Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Repas bien mérité [PV Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste


Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Un Repas bien mérité [PV Alexandre]   Mer 29 Déc - 2:06

Arya ne chercha pas à contredire son ami, elle voyait bien qu'il était décider à lui payer ce repas et elle aurait beau insister elle ne gagnerait surement pas. Alors bon, si ça lui tenait tellement à coeur... Arya s'avoua vaincu, mais elle se jurait intérieurement de lui payer au moins deux repas les prochaines fois pour la peine. Enfin bref, après cela Arya ne put cacher son amusement lorsqu'elle vit Alexandre s'empourprer suite à sa remarque. Pauvre Alexandre il n'avait jamais de chance lorsqu'il était avec elle. Mais lorsque Alexandre lui rappela que c'était toujours ainsi lorsqu'il la croisait, elle pensa aussi que lui l'avait vu sous toutes les coutures de manière encore plus embarrassante. Arya avait bien de la chance que Alexandre soit quelqu'un de gentil et bien attentionné, car il aurait pu profiter d'elle à bien des reprises... La gentillesse de Arya est souvent ce qui fait son charme, mais c'est aussi un grand défaut qui pour l'instant ne lui a pas causé trop de problème il est vrai, mais on ignore que quoi sera fait nos lendemains... Donc bon, Alexandre finissait peut-être torse-nu à chacune de leurs rencontres, mais en même temps il voyait Arya d'un peu trop près aussi et puis Arya le trouvait très mignon torse-nu (/PAF/), mais elle ne voulait pas savoir ce qu'il pensait d'elle... C'était la seule personne sur cette planète à en avoir autant vu et Arya est tout de même consciente, malgré sa grande naïveté, que c'était pas forcément correcte et qu'elle devrait être très embarrassé... et elle l'est un peu, sauf qu'elle a tellement l'habitude de se fourrer dans des situations pas possible qu'elle arrive à cacher son embarras lorsqu'elle y pense. Et pourtant il lui fallut une grande maitrise pour ne pas sortir ''mais que pourrait-on dire pour moi Huu!'' Mais on voyait bien qu'elle le pensait très fort. Enfin bref, Alexandre la mena dans sa chambre où il se doucha rapidement et enfila des vêtements propres. Ces cheveux dégoulinaient encore, mais Arya pensait que ça lui donnait beaucoup de charme. Chose qui la fit légèrement rougir (et ce n'était pas de la fièvre /PAF/), c'était quand même la deuxième fois en dix minutes qu'elle pensait un truc pareil.

Ils arrivèrent enfin à la cantine et il était temps car Arya n'en pouvait plus son estomac criait vraiment famine et elle était presque au bord de l'hypoglycémie. Chose qui lui arrivait assez facilement à cause de ses pouvoirs qui lui mangeaient malheureusement la plupart de ses réserves de glucoses. L'avantage c'est qu'elle ne risquait pas de grossir... mais elle était à la limite de la maigreur il faut le dire. C'est lorsqu'elle montait sur une balance qu'elle maudissait encore plus la magie d'ailleurs, il fallait vraiment qu'elle apprenne à mieux contrôler ses pouvoirs, mais elle n'y arrivait vraiment pas. Enfin bref, Arya alla leurs chercher deux plateaux et en tendit un à Alexandre. Comme il était plutôt tard, même très tard, l'heure du déjeuné était passé depuis un moment, mais lorsque les gens qui travaillaient dans la cantine aperçurent Arya ils acceptèrent de leur faire une fleure et de préparer quelques plats. La gentillesse paye toujours, et le sourire que Arya adressait toujours aux cuisiniers, ainsi que les quelques aides qu'elle apportait parfois étaient récompensées à présent. La jeune hybride les remercia chaleureusement et ces derniers ne purent que lui répondre par un sourire. Puis elle se tourna rayonnante vers son ami:

'' Huu! Les cuisiniers veulent bien nous réchauffer quelque chose c'est génial non? Passe devant puisque c'est toi qui paye. On aura pas un très grand choix, mais c'est déjà bien Huu!''

Elle laissa le jeune homme passer et le suivit, en mettant sur son plateau que ce qui contenait le plus de glucides et de sucres. A savoir, une part de quiche, des pâtes, un yaourt et une part de gâteau au chocolat. Oui Arya avait besoin de reprendre beaucoup de force. La plupart des filles étaient jalouse quand elle voyait le plateau de la jeune fille en générale, mais Arya leur cèderait sa place si elle pouvait... Elle remercia une fois de plus le personnel de la cantine, puis alla chercher une table pendant que Alexandre payait. Elle en choisit une près d'une fenêtre, une petite table à deux places au fond de la salle, dans un coin tranquille. Enfin en même temps il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci... Elle posa son plateau et lorsque Alexandre la rejoignit elle s'empressa de dire:

''Huu... Je sais que ça fait grosse morfale... mais je suis facilement en manque de glucide...Huu~''


Elle parlait évidement de son plateau, la plupart des filles raffinés avaient deçu une salade, des légumes et une pomme. Arya n'était pas se genre de filles du tout, mais quand même... Elle trouvait ça gênant. Karikala, la sorcière qui l'avait élevée l'aurait assommée si elle avait vu son plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Repas bien mérité [PV Alexandre]   Mer 19 Jan - 20:14

Je me rendis avec Arya à la cantine, il n’y avait pratiquement plus chat qui vive à cette heure. Tout le monde étaient soit parti faire des activité divers ou encore étaient dans leurs chambre se reposant et étudiant. Bien évidemment toute la nourriture avait été ranger et je me lamentais intérieurement, car mon ventre commençait à sévèrement ce plaindre d’une telle maltraitance. Puis, Arya alla parler au gens de la cantine. Je me suis dis premièrement que cela ne valait pas la peine, puisque les gens de la cantine devaient eux aussi être épuisés et donc, ne voudraient pas nous faire cette fleur. Soudainement Arya venu vers moi le sourire aux lèvres pour m’annoncer la bonne nouvelle. Je soupirais de soulagement avant de souffler à son commentaire.

“Affamé comme je suis, le choix n’est pas important, car je mangerais n’importe quoi! Tu es vraiment la meilleur Arya!”

Je ne renchéris pas sur sa phrase pour me laisser passer devant. Je savais que sinon on allait certainement faire un combat un long moment tout ça pour en finir mort au sol, tué par la faim qui nous tenaille. Je pris donc les devants en mettant sur mon plateau les trucs qui serait à même de me gaver le plus. Une soupe, avec un sandwich et une salade de fruit pour finir en me prenant une bouteille de jus. Je lançais un coup d’œil derrière moi pour découvrir avec satisfaction que Arya ne ménageais pas pour autant son appétit, même si je payais. Je préférais cela ainsi! Je ne tenais pas à ce qu’elle soit affamé, par simple cause de ne pas vouloir me faire sortir plus d’un billet de mon porte monnaie. Finalement arriver à la caisse je sourie radieusement à la dame, une façon de la remercier de sa générosité. Ce geste toutefois, me couta beaucoup, car j’avais l’impression que je ne semblais pas très sincère… Ce n’est pas vraiment de ma faute si je ne m’entend bien avec personne et que d’ordinaire je ne sourie à personne.

“mettez tous ce qu’elle à prit sur ma facture s’il vous plait.”

La dame me sourie étrangement et je ne pus m’empêcher de rougir légèrement en sachant pertinemment ce à quoi elle pensait. Je sortie mon argent et repris ce qui me revenais avant de prendre mon plateau et de filer vers la table que Arya nous avaient choisit. Finalement arriver je déposais mon plateau avant de posé mon regard sur Arya. Vraiment cette jeune fille était naturel et plaisante à côtoyer! Alors, que je pensais à ceci, elle fit soudainement une remarque sur sont plateau. Je ne pus retenir mon rire.

“Voyons! Nous n’avons pas manger de la journée et de plus, je trouve que une fille qui n’a pas peur de manger est beaucoup mieux que celle qui se force à jeuner!”

Je réalisais légèrement le sens de mes paroles et rougie une fois de plus. J’avais le tours de dire des bêtisent! Par chance, cela ne semblait simplement être étrange dans le sens, mais ne disait pas directement non plus toute la chose. J’affichais un sourire sur mes lèvres

“Bien attaquons! Bonne appétit!”

J’attendais qu’elle prenne ses ustensile et qu’elle entame avant d’entamé moi-même ma soupe qui serait suivit de sandwich pour terminé avec ma salade de fruit. Je dois avouer que certaine habitude de ma vie d’avant ne me perde pas… Je suis incapable comme tout les jeunes ou autre de manger en me détendant. Simplement prendre mon bol de souper sans cuillère pour le porter à mes lèvres aurait été tout un défis! Pourquoi? J’ai été élever dans un famille extrêmement riche, maintenant j’ai hérité du tout mais… Je ne suis jamais retourner dans ma vieille demeure. Trop de cauchemar! Enfin bref, tout cela pour dire qu’en mangeant ma soupe j’étais assied bien droit et je mangeais avec le plus d’élégance qu’un étudiant n’aurait du le faire. Le tend que je le remarque j’avais finis ma soupe et me s’entais maintenant embarrasser de mon geste. Je posa une fois de plus mon regard sur Arya qui dégustait sa nourriture… Franchement, même la regarder manger me détendais et je la trouvais adorable dans toute ces actions. Je me perdis dans mes pensées mon regard figer sur elle, quand elle le remarqua, je remarquais une fois de plus ma bêtise. Je clignais des paupières avant de rire timidement.

“Désoler, je me suis perdu dans mes pensées…”

IDIOT!!!! Me marteler la tête avec le plateau aurait été une bonne idée tout-à-coup!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste


Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un Repas bien mérité [PV Alexandre]   Jeu 20 Jan - 19:27

Arya regarda Alexandre s'asseoir et ne put réprimer un rougissement plus que visible lorsque ce dernier lui avait répondu, suite à sa remarque sur son plateau, qu'il préférait les filles comme elle plutôt que celles qui jeûnaient. Arya devait le prendre de quelle manière? C'était assez gênant quand même comme tournure de phrase... Elle ne devrait pas penser à cela dans ce sens là! C'était ridicule de sa part. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'était pas habituée à de tels... commentaires. Elle observa le jeune homme et remarqua qu'il était lui aussi rouge, en un sens cela la rassura un peu. Elle n'était pas la seule à penser des trucs bizarres au moins. Elle dû d'ailleurs se retenir de laisser s'échapper son petit rire cristallin tant la situation l'amusait à présent, si bien qu'un grand sourire se dessina sur son visage et on voyait bien qu'elle était au bord de la crise de fou rire. Enfin bref, il fallait reprendre son sérieux! Cependant Arya se demanda un instant pourquoi Alexandre était si gênée quand même. Elle n'eut pourtant pas le temps de méditer dessus, car la voix du jeune homme en question la tira de ses pensées en lui souhaitant un bon appétit enthousiaste! Oh oui! Mangeons! Arya était complètement affamée! Elle prit ses couverts et avant de commencer lança joyeusement à Alexandre un:

"Bon Appétit!''

Elle s'attaqua à sa part de quiche encore chaude. Arya n'avait pas une manière différente de manger par rapport à une autre personne normale, on pouvait cependant observer qu'elle souriait encore plus lorsqu'elle mangeait. C'est que la petite hybride est très gourmande, mais aimerait bien prendre un peu plus de poids parfois, elle était au seuil de la maigreur, elle n'était pas encore maigre, juste à la limite... Mais du coup l'infirmière la soupçonnait de se priver voire d'être anorexique. Heureusement il y avait toujours quelqu'un pour exploser de rire dans ces moments. Arya? Anorexique? C'est pratiquement une antiphrase!

Dégustant avec délice sa quiche qui était, il faut l'avouer, très bonne, elle leva la tête vers Alexandre pour le regarder un moment. Elle aimait bien le regarder de temps en temps, c'était plus fort qu'elle. Ce qu'elle vit la fascina un moment. Il mangeait de manière si noble? C'était impressionnant de le voir se tenir droit sur sa chaise et de manger sa soupe de manière si élégante. Elle reporta cependant vite son attention sur sa quiche bientôt terminer pour ne pas qu'il voit son admiration. Mais soudain elle sentit un regard posé sur elle, elle leva la tête pour croiser le regard d'Alexandre. Elle pouvait dire qu'il la fixait depuis un moment surement et se demandait ce qu'elle avait, elle lui fit une moue interrogatrice. Le garçon paru tendu lorsqu'il lui répondit qu'il était désolé et qu'il s'était perdu dans ses pensés. Arya lui fit un jolie sourire pour lui indiquer que ce n'était pas grave puis fini sa quiche avant de s'attaquer à son plat de pâte. À vrai dire elle se posait énormément de questions à son sujet. Sa manière de manger l'avait intriguée et lui avait fait remarquer qu'elle ne savait pas grand chose à son sujet. D'un naturel curieux, Arya ne pouvait s'empêcher de se demander où habitait-il avant, ce qu'il lui était arrivé. Il était clair que vu son manque crucial de confiance et sa peur pour les vampires, elle supposait qu'il y avait un lien entre les deux. Une petite-amie vampire qui l'avait trahis? Non c'était surement une blessure plus profonde... Perdue dans ses pensées, Arya remarqua qu'elle avait arrêté de manger et fixait ses pâtes sans bouger. Elle eut comme un sursaut et se ressaisit. Elle leva de nouveau la tête vers Alexandre et une fois de plus sa curiosité la piqua de nouveau, elle se maudissait d'être aussi curieuse.... Mais Alexandre avait toujours été quelqu'un qui la fascinait et l'interrogeait. L'étrange odeur qu'il dégageait et que son sens de sorcière sentait, son renfermement qu'elle avait su surmonter et maintenant ces étranges regards qu'il lui portait souvent sans qu'elle comprenne ce que c'était... Elle se lança alors:

''Huu, je suis curieuse, où as-tu appris à manger ainsi?''


Elle espérait qu'il ne se renfermerait pas par sa curiosité, elle avait toujours eu peur de perdre sa relation particulière qu'elle seule partageait avec Alexandre. En plus Arya était curieuse mais n'aimait pas spécialement qu'on lui demande des détails sur sa vie. Allé savoir, le fait d'avoir été créé artificiellement et d'avoir de faux souvenir en était surement la raison. Pourtant elle n'avait pas trop peur de le dire à Alexandre. Un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Repas bien mérité [PV Alexandre]   Dim 23 Jan - 1:08

Alors que nous mangions, cela me fis sourire de remarquer certaine manies d’Arya!Par exemple, le fait qu’elle sourie encore plus quand elle mange. Cela me poussa à me dire que cette fille pouvait-être heureuse d’un rien! Je continuais de manger ce qui me restais, sans pouvoir m’empêcher de les manger d’une manière anti-normal. Je t’entais le moins souvent possible de poser mon regard sur Arya, bien que la tentative soit veine. Je remarquais un moment qu’elle avait figé sont regard sur son plat de pâtes. Je m’interrogeais un moment en me demandant si elle avait quelque chose qui l’embêtait… Mais finalement je me décidais à ne pas trop la questionner, car quelque chose me disais que la raison de cette absence était de ma faute. Je continuais de manger mon sandwich pratiquement terminé le temps qu’elle était rester dans ses pensées. Soudaine, elle sursauta en provoquant aussi un sursaut de ma part. Je suis toujours un peu trop sur la défense en dehors d’un lieux ou je puis voir n’importe quelles entrées. Elle posa alors sont regard sur moi et entrouvrit les lèvres, un air sérieux sur ses traits. Du moins aussi sérieux que ce visage angélique puisse exprimer je suppose. Je pouvais déjà sentir une question qui n’allais peut-être pas me plaire. Je sourie tous de même à celle-ci et elle me posa la question qui semblait l’intriguer en se moment. Où avais-je appris à manger ainsi? J’aurais pus lui donner la réponse longue et explicative, mais je ne m’en sentais pas le cœur… Si j’expliquais et parlais de… Eux… J’allais probablement faire surgir de très mauvais cauchemars. Je me décidais finalement à y aller pour une réponse plus courte, mais de tout de même lui répondre à sa question. Je me dis que Arya ne me jugera pas différemment que maintenant, même si elle vient à apprendre que je suis d’une famille riche. Elle n’ait pas une fille matérialiste et je sais que cela ne changera rien, comparativement à bien des gens que cela aurais su faire toute la différence.

“Ma famille… En fait je veux dire… Ce n’est pas mon père ou ma mère qui me l’ont apprit, quoi qu’un peu. Ce sont mes professeurs spécialisé en bonne manière qui mon enseigné à manger et me tenir en haute société… Ensuite c’est elle qui me les à enseignées…”

Mon regard se posa un moment dans le vide, une douleur à ma poitrine me venu. Je sentis les marques sur ma peau me brûler légèrement sous mon chandail et illuminé légèrement. Je secoua doucement la tête pour réalisé l’idiotie et la porter de mes paroles! Je sourie doucement à Arya pour la rassurer je ne tenais pas à l’embêter de mes histoires et encore moins l’inquiéter.

“Bref, c’est une très longue histoire… Cela ce remarque donc à ce point que je mange différemment?”

Je laissais couler un rire à la fin de ma question pour ramener un peu l’ambiance à un atmosphère de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste


Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un Repas bien mérité [PV Alexandre]   Mar 1 Fév - 14:17

Arya regretta immédiatement d'avoir posé cette question lorsqu'elle vit l'expression que prit le jeune homme. Elle se mordilla la lèvre en maudissant sa curiosité. Arya voyait très bien qu'elle avait réveillé de mauvais souvenirs à Alexandre. Elle ne voulait pas le rendre triste. Elle aurait du faire taire sa curiosité. Cependant le jeune homme accepta de lui répondre et Arya en fut très touchée. Il lui faisait confiance tout de même. Elle ne fut pas surprise de l'entendre lui révéler qu'il était issu d'une famille riche, son comportement, ses bonnes manières et son allure le lui avait fait deviner. Alexandre avait beau pu observer la jeune hybride de très près, il n'avait jamais fait de remarque sur ce qu'il avait vu. Chose rare aujourd'hui chez les adolescents, et encore, on parle de ceux qui n'auraient pas profité de la situation. Alexandre était quelqu'un de bien et à vrai dire Arya se moquait un peu de sa situation financière et sociale. Elle avait juste laissé parler sa curiosité pour vérifier ses soupçons. Elle savait que ce genre de détails, insignifiants selon elle, ne seraient pas problématiques. Arya avait beau avoir vécu dans une certaine pauvreté, elle ne pensait cependant pas que cela soit un obstacle dans leur amitié. Malheureusement, à peine avait-elle satisfait sa curiosité, que de nouveau elle s'interrogeait sur le jeune homme. Qui était ce ''Elle''? Arya n'allait pas lui demander, elle voyait bien qu'il avait l'air perturbé par cette personne et qu'il souffrait... Arya s'en voulait. Elle avait rappelé de douloureux souvenirs au jeune homme c'était certain! Arya s'aperçut alors qu'elle ignorait beaucoup de choses à propos d'Alexandre, il parlait peu de lui, tout comme elle, mais son passé était surement une tragédie. Pourtant, il lui souriait pour ne pas l'inquiéter, elle le savait, elle connaissait bien se sourire, Akiro avait exactement le même... Elle aurait bien aimé s'excuser, dire qu'elle était trop curieuse, mais Alexandre reprit la parole, lui demandant si sa différence se voyait vraiment. Il rit un peu après. Elle savait qu'il voulait détendre l'atmosphère et pourtant il y réussit à merveille. Arya avait complètement oublié la tension soudaine qui s'était installée. La question l'amusait.

''Huu! Tu es tellement élégant et impressionnant quand tu manges! Loin des manières brusques des autres, mais ça ne me dérange pas! J'aime beaucoup ta façon d'être.''

Arya afficha un sourire radieux une fois de plus. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Alexandre était pour elle quelqu'un de très agréable avec qui elle adorait passer du temps. Peu importe ce qui pouvait se passer avec lui, quelle horreur elle pouvait voir avec lui, tant qu'il était là, elle était contente. De toute façon Arya apportait elle aussi sa dose d'ennuis et ce qui s'était passée ce matin était aussi dû à elle. Elle mangea son plat de pâtes avant qu'il ne refroidisse, il ne fallait pas gâcher ce que les cuisiniers avaient bien voulu leur réchauffer. C'était mal. Une fois qu'elle eut fini son assiette, elle prit son yaourt et commença à le manger avec toujours ce large sourire dessiner sur ses lèvres. Elle tourna la tête vers la fenêtre et remarqua que le ciel s'assombrissait, il allait surement pleuvoir. Au loin elle aperçut un minuscule point noir qui se rapprochait vers eut. Elle plissa les yeux et remarqua qu'il s'agissait d'un oiseau, d'un faisan si la jeune fille ne se trompait pas. Et sans qu'elle n'aie eu le temps de réagir l'animal fonça dans la fenêtre, la cassa et Arya se le prit en pleine tête. Si si un faisan venait de traverser la fenêtre, avait percuté Arya et s'agitait un peu partout dans le réfectoire. A croire que la chance n'était décidément pas amie avec Arya. En tout cas, la bestiole n'avait pas raté Arya, elle en était tombée de sa chaise et perdue connaissance tellement le coup avait été violent. Il y avait des bouts de verres partout... et on pouvait dire que le repas était surement gâché. Quelle idée de se prendre un faisan quand même... A l'intérieur d'un bâtiment en plus... Arya était très forte.

[désolée pour l'attente je suis un peu surchargée... Si le poste te va pas je peux changer... les maths ont un peu abruti mon cerveau /PAF/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Repas bien mérité [PV Alexandre]   Lun 7 Fév - 23:21

(Je suis désoler pour le temps moi aussi ^^’’ pour ce qui est de ton poste ne change rien ses très bien XD)

Alors que Arya me répondait à ma question, son commentaire me fit sourire. Comme toujours, elle avait les mots qu’il fallait pour me faire sentir comme une personne normal et particulière dans un bon sens toutefois. La dernière partie de sa phrase me fit me sentir étrangement bien. Elle aimait ma façon d’être? Moi j’aimais tout simplement cette personne… Cette brusque pensé me fit rougir de la tête au pied!

“Merci du compliment.”

Cependant, rapidement mon attention et celle d’Arya surtout fut attirer par autre chose. Le ciel soudainement à l’extérieur ce fit sombre, comme si une tempête s’annonçais à l’horizon. Ne me dite pas que nous allions avoir la chance incroyable de nous faire emporter par une tornade en fin de journée pour couronner le tout! Finalement deux personnes accabler du malheur dans la même pièce et beaucoup trop prêt pouvais probablement emmener la fin du monde qui sais? Je suis rester toutefois, complètement estomaqué envers l’événement qui ce déroula sous mes yeux. Je dois avouer avoir mis un moment à me rendre compte que c’était la réalité et non une simple hallucination! À travers de la fenêtre qui c’était brisé en un millier d’éclat de verre, traversa un faisan qui s’écrasa au visage d’Arya la poussant à la renverse. Tout ce déroulant dans ma tête comme plusieurs photos que l’ont fait défiler sous mon regard. Je bondis sur mes jambes alors en m’écriant.

“Arya!? Ça va?”

Je me précipitais vers mon amie pour l’aider à ce redresser, mais constatais qu’elle avait perdu connaissance et mon souffle ce coupa dans ma gorge. Pas une commotion au moins? Je voyais sur le sol la pauvre créature qui battais maladroitement de son aille unique l’autre trainant mollement au sol. Pitié! Pourquoi moi et mon ce corps frêle? Je me maudissais en se moment de ne pas être une sorte d’hercule. Je pris ma veste scolaire pour enroulé l’animal à l’intérieur. À la regarder rapidement de plus prêt, je pus constater que c’était un Faisan vénéré. Un très belle oiseau

Spoiler:
 

Une fois stabilisé et tranquille, je me dépêchais à le passer à une des dames de la cuisine qui étais venu voir ce qui étais arriver. Je lui demanda donc, en essayant de contenir mon anxiété.

“Pourriez-vous m’aider à emmener l’animal je vais transporter Arya…”

Elle acquiesça, alors que moi je venais cueillir en princesse Arya dans mes bras. Je maudissais cette bestiole de lui avoir fait ceci. Mais étais-ce réellement de la faute de se Faisan? Peu importe… Je lui en voulais, mais quelque chose me disais que si j’aurais laisser l’animal trainer la à sa mort, Arya m’en aurais voulu… Je plaçais un de mes bras sous ses cuisse et l’autre dans le haut de son dos mon épaule soutenant ses épaules et je l’avais fais appuyer sa tête contre mon torse. Par la suite je me ruais vers l’infirmerie pour voir la dame en charge de celle-ci. Arriver la dame ne sembla pas surprise de voir Arya… Cela aurait-il du me choqué? Alors que la dame se m’étais au travail, moi j’étais assis sur une chaise non loin du lit avec ce maudit Faisan sur les genoux…

(Si sa continue il vont faire le tour de l’école XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste


Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 23
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un Repas bien mérité [PV Alexandre]   Mar 15 Fév - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Repas bien mérité [PV Alexandre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Repas bien mérité [PV Alexandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos bien mérité
» Un trophée bien mérité pour EA.
» Un repos bien mérité et une vieille épave. PV: Ventus, Pit, Argai.
» Microsoft : une émeute bien méritée
» Un surnom, c'est bien, un prénom, c'est mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: RP terminés/abandonnés-
Sauter vers: