Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nager pour une autre vie [Rin Chiba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Nager pour une autre vie [Rin Chiba]   Sam 19 Nov - 20:07

Je nageais, nageais et nageais toujours...Cela faisait un petit moment que j'étais parti de chez moi...Etrangement je n'étais pas triste. Non, j'étais bien trop heureux d'aller enfin passer un bout de ma vie à la surface.

Enfin je vis la lumière du soleil qui se posait sur la mer et la traversait dans un rayon doré. Je suivi ce dernier et sortit enfin ma tête de l'eau. Mes cheveux se collaient sur mon visage. J'écartais ceux qui me gênais et m'avançais vers la plage...

Je rampais jusqu'au bord de la mer, ma queue d'ondin sous le soleil. Je me glissais sur les grains de sable et attendit un peu. Ce ne fut pas bien long et déjà ma queue se transformais en deux jambes d'hommes bien distinctes. Je me levais à présent habillé d'un jean large avec des baskets montantes, un pull large sous un grand manteau bordeaux. Je remontais la fermeture de mon blouson jusque sous mon cou et je me tournais vers la mer, les mains au chaud dans ma veste...Je voyais le soleil se refléter sur la surface bleutée. Je souriais devant ce drôle de spectacle.

J'avais déjà été à la surface, mais jamais très longtemps, au maximum deux, trois jours. Mais là c'était différent, j'allais y passer ma scolarité. Je n'avais aucune idée de quand je rentrerais, mais je m'en fichais j'étais trop bien ici. Je respirais avec mes narines cet air qui passait et qui s'engrouffrait dans mes cheveux. Ce qui était sûr c'est que j'étais bien... Mais il me restait cependant un petit truc à régler. Comment allais-je trouver l'établissement scolaire ? J'avais le sens de l'orientation, mais là je n'avais aucun repères, je ne connaissais pas l'endroit et je doutais quand au fait qu'il est des pancartes...
Bizarrement je ne m'en inquiétais pas trop...Je sentais que j'allais bientôt avoir la réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Rin Chiba

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Nager pour une autre vie [Rin Chiba]   Lun 21 Nov - 21:52

J'avais besoin de me défouler et je savais comment faire. Je n'allais en aucun cas chercher la bagarre pour un froid que je n'avais pas envie de me battre. C'était un jour à mettre dans les annales. J'avais une toute autre idée en tête.
Pour un e fois je me leva de bonne humeur et j'alla directement me doucher et pour une fois mes cheveux ne m’embêta pas du tout. Je réussit même à les coiffer en queue de cheval et j'en fus très ravi. Il était assez tôt mais le soleil se levait déjà. J'avais mis un jogging tout simple noir avec des bandes blanches. Avec ça j'mis un simple t-short blanc un peu trop grand pour moi mais je l'aimais beaucoup. Dessus il y avait toutes les dédicaces de mes amis et il était très précieux pour moi. Je ne mis pas de veste car aujourd'hui j'avais décider d'aller courir un peu. Je pris mon MP3 et mon portable et ferma la porte derrière moi. Dehors il faisait assez frais mais ça ne me décourageai absolument car je dirai même que ça me motiva encore plus. Car plus il faisait froid et plus j'avais envie de courir pour me réchauffait. Donc je mis mes écouteurs et commença à courir. je ne savais ou j'allais mais je connaissais bien la ville te je n'avais pas peur de me perdre. cela devait déjà faire une bonne demi-heure que je courrai et j'était arrivé à la plage, j'aimais bien cet endroit. a cet heure-ci c'était très calme et c'es tout ce que j'avais besoin pour le moment. Je vis de loin un jeune homme qui revenait de la mer. De là ou j'étais je n'aurai pas pu dire si s'était mouillé ou pas. Mais bon il sortit toute de suite de la tête. Je recommença à courir vers sa direction, je ne faisait pas exprès mais j'avais prévu mon parcours vers lui. A quelques mètres de lui, je trébucha et tomba dans le sable. J'essaya de me relevai mais c'était tout simplement impossible. Ma cheville droite s'était tordu et elle me très mal. Ca devait m'arriver le jour où j'avais la plus envie de courir. J'étais tellement énervé contre moi-même que quelques larmes de rage coulèrent sur mes joues, Je les essuya très vite et chercha un moyen de pouvoir contacter un hopital. C'est là que le jeune homme rentra dans mon champ de vision.

- Hé s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide.

J'avais horreur de demander de l'aider. J'ai toujours essayé de me débrouiller toute seule et c'est à cause de ça que je me suis embarqué dans de nombreuses embrouilles. Mais là je n'avais pas le choix, je savais que si je me posais sur ma cheville je ne pourrais plus courir avant longtemps. Mon ego en pris un coup car j'étais quand même à quatre pattes en train d'attendre que le jeune homme me réponde.
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université

MessageSujet: Re: Nager pour une autre vie [Rin Chiba]   Dim 4 Déc - 14:37

Alàlà ! C'est qu'il ne faisait vraiment pas chaud sur Terre ! Mais je n'allais pas m'en plaindre ! Au contraire ! Je trouvais cette sensation tellement vivifiante !
Je souriais trop heureux pour essayer de trouver des explications.

Soudain j'entendis que l'on m'interpellait. Je ne l'avais pas entendu arriver, mais une jeune fille était allongée sur le sable et semblait plutôt mal en point. Elle me demandait de l'aider. J'étais du genre plutôt généreux et gentil, alors je n'allais quand même pas la laisser là à se débattre pour rien. Je marchais donc vers elle, sans être ni trop lent, ni trop rapide. J'aurais pu rire ce sa situation, mais il y avait quelque chose dans sa voix qui me faisait dire que c'était quand même un minimum grave.
Lorsque j'arrivais à sa hauteur, je vis qu'elle possédait de ravissant cheveux roses coiffés en une queue de cheval. A ces vêtements je devinais qu'elle devait faire du sport, sûrement du footing.

Je mis le bras de la demoiselle autour de mes épaules et la portait légèrement pour la mettre en position assise. Je n'étais pas timide, donc pour moi mon geste ne représentait pas grand-chose. Je n'étais pas médecin non plus et je n'avais aucune connaissances en ce qui concernait les pieds. C'est que par chez moi il n'y avait bien que moi qui pouvait avoir des jambes dans l'eau, mais c'était tellement peu pratique que je ne le faisais que pour épater la galerie. Je voyais cependant que son pied avait commencé à enfler. J'hésitais...Devais-je lui enlever sa chaussure ? Bah je n'allais pas tenter le diable et décidais de ne rien toucher.

En plus je n'avais pas de portable, ces choses-là ne passaient pas sous l'eau vous imaginez bien. Du coup j'avais justement prévu de m'en acheter un une fois que je me serais installé à l'école. Bon du coup, je lui dit:

Je suis désolé de pas pouvoir vous aider plus. Je n'ai pas mon portable sur moi, en auriez-vous un ? Il faudra appeler les secours quand même, on ne sait jamais, cela peut-être très grave. En tout cas vous avez eu un peu de chance dans votre malheur, si je n'avais pas été là je ne sais pas comment vous auriez fait!

Je lui souriait aimablement. Après tout, j'étais là pour faire ma vie, alors autant tenter de faire connaissance ! Et puis elle avait pas l'air spécialement désagréable.
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nager pour une autre vie [Rin Chiba]   

Nager pour une autre vie [Rin Chiba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1