Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un départ [Pv Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un départ [Pv Aki]   Mer 22 Juin - 18:47

Elle regarda l'immense hall. Vide. Les immenses colonnes blanches, le sol lisse, carrelé, faisant résonner ses pas, les grands murs ornés de tableaux... Pourtant, malgré le fait qu'elle était triste de partir, même si elle savait que c'était important pour elle, elle ne put s'empêcher de sourire. Sa lourde valise était posée à côté d'elle. Habillée comme le premier jour. Quelque chose de nostalgique flottait dans l'air. Elle ferma les yeux une seconde. Les souvenirs l'envahissaient. Elle avait rencontré beaucoup de gens ici. Elle avait perdu de vue certains, mais ceux qu'elle connaissait, elle ne leur avait pas dit au revoir. Alors, taquine, elle lança dans le hall désert :

« Je vous ai bien eu, hein... »

Destin se crispa en elle. Ce n'était pas bien. Sans doute. Ce n'était pas correct. Peu importait. Ce n'était pas dans son caractère. Nina sursauta. D'où se permettait-elle des remarques? Elle qui avait délibérément pris le contrôle de son corps quelques temps plus tôt. Et sa petite voix lui répondit : Je ne veux pas que tu vives avec des regrets. Lançant un dernier regard au bâtiment qui allait signer son départ, Nina sourit et lança au vide :

« Je ne regrette rien. Je ne regretterais jamais rien. »

Elle se retourna, ignorant les pas qui se faisaient entendre dans son dos. C'était un départ. Pas une fin. Peut être celle d'un chapitre. Mais pas de l'histoire qu'elle écrivait. Et elle se répéterait, encore et encore. Et les yeux larmoyants, elle commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un départ [Pv Aki]   Mer 22 Juin - 19:15

[Vous voulez me faire chialer à tous vous barrer hein T_T !!]

Pas possible. Non ce n'était pas possible. C'était impossible. Elle ne pouvait pas être partie comme ça, sans rien dire à personne. Akiro courrait, courrait, sans s'arrêter et ce, même si son bras gauche lui faisait horriblement mal dans son plâtre. Même s'il suffoquait il couru, couru jusqu'à n'en plus pouvoir, de peur d'arriver trop tard. Il déambula entre les couloirs, bousculant par moment certaines personnes.

Comment cela était-il arrivé ? Nina n'avait jamais rien dit à personne. Akiro était venu lui rendre visite comme à l'accoutumé. Cependant, il ne l'avait trouvée nulle part dans l'établissement. Alors il s'était précipité aux dortoirs et avait demandé affolé à ses colocataires où se trouvait sa jeune amie. Mais les garçons ne l'avaient pas vue. Son armoire était vide et son lit était fait. Elle n'avait pas non plus fait acte de sa présence plus tôt dans la journée. Il ne restait plus aucune de ses affaires. Aucune. Alors Akiro n'attendit pas et traça vers le seul endroit qu'il n'avait pas vérifié : le hall commun. Cet endroit, c'était celui des arrivées mais aussi, aussi triste que cela soit-il, celui des départs. Des départs quelconques, des départs pour revenir, des départs pour ne jamais revenir … était il déjà trop tard ? A cette pensée, Akiro pressa le pas et fonça aussi vite le put. Et encore une fois, il courrait, courrait sans s'arrêter et ce, même si son bras gauche lui faisait horriblement mal dans son plâtre.

Il la vit au loin, avec une grosse valise à ses côtés. Les pas du jeune homme étaient bruyants et résonnaient dans la pièce entière. Il cria de toutes ses forces son nom. Mais elle ne l'entendait pas. Peut-être était-elle trop loin ? Non. Même s'il se rapprochait, elle ne se retournait pas, elle ne l'entendait pas. Alors il gueula.

« Neko !!! »

Le nom résonna dans toute la salle. Akiro accéléra mais au moment de s'arrêter, trébucha juste à côté d'elle. Il n'attendit pas d'être couvert encore plus de ridicule à cause de la maladresse contagieuse de sa sœur et se releva, se mordant un peu la lèvre à cause de la douleur qui lui tenaillait le bras gauche. Il plongea alors son regard de glace dans les yeux de sa camarade et lui dit :

« Pourquoi... Où est-ce que tu vas ? Pourquoi est-ce que tu n'as rien dit ?! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ [Pv Aki]   Mer 22 Juin - 19:31

« Neko !!!»

Le cœur de Nina s'arrêta. Oh non. Il n'avait quand même pas... Elle se retourna et vit quelqu'un se ramasser lamentablement par terre. Surprise, elle regarda la personne se relever et lui poser des questions. Il avait planté ses yeux glaces dans les siens, et avait prit un ton proche de la colère. Contre toute attente, Nina ne s'expliqua pas. Elle éclata de rire.

« Toi alors! Tu es vraiment étrange! Franchement, accoster quelqu'un dans un couloir comme ça, en lui demandant où il va... C'est comme si moi j'allais directement sauter sur la première personne que je voyais, sur le toit par exemple. Et que je me cassais la figure! Qui pourrait être assez stupide pour faire ça? »

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle posa sa valise à terre, et sa main de nouveau libre alla se poser sur la joue d'Akiro.

« Tu sais Aki, je crois que les rôles ont été inversés. »

Elle enleva sa main et lui fit un câlin, doucement, ses bras enserrant la taille du garçon, sa tête ne dépassant pas ses épaules. Elle ferma les yeux, berçant avec lenteur le garçon.

« La première fois que je t'ai vu tu étais seul sur ce toit, seul et triste. Tu réfléchissais, et tu ne voulais pas parler de toi. Alors je t'ai parlé de moi. C'est toi qui m'a empêché de tomber quelques mètre plus bas à ce moment-là. »

Elle releva la tête, le regardant.

« Cette fois-ci, c'est moi qui ne te dirais rien. Tu es bien plus joyeux aujourd'hui. Pourtant, je ne sais toujours rien de ton passé. Ce n'est pas moi qui t'ai aidé. C'est quelqu'un d'autre qui tenait encore plus à toi certainement. Alors moi aussi, je veux que ce soit une personne qui m'aime plus que tout qui m'aide à me sortir de ce pas-là. Et cette personne, elle n'est pas ici. C'est pour ça que je pars. Pour trouver cette personne. »

Elle le relâcha, puis, avec ses doigts, le força à faire un sourire et toutes sortes de grimaces, tout en souriant elle-même avec entrain. Elle plongea ses yeux chocolats dans ceux glacés du garçon, et finit par rire.

« Je me permet vraiment tout et n'importe quoi, quand même... »

Nina resterait toujours Nina. Insouciante et insaisissable, faisant tout comme elle l'entendait, sans jamais se soucier de ce que les autres pouvaient penser. Elle eut un sourire, mais plus léger, plus triste cette fois. Elle se retourna, prit à nouveau sa valise, et laissa les larmes couler silencieusement le long de ses joues. Elle n'oublierait personne. Elle se le promettait. Et si jamais un jour elle n'avait nul part où aller, elle reviendrait ici. Elle savait quoi faire. En toutes circonstances. Nina était Neko.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un départ [Pv Aki]   Mer 22 Juin - 22:44

Akiro la laissa faire. Il la regarda, ne la lâcha pas du regard et la laissa le prendre dans ses bras. Il l'écouta avec attention, bien plus d'attention qu'à l'habituel. Il essaya de ne pas céder à la colère qui certainement l'empêcherai d'écouter quoi que ce soit. Mais il ne restait pas calme non plus. C'était un bien étrange sentiment qui s'emparait de lui et cette fois il n'y comprenait vraiment rien. Il n'avait vraiment jamais ressenti ça auparavant, il s'agissait là d'une sorte de déchirement, de quelque chose de spécial et de désagréable à ressentir. C'était loin d'être de la joie, mais ce n'était pas complètement de la colère non plus. Tout s'embrouillait dans la tête du jeune homme. Tout était arrivé si rapidement. Des images défilaient dans sa tête, des souvenirs, de bons moments, et cette émotions revenait sans cesse lui cogner la tête.

Ce n'était pas possible. Non ce n'était vraiment pas possible. Si vite, sans dire au revoir. Sans vraiment se montrer telle qu'elle est à la dernière minute. Sans jamais rien laisser paraître. Non elle ne devait pas faire ça. Le jeune homme le savait. Elle ne devait pas rester toute seule à ce dernier moment. Même s'il ne pouvait rien faire, même s'il ne pouvait pas l'aider comme l'avait fait Alyona, même s'il ne pouvait rien faire pour son passé … Il ne voulait pas la laisser partir comme ça. Non c'était au dessus de ses forces. Il serra les poings des larmes qu'il ne voulait pas faire venir coulant sur ses joues, le visage crispé lorsqu'elle le lâcha et s'en alla sans même un au revoir. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Ça non.

« Si j'en suis là c'est parce que toi aussi tu m'as sauvée ! »

Ces mots résonnèrent, tel un violent éclat de sons se propageant dans la pièce. L'écho de sa voix emplie de tristesse, de regrets et de sincérité. Un océan émotionnelle se faisant ressentir jusque dans la moelle.

« J'ai … j'ai perdu toute ma famille dans un incendie … j'ai tout perdu ce jour là et pendant 7 ans je n'ai jamais plus « vécu ». Mais … je suis en vie ! Et j'ai retrouvé ma grande sœur qui aurait elle aussi dut périr dans cet incendie ! Je … si vous n'aviez pas été là … tous … je … je ne sais même pas si j'aurai continué à vivre une année de plus … »

Akiro releva doucement sa tête qui jusqu'à présent était baissée vers le sol. Il regarda son amie de dos et poursuivi ses mots, gardant toujours cette même expression sur le visage, cette même émotion insaisissable dans sa voix.

« Et tu crois … tu crois que je vais laisser ma précieuse première amie, la première personne qui m'a aidé alors que je n'avait vraiment pas de quoi intéresser les gens, partir sans dire au revoir et partir avec ces putains de regrets ?! »

Sa voix était devenue tremblante, et il le savait. Mais si cela pouvait la retenir, ne serais-ce qu'un petit peu, ne serais-ce que quelques secondes, alors il continuerait de parler, de tout lui balancer, de tout lui dire, même s'il ne comprenais que la moitié des choses. Il continuerai jusqu'à lui adresser cet ultime au revoir.

« Je ne veux pas .. que tu finisses seule et triste … avec ces regrets au cœur … je veux pas...  parce que je sais pertinemment ... ce que ça fait ..»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un départ [Pv Aki]   Mer 22 Juin - 23:01

Elle l'écouta. Elle l'écouta jusqu'au bout. Elle avait cessé de marcher. Ses larmes coulaient indéniablement le long de ses joues. Ses yeux chocolats avaient pris un éclat étrange, un éclat qui semblait prouver à tous ce qu'elle était. Elle fut pris de soubresauts, et, dans un ultime effort, se retourna, l'air pitoyable, pleurant à chaudes larmes. De grands yeux chocolats se plongèrent alors dans les yeux glaces du garçon, avec cette lueur de joie et de tristesse mêlés en un étrange sentiment, un effet chaud et froid en même temps, d'une couleur infiniment profonde, véritable reflet de son âme et de la bouillotte à sentiments qu'elle était en train de devenir, le véritable monde qui existait en elle, son véritable inner heart se dévoila, le pouvoir de Nina faisant rage, multiplié par la volonté de Destin, qui était bien décidée à ne pas laisser sa porteuse errer sans but, monter à tous ce qu'était le cœur de Nina, c'est-à-dire Nina et Akiro. Nina avait déjà visité un inner heart. Celui d'Akiro. Mais le sien était très différent. Ils étaient immobiles dans ce couloir, pourtant, Nina sentait qu'elle volait, elle survolait son inner heart. Et elle pleura encore. Son inner heart était la Miwashi School. Tous les bâtiments qu'elle connaissait se matérialisait là, les élèves étant eux aussi au rendez-vous. Chacun d'entre eux sembla les saluer, chacun de leurs amis. Et ce fut le brusque retour à la réalité. Et, hoquetante, Nina déclara :

« C'est pour ça... C'est pour ça... Que... Que je... Que je voulais m'enfuir... M'enfuir... M'enfuir comme une voleuse! »

Elle pleurait définitivement à chaudes larmes.

« Je... je... je voulais pas... Que tu... que tu... que tu le saches... que... que vous le sachiez... Je... je... Je tenais trop à vous... je savais que... que... Que j'aurais pas le courage de vous quittez!! »

Elle hurla cette dernière phrase, se jetant littéralement sur Akiro, le serrant de toutes ses forces, pleurant sur lui un bon moment, avant de se relever, les yeux larmoyants.

« Au revoir, imbécile! Je ne t'oublierais jamais, alors ne m'oublie pas non plus! C'est clair?! »

Elle se releva précipitément, attrapa sa valise, changea une partie de son corps en guépard, et commença à fuir cet endroit qu'elle aimait tant. Quelque part au fond d'elle, elle ne voulait pas partir. Beaucoup de choses la liait à cet endroit. Mais en fait, elle avait besoin d'un nouveau départ. Elle avait besoin de passer à autre chose. Et alors, face à la Miwashi School, elle hurla, plus fort que jamais, transformé en l'animal pouvant émettre le plus de bruit possible :

« JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS!! A PLUS, TOUT LE MONDE!! »

Et elle repartit en courant, le cœur léger, au bord des larmes. Il est étrange comme la tristesse peut nous soulager d'un poids. Et plus Nina pleurait, plus elle se sentait bien. Il était temps.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un départ [Pv Aki]   Mer 22 Juin - 23:27

[NINAAAAAAAAAA NON POURQUOIIII ToT Fait iech je pleure ToT]

Elle pleurait. A son tour elle pleurait à chaudes larmes. Elle s'était finalement retournée et avait fait face à Akiro. Elle se montrait elle. Ses larmes étaient pures et sincères. Sa tristesse était elle aussi sincère, une tristesse comme le jeune homme n'en avait jamais vu sur le visage de Nina. A vrai dire, elle n'avait jamais montré d'émotions comme celle-ci. Elle s'était jetée dans ses bras et Akiro l'avait affectueusement serrée. Elle était sortie de ses bras et l'avait traité d'imbécile. Combien de fois le sorcier avait-il entendu ce mot ? Après tout, c'était peut-être vrai. Peut-être était il vraiment un imbécile. Mais était-ce important ? Peut-être était-ce même bien. Il n'en savait rien.

Nina s'en alla se transformant en guépard. Sa vitesse était hallucinante. Cependant cela n'avait rien d'étonnant. Car il en avait toujours été ainsi. Akiro se souvenait de ses transformations. Parfois en grizzly lorsqu'elle était en colère, parfois en petit chat tout mignon, parfois en guépard … d'innombrables transformations, mais toutes cachant une seule et unique personne. Une personne fantastique et profondément gentille.

Akiro couru derrière elle. Il la regarda s'éloigner avec sa valise. Et il écouta son hurlement qui probablement, résonna dans l'établissement entier. Les larmes avaient arrêter de couler sur les joues du jeune homme. Il resta sur le pallier en la regardant. Puis il cria, il cria de sorte à vider tout l'air de ses poumons fatigués pour que son amie l'entende, aussi loin soit-elle :

« ON T'ATTENDRA !! ALORS REVIENS VITE NOUS VOIR NEKO NINA KITSUNE !! »

Puis il laissa retomber son bras droit le long de son corps. Il regarda la silhouette de Nina s'éloigner jusqu'à totalement disparaître à l'horizon. Il essuya les résidus de larmes sur ses joues. Bon sang … jamais il n'avait tant pleuré. Son regard coulissa en direction de son bras gauche et regarda son plâtre sur lequel était dessiné plusieurs dessins de diverses personnes. Son regard s'arrêta sur un dessin fait par nina. Et là, il souris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ [Pv Aki]   

Un départ [Pv Aki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1