Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arya's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Arya's Link   Dim 24 Avr - 19:00

Arya Mistrale

See Who I Am

Arya ou le sourire incarnée, notre petite hybride mi-magicienne, mi-sorcière, aurait pu être un ange. Elle douce, gentille, agréable et surtout souriante. Elle sait ouvrir les cœurs des âmes en peine et tente toujours de les aider. Malheureusement elle est aussi très très maladroite et malchanceuse et de plus elle ne contrôle absolument pas ses pouvoirs. Un certains nombre d'accident regrettable lui sont arrivés à cause de cela. Mais Arya est optimiste, elle est dans cette école avec pour but de les maitriser et elle y arrivera! Très bonne musicienne, elle joue du piano à merveille. Elle adore le boomerang et la lecture. Cependant, Arya est loin d'être parfaite. En effet, elle possède une double personnalité, cette dernière ne se réveille que très rarement. Il faut savoir que cette personnalité est très dangereuse et serait l'exacte opposée d'Arya.... Autant dire un véritable monstre. Arya en ignore l'existence. Quoiqu'il en soit Arya est quelqu'un de bien ,une amie fidèle et une personne sur qui on pourra toujours compter.

Blabla?

Marisa ou L'Elfe aux cheveux bleus.
Marisa, mes pouvoirs sont à l'origine de notre rencontre... Oui une fois de plus j'étais passée à travers le plancher et je suis tombée sur un pauvre innocent. Et Marisa a eu la gentillesse de venir proposer son aide pour ranger tout ce que j'avais déplacer involontairement. Depuis nous avons sympathisé et je fut ravie de la retrouver comme coloc' dans ma chambre. Sans elle je m'ennuierais beaucoup! Mais elle doit partir... Je suis si triste. Huu...

Alexandre Alkyl ou Tu chantes si bien~
Alexandre, une autre rencontre due à l'inefficacité de mes pouvoirs. En effet, un jour je me suis perdue à cause de la magie. Je me suis retrouvée sans le vouloir dans un karaoké et j'ai fait sa connaissance. C'est une personne très méfiante, mais je crois qu'il me fait confiance. Je ne sais vraiment pourquoi. A nous deux on attire catastrophe sur catastrophe, lorsqu'on se voit c'est toujours sans repos! Dernièrement j'ai l'impression qu'il se comporte bizarrement avec moi je ne sais pas pourquoi... Sans compter sa longue absence qui l'a changer c'est certain. Je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui, je l'aime beaucoup c'est sûre... Mais tout est tellement confus en ce moment pour moi...

Akiro Haruko ou You're my best friend
Aki! Il est de loin le meilleur ami que j'ai jamais eu. Lors de notre première rencontre je suis tombée sur lui (je vous laisse deviner comment...) et depuis nous sommes devenus inséparable. Je l'aime vraiment beaucoup, peut-être plus que je ne le devrais... En plus il en aime une autre. Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de secret en nous, je sais tout et il sait tout -ou presque-. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui... Mais dernièrement on est plus dans la même classe et on se voit de moins en moins, ça m'attriste... Heureusement les devoirs de maths sont une des nombreuses bonnes raisons qui font que je vais souvent taper à sa porte pour de l'aide!

Blabla?

Eryn Fowl ou L'Elfe
Eryn Fowl, nous ne sommes que colocataire. Je ne le connais pas très bien. Je le trouve un peu trop renfermé sur son monde elfique que je ne connais pas. Il est agréable, sympathique et très gentil. Avec moi en tout cas. Parce qu'avec Taiki c'est pas la joie, ce qui entraine quelques tensions dans notre chambre. Mais je l'aime bien quand même. S'il pouvait se lever un peu moins tôt le matin ce serait parfait.

Elis J. Lenkkeri ou Mon VDD
C'est ma voisine du dessous, je tombe presque tous les soirs dans son lit... C'est une personne assez étrange, elle se met toujours en colère contre moi, pourtant j’essaie de me faire pardonner, je lui offre des bonbons, du chocolat... Mais je crois qu'elle me déteste. En plus je ne la voit qu'au dortoir, je ne l'ai jamais vu en dehors de sa chambre, c'est étrange non? Enfin j'aimerais bien me réconcilier avec elle, elle a l'air très gentille...

Blabla?

Momo Irogami ou Who are you?
Momo, voilà une personne intrigante, on se connaissait très bien par le passé mais je l'ai oublié... Je crois que j'ai du lui faire quelque chose d'horrible car elle m'évite comme la peste. Je ne comprend pas trop pourquoi. Je ne sais plus. Et je ne sais pas si je veux savoir. J'essaie vaguement de l'intercepter, mais connaitre l'entière vérité me fait peur... Alors je ne suis pas très sérieuse... Et puis elle ne veut pas me voir je respecte son choix.

Blabla?

Taiki Nakamura ou Don't bite me!
C'était l'un de mes colocataire de chambre. C'est quelqu'un de très gentil je trouve, mais assez mystérieux... Mais justement ce côté mystérieux fait qu'on a envi d'en savoir plus à son sujet. Mais Marisa m'a dit de m'en méfier comme ne la peste, que c'était un vampire et qu'il n'avait pas de bonne intention envers moi... j'aimerais que ce soit faux. Je suis certaine qu'il est gentil! Il ne me fera pas de mal je pense, mais je me tiens un peu sur mes garde quand je le croise. (quelle naïveté...)

Blabla?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm

Arya's Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1