...*. Arya sortit donc discrètement de sa chambre et prit le chemin pour la ville.

Arrivé la-bas elle entra dans une boutique de vêtement, les vêtements des filles étaient plutôt à l'étage elle monta donc les marches une à une et se mit à regarder les rayons. Elle ne savait pas trop quoi choisir, la couleur, la forme elle était plongée dans ses réflexions quand soudain une vendeuse se dirigea vers elle:

_ Excusez-moi puis-je vous aidez?

Cette vendeuse avait surpris Arya et sans pouvoirs se contrôler elle passa à travers le planché. Boum elle cogna le sol de l'étage plus bas.

_ Itai!

Elle se releva d'un bon mais percuta un jeune homme qui regardait les rayons:

_ Uu~uu Pardon je suis désolée...

Elle se mordilla la lèvre; * Foutue magie!*
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Ven 10 Juil - 21:49

Xiah ne pensait pas que la cause du bruit d’avant lui aurait fonce dedans. Sortant de sa contemplation, il posa son regard sur la jeune fille qui s’excusa. Elle était vêtue toute en blanc ce qui lui fit penser à la neige mais il ne dit rien, se contentant simplement de la regarder puis il se tourna complètement vers elle et lui demanda sans sourire:

{Xiah} - Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ?

Il avait paraître froid et distant, Xiah s’inquiétait quand même pour les gens et puis … Elle n’avait pas l’air méchante. Finalement, il détourna son regard en entendant des éclats de voix venir de l’étage supérieure, que c’était-il passé ? Il regardait le plafond en essayant d’entendre mais les mots étaient incompréhensible pour lui à cette distance. Le jeune homme se ravisa alors et reposa son attention sur la jeune fille avant de marmonner quelque chose.

{Xiah} - Sûrement une dispute.

Le lycéen ne se doutait que c’était la jeune fille qui avait traversée le plafond et surprise la vendeuse … Il ne savait même pas qui elle était. En y pensant, il ne connaissait pas énormément de monde que se soit dans l’école de magie ou en ville. Après un moment à réfléchir en la regardant, il sourit discrètement et lui dit:

{Xiah} - Je m’appel Xiah.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Ven 10 Juil - 22:13

Arya était vraiment embêté, maintenant le garçon qu'elle avait percuté la regardait, puis lui demanda sans sourire si elle allait bien:

_Uu, oui, oui merci, j'ai un peu mal derrière mais ça ira merci...

Soudain elle entendit des éclats de voix provenant du haut, la vendeuse devait effectivement être étonnée, * Foutue magie...* elle pensa à s'enfuir, mais à ce moment le jeune homme se présenta, il s'appelait Xiah * Xiah je connais, c'est un des jumeaux...*, elle se força à sourire et dit:

_Moi c'est Arya, Arya Mistrale, tu es à la Magic School n'est-ce pas, on m'a parlé de toi je ne pensais pas te rencontrer ici, je suis moi aussi...

Elle n'eut pas le temps de continuer car la vendeuse descendait les marches en la pointant du doigt, * Oups... la magie vraiment!*, elle se dirigea vivement vers la sortie, elle ne voulait pas créer d'histoire. Elle se mis à courir car la vendeuse arrivait vraiment vite et sans se rendre compte prit la main de Xiah et l'entraina avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Ven 10 Juil - 22:23

Xiah la regardait toujours quand il cru l’entendre parler mais ses lèvres ne bougeait pas, foutue magie ? C’était donc ça la raison de cet panique ? Ne cherchant pas vraiment d’explication après s’être présenter, le jeune fille lui répondit qu’elle s’appelait Arya puis elle lui dit qu’il était à la magic school, exact. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il pouvait lire dans ses pensées en la regardait, c’était pas très sympa mais en même temps il ne faisait pas exprès. L’adolescente avait l’air de bien le connaître ce qui le fit sourire.

{Xiah} - Effectivement, je viens bien de la magic school mais toi aussi , non ? Tu viens d’utiliser la magie ?

Xiah le savait car elle avait pensée à la magie juste avant. Alors qu’il détournait son regard d’elle, la vendeuse descendit les escaliers à toute rompe en pointant Arya du doigt. Comment cela se faisait puisqu’elle était là derrière lui ?? C’est vrai, il ne connaissait pas ses pouvoirs. Alors qu’il regardait la vendeuse venir vers eux, la jeune fille s’enfuit. Il n’eu pas le temps de se tourner qu’elle lui saisit la main et l’entraîna avec elle. Étonné, Xiah garda le silence, regardant son dos, c’était à cause de sa magie si elle était poursuivit ? Les deux adolescent fut dehors en un rien de temps quand la foutre fendit le ciel gris et que la pluie se mit à tomber. C’était pas le moment pour ça! Xiah leva brièvement la tête et regarda le ciel quand une étincelle bleu parcoura un de ses épis de cheveux.

{Xiah} - On ferait mieux de s’éloigner de ce magasin pour le moment.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Sam 11 Juil - 12:19

Arya était maintenant dehors avec Xiah, mais la pluie se mit à tomber, et la foudre fendait le ciel mais elle n'aperçus pas l'étincelle sur son compagnon * tant mieux comme ça la vendeuse ne nous poursuivra pas...nous? oups* Arya se rendit compte qu'elle avait entrainé avec elle le garçon, celui-ci proposa de s'éloigner elle fit un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord. Puis au bout d'un moment elle se tourna vers lui avec un sourire et lui dit:

_Uu~uu je suis désolée de t'avoir entrainé dans cette histoire vraiment...elle laissa un silence puis ajouta, Je suis effectivement à la Magic School, je suis arrivée il n'y a pas longtemps...et pour être franche je suis incapable de maitriser mes pouvoirs, c'est catastrophique... tu en a eu une démonstration dans le magasin, je peux passer à travers les objets et contrôler le vent... la vendeuse m'a fait peur et... bah j'ai traversé le plancher...

Elle était très embarrassée, pour l'instant personne n'avait vu une de ses catastrophes depuis son arrivé, mais dans le passé lorsque cela arrivait plus personne ne voulait lui parler. * j'ai été capable de dire à Mayu comment maitriser son pouvoir la dernière fois mais moi...*Elle eut un sourire triste, elle continua à avancer sans vraiment attendre de réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Mar 14 Juil - 15:22

Xiah avait été entraîner par Arya en dehors du magasin sans rien dire puis il lui avait proposé de s’éloigner pour ne pas attirer l’attention sur eux, la jeune fille avait acquiescée d’un signe de la tête avant de penser qu’elle avait impliquée dans sa fuite mais le jeune homme ne trouva rien à dire. Il savait ce qu’il pensait d’elle en la regardant alors il détourna son regard et s’arrêta de marcher. Arya s’excusa de l’avoir entraîner dans ses histoire puis elle lui dit qu’elle ne savait pas contrôler ses pouvoirs, il en était conscient à présent après l’avoir entendu. Il reposa son attention sur elle et lui répondit:

{Xiah} - J’ai entendu. Tu arriva certainement à le faire, la magic school est là pour ça, non ?

Il sourit doucement en la regardant gentiment, il ne voulait pas la déprimer ou quoique se soit d’autre alors il se montrait gentil avec elle. Xiah continua alors à marcher en la suivant, voyant son sourire triste, il entendit de nouveau ses pensées et ne pu se retenir de dire un mot.

{Xiah} - Mayu ?

Ce nom lui disait quelque chose … Oui! Ils s’étaient rencontrer dans la cour, la jeune fille se baladait avec un briquet et jouait avec un avion en papier, elle était gentille mais timide. Enfin, Xiah avait aussi été gentil avec elle et lui avait même parlé un peu de lui. En y pensant, il serra la main de Arya et baissa son regard au sol, il ne voulait plus lire ses pensées … C’était pas sympa d’entrer dans la tête des gens comme ça mais jamais cela ne l’avait dérangée avant maintenant.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Mar 14 Juil - 20:09

Arya et Xiah continuaient de marcher sous la pluie, Xiah avait écouté tout son discours et l'avait rassurée en lui disant qu'elle y arriverait, il lui avait même sourit se qui la surpris un instant. Elle l'espérait vraiment même si elle connaissait l'une des principales source de son problème et c'était la que cela devenait compliqué. Soudain Xiah laissa échapper un mot : Mayu. Arya eut un sursaut, elle le regarda un instant mais ne dit rien, elle commençait * Il est à la Magic School après tout, il est surement télépathe... *, elle sentit Xiah lui serrer la main alors elle lui dit avec un petit sourire:

_ Uu~uu...Tu sais c'est pas grave, tu es télépathe n'est-ce-pas? Tu es juste télépathe? Tu connais Mayu? Je connais Mayu c'est l'une des rare personne que je connais à l'école comme je viens d'arriver mais je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup uu.Désolée je suis trop curieuse je devrais pas c'est pas mes affaires... je parle toujours trop

Elle continua à avancer en se mordillant la langue, sous la pluie enfaisant une petite grimace pour elle-même. Elle ne devrait pas parler autant * je suis trop curieuse en plus je déteste qu'on me pose des questions sur moi; je suis vraiment illogique!! Je devrait vraiment me taire parfois... je suis sure que c'est pour ça que Mayu ne m'aime pas Uu * Elle leva son visage vers le ciel la pluie tombait toujours ça ne la dérangeait pas elle, combien de fois c'était-elle échappée de l'école les jours de pluie pour qu'on lui fiche la paix, la seule elle ne faisait de mal à personne... elle tourna la tête vers Xiah et dit en souriant:

_ Uu la pluie te gêne? je sais pas si c'est vraiment super de marcher comme ça sous la pluie on va attraper la crève...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Mar 14 Juil - 20:31

Arya avait de suite compris en entendant le nom qu’avait dit Xiah, ce dernier ne fut pas surpris mais il rougit légèrement à cause de la gêne, comment ne pas être après qu’elle sache ce qu’il pouvait faire. Malgré ça, il n’osait pas la regarder de nouveau et lui dit simplement en entendant son discourt sur la jeune fille.

{Xiah} - Oui, je suis télépathe et j’ai aussi le pouvoir de manipuler l’électricité. Pour Mayu, je ne sais pas si elle t’aime ou pas mais ce serait quand même dure de ne pas aimer une personne qui nous à tellement aidée. Lui apprendre à maîtriser son pouvoir était sympa et elle doit t’en être reconnaissant, non ?

Connaissant la jeune fille, elle ne l’aurait quand même pas envoyer baladait après son aide ? Xiah était sur qu’elle n’était pas comme ça avec les gens. Il lui sourit de nouveau en essayant de cacher sa gêne puis il osa relever sa tête et la regarder un instant. Ses pensées interféra encore dans son esprit mais il fit mine de ne pas avoir entendu et continua de marcher silencieusement jusqu’à qu’elle lui pose une question sur la pluie … Le gêné ?

{Xiah} - Non, ça ne me gêne pas mais tu as quand même raison. On risque de tomber malade en restant dessous comme ça, allons se mettre à l’abris le temps que ça s’arrête.

En lui disant ça, Xiah cherchait un coin à l’abri mais il n’y avait pas grand-chose dehors qui pouvait être utile. L’adolescent soupira et passa devant Xiah pour que se soit elle qui le suive et il entra dans un simple magasin ouvert tout les jours. Au moins ils étaient à l’abri et personne ne les connaissaient ici.

{Xiah} - Reste calme même si quelqu’un arrive par surprise pour te parler, au cas ou, je suis là.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Mar 14 Juil - 22:31

Arya vit que Xiah parut gêné il rougit même, il lui dit qu'il était télépathe et pouvait manipuler l'électricité *Cool*.

_ c'est trop bien tes pouvoirs, enfin ne dit pas à tout le monde se que je pense, dit-elle avec un air taquin.

Puis il lui parla de Mayu, il avait peut-être raison elle se faisait peut-être des idées, elle ne devrait pas d'ailleurs, lorsqu'elle était préoccupée ces pouvoirs devenait encore plus incontrôlable. Donc elle supprima cette idée de sa tête pour le moment. elle secoua la tête puis le regarda et lui répondit:

_ Uu... Oui oui elle la été, elle m'a remercier, elle a même plaisanté lorsque je suis revenu avec l'eau, heureusement que se que je lui avais conseillée de faire avant avait fonctionné j'en était pas sure, j'y arrivais jamais moi.

Après avoir demandé à Xiah si la pluie le gênait, il lui répondit que non mais la mena à un abri, un magasin ou elle n'avait pas encore semé la discorde, il la rassura lui dit de ne pas être surprise qu'il était là elle lui fit un grand sourire malin et lui dit:

_ Uu oui c'est vrai tu es là je n'ai rien à craindre... au fait tu n'avais pas besoin de vêtement?

Le magasin dans lequel ils étaient rentrés était un magasin de vêtement, plus petit que l'autre mais cela rassurait en un sens Arya. C'était la première fois qu'elle faisait les magasins pensa-t-elle, elle ne cherchait pas vraiment quelque chose elle était allée dans l'autre magasin juste pour voir se que c'était, bien qu'elle aimerait trouver un haut d'une autre couleur que le blanc mais elle ne savait pas de qu'elle couleur elle pourrait le prendre. Elle regarda les rayons autour d'elle tout en se concentrant pour ne pas créer de catastrophe ici aussi.

_ Euh...dit est-ce-que le blanc me va? ou une autre couleur m'irai ?

[j'ai édité gome]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Mer 22 Juil - 22:05

Xiah la regarda un instant et cru entendre *cool* quand il lui dit ce qu’il savait faire, cette pensée le fit sourire mais il détourna son regard avant qu’elle ne le remarque. Arya le complimenta sur ses pouvoir en disant qu’ils étaient bien, en l’écoutant, une étincelle apparut une nouvelle fois.

{Xiah}- Merci pour ce compliment, les tient aussi son bien. Mais les gens ne sont pas extra qu’à travers leur pouvoir, il faut aussi apprendre à les connaître sans.

Xiah lui sourit en la regardant, il avait oublié la pluie et aussi sa gêne. Puis il lui parla de Mayu, il ne l’avait qu’une fois dans la cour et elle était gentille et attachante, son pouvoir était aussi génial mais c’est pas ça qu’il appréciait vraiment chez elle. Bref! Alors qu’il la regardait, Arya lui parla de la jeune fille.

_ Uu... Oui oui elle la été, elle m'a remercier, elle a même plaisanté lorsque je suis revenu avec l'eau, heureusement que se que je lui avais conseillée de faire avant avait fonctionné j'en était pas sure, j'y arrivais jamais moi.

{Xiah} - Tu vois. Je suis sur que toi aussi tu y arrivera. Faut juste avoir envie et se dire qu’on peux le faire.

Il disait ça mais il n’était pas sur qu’il est raison. Juste après cette petite discussion, Xiah l’avait emmené à l’abri dans un magasin encore inconnu des deux jeunes gens, le jeune homme n’y avait encore jamais mit les pieds mais au moins ici, ils étaient en sécurités et à l’abri. Arya lui demanda s’il n’avait pas besoin de vêtement, tient! Il avait un peu oublier cela.

{Xiah} - Eh oui … J’avais oublié.

Alors qu’il regardait un peu les vêtement de garçon, Arya lui demanda si les vêtements blanc lui allait. Son réflexe fut d’abord de la regarder puisqu’elle portait du blanc puis il posa une main sous son menton en réfléchissant. C’était beau le blanc mais trop de blanc était discret … Trop discret même effaçable.

{Xiah} - Tu devrais couper avec d’autres couleurs. Le blanc est jolie mais trop de blanc efface la personne, comme le noir ou une autre couleur. Pense à mettre deux ou plusieurs couleurs ensemble. Une couleur foncé serait bien avec du blanc.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Mer 22 Juil - 22:55

Arya réfléchit à se que venait de dire Xiah en entrant dans le magasin, sur un point il avait pas tore si elle avait envie et qu'elle se disait qu'elle pouvait le faire,ses pouvoirs serait moins capricieux. Mais le problème était la elle détestait la magie. Elle s'arreta d'y penser de peur que Xiah entende cette dernière pensée, elle se questionna alors sur les vêtements. Elle se gratta la tête, Xiah venait de lui dire que trop de blanc effaçait la personne. Il lui conseillait de couper avec une couleur foncée. Arya ne voyait pas trop laquelle. Elle regarda les rayons et chercha un haut ou bas foncée. Au bout de quelque minute une idée lui vint, * je ne porte quasiment jamais de pantalon, short, j'ai qu'à trouver un jean bleu foncée, j'en ai pas...* Elle regarda plus précisément les rayons et finit par trouver son bonheur. Il y avait la un jean foncée pas trop cher, elle le prit puis observa Xiah.

_ Uu, tu as trouvé quelque chose? Moi oui je crois. Merci beaucoup...

Puis elle tourna la tête vers la vitre du magasin la pluie avait cessée. Elle sourit, finalement sa journée n'avait pas été si catastrophique...elle se dirigea vers les caisses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Ven 31 Juil - 1:25

Xiah continua de la regarder puis il détourna son regard pour continuer d’observer les vêtements, certain lui plaisait bien. A telle point qu’il en prit un ou deux. A vrai dire, le jeune homme avait prit deux jeans et trois T-shirt, tous différent et certain décorés mais il n’était pas vraiment coloré. Une fois ça de fait, il se tourna vers Arya qui elle aussi avait trouvée une habille, juste avant il avait entendu ce qu’elle avait pensée car il avait poser son regard sur elle … C’était pas sa faute en quelque sorte, les pensés des gens entraient dans sa tête sans qu’il puisse rien faire, à part ne pas les regarder mais Xiah déteste rester la tête baisser devant quelqu’un.

_ Uu, tu as trouvé quelque chose? Moi oui je crois. Merci beaucoup...

{Xiah} - Oui, j’ai trouvé quelque trucs.

Xiah lui sourit, ses quelque trucs était au total de cinq mais bon, avec un sachet ça passerait inaperçu. L’adolescent remarqua que Arya regardait par la vitre, il fit de même et vit que la pluie avait cessé de tomber, bonne nouvelle! C’est vêtements ne seront pas trempé comme ça. Xiah suivit Arya qui allait vers la caisse, il regardait son dos sans rien dire, attendant qu’elle paye pour qu’il fasse de même et sorte. En les voyants, la caissière leurs sourit puis les salua.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Ven 31 Juil - 14:13

Arya finit de payer la caissière, celle-ci lui souriait et les salua, elle ne comprenait pas trop pourquoi, elle retourna le sourire et la salua après tout c'était peut-être normale se n'était que la troisième fois de sa vit qu'elle allait dans un magasin * La troisième fois... ça fait débile mais cette vieille sorcière nous faisait vivre en quasi autarcie, je n'ai jamais mit le nez dehors elle ne voulait pas elle avait peur je me demande bien de quoi??*. Penser à elle l'a fit sourire, elle attendit que Xiah est finit lui aussi, il avait prit cinq vêtements lui, ses habit n'était pas très coloré d'ailleurs. Ils sortirent et elle commença à marcher un instant avec Xiah et leva les yeux au ciel, elle y vit un grand oiseau blanc qui lui était familier, elle s'arreta et cligna des yeux mais l'oiseau avait disparu * Dame des Neiges? *. Elle secoua la tête et porta son attention à Xiah avait-il vu l'oiseau ?elle ne le savait pas et ne lui demanderait pas... Puis en se remémorant sa journée pas si ratée que ça, elle se demanda comment était sa soeur jumelle, était-elle comme lui ou totalement différente, elle avait envie de faire sa connaissance... elle regarda de nouveau le ciel et s'aperçut que le soleil était maintenant haut dans le ciel il devait être bientôt midi

_ Uu~uu, tu veux rentrer? enfin c'est qu'il est bientôt midi donc... enfin tu fais comme tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Ven 31 Juil - 17:06

Après qu’elle est payée, Xiah passa aussi à la caisse, il salua vaguement la caissière puis paya ses vêtements, il ne s’attardait jamais dans un magasin quand il avait, il partait. Ne la regardant pas, il n’entendit pas les penser de la jeune fille, il ignorait complètement que c’était sa troisième fois qu’elle venait dans un magasin. Une fois payer, Le jeune homme prit son sac avec ses vêtements en remerciant la caissière puis il quitta le magasin avec Arya. Il faisait à présent beau mais il devait être tard, sa sœur l’attendait pour manger comme tout les jours même si dés fois, il voulait manger ailleurs qu’au pensionnat. Bref! Il leva un moment la tête et regard le ciel, perdu dans ses pensés, quand il vit un oiseau blanc … Il était jolie et plein de grâce.

{Xiah} - Hum ? Je pense oui … Ma sœur m’attend pour manger avec elle, c’est toujours comme ça. Désolé.

Xiah posa son regard sur elle et lui fit un bref sourire. Il pensait à sœur et avait légèrement l’impression de la voir à travers Arya. Bien que cette dernière ne soit pas timide et effrayée par le monde extérieur comme la jeune fille. Réfléchissant un peu, il se dit qu’il pourrait la revoir n’importe quand au lycée, alors il sourit et la regarda de nouveau.

{Xiah} - Si tu as des problèmes au pensionnat, je serais là. Tu va aussi rentrer ?
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Sam 1 Aoû - 12:39

Arya regarda Xiah celui-ci la regardait en souriant et il lui dit:

{Xiah} - Si tu as des problèmes au pensionnat, je serais là. Tu va aussi rentrer ?

Arya était très touché par ce qu'il venait de dire, personne ne lui avait dit auparavant lorsque Xiah lui demanda si elle rentrait Arya acquissa de la tête en lâchant une fois de plus son uu~uu habituelle, de toute manière elle ne voyait pas trop que faire d'autre et elle mourrait de faim, son ventre le confirma et faisant de petit bruit. Son visage vira au rouge, et elle dit génée:

_ Uu~uu désolée, dépêchons-nous de rentrer je meure de faim

Et elle pressa le pas pour rentrer en se promettant de revenir chercher l'oiseau blanc. Car elle avait un mauvais pressentiment...

[ désolée c'est pas long... 2 heures de sommeil^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour en ville [Arya]   Aujourd'hui à 17:04

Un petit tour en ville [Arya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1