Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bientôt Ryôji juste là pour vous ! [loading 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Bientôt Ryôji juste là pour vous ! [loading 100%]   Ven 24 Juin - 23:25

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : Tsujiai

Prénom : Ryôji

Date de naissance : 21 juin 1992

Classe : Rentre à l'université

Race : Sirène, enfin Ondin.

Pouvoir(s) : Dans l'eau peut avoir des jambes. Contrôle les courants marins et peut figer une personne sur place.

Qui est vraiment votre personnage?

Description physique :
Je suis un jeune homme d'une taille dites normale avec mon un mètre soixante-quize. Passionné de sports, je possède donc des muscles. Ceux-ci ne sont pas vraiment saillants, j'ai juste des pectoraux et des abdominaux bien dessinés. Je suis assez mince malgré mes muscles et je possède des épaules peu larges. Mes cheveux rebiquent d'un peu partout au départ, et j'en ai donc profité pour en faire un style. Ainsi avec un peu d'eau je peux facilement faire rebiquer mes cheveux sur l'arrière de mon crâne. D'ailleurs, la chevelure qui encadre mon visage est d'un châtain foncé qui, suivant la luminosité lui donne un aspect rouge accentué par mes mèches bordeaux. Je possède des yeux marrons qui ont également un éclat rouge. Un nez bien proportionné et une bouche aux lèvres fines sont sur mon visage souvent bronzé et fin.

Je possède un style de vêtements très décontracté et en même temps très mode. J'aime m'habiller de jeans larges ainsi que de grandes vestes et de t-shirts de couleurs. Mes baskets sont toujours de marques, elles sont aussi colorées et larges afin de ne pas trop serrer mes pieds. J'adore la musique et pour moi les écouteurs ou le casque sont des accessoires très importants, je possède donc un casque de marque et de bonne qualité gris que je porte souvent autour du cou. Ma veste préférée est un large manteau bordeaux avec de la fausse fourrure synthétique autour de la capuche. Et bien sûr je fais bien attention à garder mon style tout en restant à la mode. En ce moment je pense à me faire un piercing au niveau de l'arcade ou de l'oreille, je ne sais pas trop encore.

Lorsque je suis sous forme sirène, je possède une queue de poisson d'un rouge éclatant, mais je peux à ma guise, même dans l'eau transformer ma queue en jambes. Mon teint est un peu plus mat que sur la terre. Mes cheveux rouges vifs sont beaucoup plus longs puisqu'ils m'arrivent jusqu'en dessous de mes fesses. Ils sont taillés en dégradés et je possède deux mèches qui partent de part et d'autre de mon visage. Je possède alors à la place des oreilles humaines, de grandes branchies rouges et roses. De plus je possède sur mon front une petite marque rouge qui n'apparait que quand je suis en sirène, il représent un début de cercle avec un rond au milieu, il a toute signification, mais vous l'apprendrez un peu plus tard dans mon histoire...

Caractère(et loisirs) :
Je suis une personne passionnée de beaucoup de choses. Tout d'abord de la vie. Pour moi, la vie vaut la peine d'être vécue et je vis toujours l'instant présent au maximum. Ensuite j'adore la musique en particulier le rock et la pop. J'ia toujours dans mon sac mon ipod ou/et quelques disques qui trainent. Je ne fais pour l'instant pas parti d'un groupe, mais j'aimerais bien car je sais jouer de la batterie, de la guitare, du violon et je chante. Ce ne sont que des passe-temps, je ne compte pas en faire mon métier. Non, moi ce que voudrais devenir plus tard c'est garde-pêche ou garde-forestier. Mon autre passion c'est, vous l'avez deviné la nature. Grand ornithologue, je suis un pêcheur amateur et j'aime lorsqu'il fait beau aller pêcher avec des amis ou la famille. N'oublions pas le sport, car c'est une autre grande partie de ma vie. Bon sprinter, j'apprécie cependant plutôt les sports d'équipes en particulier le football, le handball et le volley-ball. On me dit souvent que je suis un jeune homme d'un naturel très joyeux, sociable voir extraverti, légèrement joli coeur et très joueur. Avec mes amis proches, je peux devenir sérieux, mais j'ai du mal à me confier et ces instants sont très rares. Je ris et souris souvent pour un rien, mais pendant les cours on me reproche d'afficher souvent un air ennuyé . Ce n'est pas que je n'aime pas les cours, c'est juste que le théorique ça m'embête. Très bon en sport, je suis très moyen au niveau des autres matières. Moqueur malgré moi, j'aime faire de bonnes blagues même à des personnes que je ne connais que très peu, voir pas du tout. Si vous avez envie de rire et d'oublier vos soucis n'hésitez pas à venir me voir je vous accepterais les bras ouverts. Cependant je ne supporte pas les blasés de la vie ou les personnes trop sérieuses, cela m'ennuie. Il est difficile de me mettre en colère, mais évitez car je est très rancunier. Je suis aussi assez mauvais perdant.|

Histoire :
Et bien je suis né un 21 juin, il faisait froid, mais c'était une journée ensoleillée. Je me retrouvais rapidement dans la bras de ma mère une jeune femme de 20 ans. Autour de moi il y avait mon père de 10 ans l'ainé de ma mère. Vous l'avez peut-être deviné, je suis en fait un accident, mes parents aurait souhaité m'avoir quelques années plus tard, mais il en fut tout autrement. Je vis aussi deux autres enfants, il s'agissait de mon demi-frère et de ma demi-soeur, des faux-jumeaux nés du premier mariage de mon père. Hanako et Kano étaient leurs noms. La première était une petite brunette gentille et charmante, mais très collante et protectrice. Le deuxième quant à lui possédait des cheveux châtains et était légèrement fier mais il se révéla un excellent grand frère.
Toute cette petite famille était des sirènes, on vivait donc dans l'océan, plus exactement dans l'océan Indien. En fait on n'est pas vraiment n'importe qui, puisque nous sommes des cousins de la famille royale. En fait, la reine est la soeur de mon père. On ne les voyait pas souvent, mais ils nous arrivaient d'aller à des fêtes ou a de grandes conférences organisés par leur soins et puis ils nous offraient beaucoup de cadeaux aussi. Cependant il m'a fallut pas mal de temps avant de voir ma cuisine qui est plus vieille que moi de deux ans. Wakana ma cousine, est personne sévère, froide et peu bavarde, alors je dois dire qu'on en s'entend pas très bien tous les deux quand même.

Hanako et Kano avaient 9 ans et moi 5...Un jour en revenant de l'école je compris vite que quelque chose s'était passé à la tête de ma famille. Tous affichaient un air triste... Alors que je ne comprenais pas vraiment grand chose mon père s'approcha de moi, me posa sur ses genoux et m'expliqua d'une voix très sérieuse que la maman de Kano et Hanako était morte. Elle s'était suicidée. Le pourquoi et le comment je ne le su jamais, mais devant la détresse de tous je me mis alors à faire le clown et des blagues puisque c'étaient les seules choses qui rendaient joyeux les visages de ma maison. Avec le temps cette blessure se referma et tout doucement la paix et la joie revinrent dans la demeure, mais pour tous j'étais devenu le blagueur sans faille qui avait appris à sourire des choses simples de la vie.

A présent on a tous bien veillit et je viens d'avoir 18 ans, tandis que Hanako et Kano en ont 22. Hana comme je la surnomme s'occupe de soigner les malades et est fiancée, Kan, quant à lui est devenu un réparateur du royaume, et il est tellement frivole que personne ne veut rester longtemps avec lui. Mes parents quant à eux vont bien. Et puis récemment on revu la famille royale qui a décidé mes parents à m'envoyer sur la terre pour compléter mon éducation. Ils avaient entendus parler d'un endroit bien, la Miwashi School. Alors sous prétexte que je gagne en maturité et en autonomie on m'a envoyé là. Mais dans l'océan il y avait une rumeur qui courrait qu'à cause de sa désobéissance ma cousine Wakana n'allait pas tarder à me rejoindre ! Comme si j'avais envie de la voir dans mon école ! Pff, enfin on verra bien ce que décide le roi et la reine...

Petit plus : Lorsqu'il est sous forme ondin il possède un petit rond violet qui en fait un crista, il possède aussi deux tatouages sur les épaules rouges qui représentent une forme de cristal avec les ondes autour.

Informations personnelles

Prénom : c'est moi hélène ! mais si marisa ! *sbaff*

Avez-vous déjà fait du RP? : viiiii

Comment avez-vous connu le forum : je vais pas vous laissez tomber quand même ! <= J'espère bien èwé

Code du règlement : Oki By Arya
Code du contexte : Oki By Arya
Code races : Oki By Arya

Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit!

Dernière édition par Marisa le Lun 4 Juil - 12:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Bientôt Ryôji juste là pour vous ! [loading 100%]   Ven 24 Juin - 23:33

Haha bienvenue futur ondin =p !
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Bientôt Ryôji juste là pour vous ! [loading 100%]   Sam 25 Juin - 10:30

Youpi un ondin!
Je me sentirai moins seule xD
Sinon, que voulais-je dire... ah mais non en fait, j'allai dire 18 ans, il est au lycée, mais nan, né le 21 juin, il aura 19 ans pour le mois de septembre xD
*porte*

Bon courage pour la suite!^^

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Marisa

Feuille de personnage
Classe: Université

MessageSujet: Re: Bientôt Ryôji juste là pour vous ! [loading 100%]   Sam 25 Juin - 11:49

Merci ^^
Faut juste que j'arrive à faire une histoire cohérente et à lui trouver des pouvoirs qui me plaisent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bientôt Ryôji juste là pour vous ! [loading 100%]   Sam 25 Juin - 12:32

Re-bienvenue! ^^ Bonne chance pour l'histoire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt Ryôji juste là pour vous ! [loading 100%]   Aujourd'hui à 17:02

Bientôt Ryôji juste là pour vous ! [loading 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1