Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Momo Irogami [Fiche 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Irogami
Ex Graphiste


Messages : 71
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Serenia Academy voyons

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Momo Irogami [Fiche 2]   Mer 16 Fév - 12:46



Dossier du nouvel arrivant



Informations générales


Nom : Irogami

Prénom : Momo

Âge : 14 ans

Date de naissance : 18 Mars

Classe : Collège

Race : Magicienne

Groupe souhaité : Gens de l'Ombre

Pouvoir(s) : Téléportation et contrôle du papier:

-Momo peut se téléporter où elle veut tant qu'elle a au moins vu l'endroit où elle doit aller (une photo suffit). Si elle ne le fait pas cela peut être très dangereux pour elle. La distance qu'elle peut traverser n'est pas encore très élevé. Elle manque d'entrainement. Ceci dit elle contrôle assez bien son pouvoir et ce dernier lui joue rarement des tours, sauf lorsqu'elle est malade... 

-Momo contrôle aussi le papier. Elle peut le rendre aussi solide que du métal en modifiant légèrement la structure, ou aussi coupant qu'une épée, ou bien encore très collant. Si elle colle des feuilles de papier sur un objet elle peut le déplacer mais elle a encore du mal à contrôler les objets lorsqu'elle le fait. Son pouvoir lui permet aussi d'assembler les feuilles et ainsi créer des choses, par exemple une épée, un mur... Pouvant contrôler le papier elle peut déplacer l'encre dessus ou pour avoir toujours de quoi se « défendre » elle se fait des vêtements en papier (en général elle porte alors des habits blancs avec quelques pointe de couleur de-ci de-la) mais elle évite quand même car c'est très désagréable. Mais l'ennui avec son pouvoir, c'est que contre le feu ce n'est pas très efficace, même si elle peut durcir son papier il peut toujours brûler et s'il est en contact avec l'eau il se ramollit et devient inutilisable pour la jeune fille. Elle a la capacité de créer ce papier mais cela la vide rapidement de sa magie.





Qui est vraiment votre personnage?


Description physique :
Comment décrire Momo. Elle n'est pas très grande pour son âge, voire assez en dessous de la moyenne, c'est d'ailleurs un sujet sensible pour elle. N'allez surtout pas lui dire que vous la trouvez petite... Il en dépend de votre survit. Car Momo est peut-être petite, mais elle est très forte physiquement. Très bonne sportive, elle ne fait pourtant partie d'aucun club aux grands désespoirs des professeurs et élèves. D'une constitution étonnamment forte pour une magicienne, elle étonne souvent l'infirmière. A part cela, elle possède une assez longue chevelure rose-orangé qu'elle attache souvent en macaron, ne lui dite pas non plus que ses cheveux ont une couleur bizarre... Il en dépend ici aussi de votre survit. Mais Momo aime ses cheveux, tout comme elle aime ses yeux. Ces derniers sont d'un bleu azure magnifique, on croirait être plongé dans un océan lorsque l'on s'attarde trop sur ces derniers. Momo possède un teint de peau très pâle et est de ce fait assez sensible à la lumière du soleil. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, même si elle mange comme quatre. Oui Momo est une vraie gourmande et il n'est pas rare de la voir avec quelque chose de comestible dans la bouche. Je dis bien comestible, car les goûts de Momo sont loin d'être ceux du commun des mortels.
Notre jeune magicienne aime se vêtir de rouge, c'est sa couleur préférée et ça se voit. Elle aime également les vêtements asiatiques et donc en conséquence est habillé le plus souvent d'une tunique chinoise rouge.



Caractère(et loisirs) :
La première chose qu'il faut savoir chez notre magicienne, c'est que c'est un véritable garçon manqué. Elle parle comme un homme, règle ses problèmes par la violence, n'a aucune manière et ne connait absolument pas la politesse. Momo surprend donc toujours ses interlocuteurs. Qui penserait qu'une petite fille aux cheveux roses qui porte des robes pourrait être aussi pénible. Car il ne faut pas ce voiler la face, Momo est très difficile à supporter. Lunatique, elle change d'émotions comme de chemise, elle a un fort caractère et ne supporte pas l'autorité. C'est aussi une grande gueule qui ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense. De ce fait elle a beaucoup de problèmes avec les professeurs et le personnel de l'école. Il n'est donc pas rare de la croiser en heure de colle parce que Mademoiselle n'en faisait qu'à sa tête. Mis à part cela Momo reste tout de même une amie fidèle, sur qui on peut compter, il faut juste réussir à s'en faire une amie car la jeune fille est un peu misanthrope. Momo est aussi très intelligente malgré le fait qu'elle ne fasse pas ses devoirs. C'est un petit génie et c'est surement pour cela qu'elle ne fait rien en cours, elle s'y ennuie beaucoup. Mais Momo est très facilement ennuyée, tout l'ennui. Elle est très douée en sport, mais être dans un club l'ennui. Vous l'aurez donc compris, à peu près tout l'ennui profondément. C'est pour cela aussi qu'elle n'est pas facilement abordable, les gens ont tendances à vite l'ennuyer. Momo n'aime donc pas grand chose, elle aime faire des Origami car avec son pouvoir c'est facile, mais paradoxalement elle déteste les livres. La simple vision de ces choses la ré pulses. Elle n'en aime pas l'odeur et se bouche le nez dès qu'elle entre dans une librairie (et l'y faire rentrer est une épreuve extrêmement difficile). Autre chose qu'elle n'aime pas et qui lui fait peur, c'est le feu. Momo en déteste la vu, l'odeur, le bruit. Ces deux choses lui rappelle des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier. Malgré tout cela, Momo est quelqu'un de très fragile, qu'il est facile de blesser sentimentalement. C'est surement pour cela que la jeune fille n'accorde sa confiance à personne et refuse de tisser des liens avec ceux qui l'entoure. 
Enfin il faut savoir que Momo est très croyante, on ne dirait pas comme cela c'est vrai. Momo a un profond respect envers Dieu bien qu'elle ne soit plus qu'un objet du diable aujourd'hui.



Histoire :
L'histoire de Momo est assez compliquée. La jeune Magicienne est issue d'un projet scientifique qui visait à recréer les sorciers et magiciens d'antan, avant que ces derniers ne se séparent en deux. C'est par ce projet que Momo a vu le jour, elle en est la 100100 expériences créer artificiellement, tout comme Arya, Momo n'a donc jamais eu de père ou de mère ni même vraiment de famille à part Arya. Elle n'a pas eu une enfance facile, après être ''née'', les scientifiques ont mené toutes sortes d'expériences sur elle tous les jours afin qu'elle devienne cette race d'être magique disparut aujourd'hui. Ils ont même accéléré sa croissance, en réalité Momo devrait avoir 10 ans et non 14. Et contrairement à Arya, Momo fut une réussite dans le projet. Enfin elle approchait le plus de ce que les scientifiques recherchaient, attisant la curiosité des chercheurs autour d'elle et redoublant les expériences. LA seule chose qui raccrochait Momo à une vie avec un peu de lumière c'était Arya. Sans son sourire, sans son air rassurant, son sa fraternité, Momo aurait broyé du noir toute sa vie. Grâce à la jeune fille, Momo pouvait supporter toutes ses longues journées où les scientifiques l'observaient, testaient tout un tas d'expérience sur elle, dont certaines étaient très douloureuses.

Quatre années passèrent ainsi, Momo était toujours autant l'objet favoris des scientifiques et Arya était toujours la lumière qui faisait vire la jeune fille. Momo ne supportait pas les gens qui l'entouraient à part la jeune fille et elle tolérait seulement deux femmes car Arya les aimait bien, mais uniquement parce qu'Arya leur faisait confiance. Il y avait une jeune nommée Eléonora et une plus âgé, Karikala, en réalité Momo ne les aimait pas car elle regardait d'un oeil un peu trop intéressé, selon elle, son Arya. Momo ne savait pas pourquoi elles faisaient cela, mais elle savait tout comme ses femmes devaient le savoir, qu'Arya n'était pas si ratée que cela. La jeune fille le sentait. Or un jour, une sorcière aux allures de gamine apparut dans la salle où était enfermée Arya et Momo qui jouaient ensemble à cette heure de la journée. Tout de suite les scientifiques -qui restait pour la plupart des êtres dotés de pouvoir quand même- allèrent dans la salle pour attraper cet intrus. Voyez-vous il y avait d'importants boucliers et champ de force autour du labo pour qu'une sorcière arrive à y entrer comme ça c'est qu'elle devait vraiment être dangereuse. Ils pensaient qu'elle voulait leur voler leur chef d'oeuvre, Momo. Mais à la vue de la sorcière, Momo sue que ce n'était pas pour elle qu'elle était venue, mais pour Arya. La sorcière, qui trouvait la scène plus que pathétique émit alors un petit rire puis s'adressa à Arya comme l'avait pressentit Momo.

''Khihihihi~ ne t'en fait pas ce n'est pas ton amie que je veux mais toi... Je voudrais que tu sois mon apprentis. Viens avec moi, tu pourras quitter cet endroit que tu détestes et vivre libre avec moi.   Qu'en dis-tu?''

A cette proposition, Momo se figea, elle voyait bien qu'Arya était tentée, elle savait qu'elle n'était pas aussi heureuse qu'elle l'était. Arya lui suffisait, mais ce n'était pas le cas de cette dernière. Momo n'hésita pas, elle captura Arya dans ses petits bras faibles, la serrant le plus fort possible, comme si sa vie en dépendait. Momo ne put retenir ses larmes. L'idée même que la jeune fille puisse partir l'abattait.

''Ne... m'abandonne pas... Arya-nee-chan...''

Momo sentit l'hésitation d'Arya. Elle ne pouvait pas l'abandonner, elle lui avait promis qu'elle la sortirait de cet enfer elle aussi. Elle devait tenir sa promesse... Alors pourquoi hésitait-elle tant. Ce fut l'un des moments les plus horribles pour Momo et les plus blessant. Elle ne comprenait pas l'hésitation de la personne qu'elle considérait comme son soleil, sa vie... Une voix coupa les réflexions de la jeune fille:

'' Et crois-tu que nous allons te laisser utiliser cette fille pour toi?''

C'était l'une des deux femme qui s'intéressait un peu trop à Arya, la plus âgé, la sorcière se tourna vers elle et se mit à rire:

''Khihihi~ Kari-chan encore toi? N'en as-tu pas assez d'être toujours sur mon chemin je devrais t-''

Arya coupa la sorcière, au grand etonnement de Momo et dit d'une voix calme:

''Je ne viendrais pas. Je veux rester avec Momo je ne veux pas vous servir, je veux être libre... avec Momo''

''Très bien''

La sorcière claqua des doigts et soudain Momo sentit une douleur insoutenable l'envahir. Elle avait l'impression que quelqu'un l'ouvrait en deux. La douleur était telle qu'elle perdit connaissance alors que la sorcière riait.

''Ne vous en fait pas je ne l'ai pas tuée... mais maintenant elle ne sera plus jamais votre chef d'oeuvre, il n'y a plus aucun pouvoir de sorcière! Partit! Envolé! Disparut! Je me demande ce qu'y s'est passé? Khihihihi~''

Et la sorcière disparut dans un nuage de papillon doré. Après cet incident Arya et Momo furent séparées, Momo fut soignée mais ce qu'avait dit la sorcière s'avéra vrai et maintenant Momo était une expérience ratée. Arya et Momo restèrent séparés et puisque Arya avait suscité l'intérêt d'une sorcière si puissante les scientifique s'intéressèrent de nouveau à elle. Momo sentait qu'Arya était en colère contre ces gens. Elle savait qu'elle les détestait, elle le lui avait dit un nombre incalculable de fois. Plus les jours passaient, plus Momo avait le sentiment que quelque chose de terrible allait se produire. Contrairement à Arya, Momo vivait très bien le changement, elle appréciait de ne plus être l'objet de convoitise des scientifiques, mais était complètement révolté de voir Arya prendre sa place... Et plus les jours passaient plus elle voyait que cette dernière allait craquer. Et un jour enfin, Arya craqua. Son côté sorcière prit le dessus. Arya détruisit tout le laboratoire, elle tua tous les scientifiques (lorsqu'elle est une sorcière sa maitrise des pouvoirs est quasi parfaite même à 12ans), rien ne pouvait l'arrêter et comble de l'horreur la jeune fille s'en pris à Momo. Elle essaya de la tuer alors que la pauvre Momo tentait de la raisonner. Mais rien n'y faisait, cette personnalité qu'Arya possédait était terrifiante et très puissante. Momo fut très traumatisé par l'évènement, en effet la méchante Arya avait lâché des paroles horribles à propos d'elle. Des paroles que Momo n'aurait pas soupçonnées qu'Arya pouvait penser. L'image de lumière et d'espoir qu'elle avait associé à la jeune fille se brisa à cet instant. Momo aurait bien pu mourir ce jour là, elle s'en fichait totalement à ce moment... Mais de manière inexplicable à l'époque, elle disparut avant qu'Arya ne lui porte un coup fatale. Par chance Eléonora et Karikala réussirent à arrêter Arya par la suite avant que tout ne soit irréversible...

Lors de la terrible bataille (oh ça fait épique xD), Momo s'était téléportée dans une vieille Église en ruine. Lorsqu'elle arriva sur place, le choque des évènements avait été tel qu'elle perdit la mémoire. Elle n'oublia pas qui elle était car c'était écrit sur sa blouse blanche, mais elle oublia tout à propos du laboratoire, des scientifiques, des expériences et de Arya. Elle essaya de se débrouiller seule dans le coin, volant quelques pommes par-ci quelques poires par-là. C'était très facile pour elle avec ce nouveau pouvoir qu'elle apprenait ainsi à mieux maitriser. Un jour cependant, une jeune femme entra dans l'Eglise, c'était une soeur. Elle prétendait s'appeler Eléonora, mais cela ne rappela rien. Eléonora comprit que la mémoire de Momo avait eu quelques problèmes et s'en accommoda fort bien car de toute manière elle était venue la lui effacer comme Karikala avait fait pour Arya. Momo décida de suivre Eléonora qui lui avait proposée de venir vivre dans un monastère avec elle. Momo fut ravi par sa nouvelle vie. La vie au monastère n'était pas toujours de tout repos il est vrai. Les soeurs se levaient toujours tôt et leurs plaisir préféré c'était de câliner la pauvre petite Momo qui ne supportait pas les contactes physiques. Eléonora était bien la pire.

Quelques années plus tard, Momo s'ennuyait un peu au monastère, elle passait la plupart de son temps à jouer des tours aux soeurs ou à apprendre à contrôler ses pouvoirs, mais rien de plus... Eléonora lui proposa alors d'aller dans une école spéciale pour les créatures comme elle, la Miwashi School. Momo accepta, elle n'avait rien à perdre et à l'âge de 14ans elle quitta le monastère pour la Miwashi School, faisant ses adieux aux soeurs complètement délurées qui habitaient cet endroit et leur promis de passer le moins souvent possible. Momo cru qu'elle allait mourir d'étouffement après avoir prononcé cette phrase tellement leur câlin avait été... puissant. Dans cette école Momo se trouva un petit ami, Haru, qui disparu par la suite et elle retrouva Arya. Au début n'ayant aucun souvenir, la jeune fille lui faisait une impression bizarre. Contrairement à Arya, Momo retrouva la mémoire et se souvint de ce fameux jour qu'elle avait délibérément oublié. Après ça, Momo évita Arya le plus possible. Elle lui en voulait d'avoir brisé ses espoirs, elle lui en voulait d'avoir, selon tout détruit de ce qu'elle avait bâti. Mais un autre problème plus grave, à cette période, la santé de Momo se dégrada de manière importante. La jeune fille découvrit que c'était les répercutions de ce que la sorcière lui avait fait il y a longtemps. Son corps était fait pour être hybride et il ne supportait pas de n'avoir que de la magie magicienne. Cette sorcière réapparut alors et proposa à Momo de la sauver si en échange elle était prête à faire tout ce qu'elle voulait et Momo accepta. La sorcière la ''sauva'' et obligea Momo à faire des choses plus horribles les une que les autres. Mais elle voulait vivre... et si le prix à payer c'était ça, elle le paierait, même si elle était désormais destinée à aller en enfer... Momo a donc tout perdu, elle n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cette école, tous les amis qu'elle s'était fait avait disparu et désormais elle était seule...



Petit plus : Personne ne sait que Momo est la servante de Lambda car elle porte toujours un masque lors de ses missions.




Informations personnelles


Prénom : Facultatif

Avez-vous déjà fait du RP? : ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI


Comment avez-vous connu le forum : ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI


Code du règlement : {EDIT OK}
Code du contexte : {EDIT OK}
Code races : {EDIT OK}
Code groupes : {EDIT OK}




Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Naomi Owen
Fondatrice


Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Momo Irogami [Fiche 2]   Sam 19 Fév - 20:22

Tu es déjà validée, une deuxième validation serait superflue^^ Non? xD
Pauvre Momo, dire que j'ai tué Kasu-chan Rolling Eyes Eh mais ouais, t'as raison, tous les gens avec qui elle était amie sont plus là! La vache O_O
T'inquiète elle va se faire de nouveaux amis!

_________________
"I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating.
Without your love don't know how I survive, it's you that's keeping me alive..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Arya Mistrale
Ex Graphiste


Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Momo Irogami [Fiche 2]   Lun 21 Fév - 18:28

J'espère bien la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Momo Irogami [Fiche 2]   Aujourd'hui à 16:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo Irogami [Fiche 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: Personnages n'existant plus-
Sauter vers: