Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Lun 25 Avr - 22:29

Un jour on m'a dit : << acceptes-toi tel que tu es & on t'acceptera comme tu es... >>

<< Cette phrase résonne souvent dans ma tête, pourquoi je me la répète encore et encore comme si c'était un mensonge ? Je n'ai pas le choix de m'accepter comme je suis, & pourtant tout le monde a le choix de faire pareil ou pas, & tout le monde choisit de ne pas m'accepter...

Je te hais, tu le sais au moins ? C'est à cause de toi que je suis comme ça !! C'est a cause de toi que personne ne m'approche, que personne ne m'aime... Tu était le seul a le faire, et maintenant tu es partis... Que dois-je faire ? >>

Ces quelques phrases de colère écrite dans mon journal servent simplement à me libérer de cette haine qui m'habite & que je n'arrive pas à évacuer autrement. Je ne me bats plus qu'en cas de nécessité, ce qui se fait de plus en plus rare sans Lui. Il était la clef de tout. Sans Lui je suis fragile, je ne tue plus, c'est a peine si je continue de chasser... C'est comme si je mourrais à petites flammes.
Je suis dans le parc, assise sur un tronc d'arbre. Il y a trop de gens sur les bancs, trop de gens qui me dévisage lorsque je suis mon chemin : les filles me dévisage avec jalousie, les hommes me fixent avec désir, les enfants se cache car ils n'y a qu'eux qui sont assez innocents pour savoir ce que je suis, il n'y a qu'eux qui sentent le mal que j'ai déjà fait. Assise sur ce tronc je repense a tout leur visages, & ceux qui me reviennent le plus en tête sont ceux des femmes et des enfants, se sont ceux qui me méprise ou que je terrorise...

Le tronc n'était pas assez éloigné du chemin. Deux jeunes hommes s'approchent, je range mon journal dans mon sac & les regarde avec inquiétude : que voulaient-ils ?

- Coucou ma jolie ! qu'est-ce que tu fais la toute seule ? Viens t'amuser avec nous, allez ! Dis le premier avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Laissez-moi, je suis bien toute seule... Répondis-je la voix tremblante de peur...

Je pris mon sac, me leva & essaya de me frayer tant bien que mal un passage entre les deux garçons qui me faisaient barrage. En vain. Mon cœur s'accélérait, je redoutais le pire. Je redoutais que ma colère prenne le dessus & que je les tues par simple rage, ou seulement qu'ils se suicident en m'embrassant...

C'est alors que le second me prit par le bras :

- Tu ne nous quitte pas déjà, se serait super dommage.

Il saisit mes deux bras & me poussa contre un arbre, la il s'approcha pour m'embrasser, seulement il ne savait pas que si il faisait ça il mourrait. Le deuxième nous regardait, il rigolait. Son rire résonnait dans ma tête c'était horrible, une vrai torture. Je ne me suis jamais senti aussi fragile & désemparé, je venait d'arriver, je n'avait pas envi de partir à cause de meurtres impulsifs. J'en avait marre de courir pour échapper aux chasseurs. & Je devais Lui obéir, je devais disparaître, passer inaperçu dans cette école & m'intégrer. Je n'avais pas d'autre choix que de me comporter en humaine... Le seul réflexe que j'ai eut fut de crier & pour que quelqu'un vienne m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chiba

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mar 26 Avr - 11:40

"Je me vois. Je suis en train de rigoler dans la cour de l'école avec des amis imaginaires. Et puis là plus rien je suis toute seule dans le noir. Sentant une présence dans mon dos je me retourne et retrouve devant eux. Contente de les voir, je leur saute au cou, mais aucun réagissent. Surprise, je m'éloigne un peu pour regarder leur visage. Je ne vois que colère, tristesse et déception. Sans comprendre, je commence à pleurer et à les supplier de me pardonner. Mais avant de demander de rester toujours auprès de moi, je les vis exploser en pleins de papillons rouges sang. Et puis retour dans la cour avec les amis. "

Dégoulinant de sueur, je tirai la couette et traversa la pièce en trombe. Je me pris le pied dans un sac et m'étala de tout mon long. Mais pas le temps d'avoir mal, je me relavai en quatrième vitesse et me précipita sur la table où était posée mon portable. Je bénis l'inventeur de ce petit bijou de technologie même si des jours je voulais le balancer par la fenêtre. Mes mains tremblaient tellement que j'ai du m'y remettre a trois fois avant d'arriver à trouver le numéro de la maison. A chaque sonnerie, j'avais l'impression qu'une partie de moi s'échappait :

- Oui, vous êtes chez la famille Chiba.

J'ai cru que j'allais m'évanouir de soulagement, c'était lui !

- Jun ? Jun c'est toi ! Oh je n'ai jamais été si contente !
- Rin ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as déjà appelé hier.
-Oui je sais mais j'ai fait un drôle de rêve et je voulais m'assurer que tout le monde va bien. C'est le cas, j'espère ?
- Ben oui ! Mais je te rappelle qu'il est 3h du matin et que tout le monde dort là.
- ah bon ? Mais tu pourrais me passer Dan et Azuma ? S'il te plait sinon je ne pourrais pas me rendormir.
- Grr, bon je reviens.

Soulagée, je regardai autour de moi et vis le chantier que j'avais fait toute seule. Oups ! Je rangerais tout à l'heure.

- Allo ? Rin ?
- Dan c'est toi !
- Pourquoi tu nous as fait réveiller.
- Oh rien que pour me rassurer. Je suis désolée.
- Hum Hum, je te passe Azuma et je te préviens que si tu recommences, je viendrai dans ton école et je te botterai le derrière.
- Oh j'ai peur !
- Rin dis-moi que c'était au moins important.
- Euh pas vraiment non. Enfin pour moi si .
- OK, bon si ça ne te dérange pas je vais me recoucher. Demain j'ai une compétition de kendo et je voudrais quand même réussir mon premier match.
- Bisous.
-...

J'éteignis mon portable et refis le chemin inverse avec un peu plus de précaution. A peine arriver dans mon lit, je m'endormis directe. Je dormis comme une tombe et me réveillai 10h après. Je me levai avec souplesse et m'étira. Je pris une bonne douche et me planta devant mon placard. Dehors il faisait beau, mais avec un peu de vent. Je mis donc un sarouel rouge et un débardeur jaune. Je ne savais pas quoi faire avec mes cheveux alors je les attachai en faisant une queue de cheval bien haute. Sans me regarder dans la glace, je pris ma veste, mes clés et mon portable et sorti.
Il fallait que je me dégourdisse les jambes et je savais exactement où je voulais aller pour ça. Et mes pieds m'amena directement au parc. J'aimais bien cet endroit, je me sentais bien ici. Voir les gamins courir partout avec leurs parents qui les surveillaient de loin me rendait heureuse. Mais bien sûr personne n'était au courant. Il y avait du monde aujourd'hui, ce qui ne me gênait pas particulier. Mais quelque chose attira mon attention. Deux jeunes hommes étaient en train d'embêter une jolie jeune fille. Je m'avançai doucement pour écouter leur conversation. Et je me rendis vite compte qu'ils n'étaient pas de bons samaritains. Je me décidai à réagir, car la jeune fille paraissait très fragile et désemparée. Je me rapprochai et tapa sur l'épaule du gars qui regardait la scène en rigolant.

- Tu veux bien dire à ton copain d'arrêter.
- Hé mais qui va là une si jolie fille viens ....

Avant même qu'il est eu le temps de finir sa phrase, je lui assénai un coup poing dans le visage et il se retrouva par terre. Ça me surpris autant que lui, mais je ne le fis pas voir. Le deuxième avait regardé la scène avec indifférence, mais il lâcha la jeune fille et se rapprocha de moi.

- Alors, comme ça on joue les durs ma jolie.

Pour seule réponse je lui crachai dessus. Je sais, ce n'est pas très classe mais bon (^^). Et à l'attention de la jeune fille je criai :

- COURS !

Sans regarder si elle m'avait entendu, je donnai un coup de poing dans le ventre du gars mais j'entendis un crac qui venait de ma main. Le mec était mort de rire et j'en profitai pour le balança un coup de genoux bien placé avant de décamper en vitesse.

[Ce n'est pas super mais je suis en train de reprendre le rythme ^^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mar 26 Avr - 12:20

[ Dis pas n'importe quoi, pour dire que t'avais perdu le rythme tu t'en sors plutôt bien je trouve ! ^^ ]

A ma grande surprise, c'est une fille que j'ai vu apparaître derrière le
jeune homme qui souriait. Habillé d'un sarouel rouge & un débardeur
jaune, elle était stylé. Ses long cheveux flottant légèrement dans le
vent lui donnait un air doux comparé à son caractère. Effectivement,
elle n'était pas douce de caractère, a peine le jeune homme ouvra la bouche
qu'elle la lui ferma automatiquement avec un coup de poing qui le fit
tomber au sol : assez impressionnant pour une fille.

* Qui est-elle ? *

Regardant le garçon au sol avec de grand yeux surprit, je l'entendit crier << COURS ! >>
Je mit quelques secondes a réagir. Lorsque mon "agresseur" me lâcha, je
n'hésita pas a prendre mon sac & courir. Je me retourna au bout
d'une cinquantaine de mètre, je la vit s'en prendre au deuxième gars,
avec moins de succès au premier coup. Mais son coup de genoux allongea
le mec aussitôt au sol.

Je ne savais pas quoi faire : devais-je partir, rester, allez l'aider
même si elle s'en sortais très bien ? Puis d'autre question me passa en tête
lorsque je la vit me rejoindre...

* Est-elle humaine ? Si c'est le cas, comment fait-elle ? Pourquoi
ce met-elle directement en danger pour aider une fille qu'elle ne
connait même pas ? Pourquoi ne me regarde-t-elle pas comme les autres ?
Avec les yeux remplit de jalousie ou de haine ? *

Plus les questions défilaient moins je me rendais compte de mon apparence,
mes mains tremblaient, j'avais encore cette envie folle de tuer ces
garçons, de me nourrir de leur sang, j'avais faim, si faim... Elle
sentait si bon. Son sang avait une odeur douce un peu pimenté, un
mélange parfait. Elle était si jolie, pourquoi une fille au visage si
innocent avait recours a la violence ? Quelles sont les raisons qui ont
fait qu'elle ne soit pas une fille fragile comme la plupart des humaines ? Puis je repris mes esprits aussi
facilement que je put...

- M...M... Merci... Dis-je avec une voix fragile. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi...

Je regarda sa main : rouge a cause des coups donné. Avait-elle mal
? Ça aussi c'est quelque chose qui me manque, avoir mal est la seule façon qui me fait me sentir en vie... Cela faisait si
longtemps que je n'avais plus eut mal. Je lui prit la main,
caressa & souffla délicatement sur ses phalanges comme si c'était tout ce que je
pouvait faire pour qu'elle me pardonne de l'avoir entrainé dans ce
conflit. Je n'avais pas fais attention a sa réaction au contacte de nos
deux mains. Avait-elle remarqué que j'avais les mains glacé ?
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mar 26 Avr - 13:26

[Merci ^^]

Je m'arrêtai jusqu'à côté d'elle. Essoufflée, je me retiens de tomber en m'appuyant sur mes genoux sauf que j'avais oublié que j'avais quelques phalanges foulées, alors je me relevai et repris doucement mon souffle. J'étais heureuse, ce qui devait paraître bizarre pour quelqu'un qui ne me connaissait pas, mais pour moi c'était le paradis. J'avais besoin de me défouler faire sortir toute l'angoisse que j'avais accumulé depuis peu. Je suis du genre à faire sortir mes sentiments avec mes poings, je sais très bien c'est pourquoi j'essaye de me contenir, mais là c'est de trop. Mes frères étaient tout pour moi et j'ai cru les perdre... Je reviens sur terre en voyant que la jeune fille tremblait comme une feuille et je l'entendis me remercier.

- Ne t'inquiète pas je n'allais pas te laisser toute seule non plus, alors qu'ils t'embêtaient. Et puis c'était un jeu d'enfant.

Sauf que normalement je suis plus prudente que ça... Pourquoi avais-je réagit aussi vite ? Je ne savais pas, mais je faisais confiance au destin. Si j'avais sauvé cette jeune fille c'est parce qu'il le fallait. Mais je sais très bien aussi que ce n'est que le destin, mais aussi parce que j'avais besoin de me défouler et je sais très bien que si je n'avais pas fait ce rêve je ne me serais pas précipitée aussi vite. Enfin bon je ne vais pas tout gâcher en lui disant ça. Je ne suis pas si horrible que ça, non ? Mais en même temps peut être que je l'avais vraiment aidé parce que je le voulais. Je n'arrivais pas comprendre mes propres sentiments. C'était gagné ...

Elle me pris la main et souffla doucement. Son geste me surprit, mais je n'enlevai pas ma main pour autant. J'avais la main en feu et le contact avec la sienne me faisait un bien fou. Sur le coup je ne remarquai même pas qu'elle était plus froide encore que la normale. Mais pourquoi m'aider alors que c'est moi qui me suis jeté dans la gueule du loup toute seule.

- Merci ! Je m'appelle Rin et toi?

Cette jeune fille avait l'air d'un petit chiot apeuré et la seule chose qu'on avait envie de faire c'était de la prendre dans ses bras. Et pourquoi pas ? Le bruit avait attiré des curieux et où le "combat" avait eu lieu commençait à être bomber. Tout le monde se pencher sur les deux agresseurs et j'avais peur qu'ils nous recherchent.

- Viens on va marcher un peu, j'ai pas envie de retomber sur des gars comme eux.

De plus avec ma main je ne pouvais plus faire grand-chose. Ce qui m'énerve beaucoup, car je savais que j'allais me traîner cette blessure plusieurs semaines avant de pouvoir retrouver la mobilité de tous mes doigts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mar 26 Avr - 15:29

* Rin... Quel joli prénom... *

- Destiny, je m'appelle Destiny.

Cette phrase sortie comme une lettre à la poste. Elle avait réussit a
me mettre à l'aise. Un sentiment que je ne n'avait plus ressentit
depuis plus d'un siècle avec un humain. Lorsque je me trouve a coté
d'un humain j'ai la simple envi de le dévorer comme si c'était mon
repas. Non, la je ressentais du respect, je voyait en elle tout ce que
j'ai toujours voulu être depuis que je suis un vampire. Tout ce que
j'ai perdue depuis que je suis un vampire.
A côté d'elle, je me sentais
fragile mais en sécurité bizarrement, ce devrais être le contraire :
c'est moi qui ai une force décuplé, qui suis plus rapide que n'importe
qui, et pourtant c'est elle qui m'a protégé. Elle ne le sait pas, mais
sans elle, les deux jeunes hommes seraient mort, sans elle j'aurais
reprit ma fuite infernal...

Je vit pleins de gens se regrouper sur le lieu du conflit, tous
s'inquiétaient de l'état des garçon alors qu'aucun n'a bougé pour
m'aider lorsqu'ils "m'agressaient". Je déteste les humain et leur
naïveté, leur méchanceté et leur cupidité, je hais leur stupidité...

Mais Rin m'a ouvert les yeux, il y a des humain qui peuvent être juste
& gentil, qui peuvent être doux et attentionné. Elle a changé ma
vision des choses. En un peu plus de cent longues années, c'est la
seule humaine que j'ai rencontré avec un vrai cœur. peut-être y en
avait-il d'autre. J'avais envi de les connaître, elle m'a donner envi
de m'intégrer même sans Lui.
Elle ne saura jamais combien son geste a compté et compte pour moi.
Elle m'a ouvert les yeux.

* Il
y a un problème.
Elle ne doit pas savoir ce que je suis. Elle ne s'en
remettrait pas, elle fuirait & regretterait de m'avoir aidé. J'ai horreur de mentir. *

Mais avais-je le
choix ? Non.

Nous marchâmes pour éviter d'autre ennuis disait-elle... Nous
fîmes quelques pas dans le silence. Plus nous marchions, plus nous nous
approchions d'une fontaine. Une grande fontaine avec une statut au
milieu. La statut représentait un couple, & a voir le nombre de
pièces qu'il y avait dans l'eau, j'en déduisis que c'était une fontaine
à vœux. En y regardant de plus prêt, il y avait des pièces encore plus
vieille que moi. Je me demandais pourquoi les gens croyaient en ses
chose la. J'étais certaine que la plupart de ces pièces appartenaient a
des filles. Si les rêves se réalisaient simplement en donnant une pièce
a une fontaine...

Nous nous sommes assise sur la bordure de
cette dernière. Une mains dans l'eau, je leva la tête pour voir le
soleil. Étrangement, je ne suis pas comme la plupart des vampires. Le
soleil me fait très peu d'effet, voir aucun effet. Je ne me plaignais
pas. Tout les vampires que j'avais connu était obliger de vivre la
nuit, nous non. Car Lui non plus n'est pas atteint par
le soleil. Est-ce lié au fait que son sang coule en moi ?

Toutes ses
année a ses côté m'ont semblé si naturel, je trouvais ça normal de
pouvoir sortir au grand jour, car pendant un demi siècle c'est le seul
vampire que je connu. J'imaginais que ce que les humains écrivait sur
les vampires était des ramassis de conneries, jusqu'à que j'en apprenne
plus. Je ne lui avait jamais demander pourquoi nous pouvions sortir au
soleil, je ne lui posais pas de questions, il n'aimait pas, pour ne pas
dire qu'il détestait. A vivre toutes ses années avec Lui, j'ai
appris a mettre ma curiosité de coté, a attendre qu'il me dévoile ses
secrets les plus beau & les plus sombre, a m'abstenir de poser des
questions... Mais avec Rin, je sentais que je pouvais me lancer.

- Tu es au lycée ?

Une
question banale, simple, une manière d'engager la conversation, &
une façon indirecte de savoir a quelle tranche d'âge elle
appartenait. Ma curiosité prenait le dessus. & c'était bon signe,
plus je lui poserais des question sur elle moins elle en poserait sur
moi... Enfin c'est ce que je pensais...
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mar 26 Avr - 18:36

Destiny quel drôle de coïncidence ! Moi qui parlait de destin. Cette remarque me fis rire :

- Joli prénom j'aime bien !

Consciente qu'elle devait croire que je me moquais d'elle j'arrêtai tout de suite.

- Euh désolée ce n'était pas censé être ironique.

Ne sachant plus quoi dire, je la regardai. Elle était plus petite que moi, avait les cheveux bruns ce qui mettait en valeur sa peau blanche. Elle avait de formidables yeux noirs corbeau. Elle est tout simplement magnifique. Tout chez elle inspire la beauté et l'élégance. Sauf la fragilité qu'on voyait tout de suite. On avait l'impression qu'elle n'était pas à sa place et qu'elle l'aurait donné à n'importe qui si elle pouvait. Je ne savais pas de quoi elle avait si peur, mais une chose est sur c'est qu'elle n'était plus toute seule. Ou du moins je l'espérais. J'étais persuadée que je pouvais la protéger de ce qui lui faisait autant peur. Derrière cette beauté qui devait en faire retourner plus d'un mais j'étais sûre qu'elle voulait seulement qu'on la laisse tranquille.

Tout en marchant on se rapprocha d'une fontaine. Je l'avais déjà vu, mais jamais de près. Elle représentait un jeune couple heureux et passionné. Il y avait des pièces au fond du bassin. Si j'étais encore chez moi j'aurais pris le maximum pour moi. Mais maintenant tout était diffèrent. Ce sont mes parents qui m'ont inscrites ici mais j'ai pris une décision et j'essaye de la tenir. Je ne suis plus une gamine donc on arrête les vols à l'étalage et tous les trucs débiles que j'avais pu faire. Même si je pense que c'était les meilleurs moments de mon adolescence, je ne pouvais pas me permettre de me retrouver encore une fois derrière les barreaux pour une broutille. Mais je savais que dans cette école j'allais me faire pleins de nouveaux souvenir et des amis beaucoup plus recommandables même s'il y en a on se demanderait...

Des gamins s'amusaient dans la fontaine de l'autre côté, quand Destiny me demanda si j'étais au lycée. Question très banale à laquelle je répondais avec joie :

- Je suis au lycée Miwashi, il est tout près d'ici. Je suis en première et je m'y plais beaucoup. Et toi ? Tu viens de quel lycée ?

La politesse faisait qu'il faillait demander la même chose. Derrière mes airs de fille complément garçon manqué j'avais quand même reçu l'éducation d'une jeune fille. D'un côté j'en étais fière. D'avoir les deux facettes. Je pouvais changer à volonté de caractère passant de petite fille sage à sale garce. Cette pensée me fit sourire, mais aussi réfléchir. Peut-être que Destiny pouvait faire la même chose. Qu'elle pouvait montrer qu'une partie de son caractère et en cacher une autre. Je secouai la tête en me disant que c'était complément idiot : Destiny avait l'air d'un chiot. Oui mais on m'avait toujours dit de ne jamais se fier aux apparences. Sauf que si elle avait quelque chose à cacher elle en avait le droit et que si je voulais savoir je n'avais qu'à demander sauf que mon éducation de petite princesse me disait de ne jamais demander si on voyait que quelqu'un cachait quelque chose. Si elle voulait me le dire elle le fera et c'est tout.
Tout en réfléchissant j'attendais la réponse de Destiny.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mar 26 Avr - 19:12

Rin m'avait retourné la question que je lui avais posé. Elle était en
première ? Moi en terminal. Le fait que l'on se retrouve dans le même
lycée me rend heureuse... Oui heureuse, c'est le mot. Pour la première
fois de ma vie j'avais l'impression de m'être faite une amie, ou du
moins quelqu'un avec qui je pourrais parler de temps a autre...
D'ailleurs, c'est quoi un ami ? Je n'en ai pas la moindre idée, les
vampire que je connait ne sont pas vraiment des amis quand j'y
réfléchis c'est seulement un groupe d'appartenance...

- Je suis dans le même lycée que toi. Je suis en termi...

Ma phrase fut interrompu par des goutes d'eau qui atterrir sur mon gilet et sur mes cheveux.
L'eau était si fraiche, si douce. Les enfants donnaient des coups de pieds dans la fontaine se qui créait des vagues souples & des éclaboussures. Ils s'approchèrent en rigolant pour venir s'excuser, je les
entendaient approcher. Alors je me retourna pour entendre leur excuse avec
un sourire au lèvres comme pour dire << Ce n'est pas grave >> . Mais lorsqu'ils croisèrent mes
yeux, ils eurent un mouvement de recule, leur rire cessa immédiatement
& s'excusèrent avec la voix tremblante de peur... Je me sentais
mal, je baissa le regard, le sourire avait aussi quitté mes lèvres. Les
enfant disparurent de la fontaine aussi vite qu'ils étaient arrivé.

* Que pense-t-elle de moi maintenant ? Va-t-elle croire que je suis un
monstre ? Pour une humaine, la réaction de ses enfants est
incompréhensive... *

- Désolée, je ne sais pas pourquoi ils sont partis, j'ai du les effrayé...

* Oh la menteuse, c'est pas bien de mentir... Je sais très bien pourquoi ils sont partis... *

Avec le soleil qu'il y avait mes cheveux & mon gilet noir sècherait vite, mais je le
retira quand même pour ne pas risquer de mouiller ma petite robe crème.

Rin devait se demander ce qui clochait chez moi. A par le fait que je
ne suis pas comme elle ? Rien. Après cet incident, j'oubliai vite
l'idée d'amie que je m'était faite. Je me suis levé & me prépara a
partir pour ne pas l'embêter plus longtemps, elle en avait déjà assez
fait...

- Merci pour ce que tu as fait pour moi aujourd'hui. Je ne veux pas t'embêter plus longtemps, tu dois avoir quelque chose a faire... Dis-je
sur un ton triste et désolé.

J'avais tellement envi de la prendre dans mes bras & de pleurer.
Pleurer. Pas devant elle, jamais elle ne doit me voir pleurer... Jamais
!
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mar 26 Avr - 20:01

J'étais folle de joie quand j'entendis qu'elle venait du même lycée que moi. Je pourrais la voir tous les jours, la taquiner, la protèger, la prendre dans me bras, manger avec elle. Enfin tous ce que des amis faisaient ensemble. Car je n'avais jamais eu de véritable ami avant, des connaissances, des copains, mais jamais d'amis à qui se confier. Jusqu'à maintenant ça ne me gênait pas beaucoup parce que j'avais mes frères, mais je me rends compte que sans eux je ne suis rien du tout et ça, ça faisait très peur. Avant, j'avais toujours quelqu'un qui me protégeait comme une gamine, mais maintenant je dois me débrouiller toute seule dans ce monde terrifiant et surtout monstrueux. Savoir que Destiny était dans le même que lycée que moi me procurait une joie immense que je n'avais jamais eu.
Destiny n'eut pas le temps de finir sa phrase, car des gamins venaient de l'arroser. Ce n'était pas grave, mais les mioches se rapprochèrent pour s'excuser. Mais dès qu'ils arrivèrent à notre hauteur, ils changèrent du tout au tout. Devant nous, ou plus précisément devant Destiny, ils étaient terrifiés. Comme si elle voulait les dévorer. Ils repartirent en courant. Elle s'excusa auprès de moi. Je la regardai avec un immense sourire :

- Oh ! faut pas t'inquiéter. Moi je leur fais peur à chaque fois qu'ils essayent de me parler. Je trouve ça super drôle. Mais toi j'ai l'impression que tu m'as battue. Il faudra que tu me montres un jour comment tu fais. Parce qu'avec la tête qui faisait, j'avais l'impression qu'il avait vu un montre.

J'essayai de détendre l'atmosphère parce que je voyais bien que Destiny avait peur de ce qu'elle avait fait. Je ne savais pas pourquoi les gamins avaient réagi de la sorte, mais il y avait bien une raison et j'étais certaine que Destiny l'avait. Mais quelque chose en elle ne voulait pas le dire. Je ne l'obligeais pas à me le dire.

Mais mon petit numéro ne marcha pas et elle se leva pour partir et avec une tête d'enterrement me dit qu'elle ne voulait pas me déranger plus longtemps. Je cherchai en vain quelque chose pour la retenir. Une tâche de couleur retient mon attention.

- Bouge surtout pas je reviens tout de suite

Je contournai la fontaine et courus jusqu'au marchand de glace qui s'était installé là. Je pris ma commande : deux cornets fraise chocolat et paya. Je retournai j'avais laissé Destiny.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mar 26 Avr - 20:47

Lorsqu'elle avait senti une distance qui commençait a se créer entre
nous, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai sentis qu'elle n'en avait pas
envi. C'est pour ça que lorsque je commençais a partir elle a attisé ma
curiosité quand elle est partie en courant derrière la fontaine.

a se moment précis je ne bougeais plus. Trop curieuse de savoir ce qu'elle allait faire...
A ma grande surprise elle ramena deux glaces, & à l'odeur les
saveurs étaient Fraise & chocolat, que demander de plus. J'adore le
sucre, mes sucrerie préféré son les sucettes. Avec le temps j'ai appris
a digérer certain aliments, comme tout ce qui est sucré, ou la viande
saignante, le reste je le vomis quelques heure après l'avoir avaler...
Pas très féminin tout sa...
Elle m'en tendit une, un grand sourire se dessina comme celui sur le visage d'une enfant de six ans.

- Merci, c'est trop gentille, en plus c'est ma préféré.

* C'est tellement dure de lui mentir... Dis-lui Destiny... Dis-lui qui
tu es vraiment... Peut-être qu'elle comprendra... Non, jamais elle ne
pourra comprendre. C'est plus prudent de lui demander ce qu'elle sait de l'école Miwashi avant *

- Pourquoi t'es-tu inscrite a ce lycée ? Je veux dire, il y en a d'autre en ville, pourquoi celui la ?

* Si elle sait que tous ne sont pas humain dans cette école, alors je me lance, sinon je laisse tomber. Okay *

Me rappelant qu'elle avait payé la glace, je me sentais mal. Je n'est
pas l'habitude qu'on m'offre quelque chose, alors mon premier réflexe
fut de vouloir la rembourser. Alors je fouilla dans mon sac pour
trouver un porte monnaie. Je pris un billet & lui tendit.
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Mer 27 Avr - 22:21

Rien qu'au sourire qu'elle affichée je savais que j'avais vu bon. Tout à l'heure on aurait dit une gamine apeurée qui cherchait sa mère. Et qu'est-ce qui faut à une fillette triste ? Une bonne glace bien sûr ! En tout cas avec moi cela avait toujours marché. Et j'étais contente que ça marche avec Destiny aussi. Mais je voyais bien qu'elle se torturée toute seule avec son secret et je n'avais pas du tout envie qui ça la perturbe autant. J'allais lui dire de ne pas s'inquiéter, mais elle me posa une drôle de question. Pourquoi j'avais choisi cette école. Ca me laissa perplexe un moment parce qu'en réalité ce sont mes parents qui m'ont inscrite à Miwashi. A cette époque ce n'était pas mon plus gros problème. Je pensais plutôt à mes frères et à comment j'allais faire pour survivre sans eux. Ca faisait déjà huit mois que j'étais là et je n'avais pas vu le temps passé. Mais on va dire aussi que cette école n'était pas non plus tout à fait normale, si je puis dire. Il se passait des choses étranges comme des disparitions. Enfin ce ne sont que des rumeurs. Mais j'ai déjà remarqué des gens assez bizarres dans les couloirs.

- Euh ce sont mes parents qui m'ont inscrite ici, mais je l'aime bien cette école. Elle est cool. Et puis y a gens assez étranges, ça met du piment dans la vie de tous les jours. Si mes parents savaient ça, ils me renverraient directement à la maison.

Je souris à ma propre remarque. Mais c'était la vérité. Ils m'ont éloigné pour me remettre sur le droit chemin comme ils disent ! Sauf que là sans ma propre volonté, j'aurais pu retomber dans toutes les saloperies que j'avais déjà fait.

Un geste de Destin me fit redescendre sur terre. Elle fouilla dans son sac. Mais que chercher-t-elle ? Elle en sortit son porte feuille et en sortit un billet. Je la regardai sans comprendre. Pourquoi faire ? Pour la glace ?
Soudain j'éclatai de rire. Je ne voulais pas être méchante mais c'était plus fort que moi. Elle n'était pas la première qui me proposa de me rembourser. Je repoussai sa main :

- Non non j'en veux pas. Tu me remboursa d'une autre façon.

J'essuyai les larmes qui venaient de couler. Ah ! Ca faisait du bien de rire un peu. J'en avais besoin. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ris aussi naturellement. Cela me donna une idée. J'avais l'impression de pourvoir tout lui dire, mais aussi celle de voir qu'elle avait du mal à me dire quelque chose alors qu'on se connaissait depuis peu.

- Tu sais quoi, arrête de te torturer toute seule. J'ai bien vu que tu avais quelque chose que tu voulais me dire. Mais si tu t'en sens pas capable, ne le fait pas c'est tout simple.

Avec ça je lui sortis un sourire qui se voulait chaleureux.

[Désolée c'est court! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Jeu 28 Avr - 11:37

[ Pas grave tkt Wink ]

Elle eut un geste qui me surprit beaucoup, elle repoussa mon argent. Je le vit a travers elle l'espace d'un instant, lui aussi
faisait toujours ça. Lui me connaissais, mais elle non, alors pourquoi
tant de gentillesse a mon égard ? Tout cela me dépassais. Je remit mon
billet dans mon porte monnaie lorsqu'elle me dit :

- Non non j'en veux pas. Tu me remboursa d'une autre façon.

Elle rigolait, je me sentais légèrement stupide. Puis cette impression
partis rapidement lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas venu
volontairement dans ce lycée. Mais aussi lorsqu'elle avoua avoir vu des
gens bizarres. Elle n'était pas au courant. Ce qui signifiais que je
devais me taire. Mais après tout je pouvais pousser ma curiosité un peu
plus loin... J'allais poser une autre question lorsqu'elle me coupa
l'herbe sous le pied.

- Tu sais quoi, arrête de te torturer toute
seule. J'ai bien vu que tu avais quelque chose que tu voulais me dire.
Mais si tu t'en sens pas capable, ne le fait pas c'est tout simple.

Que répondre à ça ? Je ne savais plus si je devais lui dire ou pas. Si
je ne lui disais pas & que notre amitié grandissait, elle m'en
voudrait beaucoup plus que maintenant si elle l'apprendrait avec le
temps, alors que si elle l'apprend maintenant, notre amitié n'est pas
immense, elle m'en voudra moins... Tant pis attendons encore un peu. Je
finissais ma glace avant de lui poser une question étrange.

- Crois-tu au surnaturel ? Je veux dire à la magie, aux anges, aux démons, aux sirènes ou encore aux vampires... ?

C'était officiel, elle devait me prendre pour une folle. Quel genre de
personne poserait cette question ? Mais je la regardais en attendant
quand même sa réponse.

* Si elle n'y croit pas je pourrais lui montrer mon monde avec douceur
& avec le temps, peut-être qu'elle m'acceptera quand même. &
puis après toute ses année isolé des humain, pourquoi aurais-je peur de
perdre le peu d'amitié qu'elle m'a offert ? *

En fait ses pensé ne servaient qu'à essayer de me rassurer. Je tenais
plus que tout a garder son amitié, avec elle j'avais l'impression de
redevenir humaine, elle me rassurait, & son sourire me donnait
confiance.
Nous commençâmes a marcher lorsqu'elle me répondis après un temps de réflexion...
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Jeu 28 Avr - 19:47

Elle me posa de nouveau une question qui me laissai perplexe. Pourquoi voulait-elle savoir si je croyais au surnaturel. J'en connais pas un rayon donc je ne peux pas dire que je n'y croyais pas. J'étais du genre à croire ce que je voyais donc pour moi rien n'était impossible. Mais j'avais quand même un peu d'appréhension sur ce que Destiny voulait me dire. Voulait-elle me dire implicitement qu'elle était impliquée dans une affaire d'extraterrestre? Il y avait qu'une façon de le savoir :

- Hum je ne peux pas dire que j'y crois pas parce que j'y connais pas grand-chose à part peut-être les histoires aux enfants qu'on raconte pour les faire rêver. Je suis comme on dit un peu terre-à-terre et je ne crois que ce que je vois.

Comment une personne aussi fragile et sensible pouvait avoir un quelconque lien avec les histoires de monstres en tous genre. Je ne savais pas ce qu'elle allait me dire, mais je me préparai au pire. Si elle avait du mal à me dire c'est que c'était plus grave que ça pouvait l'être. Il fallait que je me prépare pour ne pas paraître choquée ou même surprise. Je n'avais jamais eu peur étant petite de toutes ces histoires qu'on raconte aux enfants pour les faire peur. Je me souviens même qu'une nuit j'avais attendu le grand méchant loup une partie de la nuit parce que j'avais fait une bêtise et que mes frères m'avaient menacé de tout raconter au loup si je ne dormais pas toute suite. A cet époque j'ai été très déçue de ne pas l'avoir vu. Mais avec le temps, on apprend vite que tout ça n'était que pour nous faire rêver et nous apprendre la vie. Le fait que tous les personnages de fée soient réalités me faisaient plaisir, mais aussi quand même un peu peur. Soudain une petite fille en robe blanche qui jouait, tomba. J'accourrai pour la relever et remarqua qu'elle devait avoir dans les 7-8 ans. Elle pleurait à chaude larmes en réclamant sa maman.

- Hé ma puce ça va? Tu as mal quelque part?

C'est là que je vis que la robe était tachée. Son genou saignait. Je fouillai mes poches dans l'espoir de trouver un mouchoir, mais en vain. Je me retournai :

- Destiny ! Tu n'aurais pas un mouchoir ? La petite saigne et je n'ai pas envie que ça s'infecte !

La gamine pleurait toujours et je la blottis dans mes bras en attendant la réponse de Destiny.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Jeu 28 Avr - 20:36

* Elle ne crois que ce qu'elle voit ? C'est bon ou pas bon ça ? *

Je
m'attendais pas du tout à la réponse que Rin me donna. Je trouva sa
façon de pensée très neutre & mature. Mais je sentis dans son
regard comme une peur, ou plutôt l'appréhension de ce que je pouvait
lui révéler. Elle avait compris que mon secret n'avais pas un rapport
avec tout ce qu'il y a de plus normal. Mais qu'imaginait-elle ?

Tout en réfléchissant, nous continuèrent de marcher. Notre attention
fut centré sur une petite fille qui s'était fait mal. Elle saignait. Je
fixais la petite, j'avais une envie folle d'en faire mon repas...
L'odeur de son sang chaud glissant lentement sur sa peau blanche &
si jeune... En pleine transe, je ferma les yeux pour savourer l'odeur
délicieuse de la petite. J'entendais Rin parler. Me parler. Cela me
sortie de mon désir et me fit réaliser a quel point j'étais en manque
de sang. Je ne m'étais pas nourris depuis mon arriver à l'école,
c'est-à-dire, depuis 3 jours. J'en avait assez de manger des sucrerie
ou de la viande. Il me fallait du sang, des litres & des litres de
sang...

Rin me demanda si j'avais un mouchoir pour la gamine. Toujours en
fixant l'enfant avec appétit, je sorti de mon sac un mouchoir en tissue
rouge que ma nouvelle amie serait apte a utiliser comme "bandage".

* Faite qu'elle cesse le sang de couler. *

Je me ressaisit difficilement, puis essaya de penser a sa santé plutot
qu'a sa blessure. Mes yeux glissèrent lentement du genoux de l'enfant
jusqu'à ses yeux. Je mis sur mon visage, à la place de grands yeux
& d'une bouche entrouverte prête a l'égorger, un sourire légèrement
pincé. Par politesse je lui demanda :

- Ça va mieux ?

Même après des années d'entrainement, lorsque je sent du sang, en
public, il est difficile de ne pas remarquer ma frénésie, ne serais-ce
même que dans mon regard. Rin avait-elle remarquer mon envie dévorante
de faire de cette petite fille mon diner ? Avait-elle vue ou entrevue
la pire facette de ma personnalité ?

J'allais bientôt le savoir...
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Jeu 28 Avr - 21:58

Quand Destiny me passa le mouchoire, je remarquai dans ces yeux une soif devorante qui me fit froid dans le dos. Mais je n'avais pas le temps de les examiner plus longtemps car la petite fille pleura encore plus fort. Je me retourna et m'occupa de son genou bléssé. Je lui mis le mouchoir en bandage tout en la reconfortant.
- Ca va aller mieux maintenant. Mais la prochaine fois tu fais attention! Tu me le promet? - Elle hocha la tete en s'essyant les yeux.- Mais tu es venue toute seule? Elle est où ta maman? - Elle me montra un groupe de femme qui se moquaient pas mal des enfants autour.- Ok tu vas aller la voir! Et tu lui dira que tu es tombée et qu'il faut te soigner. Sinon ça fera encore plus mal. Aller file!
La gamine rejoignit sa mère tranquillement. Quand celle-ci vit sa fille, elle parut agacée. Je regretta directement de l'avoir pousser vers cette femme hideuse. Mais j'avais parlé trop vite car elle prit la filette par le bras et partit. Avant de disparaitre la gamine me fit coucou de la main. Je lui répondit en lui envoyer un bisous. J'aimais vraiment les enfants. Mais ce léger detour ne me fit pas oublier l'essenciel. Je me retourna vers Destiny. Toute la soif avait disparu et a la place un charmant sourire c'était dessiner. Qu'es-ce que je devais en penser? Et puis qu'est-ce que j'avais vu en faite. Peut-etre que c'était mon imagination qui me jouait des tours. Mais je savais très bien que c'était faux et que je n'avais révé. Mais aloir le surnaturel c'était vraiment pour elle. Non il fallait pas que je pense à ça. Je n'avais pas le droit de faire un jugement sur ce que je ne savais pas. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait pas avoir ou même être donc je n'avais pa le droit de juger sur l'appenrence.
- Oh! mince ton mouchoire. J'espère que ça ne te déranger pas. J'y ai pas pensé sur le coup.
Il fallait que je pense à autre chose. Je venais de la rencontrer et déjà il se passait quelque chose d'étrange. Je ne voulais pas la perdre.
- Et toi pourquoi tu t'es incrite dans ce lycée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Jeu 28 Avr - 22:19

Au premier abord, j'ai vu dans ses yeux qu'elle doutais de quelque
chose quand elle me regardait, mais je n'y prêta pas plus attention. Si
elle avait remarquer se côté sombre, elle aurait fait une remarque me suis-je
dis sur le coup. Elle se tourna vers moi pour me dire :

- Oh! mince ton mouchoir. J'espère que ça ne te déranger pas. J'y ai pas pensé sur le coup.

A vrai dire, le mouchoir je n'y pensais déjà plus. & puis le récupérer pleins de sang était risqué, j'aurais refusé.

- Ce n'est pas grave, j'en ai d'autre, et les tâche de sang ne partent pas au lavage.

Lorsque je prononça le mot "sang", je détourna le regard, comme pour
cacher mon désir. Je me tenais les mains pour ne pas que Rin les voient
trembler, lorsqu'elle me posa la question fatidique... Pourquoi
m'étais-je inscrite dans ce lycée... Parce que c'est le seul endroit où
il m'a dit que je pourrais être en sécurité sans lui ? Ou parce que
c'est le seul endroit où il y a des gens différents comme moi ? Comment
lui dire ? C'est tout simple...

- Je m'y suis inscrite sous la demande de mon petit ami, il m'a dit que c'était le lycée parfait pour m'intégrer.

Que lui dire d'autre a par ça ? Aucune idée. Nous marchâmes en
direction du lycée sans même sans rendre compte. Il était presque 18h.
Je commençais a oublier comme le temps passe vite lorsqu'on est avec
quelqu'un que l'ont apprécie. Ces trois dernier jour m'avait parus être
une vie. Depuis que je suis une vampire j'avais oublié la solitude à
passé tout mon temps avec Lui...

* Je dois lui dire, c'est pas juste envers elle... Destiny ne réfléchis plus. Lance-toi ! *

Je pris mon courage a deux mains, & je stoppa le pas. Je me mit en face d'elle & me lança. Qu'avais-je a perdre...

- Écoute, je dois te dire quelque chose. Si tu veux être mon amie tu
dois le savoir, & tu m'a tellement aidé aujourd'hui, tu n'imagine
même pas a quel point. Tu m'a empêcher de faire une immense bêtise que
j'aurais regretté le siècle a venir... * Si ça ne lui met pas la puce à
l'oreille... *
Tu dois trouver ça surement bizarre voir complètement
cinglé, mais... Je prit un temps d'hésitation... Je ne suis pas celle
que tu crois, je ne suis pas fragile, je ne suis pas douce &
innocente, ou du moins pas totalement, & je ne suis pas gentille.
Je suis même loin d'être gentille. En fait, ce que j'essaie de te dire,
c'est que je ne suis pas comme toi, je ne suis pas humaine...

Après ce long monologue de quelques minutes, les mains jointes contre
ma bouche, mordant mes lèvres & la fixant droit dans les yeux,
j'attendais sa réaction...
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Jeu 28 Avr - 22:50

Comme ça elle avait un petit copain. Je pense que je vais pouvoir la taquiner un peu sur ça . Enfin pourquoi son copain lui avait dit que c'était le meilleur endroit pour elle? En quoi ce lycée avait quelque chose de spéciale pour elle? Certes il y avait des gens assez étranges mais ça n'explique pas le fait qu'elle est besoin de venir ici. Et puis ce n'était pas à moi de me poser ces questions.
Tout en marchant je remarqua quand prenait la direction du lycée. Comme si on rentrait à la maison. Mais Destiny s'arreta net l'aire decidé.

- Écoute, je dois te dire quelque chose. Si tu veux être mon amie tu
dois le savoir, & tu m'a tellement aidé aujourd'hui, tu n'imagine
même pas a quel point. Tu m'a empêcher de faire une immense bêtise que
j'aurais regretté le siècle a venir...
Tu dois trouver ça surement bizarre voir complètement
cinglé, mais... Je ne suis pas celle que tu crois, je ne suis pas fragile, je ne suis pas douce & innocente, ou du moins pas totalement, & je ne suis pas gentille.
Je suis même loin d'être gentille. En fait, ce que j'essaie de te dire,
c'est que je ne suis pas comme toi, je ne suis pas humaine...

Sa dernière phrase résonnait dans ma tete comme un disque rayé. Elle n'est pas humaine. Qu'es-ce qu'elle voulait dire? Elle était quoi alors? Et pourquoi elle me le disait? Pur être mon amie? Mais elle a pas besoin de ça. Tout le monde a ses secrets. C'est peut-être pour être une vraie amie c'est pour ça qu'elle me raconte ça. Je mis à rire, nerveux au départ et finit par être complétement sincère à la fin.

- Désolée... J'entends pas ça tout les jours. Mais tu sais je ne pense pas que tu es besoin de me le dire pour que je soit ton amie. Je suis très flattée c'est pas ça le problème. Mais moi aussi j'ai mes petits secrets aussi... pas aussi importants toi j'ai l'impression... Tu aurais pu attendre un peu. Enfin ça veut dire aussi que tu as confiance et ça me fait tès plaisir. Maintenant que tu me l'a dit je pourrais peut-être t'aidée. Tu as juste demander et je ferai se que je pourrais. Mais maintenant que tu m'a dit ton secret est-ce que je pourrais en savoir plus. Tu n'es pas humaine certes mais tu es quoi alors?

Je réfléchissait plus que je ne lui adressait la parole. J'avais besoin de dire se que j'avais au plus profond de mon coeur. Même si j'étais encore perplexe, je savais que ça aller passer. Et je savais maintenant une amie sur qui je pouvais compter et ça, ça me rendais folle de joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Jeu 28 Avr - 23:14

Je ne compris pas la réaction que Rin eut. Je m'attendais a ce qu'elle
parte en courant ou qu'elle cri, ou encore qu'elle ne dise rien... Je
ne m'attendais pas a ce qu'elle rigole.

Ne m'avait-elle pas crut ? Au début c'est l'impression que j'ai eut.
Elle me fit comprendre que tout
le monde a ses petits secrets, mais ce secret là, peu de personne
l'ont, & c'est un fardeau que je ne peu porter toute seule. Quand
elle m'a dit qu'elle pourrait m'aider, cela voulait dire qu'elle allait
garder mon secret quoi qu'il arrive ? En tout cas elle me donnait
l'impression d'être sincère. Si je ne suis pas une humaine, que suis-je
?

-Tu va trouver ça stupide ou croire que je regarde trop de film, mais
c'est la vérité. Tu dois savoir que sur terre il n'y a pas que les
humains & les animaux, il y a aussi des gens comme moi qui se cache
pour survivre... Ce que je suis ? Un vampire...

C'était la première fois que je le disais a quelqu'un. Dans mes rêves
souvent je m'imaginais dévoiler mon secret au grand jour, j'imaginais
même que les humains & les autres races vivaient en harmonies...
Mais le rêve finissait souvent en cauchemar, a la fin les vampire se
faisaient exterminer ou parfois c'était les humain qui se faisait
dévorer, l'harmonie ne durait jamais longtemps. C'est a cause de ça, a
cause de ce qui pourrais se produire, les conflits, les guerres entre
les races, la destruction de beaucoup de chose, que les être magique ou
démoniaque ou encore angélique se cachaient, laissant la terre au
humain & cultivant leur ignorance...

* Elle n'est pas comme les autres, peut-elle comprendre ? *

Je la regarda avec attention, appréhendant chaque mouvement qu'elle pouvait faire. Mais, a étudier dans cette école, si aujourd'hui elle ne me croit pas ou ne me comprend pas, elle le saura tôt ou tard. Mais je me dis que le plus tôt sera le mieux. Je ne suis pas d'accord pour que les être tel que nous vivent dans l'ombre des humain comme de vulgaire monstre. Je ne suis pas d'accord. Peut-être qu'un jour mon rêve se réalisera, humain & autres races vivront ensemble sur la même terre & plus dans l'ignorance des humains. Mon amour m'a dis un jour :

Seul les enfant peuvent voir qui nous sommes, car il n'y a qu'eux qui vivent à travers leur imagination, & nous existons seulement dans l'imagination elle-même pour les humains.

[center]J'ai toujours trouvé cette phrase véridique & pleine de bon sens.
C'est vrai qu'arriver a un certain âge, les enfants ne sont plus des enfants, & ils ferment leur esprits à toute la magie qui ont bercé leur enfance.

Si Rin ne croit que ce qu'elle voit, peut-être que je serais forcé de lui montrer qui je suis pour qu'elle.
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: i   Jeu 28 Avr - 23:54

Un vampire, un vampire, un vampire, un vampire... Un vrai de vrai? Qu'est-ce que je savais d'eux? Ils sucent le sang ça tout le monde le sait! Ce qui me fit penser à son regard tout à l'heure. C'était pour le sang de la gamine mais oui! Hum après? Ils vivent que la nuit. Bizarre elle avait l'air très a l'air sous le Soleil. Ils ont la peau très blanche. C'est la première chose que j'avais remarqué chez Destiny. Ils se transforment en chauve-souris ou en loup. Ca je pouvais dire si c'était vrai ou non car je n'avais ni d'ailes ni d'oreilles. RAh je me posais trop de questions. Il fallait

- Un vrai de vrai? Alors tu passe derrière les gens et... - je contourna Destiny et me posa derrière elle et là je lui mordilla le cou.- là tu les mords. Comme dans les films d'horreurs.- Je m'éloigna un peu pour retrouver mon sérieux.- Non mais sérieusement. Ca va te paraitre bizarre mais tu... tu es sous le Soleil et tu vas... bien. C'est normal?

Je préfèrais prendre ça au second degré. Parce que je voyais bien qu'il fallait l'aider. Pour moi elle restera une jeune fille fragile et sensible même j'avais l'impression qu'elle était plus forte que moi.

- Et pour te... te nourir? J'ai l'impression que tu aimes bien les glaces.

C'était sortit tout seul. Je ne voulais pas lui demander tout de suite. J'aurais voulu me renseigner avant de lui demander. Mais j'étais très curieuse et je voulais vraiment savoir. Mais j'aurais du quand même me taire. Rah mes frères m'avaient toujours dit de tourner ma langue sept fois dans ma bouche. Je comprenais pourquoi maintenant. Peut être que j'étais allé trop vite. Je ne la connaisait pas beaucoup mais je savais qu'on pouvait déjà se faire confiance mais ça pouvait dire que j'avais tout les droits. Roh mais je voulais quand même savoir alors j'attendis d'entendre ses explications.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Ven 29 Avr - 0:19

Une pluie de questions s'abattit sur moi. Elle me croyait ? Jamais je
n'avais été aussi surprise de toute ma longue vie.Je la regardais, elle
paraissait apeuré, mais curieuse & fasciné en même temps. Mais je
devais mettre les points sur les I.

- Écoute, je veux bien répondre a toutes tes questions, mais je veux en contre partie que tu ne dise a personne, ce que je suis.

Quand j'eus toute son attention, ce qui ne fut pas difficile. Je répondis a ses attentes.

- Les vampire ne sont pas tous comme ceux que tu vois à la télé ou dans
les livres. Certains le sont car se sont des grand romantique de leur
images. Ils laissant même leur victimes survivre pour qu'ils racontent
ce qu'ils ont vu ou l'écrivent, c'est comme ça qu'est né la légende.
C'est comme ça que naissent toute les légendes. Tu vois, les vampires
sont pire en vrai que
dans les films d'horreur...

Je baissa les yeux, j'avais honte de ce que j'étais, tuer des gens
sèchement juste pour se nourrir. Mais je ne Lui en voulais pas, il
croyait bien faire. D'un autre côté il m'a apprit à aimer la vie qu'on
menait, bien sûre, pas le côté repas & cadavre ambulant, non la
beauté de la jeunesse, & de voir le monde évoluer, connaître un
amour
éternel... Puis elle me demanda pour le soleil.

- Nous autres les vampire, possédons quelque dons, ils diffèrent selon
notre rang : pure race ou non, mais aussi de se que l'on a été avant
d'être transformé. Tu as raison, les vampire vivent la nuit, mais moi
& mon petit ami pouvons aisément sortir le jour, c'est comme si
nous étions immunisé contre les UV.

Puis elle me posa la question. Comment je me nourrissais. Était-ce le
moment de l'effrayer ? Je compris que sa curiosité était grande,
peut-être même plus grande que la mienne, ce qui me donna confiance. Je
pensais qu'elle voudrait toujours en savoir plus. Finalement je ne
regrettais pas de lui avoir dis.

- Je ne suis pas un ange Rin. Okay je mange des sucrerie & de la
viande rouge, mais ce n'est jamais assez. De temps en temps j'ai besoin
de me nourrir comme tout les autres pour survivre... Tu dois savoir que
j'ai le cœur fragile, mais je tue mes victimes froidement, brutalement
& rapidement, c'est le meilleure moyen de ne pas les faire
souffrir, mais après tout, les humains ne font-ils pas pareil avec les
animaux ? Sache que je n'ai jamais voulu être ce que je suis, on me l'a
imposer. Mais sache aussi que même si parfois j'ai honte, je n'ai aucun
regret. Tout ce que tu dois savoir c'est que je ne te ferais jamais de
mal. Avec le temps j'ai appris a me maîtriser.

Je n'arrivais plus a m'arrêter, j'avais l'impression que si je
m'arrêtais, elle partirait. J'avais l'impression que ce n'étais qu'une
illusion, qu'un de mes rêves qui finirait encore mal. J'avais confiance en elle, je l'appréciais. C'était la première fois que j'appréciais un humain pour ce qu'il était, & non pour son sang ou sa chaire. Puis je finis par
lui dire doucement...

-Tu sais, je suis peut-être plus forte, plus rapide, mais toi tu es
plus courageuse, plus raisonnable. Si tu savais comme je t'envie. Je me
sens tellement plus fragile que toi...

Et c'est a ce moment là que je ne put retenir une larme. La larme.
Celle qui ne devait pas sortir. Celle que je retenais dans les moments
difficile même avec lui. Cette larme métallisé qui fait de moi un
monstre, qui lui prouve que je ne lui ment pas... La larme qui était
peut-être de trop... Ou pas.
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Ven 29 Avr - 12:27

La porte de la confession s'était ouverte chez Destiny et j'en fus très heureuse. Je voulais en savoir sur cette... race je pouvais l’appeler quand ça sans être vulgaire. Je voulais en connaître plus sur elle et sa façon de vivre. Ce qu'elle aime ou déteste. Ça pouvait paraître bizarre mais je n'avais pas spécialement peur. Un peu sous le choc c'est vrai mais qui ne le serait pas? Mais la curiosité balaya tout sur son passage. C'était mon plus gros défaut et je n'ai jamais réussi a le changer. Et c'es à cause de cette foutue curiosité que je me suis retrouver dans plusieurs pièges et direction derrière les barreaux. Mais là je savais que c'était diffèrent. Je voulais savoir pour me rapprocher de Destiny. Et puis j'ai toujours était buté et voulait toujours savoir. Alors quand elle se mis à parler je l'écoutais tellement que je n'entendis même plus les mioches qui jouaient autour de nous.
Elle me demanda de garder le secret. Ça paraissait tellement évident pour moi que je n'y avais même pas penser. J'essayai de tout assimiler mais c'était assez dur en une journée... Pire que dans les films... Je pense que je savais déjà. Tous les films montrent un monde fantastique où tout le monde essaye de se retrouver et rien d'autre. J'en avais fait l’expérience. Dans les films d'action, ton pote te suit comme une ombre et vient t'aider dans n'importe situation. A cause de ça je me suis retrouver 6 mois à l'hosto avec une énorme amende qui a fait grimacer mes parents pendant un bout de temps. Les films nous montrent que se que l'on voulait voir c'est tout. Mais mon esprit s'emballait un peu trop vite à mon goût.
Elle répondit à ma question sur le Soleil. Alors comme ça le Soleil lui faisait rien. A savoir.
Alors vient le moment où elle répondit à mon autre question. Elle n'était pas obliger de répondre mais elle le fit quand même. C'est vrai que je m'attendais pas qu'elle me réponde aussi franchement. Mais je pense que c'est mieux comme ça. Vaut mieux être fixé des le début. Je réfléchit déjà à se que j'allais lui dire. Tous pleins de question me trottait dans la tête et en particulier une. Et me connaissant je savais que j'allais lui demander. Mais elle me coupa dans mon élan en me disant que j'étais plus forte qu'elle mentalement. J'allais éclatait de rire mais je vis une larme coulait sur sa joue. Elle était pas normale. Enfin ce n'était pas de l'eau qui coulait de ses yeux mais plutôt quelque chose de brillant comme je ne sait pas moi, du métal. Encore un don je présume!
Sans hésiter, je la pris dan mes bras. Je ne savais qu'est-ce qu'elle pouvait me faire mais là je n'avait pas peur. Ce n'était pas le monstre qu'elle m'avait décrit qui était dans mes bras mais la jeune fille que je sauvais quelques heure avant.

- Tu sais tu vas me trouver bizarre, mais je n'ai pas peur. Un peu sous le choc et très curieuse mais pas du tout peureuse. J'ai du trop regarder la télé mais je pense qu'il y a des... humains plus horrible que toi. Toi tu tue pour manger alors que nous les humains tuons notre espèces rien que pour le plaisir ou pour une vengeance . Je viens de me faire une amie et je n'ai pas envie de la perdre parce qu'elle se croit différente. C'est vrai je ne connais pas grand chose sur toi ni les vampires mais je vais apprendre. Je vais te poser toutes les questions possibles et imaginables qu'à la fin tu regretta de me l'avoir dit. Et puis je ne suis pas aussi raisonnable que tu pense le croire. J'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire et je les ai même fait plusieurs fois. Je regrette plein de chose dans ma vie mais la seule chose que je ne regrettait pas mais alors pas du tout c'est de t'avoir sauver tout à l'heure. Attends maintenant que j'y pense c'est pas plutôt les deux gars que j'ai sauvé?

J'éclata de rire et la réconfortai le mieux que je pouvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Ven 29 Avr - 14:35

Je fit des grands yeux lorsqu'elle me prit dans ses bras. Elle était si
chaude, plein de vie. Je l'enviais, elle n'imaginait pas a quel points.
Si ce n'étais pas de l'amour que je ressentais pour elle, cela aurait
surement été de la haine a travers une jalousie incontrôlable. Mais je
l'estime plus que je la jalouse. J'étais si bien dans ses bras, elle me
réchauffait, je me sentais vivante. Ce qu'elle me dis me rendis
heureuse. Si heureuse. Elle arriva même a remplacer mes larmes par un
rire.

- Attends maintenant que j'y pense c'est pas plutôt les deux gars que j'ai sauvé?

Elle avait compris, tout compris. Et moi aussi, j'avais compris qu'elle
deviendrais très importante & essentielle pour moi. J'avais compris
que je pouvais me confier à elle est vis-versa. Je voulais en apprendre
plus sur elle, sur e qu'elle avait vécue, sur ce qui l'avais mené ici,
sur sa famille, ce qu'elle aime & déteste...

- Oui, tu les a sauvé, mais tu m'as aussi sauvé. Si
tu ne serais pas venue, j'aurais été obligé de reprendre la fuite. Mais
parlons un peu de toi maintenant, je veux savoir qui tu es. Pourquoi
t'es parents t'ont envoyé ici ?

Je la regardais avec le plus grand intérêt, j'étais déterminée à ce
qu'elle reste dans ma vie, alors le principale était de la connaître.
J'avais compris qu'elle n'avait pas eut une vie facile. Moi c'est à
peine si je me souviens de ma vie avant celle passé avec lui. Je
ressentais le besoin de rester près d'elle, comme si sans elle mon
mauvais côté pouvait ressortir a tout moment. Parce qu'elle était là
avec les garçon, je ne les ai pas tué, parce qu'elle était avec la
petite fille, je ne l'ai pas dévoré. C'est comme si c'était ma barrière
protectrice contre le côté animal en moi. Elle ne se rendait pas compte
de son rôle dans mes actes, elle disait vouloir ou peut-être pouvoir
m'aider, elle à déjà fais beaucoup sans le savoir...
Nous arrivâmes devant sur le campus du lycée, il faisais encore jour
& assez bon. J'allai m'assoir sur un banc comme pour lui faire
comprendre que j'avais envie de rester encore un petit moment avec elle,
& a parler.
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Ven 29 Avr - 15:07

Le rire est le beau son que n'importe être humain ou pas peut produire. Je le constata quand Destiny se mit à rire. Je n'avais pas entendu un si beau son depuis longtemps et j'étais heureuse que ça soit en partie grâce à moi qu'elle a rit. On se retrouva devant le campus. Il restait encore un peu de monde dehors. Ce qui était normal vu qu'il faisait encore jour et qu'il faisait bon. Elle s'assit pour attendre ma réponse car elle m'avait demandé pourquoi mes parents m'avaient inscrites ici. Bonne question. Je connaissait la réponse qu'ils m'avaient donné à moi mais pas la vraie. J'en avais fait des suppositions et des tas même et la plus logique restait encore celle là.

- Officiellement c'était pour m'écarter un peu de mon entourage qui n'était pas le meilleur pour une gamine de 15ans. Mais j'ai toujours su que se n'était pas la seule chose. J'ai trois grands frères que je les ai toujours adoré. Idolâtre serait le mot exacte. J'était leur ombre et ce sont eux qui m'ont entraîner dans le monde de la délinquance. Mais ils n'ont fait que ça. C'est de ma faute si j'ai continué... Enfin bref mes parents ont du avoir peur que je reste avec mes frères plus longtemps. Mais à mon avis c'est trop tard, je ne changerais pas comme ça. J'ai beau être gentille comme aujourd'hui... Il y a des jours où ça finit mal... très mal même...

Je me perdis dans mes pensées. Je voyais des images sanglantes et j'entendais des cris de terreur à en trouer les tympans. C'était un peu le résumé de ma vie jusqu'ici... C'était la première fois que je confiais autant et c'était soulageant. Je pense que j'en avais besoin depuis longtemps et enfin j'ai trouvé la bonne personne. C'était ça avoir une amie? Une amie qui t'écoute quand tu parle et qui ne te juge pas sur ton passé mais sur ce que tu es maintenant. Ma gorge se serra. Ça ne m'était pas arriver depuis mon arrivée au campus. Je savais ce qui ce passerais après et même si elle avait déjà pleurer moi je pouvais pas me permettre de lui montrer cette partie de moi. Peut être un jour mais pas tout de suite je n'étais pas prète. Je ravala mes larmes et prit un ton qui se voulait détaché

- Je suis gentille aujourd'hui. Tu a le droit de me poser plein de question mais après ça sera mon tour. Alors fait bien attention à se que tu vas me demander. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Et je lui tira la langue comme une gamine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   Ven 29 Avr - 17:54

Elle avait l'air si blessé. Je me demandais ce qu'elle avait bien put
vivre pour donner cette impression de souffrance. J'avais compris que
son perpétuel sourire cachait d'innombrable larmes, des larmes qu'elles
n'avaient pas encore laisser couler.

Je me sentais dans l'obligation de
l'aider, mais je sentais une barrière que je ne pouvais pas briser. Je
devais attendre qu'elle le fasse elle-même. Avant d'être un vampire,
j'étais dans la délinquance aussi, j'espérais que ce que j'avais vécue
l'aiderais, même si je n'est que de vague souvenir.

Elle avait toujours se sourire magnifique. Elle me donna carte blanche
pour lui posa toutes les questions que je voulais. Lorsqu'elle me tira
la langue, je la regarda d'un air intéressé...

- Tes frères sont mignons ? cette phrase sortie de ma bouche sur un ton pas vraiment sérieux.

Après cette question je ne put m'empêcher de sourire, j'essayais tant
bien que mal de changer de sujet, & comme ses frères semblaient être
super important, je me suis dis que je pouvais commencer par la.

- Dis il viennent te voir souvent ?

Une questions banale, mais que demander d'autre ?Mais d'un autre côté, je sentais qu'elle n'était pas prête a se confier, & je n'avais pas très envi de parler de ce qu'elle a vécue tout de suite, je préférais lui laisser le temps, & je préférais me laisser le temps. Me laisser le temps de m'adapter a cette nouvelle amitié incohérente & complétement irréelle encore pour moi. Je voulais tous savoir d'elle, mais pas tout aujourd'hui. Comme il lui faudra du temps pour tout savoir de moi, je crois même qu'il lui faut plus de temps pour savoir tout ce que j'ai vécue que pour savoir tout ce qu'il faut connaître sur ma race...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]   

Mais qui est-ce ? [Pv: Rin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1