Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]   Jeu 6 Jan - 17:53

Après un long périple
Me voila enfin

J
'avais voyagé longtemps , j'avais longtemps attendu mais j'étais enfin inscrit à la magic school , j'allais enfin maitriser ce sombre pouvoir qui m'habitait.J'étais inscrit , enfin mais maintenant il me fallais découvrir les lieux.Alors que j'étais à l'entrée , je vis qu'il y avait beaucoup de monde , je n'osai pas trop leurs parler.J'étais nouveau et ils se connaissaient déjà tous , je n'osai pas m'incruster dans tout ces petits groupes.Je m'asseyais le long d'un mur et j'attendais une sonnerie ou quelque chose du même style.La fatigue m'emporta finalement et je fermais lentement les yeux en m'enfonçant de plus en plus dans un sommeil de plus en plus profond.

Dans un rêve
Passage éclair

J
e reprenais conscience dans ce même couloir.Je voyais mon corps endormi le long d'un mur comme un fantôme verrait sa propre dépouille.Mes rêves étaient vraiment tous très étranges et aucun ne ressemblait un autre.Le sol tremblait légèrement , suremebnt à cause du bruit que faisais les autres dehors.Je marchais , explorant ainsi l'établissement qui me semblait désert.Quelques ombres était présentes alors qu'elles n'avaient rien à faire là.Le rêve s'enfonçait de plus en plus dans l'illogique.Je revenais à mon point de départ et rien n'avais changé.Je fus rassuré avant que le rêve s'assombrisse pour que je réveil enfin.

~~

A
lors que je me réveillais doucement je vis des silhouettes face à moi.La lumière dans le dos je ne distinguais pas leur visage mais eux me voyait très bien.Je me releva un peu en panique , j'avais surement déclencher une catastrophe en rêve et ces personnes voulaient se venger mais pourtant tout avais l'air normal , bizarre.Je leur bredouilla timidement quelques mots.

H
eu Bonjour , qui êtes vous ? Ils s'est passé quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]   Mer 12 Jan - 21:50

Une bonne journée était celle d'aujourd'hui pour l'hiver pas de neige, bon pas un soleil radieux mais bon au moins pas un signe de neige ou de glace, en gros une bonne matinée pour s'entrainer un moment en plus il n'a pas cours ce matin. Ça faisait un moment qu'Eryn n'avait pus s'entrainé ces derniers temps enfin du temps libre. Vers 6 heures du matin, Eryn se leva discrètement, regarda par la fenêtre pour regarder le temps dehors, fit sa toilette, s'habilla d'une veste, un pantalon, des gants et des bottes de cuir marron. Et sortit de la chambre, laissant ses colocataires dormir dans le silence. Il descendit les escaliers, sortit du hall et partit vers le gymnase pour s'entrainer.

A l'heure de la première récréation(10 heures environ), Eryn eut une petite faim et décida de retourner au réfectoire, quittant le gymnase après un rude entrainement. En sortant du gymnase il fut une majorité d'élèves entrain de discuter ou utilise un baladeur et autres "objets musicaux" ou encore des élèves qui jouaient au football et autres sport de balle mais il avait trop fin en même temps il avait oublié de prendre son petit déjeuner. A peine arrivé au hall la sonnerie sonne une foule d'élèves couru vers les salles de cours. Et seul un jeune homme assis, habillé simplement était resté, il était endormi, il ne l'avait jamais vu avant, un nouveau surement, il sens que il vais encore faire le guide. Il s'approchait vers lui quand soudain deux haches de jet foncèrent sur lui. Eryn attrapa les deux haches et les mis à sa ceinture, surpris par l'apparition mystérieuse de ces haches. Soudain se rapprochant du jeune homme se lui se réveilla surpris comme s'il manquait quelque chose. Après s'être fait remarquer, celui confus me dit:

-Heu Bonjour , qui êtes vous ? Il s'est passé quelque chose ?

-Bien le bonjour, je suis Eryn Fowl, l'elfe sylvain de la Magic School et a part deux haches qui on failli me tuer, il ne s'est rien passé d'autres, mais pourquoi cette question? Et puis je suppose que vous êtes nouveau, si vous le voulez je peux vous menez à votre chambre ou au réfectoire si vous avez faim. Proposa Eryn amicalement préférant aller au réfectoire.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]   Sam 15 Jan - 15:31

Un matin comme les autres s'annonçait aujourd'hui, Arya n'avait -une fois de plus- pas entendu son réveil sonner. Normal elle n'en avait plus. Elle s'était donc réveillée en retard comme presque tous les matins, s'était préparée en cinq pauvres minutes montre en main et avait sauté le petit déjeuné pour être à l'heure en cours. Mais au moins elle n'était pas collée, n'avait pas du travail en plus parce qu'elle était arrivée en retard... oui bon elle en avait parce qu'elle n'avait pas fait ses devoirs pour aujourd'hui, mais bon. Elle avait survécu aux deux premières heures de cours sans avoir déclenché la moindre catastrophe! Un vrai miracle. Si si, elle n'était passée à travers aucun planché ce matin, pas une feuille n'avait volé à cause de son pouvoir. Enfin bref, Arya était bien contente que ses pouvoirs soient sage ce matin, d'autant plus que certain professeurs avaient des envies de meurtres à cause d'elle. Il était à présent dix heures et quelques et Arya déambulait dans la Magic School le regard troublé. Elle cherchait désespérément son meilleur ami Akiro, elle avait vraiment besoin d'aide pour ses devoirs. Le prof de maths avait dit qu'il l'atomiserait si elle ne faisait pas ses exercices pour demain, or Arya n'avait rien compris dans son chapitre sur les intégrales et les fonctions et les calculs d'aire... Elle avait besoin d'Akiro!

Mais après avoir fouillé le bâtiment de l'université, le dortoir, le parc et autre endroit elle n'avait rien trouvé. Alexandre était lui aussi introuvable comme la plupart des personnes de la classe. Ils avaient quatre heures de permanence avant de retourner en cours, autant dire qu'ils pouvaient être à perpètre les oies... et que Arya était dans la mouise pour ses exercices. Toujours à la recherche du jeune homme, Arya était arrivée dans le hall commun, la sonnerie venait de retentir et l'endroit se vidait peu à peu. Cependant Arya aperçu un garçon endormit dans un coin, elle se dit qu'il avait peut-être cours et qu'elle ferait mieux de le réveiller. Elle s'approcha donc, mais une personne fut plus rapide qu'elle. C'était un elfe à la chevelure aussi blanche que la sienne. Alyo? Non Eryn. Son camarade de chambre préféré... A peine avait-il fait quelques pas que l'Elfe faillit se prendre deux haches dans la tête sortie de nulle part. Heureusement, Eryn était plein de réflexe et il attrapa les haches au vol avant de les glisser dans sa ceinture. Arya fut vraiment impressionnée par son geste, quelle rapidité, quelle dextérité! Ce n'était elle qui serait capable d'un telle exploit. Elle ne devait même pas avoir la force de soulever l'arme! Sachant qu'Eryn n'était pas forcément une personne emplit de tact et de sociabilité, elle s'approcha des garçons. Elle remarqua alors qu'il y avait quelques bagages à côté du jeune homme qui dormait. Il devait être nouveau et venait d'arriver, il aura surement besoin d'aide. Raison de plus pour les rejoindre, sur cela, Akiro et ses devoirs avaient disparu de ses pensées, elle s'en inquièterait plus tard. Le temps qu'elle les atteigne, le jeune homme s'était réveillé. Arya arriva après qu'Eryn ait pris la parole et adressa un sourire rayonnant aux deux garçons.

''Salut Eryn! Bonjour! Je m'appelle Arya, besoin d'aide les garçons?''
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]   Ven 4 Mar - 11:07

De nouvelles têtes ...
Et merde il y a un elfe !

E
n me relevant , je vis un peu mieux les personnes autour de moi.Tout le monde était parti mais quelques personnes se baladaient par ci , par là.Le type qui était devant moi semblait être un elfe.Ses longues oreilles me laissait le penser mais sa manière de s'habiller était typiquement elfe.Manque de bol je n'aimait pas spécialement les elfes.Ils étaient du genre à se croire supérieur avec leurs grandes taille.

B
ien le bonjour, je suis Eryn Fowl, l'elfe sylvain de la Magic School et a part deux haches qui on failli me tuer, il ne s'est rien passé d'autres, mais pourquoi cette question? Et puis je suppose que vous êtes nouveau, si vous le voulez je peux vous menez à votre chambre ou au réfectoire si vous avez faim.

I
l est vrai qu'une visite des lieux n'était pas de refus.J'avais déjà eu du mal à trouver le hall alors ma chambre ou le réfectoire n'en parlons pas.J'allais lui répondre mais une autre personne arriva à son tour.Personne était en cours ou quoi ? Cet personne qui arrivait semblait moins arrogante que l'elfe et surtout plus humaine.Elle se présenta pour ensuite nous proposer de l'aide.C'est sur qu'avec un elfe , toute aide est toujours la bienvenue.Cependant je ne m'était toujours pas présenté.

E
t bien bonjour , Je suis Jesse , Jesse Fift et je suis un humain ... sorcier.
Il y avait beaucoup de gens qui n'appréciais pas les sorciers , et donc je préféra dire voir même chuchoter que j'étais un sorcier.Si il ne m'avait pas entendu tant mieux , sinon tans pis.Je suis nouveau ici et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour me familiariser avec ces lieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]   Mer 23 Mar - 19:06

Tout ça passait vite enfin question arriver des personnages, car Eryn avait à peine le temps de proposer son aide à cette élève que Arya était à côté de lui, toujours avec cet air candide, qui était forte agréable pour les gens qui l'entouraient même si parfois c'est un peu embêtant, car être avec une personne aussi naïve. Ce n'est pas toujours facile. Mais revenons en à nos élèves. Arya faisait une entrée discrète et me dit naturellement un bonjour:

-Salut Eryn! Bonjour! Je m'appelle Arya, besoin d'aide les garçon?

On se demande peut être pourquoi elle lui dit salut seulement à la récréation même s'ils sont dans la même chambre, mais ils ne se voient que le soir habituellement fut que Eryn se lève un peu tôt. Alors qu'Eryn allait répondre à Arya, le dormeur répondit d'abord à sa dernière question:

-Et bien bonjour, je suis Jesse, Jesse Fift et je suis un humain ... sorcier. Je suis nouveau ici et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour me familiariser avec ces lieux.

Eryn avait entendu sorcier après humain, malgré le murmure de ce Jesse. Bizarrement il avait murmuré sa race, il a honte de ces origines, peut être, pensa Eryn. Mais cela n'avait pas d'importance, même si ce sorcier était à surveillé car il est bizarre dans ces paroles. Eryn se demanda si Arya avait aussi entendu, surement non vu sa naïveté. Donc mieux vaut ne pas l'évoqué devant elle du moins. Après ces pensées réfléchies d'Eryn répondit enfin Arya et Jesse:

-Bien le bonjour Arya. Si tu proposes ton aide pour faire visiter avec moi, à Jesse la Miwashi school vient on ne sera pas trop de deux pour tout expliquer.

-Si tu veux bien nous, Jesse, nous allons te présenter le plan dans la cour du Hall, comme ça on n'aura pas trop de choses à te montrer.

Faisant signe de le suivre, Eryn se dirigea vers le Hall, doucement sans utiliser son pouvoir, n'oubliant pas qu'il ne faut jamais révélés tous ces pouvoirs surtout quand il y a une personne louche ou bizarre. Vraiment ce Jesse est étrange surtout quand il a dit "Il s'est passé quelques choses". Étrange comme phrase, quelles sont son ou ces pouvoirs (Vous le serez dans le prochain épisode).

(Désolé pour le retard et sa faible longueur. Je n'ai pas d'inspiration avec si peu d'événements. Et ouais pas de meurtre, de combat ou de confrontation verbale. Désolé mais il n'y a rien.)
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]   Sam 16 Avr - 19:06

Arya affichait un grand sourire, la jeune fille était toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres! En l'occurrence notre nouvel inconnu se prénommait Jesse et c'était un humain. Oui parfois on rencontre une pauvre petite hybride naïve sur son chemin qui en grande naïve qu'elle est, n'entend pas les chuchotements des gens. Donc oui Arya était maintenant persuadée que Jesse était un simple humain. Stupide n'est-il pas? Bon ce n'était pas bien grave non plus ceci dit. Enfin bref, Eryn reprit la parole, acceptant volontiers l'aide que lui avait proposé la jeune fille. Il proposa ensuite de se rendre au panneau d'affichage où était aussi indiqué le plan de l'école. C'était une très bonne idée. Arya suivit donc Eryn qui leurs faisait signe de le suivre.

Comme la discussion n'était pas bien animé, voire carrément inexistante pendant qu'il marchait et qu'Arya trouvait ça un peu gênant, elle décida de prendre la parole. Elle avait une nouvelle personne devant elle, alors autant faire connaissance avec elle. Cela animera surement un peu leur parcoure. Toujours avec ce même sourire joyeux, Arya demanda donc:

''Dis moi Jesse, en quel classe es-tu? Moi je suis au lycée et Eryn au collège. Nous sommes ex-colocataire de chambre. Il n'était pas facile à vivre d'ailleurs. Les habitudes de chaque races étant parfois très différente... Mais on s'y habitue vite! C'est ça qu'est génial ici''

elle s'amusa alors à penser que peut-être que Jesse serait dans l'une de leur chambre. Elle ne lui souhaitait pas être avec Eryn. Il était un peu trop matinaux et pas très discret pour un elfe. Bon d'accord, Arya avait surtout le sommeil très léger il faut l'avouer. Mais tout de même le jour de l'arrivé de Taiki dans leur chambre, il avait faillit déclencher une bagarre entre eux. En parlant du vampire, Arya se demanda ce qu'il devenait. Il n'était plus non plus dans sa chambre fort heureusement pour sa sécurité. Seule Marisa était restée. Heureusement! Enfin bref, Arya arrêta de penser à tout cela pour se concentrer sur le jeune Jesse et sa réponse. Et qui sait... peut-être une remarque d'Eryn. Mais il l'avait cherché. A force de la réveiller tous les matins. Oui je sais on a compris, Arya est très obsédé par le fait que cet elfe l'ait réveillé aussi souvent.

[désolée pour l'attente ^^ J'aime me faire désirer /PAF/ Et ce n'est pas bien long aussi j'en suis navrée.]
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]   Aujourd'hui à 0:14

Me voila enfin [Pv Eryn & Arya ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1