Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douce liqueur (Rin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Douce liqueur (Rin)   Dim 14 Aoû - 16:27

La rentrée approchés à grand pas pourtant loin de s'inquiété de quelconque examen de connaissance, une élève "diabolique" se prélassé tranquillement dans un bar, habillé d'une robe bleu marine à dos nue et arborant une coiffure japonaise complexe, la jeune femme fatale semblait s'ennuyer et chercher de la distraction. Le bar était décoré avec style : un billard trônait dans le centre de la salle, il y avait aussi un flipper et une arcade présentant divers jeux du style pac-man, puzzle bubble, ... le mobilier était soignée : les tabourets était de magnifique antiquités en bois de bar américain de 1960. La salle était lumineuse grâce aux nombreuses et grandes fenêtres percées dans les deux murs donnant sur la rue.

Cette île était bien vide lors des vacances scolaires d'ailleurs le bar en était une preuve étant données qu'à part elle il n'y avait aucun autre client dans ce bar, elle en avait profité pour se renseigner sur l'île en elle-même et aussi sur la personne ayant crée une école si spéciale. Elle devait aimer prendre des risques car faire une école où se retrouve réunis les espèces les plus contraire de la création et donc risquais le carnage.

Elle avait ainsi appris que ce n'était non pas une mais plusieurs personnes qui avait créer l'école : chacun représentant l'une des races admissent à l'académie. La jeune femme réfléchis tout en dégustant les bonbons mit sur la pique de son indien.

Quel démon avait bien put se lier à un ange ? Soit l'ange et le démon été des renégats à leurs camps ... non pas possible un ange ne s'associerait jamais à un démon tel qu'il soit ... le démon devait avoir une idée derrière la tête genre faire découvrir les pouvoirs des ennemis au jeune démon ; ou alors un plan encore plus dément si c'était le cas elle ne voyait que Lucifer ou encore Astaroth pour avoir de tel idée.

*De toute façon j'en ai rien à fiche de ces histoires : Metatron, Lucifer, Mickael, Astaroth et tout les autres tarés céleste et impie peuvent bien s'entretuer ; je veux juste modifier mon pouvoir pour mes créations.

Des bruits de pas se firent entendre, Valh tourna légèrement la tête sur sa gauche pour voir de son oeil bleu le nouveau client enfin la nouvelle cliente et fort charmante en plus, la diablesse sourit légèrement, bravant sa timidité la diablesse invitât la nouvelle venue à sa gauche.

"Bonjour, je m'appelle Valh, je suis nouvelle sur l'île puis-je te proposer de prendre un verre en ma compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chiba

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Lun 15 Aoû - 0:35

Cela faisait maintenant trois jours que je n'avais pas quitter mon lit. a part peut être pour manger et aller aux toilettes sinon je restais allongé a regarder le plafond de ma chambre. Je n'étais pas malade ni fatigué, je m'ennuyais juste. C'étais les vacances d'été et la moitié des pensionnaires étaient partis en vacances chez eux. Moi mes parents ne voulait pas que je revienne, ils ont prétexté que ça me ferai du bien de rester éloigné de ma famille. Tu parles. Plus les jours passaient et plus j'avais envie de revoir mes frères. J'en avais tellement envie que je préférais rester dans ma chambre que de sortir boire un coup. En plus j'ai toujours détesté boire toute seule. Ça fait gros alcoolique. Mais bon il fallait que je bouge, j'en avais marre d'hibernais et en plus ça commençais à puer le fauve. Je décida de me décrasser un peu avant de partir parce que ressembler à une clochard, non merci très peu pour moi... Mais ça a pris plus de temps que je ne l'avais imaginé car j'avais oublier que les cheveux emmêlés depuis trois étaient difficile à coiffer. Après une demi-heure de souffrance, j'avais enfin l'air d'une fille normale. maintenant il n'y avait plus qu'à choisir se que j'allais mettre. Le problème c'était que je m'avais un peu étalé vu que mes colocataire étaient tous partis et maintenant la chambre ressemblait à un foutoir. Mais je n'avais pas envie de la ranger, ce soir c'est la tournée des bars,donc je pris le premier short blanc qui semblait propre avec un t-shirt tout simple et une veste blanche. Je ne sortais pas pour draguer donc ça m'était completement égale comment j'étais habillé... Je pris ma casquette, mes clé et mon porte-feuille et je sortis.
Il fasait encore beau et je me felicita pour mon ingéniosité d'avoir mis un short. Les rues étaient calmes, trop calmes même. Mes jambes étaient un peu engourdi vu qu'elles n'avaient pas bouger autant depuis trois jours. Elles me conduisirent quand même jusqu'à mon bar préféré, celui avec le chapeau de cow-boy comme enseigne. j'ouvris la porte est je fus stupéfié du silence de mort qu'il y avait. Normal, vu qu'il n'y avais personne. A part, une jeune fille, assez jolie, qui s'était mis au comptoir. Elle avait l'air de s'ennuyait donc je m'avança pour engager la discussion vu qu'il n'y avait que ça à faire mais je n'en eu meme pas besoin car elle parla la première :

"Bonjour, je m'appelle Valh, je suis nouvelle sur l'île puis-je te proposer de prendre un verre en ma compagnie ?"

Elle ne m'avait pas l'air méchante mais j'ai toujours appris de ne jamais se fier aux apparences surtout depuis que j'étais arrivé ici. Donc je pris place à côté d'elle et tout en lui souriant je me presenta :

- Et moi c'est Rin. Enchantée. Vu que c'est si gentillement demander je ne peux que l'accepter.

Je pris une bière. le barman me le servit tout de suite.

- C'est étrange comme nom, Valh, tu es étrangère?

Cette phrase sortit de ma bouche sans que je m'en rendre compte. Je m'ennuyais tellement que je pris le premier sujet de discussion qu'il me vint.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Lun 15 Aoû - 8:02

Rin accepta l'offre de la démone, elle vint s'asseoir et commanda son verre. Les deux compères semblait assortis l'une étant tout de noir vêtue et l'autre habillé de blanc et non seulement la couleur mais le type de vêtement aussi changer renforçant ainsi l'impression Ying-yang qu'elle formait.

La jeune humaine s'enquit de savoir d'où venait le prénom de Valh. L'intéressé but une gorgé de son indien avant de répondre.

Et bien étant donnés que ton nom à l'air d'être asiatique alors oui le mien est étranger. Il est européen Allemand si je me souvient bien.

La diablesse allait toujours en surprise avec les humains : ils font toujours preuve d'une originalité à toute épreuve comme les découpages ethnique ou encore les origines des noms ... en enfer (en tout cas celui de Dante) les démons non pas de découpage malgré le fait qu'il soit immense chacun parle la même langue les noms son le plus souvent choisi selon une particularité physique tel que Barbaricca. Peut être étais-ce grâce à "l'âme" dont les démons et les anges sont dénué que les humains sont si intriguant.

La diablesse ne se lassait pas de regarder sa camarade, ses cheveux avait une teinte rare et magnifique même si ce n'était pas vraiment une couleur qu'elle apprécier.

Et toi de quelle origine est ton nom ? Vien tu du pays dont il est issue ? "

Valh finit son verre et commanda rapidement un saké et si il n'y en avait pas alors un kir, la démone aimait bien les alcools humains. On lui servit son premier choix et Valh en sembla très heureuse.

"Comme je suis nouvelle je ne sais rien de cette école dis-moi il y a des ateliers artistiques ?"

Elle poser la question car en France il était rare de trouver des cours où même juste un club de peinture dans une haute école.
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Jeu 18 Aoû - 20:16

*L'Allemagne c'est où? *
Ce fut la première pensé qui me vint à l'esprit. J'ai toujours été nulle en géographie et je n'ai jamais rien fait pour changer ça. Je me promis de regarder sur une carte un de ces jours pour le sentir moins bête. J'allais quand même pas lui demander alors que je venais juste de la rencontrer.
Elle me demanda d'où provenait mon nom.

- Rin est très courant au Japon donc logiquement il vient d'ici. Je me suis jamais posé la question-Je souris toute seule à ma remarque qui étais vraie- Et oui je suis bien japonaise. J'aurais bien voulu voyager mais mes parents sont un peu chiants, si tu vois ce que je veux dire.

Le temps que je lui réponde Val avait déjà pris un deuxième verre alors que je n'avais pas encore touché à ma bière. Je remarquai qu'elle était toute souriante quand le barman lui rapporta son saké. Peut etre qu'elle aimait bien boire, qui sait?
Après ça elle me posa une question assez étrange. Elle me demanda s'il y avais des ateliers artistiques dans Miwashi School. Ce qu'il me fis sourire. Cette fille me plaisait bien car elle était pas tout à fait normale. Quelque de normal aurait demander de l'aider à trouver des salles ou a mangé avec elle de peur de se retrouvé toute seule mais pas Valh. Elle, elle demandait si elle avait un coin pour dessiner.

- Je vais te dire la vérité, j'en n'en ai aucune idée. C'est pas trop mon truc les clubs et encore moins les arts. On dit que j'ai deux mains gauches. Et en plus je n'ai aucune patiente donc je pense pas que je pourrais un jour en faire. Mais et toi, tu es douée en quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Jeu 18 Aoû - 22:19

- Je vais te dire la vérité, j'en n'en ai aucune idée. C'est pas trop mon truc les clubs et encore moins les arts. On dit que j'ai deux mains gauches. Et en plus je n'ai aucune patiente donc je pense pas que je pourrais un jour en faire. Mais et toi, tu es douée en quoi ?

Valh but tranquillement quatre gorgées de son saké, il avait été servit dans un grand verre et non dans les tasses servant de shooteur pour cette alcool. Quatre gorgées ... l’avaient tel fait inconsciemment ? Sachant que le chiffre quatre était le chiffre de la mort au japon ? Tout comme dans les hôpitaux européens où le chiffre 13 était banni des hôpitaux au japon il s'agissait du 4. Mais étrangement la sensation en l'observant boire ; ces 4 gorgée ; semblait être murement réfléchit ... Elle tourna son œil bleu vers son interlocutrice avant de le replonger dans le liquide transparent ...

"Je suis une peintre, je fais aussi des croquis et esquisse mais je préfère la peinture : les décors, les portrais mais plus particulièrement j'aime beaucoup les nues et arranger un paysage où une scène à la sauce de mon "pays natale"."

La présence des guillemets se sentie puis la diablesse se tourna vers la jeune humaine l'observant de son œil vivant mais aussi le mort ; elle tendit lentement une main pour bouger légèrement une mèche de cheveux et ainsi lui donnait un air plus sauvage. Elle observa son visage sans réelle sentiment sur le sien puis ...

"La patiente n'est pas forcément nécessaire pour faire une œuvre de plus, tu es belle j'aimerais un jour pouvoir faire un nue de toi."

On voyait bien que la diablesse n'était pas entièrement habitués à certaines "coutumes" humaine, les seuls moments où elle était vraiment gênée c'est quand on lui parler sentiment : cela la fascine et la terrorise elle ne sait pas faire de différence avec ses sentiments et ne les comprenant pas elle en avait peur ... Si elle savait qu'elle était ses sentiments et comment réagir face à eux que serait-elle alors ?

Elle but à nouveau ses 4 gorgées avant de reprendre la conversation.

"Quant tu dis que t'es parents sont "chiants" peux-tu plus développer parce que je ne sais pas vraiment comment comprendre ceci ..."

Dans les ténèbres de l'enfer des parents ... sa n'existe pas vraiment.
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Jeu 1 Sep - 20:32

"Je suis une peintre, je fais aussi des croquis et esquisse mais je préfère la peinture : les décors, les portrais mais plus particulièrement j'aime beaucoup les nues et arranger un paysage où une scène à la sauce de mon "pays natale"."

"pays natal" ? Sur le coup je pensais qu'elle parlait de l'Allemagne vu qu'on en avait parlé juste avant. Je la laissais boire quelques gorgées, car j'avais compris qu'elle n'avait pas fini de parler. J'en profitai pour l'étudier. C'est une jeune fille assez grande enfin on devait faire la même taille. Elle a des cheveux courts et noirs, ce qui devait être pratique pour les coiffer le matin. Je restai un moment au niveau de son visage. Je n'avais pas encore remarqué qu'elle avait les yeux de couleurs différentes. L'oeil gauche était bleu et l'autre de couleur or. Pour moi il était clair qu'elle avait mis des lentilles, mais je trouvais quand même ça fascinant.
J'étais dans les nuages et je devais vraiment avoir l'air bizarre de la regarder comme ça mais elle avait quelque chose de pas humain chez elle. Mais je n'arrivais pas à voir quoi. Elle me fis redescendre sur terre quand elle arrangea une mèche de cheveux. Je pris une gorgée de ma bière.

"La patiente n'est pas forcément nécessaire pour faire une oeuvre de plus, tu es belle j'aimerais un jour pouvoir faire un nue de toi."

La gorgée que je venais de prendre, ressortis aussitôt. Je mis de la bière sur tout le comptoir devant moi. Je m'essuyai la bouche tout en m'excusant au barman qui me fusillais du regard. Je ne le voulais pas, mais un rire nerveux ce fis entendre.

- Merci pour le compliment...comme je te l'ai dit, la peinture ce n'est vraiment pas mon truc donc je pense que ça ne va pas être possible...

Le barman venait de commencer à nettoyer, mais je lui demandai d'arrêter pour que je le fasse. Je pris le chiffon et nettoyai le comptoir du mieux que je le pouvais. Quand j'eus fini, je me suis rassis et repris ma bière.

- Euh... Sinon pourquoi tu es venu a Miwashi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Jeu 1 Sep - 21:17

Rin qui buvait au moment du "compliment", s'étouffa et recracha une partie de la bière sur le comptoir alors qu'elle nettoyer la peintre se demander se qui c'était passer ?

Ah oui c'est vrai les humains ont de gros problème avec le thème de la nudité : qu'elle idiote vraiment elle se sentait ... "désolé" pour la jeune fille qui s'évertuait à réparer ce qu'elle considéré comme étant sa gaffe.

- Merci pour le compliment...comme je te l'ai dit, la peinture ce n'est vraiment pas mon truc donc je pense que ça ne va pas être possible...

"Je suis navré Rin c'est de ma faute, je zappe que les humains ont des soucis avec la nudités. Mais il est vraiment dommage que tu n'es pas acceptés, je ne t'aurais rien fais."

Elle se rappeler que souvent les peintres finissait par coucher avec leur modèle : Valh ne le faisait que si le modèle l'intéressé et si bien sur il était d'accord sur ses pratiques.
Rin lui posa une question plus d'actualité avec ses projets récent.

- Euh... Sinon pourquoi tu es venu a Miwashi ?

Valh but quelques gorgées toujours déçut que la belle Rin est refuser sa proposition.

"Je suis venu ici pour l'école disons que j'ai une capacité que je n'aime pas exploités et que j'aimerais pouvoir la changés pour pouvoir me consacrer entièrement à l'art.

Et toi ? Serait-ce tes parents "chiants" qui t'on forcé à venir ici ? "

Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Dim 4 Sep - 22:10

[Désolée c'est un peu court . Je ferai mieux la prochaine fois , promis! ]

"Je suis navré Rin c'est de ma faute, je zappe que les humains ont des soucis avec la nudités. Mais il est vraiment dommage que tu n'es pas acceptés, je ne t'aurais rien fais."

- Je ne voulais pas te decevoir mais bon on viens juste de se rencontrer alors peut etre que si un jour on devient des "super " copine, tu aura le droit de de me peindre. Enfin on verra.

Je ne voulais la decevoir mais je n'allais aucunement l'envie de me faire peindre mais bon sur le moment je ne voulais pas gâcher l'ambiance. Je bus quelque gorgées de ma bière. Quelque chose me tracassait dans la phrase qu'elle venait de dire.

- Tu viens de dire " les humains" se qui veut dire que tu ne te concidère pas comme tel. Donc tu es quoi? ou qui? Si je peux me permettre.

Ce n'étais pas la première fois que je rencontrais quelqu'un qui n'étais pas un être humain comme moi. Mais je n'arrivais toujours pas à mis faire. De savoir qu'il y a des espèces plus dangereuse que des être humains me fesait froid dans le dos. Je me sentais toute petite dans ce monde à chaque fois que j'y pensais.
Elle m'expliqua qu'elle étais à Miwashi à cause de ses capacités. J ene savais pas de quoi elle parlait mais peut-âtre que si je lui demandais elle me le dira. ...

Et toi ? Serait-ce tes parents "chiants" qui t'on forcé à venir ici ? "

- Ouais c'ets tout à fait ça. Il m'ont forcé à venir ici. Même si cette ilé est un bizarre on s'y fait vite. Pour dire je commence à bien l'aimer alors que mes frères me manque....

Je n'arrivai à me sortir de la tête, leur visage triste le jour où je suis partit. J'avais besoin d'eux comme une rose a besoin d'eau et un peu de chaleur. Quand j'étais avec eux, je me sentais bien, je me sentais moi même. Ici j'avais l'impression de jouer un rôle ou j'étais la méchante qui crie sur tout le monde. Ils me manquaient vraiment....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Mar 6 Sep - 18:15

[Myah, Mais sa va pas ? T'as vu mon post précédent ? Je l'adore ton post ^^ ne t'en fais pas !]

La jeune fille lui laissa tout de même une chance de pouvoir la peindre : il faudrait qu'elles deviennent "super" copine ... cela ne devait pas être si compliqués ... quoique elle est humaine !

La jeune femme lui demanda directement ce qu'elle était où qui elle était, Valh sourit intérieurement : combien d'homme et de femme se poser cette question sans vraiment en comprendre le sens ? Et aussi sans comprendre qu'ils cherchaient tous trop loin la réponse à ses questions. De plus elle se souvenait des diverses réactions quand elle disait ce qu'elle était : l'incrédulité comme le délire mais jamais aucun humain ne l'avais finalement cru ... du moins jusqu'a ce qu'il est un aperçu de sa personnalité et de son véritable corps.

Mais avant qu'elle ne réponde, Rin parla et sembla ... attrister par les souvenirs qu'elle avait énoncé. La démone ne pouvait vraiment ce l'expliquer pourquoi sa lui faisait quelque chose de la voir ainsi ? Peut être parce qu'elle n'avait jamais connu ses parents. ?

Elle se souvint d'un film où la situation était similaire, elle fit comme l'homme du film et tapota son épaule la plus proche. Son regard sembler perdu dans l'incompréhension de ses sentiments et cherchant ce qu'elle devait dire.

"Euh ... je suis sur que tu leurs manque aussi mais je ne peux pas l'affirmer je n'ai jamais connu de réelle famille."

Elle enleva sa main et se remis à boire quelque gorgés de son saké.

"Et si je me souviens bien les humains situes mon "pays natale"...Elle indiqua avec un doigt le sol"... Quelque part par là en-dessous."
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Mar 13 Sep - 21:08

[désolée, désolée, une si longue attende pour pas grand chose --' ]

"Euh ... je suis sur que tu leurs manque aussi mais je ne peux pas l'affirmer je n'ai jamais connu de réelle famille."

Son geste me surprit un peu, car je n'étais pas très tactile, mais je ne lui enleva pas pour autant sa main.

- Merci c'est gentil.

Je lui souris chaleureusement, même si le coeur ni était pas. Elle avait beau dire ça, j'avais toujours un pincement au coeur.

"Et si je me souviens bien les humains situes mon "pays natale"...Elle indiqua avec un doigt le sol"... Quelque part par là en-dessous."

Je compris tout de suite son geste et mon esprit s'emballa. C'est un démon, elle habite en enfer, elle a des pouvoirs incroyables. J'eus un frisson incontrôlable quand je réalisai qu'elle était forte même très forte. Mais j'étais curieuse. Très curieuse. Tellement que je n'avais même plus peur de savoir ce qu'elle pourrait me faire.

- Whaou ! ! ! ! Et il fait chaud là-bas ? Ou froid ? Il y fait sombre ?

Plein de questions, pour pas grand-chose. Mais je savais que je devais avoir l'air d'une gamine surexcitée. Une gamine, le jour de son anniversaire. Mais bon je savais très bien qu'il ne fallait pas avoir peur d'une personne différente. Et puis on m'a dit un jour que si tu es devant un gros chien de ne jamais lui faire sentir qu'on a peur. Ben je pense qu'elle ne me sautera pas dessus. Enfin j'espère... Je commandai un vodka/orange, car je commençais en en avoir de la bière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Mer 14 Sep - 20:02

[Mais j'aime beaucoup ton post ! alors arrête de t'enterré !!! >.<]

- Whaou ! ! ! ! Et il fait chaud là-bas ? Ou froid ? Il y fait sombre ?

La peintre fut surprise ! Il est vrai que les humains la surprenait souvent mais la ... Personne ne la croyait vraiment quand elle disait la vérité et ceux qui finissait par la croire était horrifié comme si la jeune femme qui se trouvait devant eux se transformer en apparition méphistélique !

Elle l'observa quelque seconde qui lui parurent une éternité ; Rin put recommander à boire et la Valh sourit vraiment jamais elle n'avait souris pour un humain sincèrement à part celle qu'elle avait aimé. Elle lui fit signe de se calmer un peu avant de prendre la parole.

Rin ressemblait à une petite fille devant sont dernier cadeau de noël ou attendant la suite d'une histoire épique qui pourrait régir sa vie !

"Et bien ... en fait pour la température sa dépend des endroits, l'enfer d'où je viens est séparé en neuf cercle :

Les limbes : la où le juge Minos réside, il fait plutôt froids mais étant proche de la surface on peut encore profiter de la lumière du jour.
La luxure : moins de lumière mais c'est très venteux.
La gourmandise : une sorte de marécage de boue où il pleut une pluie glaciale sans arrêt.
La cupidité : Il fait très chaud car il y a de l'or en fusion donc il y a un peu de lumière mais c'est pas rassurant.
La colère : c'est la où se trouve la capital Dité et c'est la limite des plus horribles cercles, il y fait très chaud et c'est envahit de démon.
L'hérésie : c'est la où vont étrangement la plupart des papes et il y fait chauds mais tu ne veux pas savoir pourquoi !
La violence : c'est "chez moi" ; j'espère ne jamais t'y voir sans être impolie.
Les males bolges : c'est plein de cachots différents
Et enfin le Cocyte : c'est la où réside le déchut séraphique, un enfer gelés où il n'y a aucune lumière, l'endroit où tombe les traitres.

Pas vraiment l'endroit où passez ses vacances mais si tu veux j'ai fais des tableaux de chaque cercle si cela t'intéresse tant je pourrais te les montrait.

Elle espérait ne pas lui avoir fait trop peur mais c'était vrai.

"Euh ne t'en fais pas : je ne suis pas une démone qui violente gratuitement les gens, mais mon éducation n'as pas été des plus tendres."
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Mer 21 Sep - 18:53

"Euh ne t'en fais pas : je ne suis pas une démone qui violente gratuitement les gens, mais mon éducation n'as pas été des plus tendres."

Valh venait de me faire une description précise de tous les étages de chez elle. Je savais très bien que je n'allais pas tout retenir mais pour le moment j'avais à peu près tout compris.

- Et ben c'est bien grand chez toi. On doit souvent de se perdre non? Mais je voudrais bien voir comment c'est. Parce que j'arrive pas à me faire une image de tout ça.

Si une personne se serait rajouté à la conversation, elle n'aurait probablement pas compris grand chose tellement la conversation partait dans une direction assez bizarre à mon gout.

- Ca serai possible qu'un jour, j'ai le droit de le visiter ton chez toi? Non parce que ça doit vraiment être plus interessant par rapport à ici. Non?

Même si cette conversation était etrange, elle m'interessait beaucoup. Penser qu'il peut avoir plusieurs monde et plusieurs éspèces était quelque chose de fabuleux. Il ne nous apprenais vraiment pas grand chose à l'école. Mais peut être qu'il y a trop de chose à dire. Je souris toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Dim 25 Sep - 14:13

- Et ben c'est bien grand chez toi. On doit souvent de se perdre non? Mais je voudrais bien voir comment c'est. Parce que j’arrive pas à me faire une image de tout ça.

Ca serai possible qu'un jour, j'ai le droit de le visiter ton chez toi? Non parce que ça doit vraiment être plus interessant par rapport à ici. Non?

Valh faillit s'étouffer avec la dernière gorgée de son saké; elle en recommanda un autre en regardant assez étonné Rin. Comment c'était possible qu'un être humain puisse vouloir aller consciemment en enfer ? De plus elle s'interroger sur des détailles de repérage !

Il est vrai que l'enfer était un lieu des plus grands et sordides mais s'y perdre n'était pas vraiment un problème. Le barman lui rapporta un verre de saké dont elle vida la moitié en un trait.

Elle ouvrit la bouche pour parler et essayait de la dissuader mais juste à ce moment elle pensa ... elle pensa avec son esprit d'artiste. Il était certes malhonnête de sa part de lui faire une telle proposition mais ... si elle le désirait tellement.

"Et bien on ne peut pas vraiment se perdre : plus tu vas vers le centre plus tu descend et étrangement il est une légende : au fin fond de l'enfer il y aurait un passage vers le purgatoire et donc le paradis.

Tu sais même Dante Alighieri avait son protecteur pour visiter l'enfer ... et je serais prête à t'aider évidemment je suis une diablesse alors ... "

Elle lui tendit un petit doigt, elle savait qu'au japon c'était une manière de sceller une promesse.

"... j'aimerais juste que tu reviennes sur ta parole pour ma proposition de te peindre, je ne te demande pas de faire un nue mais de poser pour moi et de me laisser te choisir une tenue si tu n'accepte pas le nue. Sert mon petit doigt comme on le fait dans ta culture ; cela scelleras ainsi notre petit contrat.

Qu'en dis-tu ? Ce n'est pas malhonnête comme proposition."

Pauvre Rin elle était sur le point de signé un contrat avec une diablesse ; m'enfin ce n'était pas un contrat si horrible comme vendre son âme au diable mais cela en restait un. Evidemment Valh ne la tromper pas : elle lui ferait réellement visiter l'enfer et en prime elle essaierait de la protéger de certain spectacle dégradant.

Ses lèvres esquissèrent un sourire tendre, espérant réellement que la jeune demoiselle accepterait cette proposition.

Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Dim 9 Oct - 10:37

"Et bien on ne peut pas vraiment se perdre : plus tu vas vers le centre plus tu descend et étrangement il est une légende : au fin fond de l'enfer il y aurait un passage vers le purgatoire et donc le paradis.Tu sais même Dante Alighieri avait son protecteur pour visiter l'enfer ... et je serais prête à t'aider évidemment je suis une diablesse alors ... "

- Ce qui veut dire qu'il n'y a que celui qui arrive à descendre tous les étages qui peut aller au paradis. Ca l'air génial à faire.

Dante machin chose, me disait quelque chose enfin peut-être, mais vu que je n'avais jamais rien suivie en histoire il m'étais très dur de m'en souvenir.

- Qui est ce Dante ?

Avant même qu'elle me réponde elle me tendit son petit doigt. Ce qui me fit sourire parce que c'était la première fois depuis bien longtemps que je n'avais pas fait de promesses.

-"... j'aimerais juste que tu reviennes sur ta parole pour ma proposition de te peindre, je ne te demande pas de faire un nue mais de poser pour moi et de me laisser te choisir une tenue si tu n'accepte pas le nue. Sert mon petit doigt comme on le fait dans ta culture ; cela scelleras ainsi notre petit contrat.Qu'en dis-tu ?

Ce n'est pas malhonnête comme proposition."

Je me mis a rire. Je ne me moquais absolument pas de Valh mais j'avais la bizarre impression d'être retombé en enfance. A cet époque je faisais beaucoup de promesse à mes frères. C'était vraiment pour un rien du tout comme qui aurait la dernière part de pastèque ou qui prendra en dernier son bain. Etrangement j'étais la seule a les tenir ces promesses et même aujourd'hui je ne leur en voulais pas. Ce petit souvenir me fis dire que je devais être vraiment naïve à cette époque. Ce qui n'était pas une mauvaise chose, j'étais insouciante et heureuse. Peut-être sous l'effet de l'alcool, je me suis dit que je voulais redevenir une gamine naïve et insouciante. Je scellai le pacte en attrapant le petit doigt de Valh

- Marché conclu. Mais tu as intérêt à me faire visiter tout ton chez toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Ven 30 Déc - 12:10

[Valh ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce liqueur (Rin)   Aujourd'hui à 0:12

Douce liqueur (Rin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut