Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vampire Isabelle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vampire Isabelle - LIBRE   Lun 27 Déc - 19:48

•Nom : Au choix


•Prénom : Isabelle (Mais vous pouvez en choisir un autre)


•Age : Plus de mille ans


•Classe : Enseignante


•Race : Vampire pure sang


•Pouvoir(s) : Manipulation du sang (obligatoire et d'autre aux choix)

•Description physique :
Image proposé:
1)
2)
3)
4)
5)
6)

•Caractère (et loisirs) : Froide, cruelle, sarcastique, prétentieuse
Elle est une femme qui est extrêmement sombre, elle voix du plaisir dans le malheur des autres et surtout dans celui de la famille alkyl. Elle vise depuis longtemps le jeune Alexandre pour en faire l'un des siens et le soumettre à son service. Elle trouve le jeune homme fortement intéressant par ses particularité non humaine.

•Histoire : Le début de son histoire est au choix de la personne, car ce qui la pousser à devenir ainsi est un mystère pour Alexandre. Cependant, pour ce qui concerne son histoire la rattachant à Alex, Isabelle appris un jours que le père de la famille Alkyl travaillais pour le compte d'ange et d'être du bien affin de vendre l'identité et le lieu de résidence de certain vampire et démon. En bref, le père d'Alexandre était une sorte de fouine au compte des chasseurs qui leur disais ou trouver leur proie. Isabelle une très forte et puissante vampire de grande ligné appris la chose et ce rendis donc dans la résidence de cette famille pour ce venger. Elle ramena la famille dans son entre et tortura celle-ci pour ce venger de ce qu'il avait fait subir à sa race. Pour une ultime satisfaction, elle décida de réduire comme son jouet personnelle l'enfant tellement aimer de la famille, Alexandre. Elle tenta de le transformer à mainte reprise, mais un don empêchais celle-ci de métamorphoser l'enfant. Elle resta irrité, mais profondément persistante quand au fait de garder celui-ci à ses côté jusqu'à sa mort. Quand le jeune humain se sauva, aider par des chasseurs, la vampire ce jura de le retrouver et que cette fois-ci, elle réussirait à le transformer et le soumettre à sa volonté. En faite que voulait-elle vraiment? Une vengeance suprême ou une compagnie pour sa solitude de l'éternité? (Pour plus de précision aller lire ma présentation, aussi MP moi pour plus de question et autre, il me fera plaisir de répondre à vos question!)


Revenir en haut Aller en bas
 
La vampire Isabelle - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Vampire en avril
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: Personnages n'existant plus-
Sauter vers: