Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vampire à l'école ? oO [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une vampire à l'école ? oO [Libre ]   Lun 28 Mar - 20:32

Un jour on m'a dit : << Contente-toi de ce que tu peux avoir. >>.

* Dois-je me contenter de cette école sans lui ?
Est-ce tout ce que je peux avoir ?
Est-ce tout ce que je dois faire ?
Obéir a sa volonté bien sagement en espérant qu'il revienne comme il me l'a promis ?
Peut-être que oui, peut-être que non...
Ai-je une autre solution ?

Non, je n'en ai pas d'autre. Je n'ai nul part où aller. Nul part où je serais a ma place. Nul part où je me sentirais bien. Cette école est une issue de sorti d'après lui, un lieu où je pourrais enfin me montrer au grand jour, un endroit où personne ne me jugerais, un lieu où il y a des dizaines de personnes comme moi. A-t-il raison ? Où voulait-il simplement se débarrasser de moi après toutes ses années...
Plus d'un siècle passé à ses côtés : toujours le même visage si jeune, cette impression d'être encore une adolescente... Peut-être s'est-il lassé de moi, peut-être cherche-t-il un nouveau jouet avec quoi s'amuser... Je le déteste. Partir sans me dire ni où ni pourquoi, juste me laisser la, devant cette immense porte.
Je n'arrête pas de penser à lui, a tous nos beaux moments.
*

Et je me met a écrire quelques phrases dans mon journal intime :

<< L'absence de ton cœur vers le mien, le fait battre irrégulièrement... Mes lèvres t'appellent, tu leur manque.

C'est alors que je tourne la tête et aperçois un couple, la fille me ressemble. Je le vois dans son regard, elle l'aime autant que moi je t'aime...

Je n'aime pas le printemps, ils s'embrassent pendant que moi je t'attend... J'aime pas l'amour, car il m'oblige a t'aimer plus de jours en jours...

Et de toutes ses années parmi lesquelles nous avons vécu ensemble, jamais tu ne m'a dis que tu tenais a moi, jamais tu ne m'a dis que tu m'aimais ! Je te déteste !

Tous ce que je voulais entendre, ce n'était que quelques mots tendres...
>>

Je ferme mon journal puis je regarde l'heure. Déjà 18h. Les cours doivent être finis. Je pousse la grande porte devant moi & atterri dans le hall, ou du moins, c'est ce que je suppose. Il n'y a personne, le bruit de mes pas résonnent. Les cheveux humides, après avoir marché quelques heures sous la pluie, commençait légèrement a onduler. Je secoua délicatement la tête afin de les remettre un minimum en place. Bizarrement, je me sentais un peu sur les nerfs. Cette école me donnais une sensation étrange, la puissance de la magie se ressentais énormément. Je commençait a me dire qu'il avait raison, je n'aurais pas de mal a me faire a cet endroit. Seulement je ne me sentais à l'aise. *Comment m'intégrer ?* Les seuls personnes ayant croiser ma route étaient des vampire ou des humains, c'est-à-dire : des amis et de la nourriture.. Jamais je n'avais rencontrer d'autres races. C'est à cause de ça, cette boule dans mon estomac, c'est la peur de ne pas être accepter même au seins de personnes différentes...
Je laissa tomber mes deux sacs a terre. L'un étant remplit de livre, de maquillage, d'électronique, & d'autre accessoires utiles ; l'autre était remplit de vêtements et de chaussures...

Espérant que quelqu'un passerais un jour dans le couloir, & qu'il aurais l'amabilité de m'indiquer les dortoirs, je m'assis élégamment sur mon sac d'habits contre le mur en face de la grande porte. Je posa mes coude sur mes genoux afin de poser ensuite, ma tête entre mes main. Faisant un peu la moue, je tourna le regard a l'écoute de quelques pas venant dans ma direction. Je me redressa sur mon sac, le cœur s'accélérant, lorsque je commença a apercevoir une silhouette dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Une vampire à l'école ? oO [Libre ]   Ven 8 Avr - 18:01

Noriiko Shimazu avait appris une bonne nouvelle le matin même : elle venait d'être embauchée! Mais pas dans n'importe quelle école, dans la célèbre école de magie, la Miwashi School. Elle allait enfin pouvoir exercer sa passion : elle était passionnée de la langue anglaise et voulait transmettre cet amour à travers l'enseignement. Elle venait d'obtenir son diplôme de professeur d'anglais et avait postulé pour enseigner dans plusieurs écoles à travers le Japon, en espérant secrètement qu'elle serait prise dans une école de magie. Elle n'avait pas envie de cacher son identité : elle était une Sirène et n'aimait pas jouer la comédie en prétendant être humaine. Et elle avait obtenu ce qu'elle espérait : la Miwashi School était une école de magie, où toutes les races étaient admises et sans devoir cacher leur véritable nature. Encore plus impressionnant : cette école était la plus grande et la plus connue de toutes à travers le monde de la magie. Aussitôt qu'elle avait appris la bonne nouvelle, elle avait fait ses bagages et prit un vol pour l'île Okushiri et la ville de Miwashi pour arriver au campus le plus vite possible. C'était là-bas que sa vie pourrait vraiment commencer, elle en avait l'impression.

Maintenant, elle était arrivée. Il était aux environs de 17h45. En sortant de l'aéroport, elle avait tout de suite cherché dans quelle direction se trouvait l'école. Elle n'avait pas tardé à apercevoir l'énorme campus et s'était laissée guider par ses pas jusqu'à l'école, trainant derrière elle une énorme valise contenant des vêtements et des chaussures. Elle avait en plus un sac de sport dans lequel elle avait mis des livres, des cahiers, des objets électroniques, etc. Noriiko était ravie, cela se voyait à son sourire. Elle était impatiente de faire la connaissance de ses élèves et de ses collègues. Elle avait appris sur le chemin qu'elle avait été nommée nouvelle professeur principale du lycée, suite à l'absence prolongé de l'ancien professeur principal. Ce n'était que son premier poste et on lui attribuait déjà d'importantes fonctions. Elle était toute excitée à cette idée!

Vers 18h environ, elle arriva devant l'énorme grille de la Miwashi School. Vu de près, c'était encore plus impressionnant! La jeune femme avait le sourire jusqu'aux oreilles. Elle se murmura à elle-même(oui, en fait, elle était folle et se parlait souvent à elle-même xD) :

{Noriiko}_Oh oh oh, me voilà arrivée à la Miwashi School... Trop cool!!!

Puis elle passa le portail et arriva dans ce qui devait être le hall. Le hall était déjà très imposant! Elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, elle allait avoir du mal à trouver son chemin si tout le reste du campus avait cette taille. À cette heure-ci, les cours étaient terminés, donc la seule chose qu'elle avait à faire était de déposer ses affaires à l'internat. Mais justement, où se trouvait l'internat? Elle regarda autour d'elle pour trouver quelque chose qui puisse l'aider. Puis elle aperçut une jeune fille aux longs cheveux bruns, très jolie, assise sur l'un de ses sacs, les coudes sur ses genoux et la tête dans ses mains. Au vu de ces deux sacs, elle semblait être nouvelle elle-aussi. Peu probable qu'elle connaisse le chemin donc. D'ailleurs, peut-être était-elle perdue elle-aussi. Mais tant pis, Noriiko allait quand même lui demander pour en avoir le cœur net. Elle s'approcha de la jeune fille et dit avec un sourire :

{Noriiko}_Excuse-moi, je viens d'arriver ici et je suis complétement perdue! Est-ce que tu connais l'école? J'aimerai rejoindre l'internat, mais je ne sais pas où est-ce qu'il peut être!

Elle se doutait bien que la jeune fille qu'elle interrogeait ne connaissait sans doute pas le chemin. Mais au moins, elles pourraient chercher ensemble, ça serait plus agréable. Et puis, Noriiko n'était pas du genre à aimer la solitude! Bon, et puis, au vu de son sens de l'orientation, ce serait catastrophique de la laisser chercher seule!
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vampire à l'école ? oO [Libre ]   Lun 25 Avr - 17:05

Un jour on m'a dit : << Ne parle pas aux étrangers ! >>.

* Qui est cette fille ? Ce ne peut pas être une étudiante, bien trop âgé... A moins qu'elle soit a l'université ?
Oh non ! Elle s'approche de moi... Elle a l'air nouvelle, elle ne va pas beaucoup m'aider. Je fais quoi là ? A l'aide !!
Au pire, tant pis, elle n'a pas l'air méchante, et avec un peu de chance c'est un vampire... Non, ce n'est pas un vampire, elle à l'air beaucoup trop heureuse. Voyons quand même ce qu'elle veut, je ne peut pas me défiler continuellement, et Il m'a dit de m'intégrer, je vais faire un effort... *

C'est une jeune femme qui sortis de l'ombre. Elle tirait une énorme valise, elle venait surement d'arriver, comme moi. Elle s'approchait de moi avec un sourire, elle semblait perdue elle aussi. Elle était jolie : pas très grande, dans les 1m55/1m60 a première vue. Plutot légère, mince, une démarche sur d'elle et en même temps incertaine, de long cheveux châtain légèrement ondulé et attaché avec un ruban rose. Elle avait les yeux vert, d'un vert émeraude, d'un vert que Destiny adore, elle aurait aimé avoir ses yeux, plutôt que les siens : noir qui inspire la crainte... Non, ceux de la jeune femme était doux, accueillant, elle ne donnait pas une impression de rejet, D.Hope était un peu jalouse... LE style vestimentaire de l'arrivante était assez décontracté comparé à elle. La petite vampire portait déjà son uniforme avec un pull par dessus.

Arrivé a son niveau, la jeune fille l'aborda :

- Excuse-moi, je viens d'arriver ici et je suis complétement perdue! Est-ce que tu connais l'école? J'aimerai rejoindre l'internat, mais je ne sais pas où est-ce qu'il peut être!

Destiny se leva tout de suite de son sac. Elle mit un certain a lui répondre, elle était perdue dans sa voix. L'inconnue avait une voix magnifique, la vampire pourrait l'écouter parler en boucle rien que pour entendre le son merveilleux de sa voix : elle était apaisante, toute le stress, toutes les craintes et les peur de la lycéenne s'atténuèrent. Puis elle réalisa qu'elle était entrain de lui manquer de respect en la fixant et ne lui répondant pas, alors elle lui dit :

- Je suis nouvelle, et je cherche aussi l'internat, je n'ai pas trouver de carte dans le hall qui indique le chemin des chambres... Désolée.

Malgré ma méfiance au début, cette personne ne m'impressionnait pas, je n'avait pas peur qu'elle me juge, elle m'avait mise a l'aise, pas de regard fuyant lorsqu'elle me regardait, pas de fuite a la vue de mes canines lorsque je lui répondit, rien. Il avait peut-être raison, c'était peut-être un endroit où je me sentirais à l'aise, où j'arriverais peut-être tant bien que mal a m'intégrer. Je reprit un peu confiance en moi à l'attitude de la jeune femme qui me regardait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vampire à l'école ? oO [Libre ]   

Une vampire à l'école ? oO [Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1