Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]   Sam 7 Jan - 16:52

Dans les rues bondées de la ville, un homme à la chevelure étrange marchait tranquillement, le regard un peu perdu dans le vide. C'était un démon, qui faisait partie du Conseil Supérieur de Magie. Il gardait presque tout le temps son apparence humaine, et ne dévoilait sa véritable apparence que lors des combats. Il avait un oeil bandé, ce qui intriguait certains piétons. A vrai dire ce n'était pas que pour cela qu'il attirait leurs regards, c'était aussi parce-qu'il avait pour une fois une chemise, donc les trois premiers boutons ouverts laissaient apercevoir sa musculature et également à cause de son visage plutôt pas mal. Bref, je vous épargne les détails, hein...
Dan s'assit sur un banc, qui était planté en plein milieu de la rue. Mais la rue, elle, était vide, et malfamée d'après les rumeurs. Mais il s'en fichait, on ne pouvait pas s'en prendre à lui, et encore moins le battre. Donc, il sortit un paquet de Mikado de nulle part, et commença à les croquer sensuellement un par un, en regardant les prostituées qui lui lançaient des regards provocateurs. Dan se contenta de sourire narquoisement, tout en dégustant ses bâtons de chocolat.
Il était au Lycée de la Miwashi School, et pourtant, il n'était pas sensé l’être. Il aurait du rentrer dans l'Université, mais son visage jeune n'y correspondait pas vraiment. Il avait en effet demandé à rentrer dans le cycle supérieur, mais son Maitre sur lui avait dit que non, il paraissait beaucoup trop… « gamin ». Dan a toujours été le genre de personne qui sourit tout le temps, qui rit tout le temps, qui taquine tout le temps… Bref. Un vrai gamin, quoi. Donc le Maitre n’avait pas réellement tort.
Il regardait le ciel, nostalgique. Quelque chose lui disait qu’il allait faire une rencontre intéressante, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]   Mar 10 Jan - 0:46

C'était une mauvaise journée. Une fois de plus. Allez savoir pourquoi, les pouvoirs de Momo étaient complètements détraqués aujourd'hui. La chose l'avait mise dans une humeur... Elle était devenue une Arya ambulante deuxième du nom. C'était affreux. La magicienne n'avait absolument pas l'habitude de ce genre de situation, elle qui normalement avait une assez bonne maitrise de ses pouvoirs. Mais aujourd'hui... Elle se téléportait toutes les trente secondes, les feuilles volaient dans tous les sens... Le seul avantage à tout cela c'était que son professeur lui avait demandé de sortir du cours et d'aller voir l'infirmière. Cette gourde ne savait pas bien quoi faire avec le cas de Momo et comme elle commençait à mettre l'infirmerie sans dessus-dessous, elle lui donna un plan et lui conseilla d'aller voir ce collègue médecin qui pourra surement arranger son cas. Génial n'est-ce pas. Maudissant son existence, Momo se demandait ce qui pouvait bien se passer... d'autant plus qu'elle n'avait rien fait pour mériter cela pour une fois. Elle était allée à tous ces cours de la semaine, n'avait répondu à pratiquement aucun prof, elle avait été très sociable qui plus est. Alors zut! Pourquoi fallait-il que la magie se détraque à ce moment.

« Foutue magie », grommela-t-elle en allant voir ce médecin. Au moins elle ratait les cours et avec une excuse en béton cette fois. Mais ce n'était pas pour allée faire la sieste près d'un arbre... Au vu de la fiabilité de ses pouvoirs, Momo préféra se rendre chez ce fameux docteur à pied. Chose à laquelle elle n'était pas habituée, et cette simple chose la faisait déjà pester. Oui Momo adore se plaindre. Mais en même temps lorsqu'on a la capacité de se téléporter, on devient vite une feignasse. Malheureusement pour la magicienne, à peine sortie de l'école, son pouvoir la téléporta contre sa volonté. La chose se répéta plusieurs fois et finit par se calmer lorsque la jeune fille atterrit dans une rue vide et franchement très louche. Momo soupira, elle ne savait pas où elle était. Elle n'était pas prête de trouver ce fichu medecin. Par chance, elle remarqua un jeune homme assis sur un banc en train de s'empiffrer de gâteau. Sa tête lui rappelait vaguement quelque chose. Peut-être était-il élève à la Miwashi... Mais Momo n'avait pas la mémoire des visages et des noms... donc bon. Elle avança vers lui, s'éclaircit la gorge pour attirer son attention avant de demander, le plus gentiment et calmement possible:

« Excuse moi. Sais-tu où nous sommes? Je me suis comme qui dirais perdu et je dois au plus vite retrouver mon chemin. »

Sujet, verbe, complément, politesse. Le jeune homme en avait de la chance. Enfin on ne pouvait pas manquer le ton sec et impatient de Momo malgré tout. Mais il y avait déjà un grand effort de sa part, signe qu'elle avait bien hâte de régler son problème de pouvoir.

[HS: Je m'incruste parce que ça fait longtemps que Momo n'a pas embêté le monde o/ A ce propos, tu décris les rues malfamés dans ton RP, est-ce que tu es certain de ne pas t'être trompé de sujet, si c'est le cas je peux déplacer le topic, il n'y a pas de problème. Voilà, en espérant que cette petite réponse improvisée te plaise~]
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]   Mer 11 Jan - 18:41

Dan continuait de manger ses Mikados, un par un, les savourant sensuellement. Non, il ne cherchait pas à attirer les quelques femmes de joie qui passaient devant lui avec un regard enjôleur. C’était plutôt que ça amusait Dan de faire tomber ces demoiselles sous son charme. Après tout, personne ne lui résiste… Alors que son paquet de Mikado commençait doucement à se vider, il sentit une distorsion temporelle. Il était aux aguets. Qu’est-ce-que ça pouvait être ? Un ennemi ? Ou juste un élève qui se téléporte ? Il optait plus pour la seconde option. Tout en savourant sa barre de chocolat, Dan lança un regard en biais à l’endroit où il ressentait la distorsion. Il vit une silhouette apparaitre. Une silhouette plus… féminine que masculine, en tout cas. A moins que ce soit un travesti…
Il avait eu raison, c’était une jeune fille qui semblait plus perdue qu’autre chose. Quelque chose lui semblait familier chez elle : Etait-elle une des nombreuses élèves composant la Miwashi School ?
L’élève s’avança vers Dan, -qui, bien sur, n’avait toujours pas fini son paquet de Mikado-, s’éclaircit la gorge, -Dan détestait ça, d’ailleurs-, et demanda sèchement, avec une impatience non-dissimulée dans la voix :

« Excuse moi. Sais-tu où nous sommes? Je me suis comme qui dirais perdu et je dois au plus vite retrouver mon chemin. »

Dan l’avait suivie du regard pendant son trajet jusque devant lui. L’énergie que cette jeune femme dégageait lui semblait incroyablement instable. Il plongea dans les yeux de l’élève. Elle n’était pas si grande que ça, avait des beaux yeux bruns, virant vers le châtain (??) et des yeux noisettes (??).
Il attendit de finir le Mikado qu’il savourait, puis dit :

- Nous sommes dans une rue pas très… fréquentable.

Puis, sur un ton sérieux, en regardant le ciel, il continua :

- A mon avis, tu devrais d’abord reprendre le contrôle total de tes pouvoirs avant d’aller où que ce soit. D’après ce que je sens émaner de toi, ton pouvoir n’est pas si stable… Mais fais comme tu veux, si tu tiens à atterrir au milieu de nulle part….

[HRP: Merci d'avoir répondu! Smile Je désespérais un peu! xD Et bien.... Je me suis juste dit qu'il y a différentes sortes de rues, comme les rues chics, malfamées et tout dans la partie "les rues". Mais s'il y a un problème déplace le! Very Happy ]

Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]   Mer 11 Jan - 19:54

Non Momo, frapper cet inconnu ne réglera en rien tes problèmes, un peu de tenu voyons. Néanmoins, depuis que Momo avait entendu le son de sa voix, l'envie de frapper cet être arrogant la titillait de plus en plus. Dans une rue pas fréquentable... Oui, Momo n'avait pas remarqué toutes les péripatéticiennes qu'il y avait autour d'eux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était allée lui demander où elle se trouvait. Avec une rue « pas très fréquentable », elle n'était pas bien avancée sur sa position. Or elle avait vraiment besoin de savoir où elle se trouvait précisément avant de reprendre son chemin. Donc ce petit idiot lui faisait perdre son temps et elle n'aimait pas ça du tout. Quoique si c'était pour qu'elle se fasse téléporter dans un autre endroit qui lui était inconnu... sa position lui sera surement très utile... Oh Momo sentait qu'elle allait le trouver rapidement ce médecin stupide que cette idiote d'infirmière lui avait dit d'aller voir.

Elle dévisagea l'inconnu un instant, il était plutôt mignon, il fallait le reconnaître. Mais ce n'était pas cela qui allait calmer Momo. Son désappointement clairement visible sur son visage, elle plongea ses yeux azures dans l'oeil unique de son interlocuteur avant de répondre sèchement:

« Merci, je n'avais pas remarqué. C'est vrai qu'au bout d'un moment lorsqu'on se téléporte toutes les trois minutes, on a tendance à oublier qu'on a des problèmes de stabilité magique. Vraiment je te remercie pour cette remarque éclairée. »

Momo croisa les bras. Continuant de le fixer, elle attendait. Qu'est-ce qu'elle attendait? Elle ne savait pas trop, une information un peu plus importante du jeune homme? Que son pouvoir se détraque et qu'elle s'en aille loin de cette personne insupportable? En tout cas il ne lui plaisait pas, avec son air de beau gosse. Ça ne lui plaisait pas non plus qu'il soit si grand, avec ces pouvoirs complètement déréglé, Momo se sentait faible. Momo n'aime pas être faible. Momo a l'habitude de contrôler la situation, or aujourd'hui c'était loin d'être le cas. Et, même si, comme elle le supposait, ce jeune homme était de la Miwashi, il n'était pas certain non plus qu'il soit gentil. La preuve. Il n'était pas capable de répondre normalement à sa question. Après quelques instant de silence, elle finit donc par rajouter d'un ton sec:

« Mais si tu as une solution à mon problème, vas y. Je t'écoute Einstein. »

Oh, même si c'était pour se moquer, au font d'elle Momo aimerait bien que cet inconnu ait une solution. Elle ne supportait pas voir ces pouvoirs comme ça. Mais elle avait aussi envie de lui faire manger sa boite de Mikado... Cruel dilemme n'est-ce pas?

[Oh bah non alors, on va laisser comme ça, c'est très bien ^-^ Ah et tu as bien fait de mettre des point d'interrogations, Momo elle a les cheveux rose-orangé et elle a les yeux bleu. Son avatar c'est Kagura de Gintama =D Voilà sinon j'espère que ma réponse te va, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]   Ven 2 Mar - 16:06

- Merci, je n'avais pas remarqué. C'est vrai qu'au bout d'un moment lorsqu'on se téléporte toutes les trois minutes, on a tendance à oublier qu'on a des problèmes de stabilité magique. Vraiment je te remercie pour cette remarque éclairée.

Dan se contenta de sourire. La réaction de son interlocutrice l'amusait au plus haut point. Rien qu'avec cette remarque, il savait que cette fille était du genre impatiente, qui fonce dans le tas, et qui surtout aime l'ironie. Ses paroles n'affectaient pas vraiment le jeune homme, habitué à ce genre comportement: après tout, c'était une fille. Sexiste? Non, absolument pas. Les femmes étaient chiantes quand elles le voulaient, et ça, il l'avait vécu. Il vit que sa très chère interlocutrice avait croisé les bras, semblant attendre quelque chose. Mais quoi? Lui-meme ne savait pas trop où il était: il savait juste comment se rendre à la Miwashi School. Il allait lui répondre, mais elle le devança:

- Mais si tu as une solution à mon problème, vas y. Je t'écoute Einstein.

"Einstein"? Pas vraiment, non. Juste le démon du Conseil Supérieur de Magie. Il soupira, un peu agacé par le comportement de cette jeune fille qui ne connaissait même pas la politesse: se présenter. Il finit son paquet, attendant qu'elle se présente. Mais non. Elle avait été mal eduquée, donc elle se contenta elle aussi d'attendre une réponse de sa part. Dan ouvrit la bouche:

- De rien pour ma remarque. Et puis, en tant qu'enfant bien élevé, pas comme certaines, je me permets de me présenter: Dan Redford. Et toi?

Il enchaîna, sur un ton moqueur:

- D'après ce que j'ai entendu dire, quand ton pouvoir est instable, c'est quand quelque chose te perturbe.... Serait-ce ton cas? Tu devrais aller voir un psy... Je pense que t'en a bien besoin.

Son sourire était narquois. Il était très gentil, bien sur, avec ses sous-entendus.

[OK. Non, c'est bon! ;D]
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]   Mer 7 Mar - 12:08

Bien élevé ? Lui ? Momo ravala la remarque acerbe qui lui brulait d'envie de répliquer. Ce n'était vraiment pas le bon jour pour se faire des ennemis ou chercher la bagarre. Momo devait contrôler son mauvais caractère. Il n'était pas rare que ces remarques entrainent quelques prises de têtes, des bagarres ou des ennuis. Momo ? Une fille ? Seulement physiquement alors. Momo était toujours la première à se retrouver dans les embrouilles, elle ne s'entendait pas avec grand monde. C'est pas qu'elle soit vraiment désagréable, c'est plutôt par choix. Momo n'a pas envie de s'impliquer avec les autres. Contrôlant sa colère, qui accessoirement n'allait pas améliorer le contrôle médiocre qu'elle avait actuellement sur ses pouvoirs. Elle soupira bruyamment et bougonna en détournant le regard :

« … Momo Irogami... content ? »

Oh il avait intérêt à l'être, Momo faisait beaucoup d'effort pour être agréable. Si si je vous jure. Mais le jeune homme homme aurait mieux fait de fermer sa jolie petite bouche, parce que maintenant que Momo venait d'entendre sa merveilleuse remarque. Elle perdit toute envie d'être diplomate. Bien sur qu'elle était un peu perturbée, mais ça faisait un moment. Pourquoi le ressentir sur ses pouvoirs que maintenant ?
Peut-être parce que ce n'est que maintenant que tu as réalisé à quel point ton comportement vis à vis de ton passé avait été stupide Momo. Peut-être que tu as enfin ouvert les yeux, que tu devrais cesser de faire l'enfant. Tu regrettes tes choix Momo. Tu te dégoutes de ce que tu es. Tu n'aurais jamais dû faire confiance à Lambda. Tu le sais, mais tu refuses de l'admettre, tu es trop têtue pour le reconnaître et cette dernière t'avais sauvée. C'est vrai. Mais depuis tu n'es plus que sa marionnette ? Est-ce vraiment être en vie ? Tu ne comptes plus le nombre de personne dont tu as pris la vie pour elle. Regarde toi. Où est passé la petite garçonne innocente que tu étais ? Celle que tout le monde trouvait cool ? Maintenant tu n'es plus qu'un être désagréable qui s'éloigne délibérément des gens, pourtant ton comportement indisciplinaire cri ta détresse. Mais tu ne veux pas qu'on t'aide. Tu refuses toute aide, Arya, Akiro... Non tu préférais te cacher derrière ton comportement associable et violent. Tu es faible.
Mais, de quel droit se permettait-il te tels propos ?! Ce Dan cherchait la petite Momo qui préférait oublier les raisons de sa perturbation et ne les avaient même pas envisagés. C'était de la provocation pure et dure ! Comment voulez-vous que Momo soit agréable après hein. Elle retint le coup de poing qu'il lui brulait d'envie de lui assener sur son beau minois. Plus parce qu'elle avait peur qu'en bougeant elle se retrouve à se téléporter n'importe où que par peur ou compassion.

« De quel droit... De quel droit oses-tu me parler comme ça ! Je sais très bien ce que tu sous-entendais ! T'as de la chance je ne frappe pas les faibles. J'ai des principes. Ça n'a pas l'air d'être ton cas. Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi ! »

Son regard, noir, fixait l'oeil unique de son interlocuteur. Oh elle aurait pu partir sur ces mots, quoique physiquement c'était peut-être difficile, mais elle voulait des excuses maintenant. Elle ne pouvait pas tolérer que quelqu'un lui parle ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]   

Une nouvelle rencontre ~ [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1