Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Momo link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Momo link's   Lun 27 Juin - 20:36

Momo Irogami

See Who I Am

Momo c'est l'amabilité incarnée. Toujours un commentaire agréable à partager. Momo est quelqu'un du genre « Rebelle » qu'il ne faut pas trop chercher. Elle a une patience très limité et réplique toujours. Pour elle le proverbe œil pour œil, dent pour dent s'applique toujours. Elle est souvent absente en cours, répond au prof, ne fait pas ses devoirs... mais si on retirait les zéros de travail non rendu, Momo aurait une moyenne étonnante. C'est juste une feignasse. Elle cherche beaucoup la bagarre et fini souvent collée. C'est quelqu'un qui adore se fourrer dans des situations pas possible, c'est en plus un véritable garçon manqué!
Cependant Momo a un bon fond, c'est seulement quelqu'un de très seule et perturbée. Si vous arriviez à passer outre son mauvais caractère vous trouverez une amie de confiance.

Haru... I lost you...
Je l'aimais vraiment... C'est à cause de lui si j'ai vendu mon âme au diable... en partie du moins. Mais il a disparut, il a été victime d'un de ces enlèvement et je sais qu'il n'ai plus de ce monde. Quelle ironie. Il m'a abandonné et maintenant je suis seule. Jamais je ne ferais à nouveau confiance.

Blabla?

Kazal Desvaiga ou le mec marrant
Ce type est étrange, mais très amusant. J'ai envi de dire que je suis devenue amie avec lui sur un coup de tête. J'veux dire je le connais pas très bien, voire pas du tout, mais il m'a proposé d'être son ami et je sais pas ce qui m'a prit ce jour là, mais j'ai dit oui. Je n'irais pas jusqu'à dire que je lui accorde une confiance totale, mais il en a gagné une partie assez facilement du coup. Et puis il a l'air puissant , je préfère l'avoir dans mes amis que mes ennemis. Et au final je le trouve assez sympathique, bizarre, mais sympathique, sa présence ne me dérange pas comme la plupart des crétins qui respirent sur cette planète... et puis il est très amusant.

Blabla?

Akiro Haruko ou L'Emmerdeur
Aalors lui! Je peux pas le voir! Mais alors pas du tout! D'ailleurs c'est un sentiment mutuel. Dès que l'on s'aperçoit il faut qu'on s'engueule sans raison. Je le déteste! Il se croit malin avec ces airs de mecs cool... Comment Arya peut-elle être amie avec ce type... non attendez je corrige, amoureuse! Je connais bien Arya elle aime ce type complètement stupide et il ne s'en aperçoit pas! Et non je ne suis pas jalouse! C'est bien fait pour elle si elle est malheureuse à cause de lui! Et puis je le déteste pas juste à cause de ça... Je l'aime vraiment pas... Et puis il perd souvent fasse à moi... okay on est à égalité actuellement...

Mikael Serov ou mon "ange gardien"
Voilà une autre personne qui a décidé de me pourrir la vie. Je vous présente mon Ange Gardien! J'en ai de la chance?! Mais j'ai rien demandé! Il m'énerve! Il veut toujours que je sois sage, bien élevé! Il ose me réveiller le matin pour que je ne sois pas en retard à l'école... Ce type est suicidaire... Mais bon on s'y habitue vite et maintenant je le tolère. Mais je me dispute souvent avec lui à cause de tous les problèmes que je cause... Il est vraiment patient et gentil ceci dit...

Anyawa Hikari ou The Teatcher
Ah voilà une autre emmerdeuse. Anyawa Hikari! A cause de cette prof stupide je redouble ma dernière année de collège, je me retrouve avec des gamins, encore plus stupide que les précédents. Tout ça parce que je ne travaillerais pas... Elle se fiche de moi!! Je la hais! Et puis elle a un air de ressemblance avec l'autre débile d'Akiro... C'est frustrant et ça me met de mauvaise humeur. Non mais sérieux moi? redoublé? Elle sait très bien que j'ai le niveau! Si elle croit que j'vais faire quelque chose l'année prochaine... Elle a de l'espoir. Enfin bref, tout ça c'est de sa faute donc on s'entend fort bien, même en dehors des cours... D'ailleurs elle est la première a subir mes bêtises!

Blabla?

Blabla?

Lambda ou The Witch
Je vous présente mon patron... Et la personne grâce à laquelle je suis toujours en vie aujourd'hui... Malheureusement en échange je suis devenue sa servante/boniche à tout faire... Je n'aime pas trop cette situation, Lambda m'oblige à faire des choses contre mes principes... Si Soeur El' me voyait... Mais à présent elle tient ma vie entre ses mains... et je veux vivre!! Je le veux vraiment! Alors je n'ai pas le droit de regretter mon choix n'est-ce pas? J'espère que quelqu'un me sauvera de cette folle un jour...

Arya Mistrale ou My dear Sis'
La première chose à dire, c'est que c'est compliqué... Autrefois j'aimais Arya comme une soeur... Mais elle a essayé de me tuer, et aucune conscience ne l'auait arrêtée, c'est grâce à Soeur El' et cette vieille Sorcière que je suis encore en vie.... Aujourd'hui je ne sais plus comment voir Arya. Je crois qu'une partie de moi l'aime encore... mais j'en ai peur d'un autre côté. J'ai donc décidé de la haïr, je pense que c'est le sentiment le moins douloureux que je peux avoir envers elle. Et puis elle a quand même essayé de me tuer... sans le moindre doute, sans la moindre pitié ou compassion. Et c'est Arya! Je le sais... Elle ne veut pas le voir, elle se le cache... mais je ne me ferais pas avoir deux fois! Alors oui je la hais, malgré un passé où je l'ai considérée comme une soeur.

Blabla?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Momo link's   Mar 10 Juil - 23:21

N'oublie pas de me mettre dans la catégorie Emmerdeurs!^^

*porte* Oui, je squatte les fiches de relations parce que je m'ennuie x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net

Momo link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1